CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 100»
Page suivanteFin
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:06:41

C'est Natsu hein :hap: Neah aurat du mal d'utiliser Izanagi sans sharingan, m'enfin, jay va dire que son talent suffit :hap:

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:07:15

kom jay confondu :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:11:21
  • plan de secours*

Tu n'as pas tort mais le swagg de Neah lui permet d'utiliser le ENR :hap:
Izanagi illimité :content:

MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 04:00:44

kom g tou lu ~ :hap: ~

kom g tou con prix ~ :hap: ~

kom lakouma vol lepouvwar d gen kil toush ~ :hap: ~

kom c kom sa kil a rézisté au changemen gravitacionel de Jikrein ~ :hap: ~

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 04:10:23

Merci Captain Obvious :oui:

Sinon, bon chapitre Sass, et les morts ne sont pas bâclées je trouve :oui:
Et je crois que j'ai lu plus de 5 chapitres en une nuit, vu que je me suis rendu à la page 30. :hap:

No_11 No_11
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 04:50:38

Le mort ne sont pas bâclé elle sont juste trop rapide a mon goût, je suis sur qu'il aurais plus donner 2 fois plus de lui pendant ce combat et malgre sa mourir, ce qu'il faudrais c'est plus d'envie, d'accord sa mort était tracer mais il a même pas fait un dernier acte héroïque enfin bref je devrais pas me permettre de donner des conseilles et tout le monde ne peut pas mourrir aussi héroïquement que Shiryu c'est sur :p)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:56:57

Danny :d) Confond pas chapitre et partie hein :-p

No_11 :d) Je vois ce que tu veux dire :oui: Mais pour Cinder, avec tous les os brisé, il aurait du mal à faire quoi que ce soit :noel:

No_11 No_11
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 18:57:17

J'ai eu peur que tu comprenne pas mais ça va ta si decripter un message plein de fatigue :ok:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:50:49

Chapitre 15

Partie 5

-Kynichido, Tédésuhiko et Midinaki.

-C'est Kyoshiro, Tetsuhiko et Misaki. Rectifia le deuxième des trois.

-Désolé, j'ai pas vraiment le souvenir des noms. Mais....qu'est-ce que vous faites là ?

-De rien. Lança Kyoshiro.

-Quoi ?

-Non je disais: de rien. Tu vois ? Non parce qu'on est venu te sauver et...oh laisse tomber.

-Euh oui, merci.

-De rien.

-Mais sinon vous faites quoi là ?

-Tu veux dire, à part te sauver la peau du cul ? Intervint Misaki.

-Le village a finalement changé d'avis sur le fait d'envoyer des renforts ici... S'exclama Tetsu ...Avec le départ de Cinder et Sendon ça a changé la mise. Et à ce propos, ils sont où ?

-Morts....tous les deux. Répondit difficilement Jikrein qui ne pouvait pas cesser de penser au fait qu'il était en grande partie responsable.

Le trio finit par remarquer leur corps. Ils étaient venus pour sauver trois personnes, la mission avait déjà foiré d'avance. Le mieux à faire désormais était de s'en tirer vivant sans nouvelle perte. Janajin était déjà un peu plus hésitant à combattre cette fois. Non pas par crainte, car il s'estimait capable de vaincre trois morveux supplémentaires, mais plutôt parce qu'il y avait des chances que de nouveaux renforts arrivent. Il ne pourrait pas indéfiniment poursuivre le combat.
Cependant sa soif de meurtre prit le pas sur la raison et il prit une posture annonçant clairement la réouverture des hostilités. Le trio fraichement débarqué se tint prêt, mais Jikrein se permit de retarder le début du combat pour leur transmettre une information capitale à propos de cet akuma.

-Il est capable de copier les techniques de ses adversaires.

-T'es sérieux ? S'insurgea Misaki ...Putain alors il faut faire vachement gaffe. S'il copie mon hirashin il...

-Non... Le coupa sec Jikrein ...Je crois que c'est en....touchant le corps de la personne. Où peut-être est-ce un rapport avec...

-Le chakra... Le coupa à son tour Janajin ...Autant vous le dire puisque vous avais réussi à découvrir mon pouvoir. Je peux absorber le chakra d'un individu, un humain par exemple. Et grâce à quoi je peux ensuite utiliser les techniques propres à ce chakra. Dans ton cas, c'est ta faculté à rendre les objets plus lourds ou plus léger. Dans le cas de celui-là... Dit-il en désignant Sendon du bout du doigt ...C'était sa capacité à fusionner les deux éléments, l'eau et la foudre, pour donner un élément nouveau. Et autant vous le dire, je viens tout juste de m'accaparer les capacités de celui-ci... Dit-il en pointant du doigt Cinder.

-Avec un tel pouvoir, on est dans la merde. Lança Kyoshiro, conscient du niveau de son adversaire.

-Du calme. Il y a forcément une faille dans sa technique. Un point faible, quelque chose. Rétorqua Tetsuhiko.

-En effet... Répliqua à son tour Janajin ...Ma capacité à reproduire les techniques de mes adversaires diminuent en puissance et en efficacité à mesure que le temps passe. Et cela car le chakra que j'ai absorbé, analysé puis copié commence à se dissiper. Après une dizaine de minutes tout au plus, je ne suis plus en mesure de reproduire les techniques copiés si je n'ai pas l'occasion de réabsorber du chakra.

-Et bien, merci de toutes ces infos, ça va nous faciliter la tâche.

-Ah quoi bon ? Je vous suis supérieur. Je vous ai fait cette faveur car ma victoire ne fait aucun doute.

-Tu risque de t'en mordre les doigts. Répliqua Kyoshiro, plus que prêt.

Encore une fois, Takkanil avait pour ordre de ne pas intervenir. Janajin voulait pleinement profiter du combat. Le trio ouvrit le bal avec pour commencer: Tetsuhiko.
Ayant a proximité la mer, il avait toute l'eau dont il avait besoin pour attaquer. Il en prit une bonne quantité, dont la grande majorité resta autour de lui, au cas où le besoin s'en ferait sentir, tandis que le reste fût lancé avec force et vigueur sur le duo d'akuma. Takkanil n'ayant pas le droit d'agir, il se contenta de se mettre à bonne distance tandis que Janajin esquiva en sautant sur le côté. Tandis que Tetsu guida l'eau pour qu'elle poursuive l'akuma fuyant, Misaki lança à Kyo un de ses kunais sur lesquels étaient inscrits ses marques permettant de se téléporter.
Janajin, ayant assez de fuir et n'ayant pas la possibilité de s'approcher, eu recours au yoton de Cinder pour faire évaporer l'eau. L'utilisateur de suiton envoya plus d'eau attaquer l'akuma, mais peu à peu tout s'évapora. Il aurait simplement pût en reprendre puisqu'il avait la mer à sa disposition, mais tout cela n'avait servi qu'à faire gagner du temps.
Cette fois ce fût Kyoshiro qui attaqua. Maniant avec grâce et élégance son sable doré, il donnait beaucoup de mal à Janajin qui se servi de la capacité de Jikrein pour alourdir énormément tout ce sable afin que le contrôle de Kyoshiro en soit plus difficile. Mais parmi tout ce sable, l'akuma n'avait pas fait attention à une chose en particulier. Le kunai de Misaki donnait à Kyoshiro. Il l'avait placé dans son sable afin de permettre à "l'héritier" de l'éclair jaune de pouvoir se téléporter à l'insu de Janajin. Et cela fonctionna à merveille. Il parvint à apparaître tout près de sa cible et a le transpercer en plein coeur sans que l'akuma ne puisse faire quoi que ce soit. Tombant à genoux, Janajin avait été vaincu sans mal par la tactique du trio. Laissant le corps tomber à terre et sortant son katana de la carcasse, Misaki avait désormais pour cible Takkanil, qui lui, ne semblait pas choqué par la mort de son camarade akuma.
Il fût même indifférent, du moins au début. Car rapidement il afficha un grand sourire, que Misaki ne comprit pas au premier instant. La seconde suivante, Tetsuhiko hurla son nom pour le mettre en garde d'un quelconque danger. En se retournant, il vit Janajin, frais comme un gardon, avec simplement une plaie ouverte au niveau du coeur. L'akuma s'apprêta à lui donner le même coup mortel qu'à Cinder, mais Kyoshiro lui sauva la vie avec son sable qui fit obstacle.
Une deuxième frappe de la part de Janajin permit de pulvériser la défense de sable et laissa Misaki vulnérable. Mais ce dernier se téléporta grâce au kunai qui traînait par terre, derrière Janajin. Le kunai qu'il avait donné à Kyoshiro et qu'il n'avait pas encore ramassé. Le temps que Janajin se retourne, Misaki avait pût reprendre son kunai et retourner auprès de ses compagnons tout en ayant le sable de Kyo pour le protéger au cas où. Tous autant qu'ils étaient, ils n'en revenaient toujours pas. L'akuma avait survécu à une frappe dans un point vital.

-C'est quoi ce bordel ? Je l'ai eu en plein coeur ! J'en suis sûr et certain !

-Pauvre imbécile... Lança Janajin ...Nous les akumas n'avons pas du tout la même structure anatomique que vous les humains. Coeur, foie, poumons, ce sont là des choses que nous n'avons pas.

-Je vois... Répondit Tetsuhiko ...Il est vrai que l'on s'est trop focalisé sur votre apparence proche de la nôtre. Même si vous aviez un coeur, il n'aurait de toute façon pas forcément était au même endroit que le nôtre.

-Mais, comment pouvez-vous vivre sans coeur, ni poumons ? S'étonna Jikrein.

-Un coeur qui vous sert à pomper votre sang ? Des poumons qui servent à respirer ? Des choses futiles pour nous akumas, qui ne vivons que grâce à notre chakra. Ni estomac, ni intestin, ni pancréas. Rien de superflue. Nous sommes nés et conçue pour nous battre. Nous n'avons pas de point vitaux. Nous n'avons pas de faiblesse particulière. Pour tuer un akuma, il vous faudra le rouer de coups jusqu'à ce que son corps ne résiste plus. L'évolution nous a permit de rendre notre corps....parfait, à tout point de vue.

Le silence s'était à nouveau installé. Il n'y avait que le vent battant le littoral qui perturbait ce calme auditif. Les quatre ninjas pensaient que c'était en quelque sorte, le calme avant la tempête. Ils pensaient que l'affrontement était imminent, mais les paroles de Janajin démontrèrent le contraire.

-Takkanil.

-Oui ?

-On rentre.

Visiblement l'akuma n'avait pas envie de s'éterniser par ici. Bien qu'il avait une véritable envie de meurtre, il savait que s'était un peu trop risqué de rester par ici alors qu'à chaque fois le nombre d'ennemi ne cessait d'augmenter. Misaki n'allait pas le laisser partir, mais Tetsuhiko le rappela à l'ordre. Il vallait mieux ne pas poursuivre le combat, au risque de voir le nombre de victimes augmenter. C'est ainsi que le quatuor regarda les deux akumas fuir sans faire quoi que ce soit. Pouvait-on parler de victoire quand l'ennemi n'avait subi aucune perte alors que le village venait de perdre deux valeureux shinobi, qui plus est des possesseurs de puissants kekkei genkai.

Chapitre 15 Terminé

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 22:26:38

Excellent chapitre, juste dommage qu'on ai pas vu ce quatuor plus a l'œuvre :)

MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:44:52

Jerry du gars qui revient juste pour son perso. :hap:

Tres bon chapitre. :oui:

MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:52:30

Ma gad mon perso n'est pas mort :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:18:10

Chapitre 16 A la recherche de nouveaux alliés...

Partie 1

Rentré au village, le quatuor, Jikrein, Tetsuhiko, Kyoshiro et Misaki pour ne pas les nommer, avaient annoncé la mort de Cinder et Sendon et avaient transmis les informations relatives aux akumas. Le corps des deux défunts eurent des funérailles dignes de ce nom.
Jikrein eut tout le loisir de se faire sermonner pendant des heures par le conseil du village. Il était parti au port de Nakatame sans autorisation au préalable. Et il fût par la suite suivi de deux shinobis, possesseurs de kekkei genkai, c'est surtout ça qui dérangeait le conseil. Avec la menace des akumas, tous ninjas serait utile, quand en plus ils possédaient des techniques redoutables et redoutés. Avec ces deux pertes, la puissance militaire du village avait sensiblement diminué.
Et avec le rapport donné par le trio envoyé pour porter secours aux survivants, tout le monde comprit que les akumas étaient un danger qu'il ne fallait surtout pas sous-estimer.
Il fallait tout faire pour augmenter la force militaire de Ryu no Sato et ainsi augmenter ses chances de victoires. C'est en entendant une discussion entre Thamy et Barach qui avait pour sujet tout cela que Dastan eu un éclair de génie, pour ainsi dire. Il fit part à Thamy, qui avait sa place parmi le conseil du village, d'une information assez intéressante.
Autre part, hors de l'enceinte du village, bien à l'abri des regards indiscrets, Rain Sunaï, propriétaire d'Akuma no Kiba, suivait une formation assez particulière avec Tsuchike et cela depuis maintenant une semaine. Assis sur l'herbe, il ne cessait de fermer les yeux et de se concentrer, à la demande du Kaguya.

-Je....je n'y arrive toujours pas...Tsuchike.

-Tu ressens sa présence ? Tu entends sa voix ? Perçois-tu sa faim dévorante ?

-Il est là...je le sens...mais je n'arrive pas à le faire taire. Il ne cesse de me hurler dans les oreilles...de me provoquer. Il veux que...il veux que je massacre tout le monde...que j'étanche sa soif de chakra. Il....il...

-Calme toi.

-Il me hurle de massacrer chaque enfant qui passe, chaque passant...je dois....

-Calme toi.

-Je dois....je dois....

-Je te demande de te calmer Rain. Ne l'écoute pas. Focalise toi sur ma voix... Proféra le Kaguya qui ne cessait de marcher autour de Sunaï ...Tâche de faire le vide en toi. Concentre toi afin de ne plus l'entendre.

-C'est bien trop dur... Répliqua Sunaï en se relevant, ne voulant plus continuer cette séance de méditation ...Je ferais mieux de m'exiler du village. De m'éloigner de tout. Comme ça je ne serais plus une menace pour personne.

-Tu ne pourra pas lui résister si tu n'apprends pas à le dompter.

-Je deviens fou à chaque fois qu'il me parle. C'est impossible de lui tenir tête. Chaque murmure qu'il prononce me brûle le corps et l'esprit. La seule façon que j'ai de le calmer et de faire ce qu'il demande. Je n'aime pas ça...mais je n'ai pas le choix ! Tu ne comprends pas...c'est impossible pour moi de rester calme.

Tsuchike s'approcha de Rain et lui posa la main sur l'épaule.

-Tu dois apprendre à te contrôler. A contrôler cette douleur. Je sais ce que ça fait, moi aussi je porte une malédiction. Je te l'ai déjà dit. Je suis celui qui est le plus apte à te comprendre Rain. Dans ma situation, garder mon sang froid en toute circonstance est indispensable. En combat, si je venais à perdre le contrôle de moi-même, je pourrais faire des erreurs. Et avec la malédiction liée à mon attribut héréditaire, la moindre erreur pourrait signifier ma mort. Je ne suis pas devenu ainsi du jour au lendemain tu sais. Il m'a fallu des mois de pratique pour réussir à maîtriser mes sentiments. Réussir à ne jamais me laisser déborder par la peur, la colère, le chagrin. J'arrive désormais à rester parfaitement calme en toute circonstance. Et je veux t'enseigner cela afin que tu puisses contrôler le pouvoir de ton sabre. Est-ce que tu comprends ?

-Oui mais....c'est bien différent.

-Qu'importe. Je tâcherais de t'aider à renforcer ton esprit. Tu serras en mesure de surpasser le pouvoir de ton sabre et de le maintenir sous contrôle. Alors, vas tu te rasseoir et suivre ma formation ? Ou bien vas tu partir et espérer que la mort te seras salutaire ?

Rain réfléchis un moment. Pesant le pour et le contre, il finit par se rendre compte de la chance qu'il avait d'être tombé sur quelqu'un comme Tsuchike. Il finit par se rassoir, signe qu'il était prêt à accepter l'aide du Kaguya.
Ainsi donc, la formation de Sunaï put reprendre tandis que Thamy vint à nouveau voir Neah. Cette fois-ci, ce dernier ne se trouvait plus sur la tombe de Natsu, il se contentait de rester debout, fixant l'horizon toujours en méditant sur ses actes et sur la valeur des concepts tels que la justice, le bien et le mal. Depuis une semaine il n'avait fait que cela, n'ayant rien mangé et n'ayant même pas prit la peine de dormir.

-Encore toi ? Dit-il en ayant comprit qu'il s'agissait de Thamy sans même avoir eu besoin de se retourner.

-Comment as-tu sut que c'était moi ?

-Parce que tu pues l'incruste. Répondit-il sobrement sans espérer faire rire Thamy avec sa petite plaisanterie.

Pourtant, malgré les différents entre eux deux, Thamy ne pût s'empêcher de sourire, apparemment cela allait mieux pour Neah, et c'était tant mieux car il avait besoin de lui.

-Et tu as besoin de moi pourquoi au juste ?

-Dastan vient de me faire part d'une information intéressante au vu de la situation du village. Je suis en train de rassembler quelques ninjas aguerris afin de....

-Laisse tomber.

-Quoi ?

-Je suis pour le moment occupé. Demande à quelqu'un d'autre.

-Ecoutes, je sais que tu as perdus un ami proche mais...

-Tu ne sais pas de quoi tu parles. Le mieux c'est que tu la fermes et que tu ailles chercher un autre larbin.

-Tu es quelqu'un de doué et c'est ce dont j'ai besoin pour cette mission. C'est capital pour...

-Va faire chier quelqu'un d'autre.

Comprenant que Neah resterait sourd à ses paroles, Thamy n'insista pas. Il trouverait bien quelqu'un d'autre qui ferait l'affaire.
Après plus d'une heure de recherche, Thamy avait constitué son équipe.
Ainsi, Thamy, Dastan, Ashisu et Tao furent réunis devant la porte principale de Ryu no Sato.

-Alors, qu'est-ce qu'on fait là ? Demanda Tao.

-Il va vous expliquer. Répondit Thamy en désignant le Uchiwa de l'équipe.

-Voilà, je connais quelqu'un. Son nom est Inato et c'est un puissant ninja. J'en ai parlé à Thamy et d'après lui, ce serait un atout idéal pour le village. Je sais qu'il est parti il y a de cela très longtemps dans un vieux repaire abandonné de mon clan. Si on pouvait le retrouver et le persuader de nous aider à combattre les akumas, ce serait parfait.

-Et qu'est-ce qui vous fait dire qu'il serait un atout idéal ? Interrogea Ashisu.

A la question de Kuroda, Dastan donna une réponse courte mais clair.

-C'est un Uchiwa.

Partie 1 Fin

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:31:19

Neah :bave:
Dat classe :bave:
Futur invocation ? :cute:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:40:26

Invocation ? :(

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:57:05

Ouai il médite toussa toussa ... :hap:
Bref :hap:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
26 juin 2013 à 22:12:43

:rire: le coup du " c'est un uchiwa "

MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:59:51

Merci le captain obvious à la fin du chapitre. :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:02:20

Uchiha* > All problem ? :hap:

Obiatch et Madaratte exclus

No_11 No_11
MP
Niveau 6
27 juin 2013 à 05:59:47

Quand vous verais les Aburame les uchiwa ce chiront déçu jvous le dit moi :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports