Ho aime Jay ce combat epic ! Mais que font les autres ? Ils continues de ce battre dans un village couper en 2 ? Ou vont il arriver en refort ?
"Si le déferlement de chakra de Dazgardan avait déjà attiré l'attention, la technique de Shiryu avait totalement interrompu tous les combats qui avaient lieu à Ryu no Sato"
Extrait du chapitre 13, partie 4
ça répond au moins à ta deuxiéme question
Kom le combat devient epic
Bonne nouvelle cher lecteurs
Ce Week end j'ai bossé comme un taré pour travailler sur le scénario jusqu'à la fin. En gros j'ai écrit les grande lignes et donc je n'avance plus à l'aveuglette. Ce qui était légérement le cas au début Et il y a encore 3/4 jours je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire précisément pour la suite. J'avais 2/3 bonnes idées, mais je n'avais rien mit en place, c'est désormais chose faites
J'espére juste que je ne suis pas trop partit dans de l'extravagant. De mon point de vue je ne pense pas. L'histoire est cohérente et y a pas de gros gros délire, mais étant de mon point de vue... ~ ~
Les critiques faites à l'encontre du manga original m'ont beaucoup aidés. Eviter de faire une histoire trop complexe ou trop poussif mais tout en étant pas trop simpliste pour que ce soit intéressant et non pas juste une succesion de combat sans intérêt
J'annonce un putain de beau final (sur le papier en tout cas) et je ferais tout pour que la fin soit épique du point de vue des combats, et pas trop nian-nian style fin bisournours avec une happy end trop cliché
J'espére juste que vous truverez pas que niveau scénario ma fic ne serrât pas en baisse
Ton scénario est en baisse de niveau ... oui je m’entraîne
Si tu pouvais avoir l'amabilité de t'entraîner près d'un ravin, d'une falaise ou d'un précipice
Je dirais même l'ama bill y thé ... ... ... *tousse*
Bien sûr bien sûr Je pense qu'un peu de lecture te ferrât du bien
Chapitre 13
Partie 6
-Shiryu... Dit le dragon ...Je pensais pourtant t'avoir déjà dit qu...
-Qu'il ne fallait en aucun cas vous invoquer. Je sais. Mais c'est un cas de force majeur.
-En aucun cas, cela signifie bien en aucun cas jeune dragon.
-Excusez-moi maître Ryuseigi.
-Mais dit moi, qu'est-ce donc que cela ? Il dégage un chakra si particulier. S'exclama la créature en fixant d'un oeil attentif Dazgardan.
-C'est un akuma.
-Un akuma ça ? Quelle puissance. Que fait-il là ? Et la boîte ?
-C'est un peu trop long à t'expliquer Ryuseigi. Mais j'aimerais que tu l'occupes un moment.
-Que je l'occupe ? Tu es sérieux Shiryu ? Tu m'as invoqué pour que je l'occupe ?
-Fais ce que je te demande.
-Tu me donnes des ordres maintenant ?
-Non. C'est une demande. Non pas d'un élève à un maître. Mais d'un ami à un ami.
L'immense dragon qui devait mesurer quelques centaines de mètres resta silencieux. Il fixa l'akuma, tout en caressant ses longues moustaches. Il finit enfin par répondre:
-Comme tu veux jeune dragon. J'ose espérer qu'il y a de bonnes, de très bonnes raisons à tout cela.
-Fais-moi confiance. Je dois parler à ce garçon... Dit-il en désignant Neah ...Occupes l'akuma le temps qu'il faut.
-Bien. Répondit le plus simplement du monde le dragon qui se précipita sur Daz.
Ainsi, un terrible combat s'en suivit, Shiryu avait confiance en son maître. Il savait qu'il parviendrait à le retenir, au moins le temps qu'il discute avec Neah. Ce dernier, encore un peu chamboulé d'avoir vu ce que beaucoup considérait comme des créatures légendaires dont l'existence n'a jamais étaient prouvés, vit celui qui fût autrefois son ennemi s'approcher de lui. Pour la première fois, Shiryu s'adressa à Neah avec un air complaisant et un ton chaleureux. Comme un père parlant à son fils.
-Neah... Lança-t-il affectueusement avec un sourire qui semblait plus que sincère ...J'aimerais que tu veuilles sur le village.
-Qu....quoi ?
-Ecoutes. Je sais que tu ne me portes pas dans ton coeur, mais j'ai pût voir que toi et ta bande n'êtes pas de mauvais bougres. Vous vous évertuez à vouloir me faire déchoir parce que votre sens de la justice vous guide dans vos actes. Je ne peux pas vous en vouloir dans le fonds. Je vous ai causé tant de peine, et cela ne va pas s'arranger.
-.....
-Vous comptiez montrez à tous que j'ai manipulé tout le monde pour que mon village voit le jour. Jusque là j'allais tout faire pour vous en empêcher, pour éviter que le village ne me rejette, mais maintenant ça n'a plus d'importance.
-Comment ça, "ça n'a plus d'importance" ?
-Cela non plus n'a pas d'importance. Tout ce que je souhaite, c'est que mon village soit protégé. Tu es fort, tu as du potentiel, je le vois. Tu n'es pas un enfant stupide et gémiard.
-Le village tu peux le protéger toi-même ! Et puis d'ailleurs, pourquoi je ferais quoi que ce soit pour toi ?
-Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour les habitants de ce village. Ils auront besoin d'aide. Les dangers de ce monde sont légion, cet akuma en est la preuve. Je sais que c'est un lourd fardeau pour toi qui ne doit sûrement n'avoir aucun lien avec Ryu no Sato, mais je suis sûr que tu comprendras un jour ou l'autre.
-Je ferais jamais rien pour un gars dans ton genre Shiryu !
-Tu m'en veux sûrement pour de multiples raisons, mais tout ce que j'ai fait. Je l'ai toujours fait avec des motivations qui en valaient la peine.
-Tu ressors toujours les mêmes conneries ! Tu prétends avoir de bonnes raisons pour tous tes actes ? Et le meurtre des parents de Sayuki ?! Tu veux me faire croire qu'il y avait de bonnes raisons à cela aussi ?!
-Les parents de Sayuki et moi-même étions amis. Et ils étaient au courant pour le clan Tsuyosa. Ils fessaient parmi les rares à être au courant de leur existence. Ils avaient à coeur de vouloir apporter la paix à notre monde, car ils voulaient que leur fille puisse vivre à l'abri de la misère et de la violence. Quand je leur ait parlé de mon projet, ils ont acquiesé. Ils m'ont aidé.
-Aidé ?
-Oui. Le clan Tsuyosa n'avait pas pour but d'apporter une quelconque harmonie dans ce monde. Tout ce à quoi pensait le clan été de conserver leur précieux savoir, c'est tout ce qui les intéressé. Pour mener à bien mon projet, je devais me couper du clan. La seule façon était donc de simuler ma mort. Les parents de Syuki m'ont aidés à cela.
-Quel rapport avec leur mort ?
-Le clan Tsuyosa avait des doutes quant à leur implication pour m'aider. Je savais que tôt ou tard, ils finiraient par s'en prendre à eux pour leur soutirer des informations. Ils les auraient torturé pour qu'ils avouent. Pour leur épargner cela, j'ai dû les tuer.
-Tu prétends les avoir aidaient en les tuants de sang froid ?!!
-Je leur ait épargné des heures de souffrances et de torture. Je leur ai épargné de voir leur fille utilisée comme moyen de pression. Tôt ou tard ils auraient cédé. Pour le bien de mon projet, j'ai dû les éliminer. C'est la nuit où je m'en suis prit à ses parents, que Sayuki a perdu l'usage de ses yeux.
-Tu mens ! J'ai vu les derniers membres du clan Tsuyosa. Ils n'avaient rien à voir avec la description que tu fais d'eux !
-Ils se sont servis de vous rien de plus. Ils n'avaient à coeur que de récupérer la boîte. Ils se fichaient éperdument de vous.
-Tu n'es qu'un manipulateur et un menteur ! Pourquoi te croirais-je maintenant ?
-Parce que maintenant, je n'ai plus de raisons de mentir. Pour la première fois depuis bien longtemps, je suis parfaitement sincère. Pour te le prouver, je suis prêt à répondre à n'importe laquelle de tes questions. J'y répondrais le plus franchement possible.
-Vraiment ?......Dans ce cas, dis moi comment a tu fais pour convaincre Ryyugo de rejoindre ta cause !
-Ryyugo.....mon fils. Il...il est ma plus grande peine, il est mon plus grand chagrin. Tout ce que j'ai fait jusque là, je les ai toujours fait pour de bonnes raisons, mais manipuler Ryyugo a été la seule chose que j'ai faite par vanité et par désespoir. La seule chose que j'ai fait pour seul but d'apaiser mes sentiments.
-Que lui as tu donc fait ?
-J'ai....j'ai utilisé une technique de fuïnjutsu. Je lui ai apposé un sceau pour endiguer toute tentative de rébellion. Un sceau qui a inhibé ses fonctions cognitives pour le réduire à une simple machine qui m'obéissait au doigt et à l'oeil.
-Tu as fait ça à ton propre fils ? Tu n'es qu'une ordure Shiryu, une ordure !
-De toutes les choses que j'ai faites, c'est la seule que je regrette amèrement. La seule qui me tiraille l'esprit. La seule qui m'empêchait d'avoir l'esprit calme la nuit. La seule qui me posait un problème de conscience. J'ai fait ça car je ne pouvais pas me résoudre ni à le tuer, ni à le laisser s'échapper. Je....je ne suis finalement qu'un humain. Un simple humain avec des états d'âme, comme tout le monde. Mais au moins, j'ai maintenant l'occasion de me racheter pleinement pour tout ce que j'ai fait. Afin que ce village soit lavé de toutes mes manipulations et qu'il puisse repartir sur de bonnes bases.
-Qu'est-ce que tu racontes ? Tu parles comme si...
-Oui. Tu es un petit gars bien futé Neah. Tu sembles intelligent et tu m'as l'air d'avoir de la détermination à revendre. Tu me rappelles toi à mon âge. Enfin, en un petit peu plus moche peut-être.
Shiryu afficha un grand sourire. Il semblait ravi, heureux. Non pas d'avoir charrié Neah, mais plutôt de savoir que son village était entre de bonnes mains. Il s'éloigna de Neah et se dirigea vers Ryuseigi et Dazgardan.
-Et oh attends... S'insurgea Neah ...Je n'ai pas dit que j'acceptais ! Tu crois que tu peux me dema...
-Ne fais pas l'enfant Neah. Tu voulais sans doute ma mort et bien tu l'auras. En contrepartie je te demanderais de veiller sur les villageois.
Neah ne savait plus quoi répondre. Cette conversation l'avait chamboulé, du début à la fin. Il ne savait plus quoi faire ni penser, et Shiryu de son côté allait retourner au combat. Pendant toute sa conversation avec le jeune ninja, son maître lui, Ryuseigi, avait résisté tant bien que mal contre l'akuma. Il fût envoyé au tapis en moins de deux.
-C'est bon Seigi, j'ai finit ce que j'avais à faire.
-Tant mieux. Par contre cette chose est un véritable monstre. Tu vas avoir besoin d'aide sur ce coup.
-Non c'est bon. Je me charge de lui, tout seul.
-Attends, tu risques d'y laisser des écailles si tu attaques seul. Avec mon aide tu....
-Maître, j'aurais besoin de vous pour autre chose. Et pour cela, je ne peux pas permettre qui vous arrive quoi que ce soit. Je me charge de l'akuma, seul. Quant à vous, j'aimerais que vous retourniez au Ryûyôsai.
-Qu'est-ce que tu as derrière la tête jeune dragon ?
-Rien. Je souhaiterais simplement qu'à l'avenir, vous vous assuriez que mon héritage ne disparaissent pas de ce monde.
Le dragon, plus confus qu'intrigué suite à la demande de son "jeune" disciple, ne voyait pas du tout ce qu'il voulait dire. Cependant, ayant confiance en Shiryu, il décida donc de suivre sa demande. En un instant il disparût dans une fumée blanchâtre tandis que l'humain ainsi que l'akuma étaient sur le point de reprendre là où ils en étaient restés.
Partie 6 Fin
Mis à part la mauvaise blague de Shyriu concernant l'immense swagg physique de Neah je perçoit une once de classe émaner de lui bon chapitre + coucou le SM dragon ?
super chapitre =) vraiment intéressent je sent bien une mort en mode Jiraya genre mort mais fier de son héritage ^^
Super chapitre il va enfin crever ce bâtard de shiryu
Prochaine partie mode sanin dragon je sens bien linvocation du dieux de la mort aussi
Pas de "happy end" signifi quelque mort dont celle de shiryu a coup sur.. Sérieux c'est dommage il me fait beaucoup penser a Nagato avant qu'il parle a Naruto, prêt a tout pour avoir la paix..Mais bon qui sait tu a surment beaucoup d'idee pour nous faire encore quelque retournement de situation ! Ce que j'espère c'est que tu arrivera a te surpasser après cette arc car il est excellent ! Si tu continue Biensur
Malheureusement il n'arrivera pas à se surpasser
Je pige vraiment pas la logique de limite de caractére des messages sur ce site
Là la partie semble trop longue pour être posté en une fois, pourtant j'ai déjà posté des parties un peu plus longue que celle là en une fois
Chapitre 13
Partie 7
Neah restait passif devant la scène qu'il avait en face de lui. L'incroyable affrontement entre Shiryu et Dazgardan avait reprit de plus belle. Un spectacle de toute beauté pour qui savait apprécié ce genre de choses. Shiryu enchaîné les techniques de haut niveau. Il tentait tout ce qu'il pouvait, mais rien n'y fessait. Dazgardan était puissant, résistant, endurant, calme, attentif, précis. Tsuyosa n'était pas sûr de pouvoir écraser un ennemi de ce niveau simplement en attaquant encore et encore. Il fallait donc opter pour une autre tactique. Chose à laquelle il avait pensé depuis un petit moment. Sa façon de se battre avait changé. Quelque chose en Shiryu avait changé, Daz l'avait remarqué, mais impossible de savoir de quoi il s'agissait précisément. Puis Shiryu saisit le moment où l'akuma avait diminué la pression pour composer des signes incantatoires. Il préparait sans aucun doute son ultime technique. Ce ne fût qu'après quinze mudras effectués que Tsuyosa s'arrêta. L'akuma ne pouvait le voir de là où il était, mais d'étranges symboles se formèrent dans sa main droite. Il allait sans aucun doute procédait à une technique de fuïnjutsu, mais quelle en serait les conséquences sur Daz, ça personne à part l'utilisateur ne pouvait le savoir.
-Tu sais ce que je compte faire quand je t'aurais écrasé ? Demanda le non-humain avec un léger sourire tout en regardant les alentours ...Je compte utiliser la boîte pour fusionner ton monde avec le mien. Le monde des humains, mélangés à la dimension morte, là où tous les akumas ont étaient enfermés par le Rikudo.
-Ton plan échouera. Même si ce n'est pas moi qui vais te tuer, quelqu'un s'en chargeras tôt ou tard.
-Non non non. Personne ne m'arrêteras. Ni toi. Ni personne d'autre. Quiconque s'opposera à moi mourra. Toi le premier.
-Et à quoi ça t'avanceras de fusionner ce monde à celui des akumas ?
-Devenir l'être le plus puissant. Contrôler toute chose. M'élever au rang de divinité dans un nouveau monde qui serrât à l'image du conflit qui existait autrefois entre humain et akuma. Vous les humains vous n'aspirez qu'à votre propre survie. Vous procréez afin de perpétuer vos gênes. Votre existence n'a pour but que la vie. Nous les akumas raisonnons différemment. Avide de sang, de mort, de destruction et de conflits. Nous vivons dans le seul but de voir nos semblables à genoux. Quant aux autres espèces, c'est la mort tout simplement.
-C'est l'espoir qui nous guides. Voilà pourquoi l'humanité te combattra. Toi et tes semblables. Vous qui n'êtes guidés que par la haine.
-La haine nous offre la pureté que vous humains n'obtiendraient jamais, JAMAIS ! Et puis, ce n'est pas tant que les akumas haïssent les humains qui nous poussent à vouloir votre destruction. Ce serait plutôt le désir de nous imposer. Le désir mais surtout le devoir. C'est dans nos gênes. Nous avons étaient ainsi créé. De par le chakra et la destruction qui s'est dégagé du conflit entre votre dieu, le Rikudo, et le nôtre, le Jubi, nous les akumas, sommes venus au monde. Notre existence même n'a été possible que par la destruction, la mort et le désir de détruire.
Shiryu en avait assez d'écouter Daz. Il était temps de mettre un terme à ce combat qui avait commencé depuis pratiquemment une heure. L'humain s'élança et l'akuma patienta. L'un avait le regard dur, l'autre affichait un sourire morbide. L'un était motivé par une détermination sans faille, l'autre par un simple désir de vaincre. Aussi insensé que cela pouvait sembler, Shiryu laissait sa garde grande ouverte. Un guerrier de son niveau ne pouvait pas commettre une erreur aussi grossière. L'akuma le savait parfaitement. Depuis le début il avait fait preuve d'un talent exemplaire, mais là, une occasion parfaite se présentait ? Si facilement alors qu'il semblait encore avoir assez de force dans les veines et les muscles ? Impossible. Daz ne tomba pas dans le panneau. Il savait que cela cachait quelque chose et il se contenta d'attendre. Vigilant, sûr de lui. Mais non, rien ne changea. Arrivait à quelques mètres de lui, sa garde était toujours pleinement ouverte. Cela devait sans doute lui permettre de placer une attaque à coup sûr, mais réciproquement, il risquait lui aussi de se prendre un coup mortel. Daz remarqua que Shiryu semblait préparait quelque chose avec sa main droite. Il n'avait pas un clone en face de lui, il en était certain. Son ennemi était donc prêt à risquer sa vie pour placer sa prochaine attaque. Seule conclusion possible, sa prochaine attaque avait une puissance de destruction sans pareille. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir utilisé plus tôt ? A cette question, l'akuma ne trouva aucune réponse, mais il savait qu'il devait avant tout rester vigilant quant à la main droite de l'humain. Mais la surprise vint de la main gauche, chose à laquelle il ne s'y attendait pas:
-Rasengan !
Shiryu avait concentré son chakra dans sa main gauche et avait formé une sphère concentrique parfaitement stable. La main droite n'avait donc servit que de leurre pour la main gauche. Et la garde ouverte servait sans doute d'une double feinte. Un plan qui semblait parfait, mais qui avait été percé à jour par l'akuma. Et alors qu'il concentra et matérialisa son chakra pour bloquer l'orbe tourbillonnant de Tsuyosa, il fût malheureusement prit de vitesse. Car ce ne fût pas la main droite de Shiryu qui avait servit de leurre pour le rasengan, mais l'inverse. Une feinte parfaite. N'ayant pas le temps de matérialiser son chakra pour se protéger, Daz décida de tenter autre chose. Puisque la garde de son adversaire était ouverte, il en profita pour le frapper en plein coeur.
Ainsi donc, chacun toucha l'autre. Shiryu posa sa main en plein milieu de la poitrine et Daz enfonça sa main en plein coeur. Il avait tout de même raté son coup dans la précipitation. Les doigts de l'akuma avait simplement frôlé le coeur. Quoi qu'il en soit, même si sa tentative ne l'avait pas tué sur le coup, il ne pourrait pas survivre à une telle attaque. Mais Shiryu se fichait de survivre ou non, il avait réussi son coup. Il avait réussi à poser un sceau de très haut niveau sur l'akuma. C'est pour être parfaitement sûr de placer sa technique que Shiryu n'avait pas prit la peine de veiller à sa garde.
L'humain affichait un grand sourire, comme ceux que Daz avait l'habitude d'afficher.
-Qu'est-ce qui t'amuse, vermine humaine ?! Interrogea-t-il d'un air désemparé, en voyant son adversaire nullement inquiété de s'être prit un coup mortel.
-Je....t'ai....eut.
-Hein ?
-Fuïnjutsu: L'entrave céleste !
Une grande marque se forma en plein coeur de la poitrine de l'akuma. Par réflexe, mais aussi par crainte, il s'éloigna de son adversaire, dont le sang coulait à flot. Puis la marque sur son corps commença à le faire souffrir. Une sensation similaire à une brûlure intense se fit sentir. L'akuma commença à se tordre de douleur.
-ORDURE ! S'écria-t-il ...Que m'as tu donc fais ? Aaaahh !
-Je....je t'ai apposé un sceau...très spécial.
Shiryu tomba à genoux et posa la main sur sa blessure en espérant limiter l'hémorragie. L'akuma continua à se tordre de douleur. Neah s'approcha rapidement mais tout de même méfiant tandis que quelqu'un d'autre arriva juste à ce moment: Thamy. Ne comprenant rien à ce qui se passait, il accourut tout de même auprès de son maître. Tandis que l'akuma fit sortir de son propre corps, quatre nouveaux akumas, tous à forme humanoïde eux aussi.
-Seigneur ?! S'insurgea l'un d'eux en voyant l'état de Daz.
-Il faut... Répondit Daz dont la douleur provoquée par le sceau était insoutenable ...Il faut partir !
-Ce sont ces humains qui vous ont fait ça ?! Laissez les moi, je vais...
-Non Janajin ! J'ai donné l'ordre de partir !!
-....Très bien mon seigneur.
Ainsi donc, les quatre nouveaux akumas transportèrent leur leader loin du village, alors que Shiryu ordonna à Thamy de ne pas les poursuivre.
Sa blessure était grave, très grave. Il n'avait aucune chance de survivre et il le savait. Rassemblant ses dernières forces, il prit la peine de mettre au courant Thamy, son plus fidèle disciple. Il lui expliqua le plus rapidement possible tout ce qu'il aurait besoin de savoir. Le sang se répandit sur le sol et il était sur le point de rendre son dernier souffle. Neah n'osait s'approcher. Il préférait garder ses distances et laissait les derniers instants de Shiryu avec Thamy. Rapidement arrivait au bout de l'histoire, il ajouta une dernière chose avant de définitivement succomber:
-Son....point faible.....sa poitrine.....le sceau.....
Ainsi donc, Shiryu laissa à Thamy de précieuses informations qu'il ne faudrait pas négliger. Thamy tenta de jouer les durs en essayant de ne pas verser de larmes, mais tant de temps passait avec cette personne qui représentait beaucoup pour lui ne le laissa pas indifférent.
Shiryu pouvait partir l'esprit tranquille, conscient que son "héritage" ne disparaitrait pas. Ses yeux fixèrent le ciel. Malgré d'épaisses masses de nuages, il pût voir les étoiles. Ses pensées allaient à droite à gauche. Il finit par mourir le sourire aux lèvres. Sans doute de vieux souvenirs de lui jouant avec son fils Ryuugo lui avait apporté la quiétude qu'il aspirait tant depuis si longtemps. Le fait de payer de sa vie le crime commit contre le fils qu'il aimait tant. Et le fait de laisser son village entre de bonnes mains. Tout cela lui apportât la paix intérieure qu'il avait perdu depuis plusieurs années.
Neah quant à lui, avait beaucoup trop de choses qui venaient lui tirailler l'esprit. Il était dans la confusion la plus totale. La mort de Shiryu le laissa quasiment indifférent. Il n'avait pas de sympathie pour cette personne, mais il fallait reconnaître que c'était un valeureux ninja. Un grand homme. Un shinobi comme on en voyait rarement. Peut-être que si Neah avait mieux jugé les intentions du chef de Ryu no Sato, il serait toujours en vie et le village n'aurait pas subi un tel bouleversement. Et sans nulle doute qu'une terrible menace n'aurait pas été libéré.
Chapitre 13 Terminé
Donne tout de suite le mauvais rôle à Neah
Il est jeune et encore un peu naïf, pas ma faute s'il a fait des conneries avec de bonnes intentions
Vous inquiétez pas Ashisu dompté ces anes^^
En tout cas le combat était vraiment bien, un peu dommage qu'on est rien vu du dragon.