Faisant rapidement repousser son premier bras, il fit ainsi obstacle à Jikrein, qui pût tout de même employer sa technique en transférant son chakra dans le bras de Takkanil. Rapidement il sentit son bras devenir plus lourd, puis tout le reste de son corps.
Le petit laps de temps où Jikrein avait touché Takkanil n'avait cependant pas suffit à alourdir énormément l'akuma. Il était toujours dans la possibilité de se battre et c'est ce qu'il fit. Armé d'une fourche dans la main gauche et d'une lame dans la main droite, Takkanil enchaîna coup sur coup. Mais la foudre contenu dans le katana de Jikrein lui donnait un net avantage. Encore une fois l'akuma vit ses bras séparés de son corps, tandis que l'humain, lui, attrapa le morceau du membre qui été restait attaché au corps et cela afin de déverser encore plus de son chakra. Takkanil fit rapidement repousser son deuxième bras afin d'attaquer Jikrein, qui n'eu aucun mal à le retrancher une fois de plus.
Il fallait faire vite, car Jikrein déverser rapidement son chakra à travers son corps par l'intermédiaire de l'avant-bras restant. N'ayant visiblement qu'une seule technique d'attaque, Takkanil dût encore une fois faire repoussé son bras. Mais cette fois, il allait utiliser une feinte. Comme prévu, il fit repousser son autre bras, il tenta d'attaquer Jikrein, ce dernier le trancha avant qu'il ait pût faire quoi que ce soit. En revanche, il ne s'attendait pas à voir apparaître un troisième bras. Sortant du corps de l'akuma, cela prit de court Jikrein qui dût s'éloigner par prudence. Le chakra déverser dans son avant-bras, Takkanil n'hésita pas une seconde et il se le trancha sans broncher. Pour le faire repousser aussitôt. Le morceau tombant à terre, il ne viendrait pas aggraver le cas de Takkanil, qui vit une part de lui-même se décomposer quelques secondes après avoir été séparé de son corps, comme tous les autres morceaux. Son corps était devenu encore plus lourd, mais il s'en était tout de même bien sortit.
-Tu as du mal à bouger n'est-ce pas ? Tu goûtes là à ma technique !
Voyant qu'il avait réussi son coup, Jikrein recomposa les mudras qu'il avait fait précédemment mais dans l'ordre inverse, afin de ne plus gaspiller son chakra qui se consumait de lui-même.
-Ce que je sens en moi....c'est ton chakra ?
-En effet. C'est sur ça que repose ma technique. Tu es un petit malin d'avoir sentit mon chakra si facilement dans ton corps.
-Nous les akumas nous avons un chakra assez différent du vôtre. C'est assez facile à sentir....une chose si répugnante.
-Et bien tu vas devoir faire avec, car mon chakra ne se dissipe qu'après un long moment. Et bien sûr, je t'aurais tué avant cela.
-Cette technique, c'est tout ce dont tu es capable ?
-Plus ou moins. Mais j'ai pas non plus besoin de diversifier mes techniques avec un boulet dans ton genre. T'as pigé ?
-....
-Le jeu de mot ? Toi qui es devenus très lourd, moi qui te traite de boulet ? Allons c'est rien, t'es pas très doué en humour, ni en combat, mais t'auras tout le temps de progresser dans l'autre monde. D'ailleurs à ce propos, les akumas ils vont en enfer ou bien ? Non parce que je pense très sérieusement qu'avec la tête que tu te trimballes, y a de fortes chances pour que tu sois recalé où que tu ailles.
-....C'est bon, tu as terminé vermine ? Bien, maintenant c'est l'instant où je te montre à quel point se focaliser sur une technique aussi archaïque dans son usage peut-être risqué.
Jikrein fût intrigué de voir son adversaire si confiant et il fût littéralement choqué de voir ce qu'il faisait pour contrer sa technique. Il se coupa lui-même le bras. Il le fit repousser. Et le retrancha. Ainsi, il se débarrassa peu à peu du chakra de Jikrein contenu dans son corps. Après avoir tranché six fois son propre membre, il avait retrouvé son poids initial. On aurait pût croire que tout était à refaire, mais faire repousser à chaque fois une partie de son corps consommait du chakra. Et là, Takkanil en avait utilisé pas mal. Cela n'allait toutefois pas l'empêcher de se battre comme en témoignait sa prochaine action.
Il fit sortir de son ventre un long, très long bras qui ne s'arrêta pas de s'allonger. Il tenta d'attraper Jikrein, qui esquiva en se décalant tout simplement. Il espérait ainsi couper ce long membre quelque peu gênant et c'est ce qu'il fit. Mais aussitôt trancher, un autre bras en sortit et empoigna avec fermeté l'épéiste. Cependant il avait attrapé le mauvais bras, celui qui ne tenait pas le katana. Jikrein pouvait donc se libérer de l'étreinte, mais Takkanil pensa à cette éventualité plus que probable. Il fit sortit encore un autre bras, lui-même sortit du bras sortit du ventre. Ainsi, Jikrein se vit incapable de faire quoi que ce soit. Et pour l'achever, l'akuma fit sortir une arme blanche afin de le transpercer.
Alors que le jeune shinobi pensait rendre son dernier souffle d'ici quelques secondes, des renforts arrivèrent pile à temps. Une double technique vint dégager Takkanil. Ce dernier s'était prit successivement un incroyable tourbillon incandescent et un puissant torrent.
Partie 1 Fin
Koukou cinder et l'autre dont j'oublie le nom
Les akumas c'est des namek
Font repousser leurs membre
Super chapitre
Comme l'a dit neah, tu tes un peu inspiré des nameks pour la capacite de régénération et le bras qui s'allonge
Pour le fait qu'il repousse son membre, non, pour l'allongement, oui Et c'est pas les akumas, c'est juste cet akuma
Chacun des akumas à forme humanoïde ont atteint une évolution différente ce qui donne à chacun des capacités différentes.
Dazgardan qui peut matérialiser son chakra pour se protéger et le faire exploser.
Takkanil qui fait pousser ses membres comme il veut, les transforme en ce qu'il veut.
En gros il a l'évolution la plus à chié
Jikrein/Cinder/Sendon VS Takkanil.
Super chapitre
Bon chapitre, mais j'ai une question, maintenant que shiryu est mort, es que sont fils et libéré de son emprise et ce souvient que les autres était avec lui ?
Si l'on excepte le fait qu'il est mort, oui
Je pensais pourtant que ça avait était explicite
Mais j'ai dût oublié de faire mention de ça de façon très clair quand Neah se recueillait sur la tombe de Natsu
super chap =) vivement le prochain ^^
Chapitre 15
Partie 2
-Qui vous êtes vous ? S'étonna Jikrein ...Et mais, une petite minute. Vous êtes les deux types du tournoi, ceux qui ont fait match nul. Kinder et Sémedon.
-C'est Cinder et Sendon. Rectifia le premier des deux.
-Vous êtes les renforts envoyés par le village je supposes ?
-Pas du tout... Répliqua Sendon ...Le village ne voulait envoyer personne, même en sachant que tu étais parti. Mais après tout ce n'est pas très étonnant. Risquer la vie de plusieurs ninjas juste pour un ninja, c'est ridicule.
-Alors que faites-vous là ?
-C'est ridicule du point de vue de ceux qui ne voit les ninjas, que comme des ninjas. Nous sommes venus de notre propre initiative. Maintenant, le mieux est de rentrer dès maintenant au village. Tu es vivant et indemne semble-t-il, autant ne pas prendre de risque inconsidéré.
-Ouais mais je doute que lui nous laisse partir.
-En effet... Intervint Takkanil ...Votre arrivée a permis de retarder la mort du gringalet. Mais vous allez tous crever tôt ou tard.
-Laisse nous partir sans faire d'histoire... S'exclama Cinder ...A trois contre un t'as aucune chance. Si tu nous laisses partir tu peux encore t'éviter de graves ennuis.
-Et bien que vois-je ? Même en supériorité numérique les humains trouvent toujours le moyen de chier dans leur froc ? Plus pathétique tu crèves.
-Bien, dans ce cas on n'a pas le choix... Dit Sendon ...Jikrein, tu vas rester en retrait.
-Quoi mais pourquoi ?
-Comme tu dois le savoir, Cinder et moi possédons deux redoutables kekkei genkai. Si tu participes au combat, tu serais plus une gêne qu'autre chose. Nous serions obligé de faire attention à ne surtout pas te blesser, toi qui privilégie le combat rapproché. Compris ?
-Ouais ouais, pas la peine de te la raconter. Je reste derrière, mais si les choses tournent mal, j'interviens.
-Entendu. Répondit sobrement Sendon, alors que le combat allait reprendre.
Voyant que cette fois l'affrontement risqué d'être un poil plus dur, Takkanil décida d'y aller plus sérieusement. Il se fit pousser une multitude de bras un peu partout sur son corps. Chacun d'entre eux devenant une arme. Cinder et Sendon, épéistes confirmés, sortirent leur sabre, ce qui n'était pas pour déplaire à l'akuma qui privilégiait le combat rapproché.
-Ecoutes Cinder, le mieux est d'éviter le contact rapproché contre lui. Nous avons notre ninjutsu et il vaut mieux éviter de s'approcher trop près de tous ces bras. Compris ?
-Compris !
-Bien, alors allons y ! T'attaque sur la droite, et moi sur la gauche.
Ainsi donc, chacun prit un flanc différent. Mais Takkanil ne les laissa pas agir comme ils le souhaitaient. Il allongea ses deux bras "principaux" et en un instant il parvint à attraper à la gorge les deux possesseurs de kekkei genkai. Avec une violence inouïe, il les frappa l'un contre l'autre. Et alors qu'ils furent un peu secoué, ils étaient sur le point de voir leur tête tranchée.
Quand subitement Jikrein intervint à temps pour les sauver. L'akuma ramena ses bras à leur longueur initiale.
-Merci. Lâcha Cinder qui avait encore du mal à respirer.
-Tu fessais le malin, mais tu vois, je t'ai sauvé la mise.
-Ouais je sais... Répondit Sendon ...Le mieux c'est qu'on donne tout ce qu'on a dès le début. Qu'est-ce que t'en dit Cinder ?
-Je suis d'accord. Avec mon yoton et ton ranton y a rien qui peut nous résister.
-Très bien, ne fessons plus dans la dentelle. Jikrein...
-Je sais je sais. Je regarde le match en mangeant du pop-corn.
C'est sur cette petite plaisanterie que les deux shinobis postés en première ligne composèrent plusieurs signes de mains. L'un utilisa le dragon ranton, l'autre envoya de multiples boules de lave. Fessant ainsi gagner du temps pour les préparatifs de la technique ranton. Rapidement, de massifs et épais nuages se formèrent dans le ciel. Cinder continuait de bombarder Takkanil pendant que Sendon finalisé sa technique.
-Prêt ? Demanda l'utilisateur du ranton.
-Oui. Répondit le manipulateur du yoton.
Le dragon, dans un rugissement similaire à un grondement de tonnerre, s'élança sur l'akuma qui esquiva à temps, simplement pour voir une vague de lave s'abattre sur lui. Se protégeant avec ses bras, ceux ci fondirent comme un rien. Mais cela n'était pas gênant au vu de ses capacités. Cependant le dragon le prit en chasse. Pour lui couper toute voir d'issue, Cinder envoya de la lave. Mais Takkanil ne s'inquiéta nullement de la marre de magma tout autour de lui. Il marcha sur la surface comme si de rien n'était. Evidemment, petit à petit ses pieds fondirent, puis ses chevilles, ses jambes. Ayant réussi à traverser ce lac incandescent, l'akuma vit ses membres inférieurs réduits en cendres. Mais peu importait. Il se les fit repousser aussitôt, mais pas assez vite pour s'échapper car Sendon lança une ultime attaque. Concentrant toute la masse nuageuse, il lança un dragon ranton surpuissant qui s'abattit sur l'akuma. On pût vaguement apercevoir quelque chose s'interposer entre le dragon et l'akuma. Le fracas qui s'en suivi fût assourdissant. Après un petit moment, on vit ce qui avait sans aucun doute protéger Takkanil: un nouvel akuma.
Partie 2 Fin
Et bah ça commence fort avec les jeux de mot dis moi
Super chapitre vivement la suite
Jay Je n'en suis pas particuliérement fiere
Gaara Vous faites des C/C de ce message ou bien ?
Je rectifie avant qu'on ne me traite encore de "femelle"
2ème preuve ~ ~
Super chapitre vivement la suite
Chapitre 15
Partie 3
-Ja....Janajin ?
Il s'agissait donc de Janajin. Pourquoi l'avait-il sauvé, ça Takkanil n'en savait rien.
-Je vois pas pourquoi tu t'es sentis obligé de venir me...
Après s'être prit un violent poing en pleine face, Takkanil ne dit plus un mot. Il savait qu'il avait provoqué la colère de Janajin en désobéissant à ses ordres.
-Nous réglerons cela une fois rentré.....Takkanil.
-C'est qui lui ? S'étonna Cinder.
-Vous croyez que c'est encore un autre akuma ? Demanda Jikrein.
-Aucun doute. Répondit Sendon.
Voyant qu'il était assez hésitant à prendre une décision, Jikrein interrogea Sendon sur ce qu'il fallait faire maintenant. Il n'était pas trop sûr de vouloir se risquer à combattre deux akumas, mais avait-il vraiment le choix ? Les akumas allaient-ils les laisser partir ? Aucune chance. Ils allaient devoir se battre. Mais apparemment, Takkanil n'allait pas participer au combat. Janajin commença à s'approcher pas à pas de ses trois futurs victimes. Son assurance inquiéta vaguement le trio, mais ils n'allaient pas rester planté à rien faire.
-Yoton: Impact Flambloyant !
Attentif, calme et observateur, l'akuma ciblé s'arrêta dans sa marche. L'instant d'avant, la coulée de lave était sur le point de le réduire à néant, l'instant d'après, il n'était plus là.
Avec une prodigieuse vitesse, il n'était plus face au trio mais sur leur côté gauche. Il ne perdit pas un instant et tenta d'attaquer Cinder, mais Jikrein qui était resté légèrement en retrait pour servir de soutien, vit le coup arriver. Il s'interposa et d'un vif mouvement de l'épée, dissuada l'akuma de poursuivre sa course effréné. Brusquement il s'arrêta, ce qui lui permit d'éviter de perdre la tête, littéralement parlant. Puis à la seconde suivante, il s'apprêta lui aussi à décapiter son adversaire simplement avec sa main.
-Baisses toi !!! S'écria Sendon.
En une fraction de seconde, Jikrein réagit. Juste à temps pour voir la "vague foudroyante" du manieur de ranton passé juste au-dessus de sa tête et s'abattre avec brio contre Janajin. Le temps que l'akuma encaisse la technique ranton, Jikrein composa les trois mudras nécessaire à sa technique d'alourdissement. Il se précipita à son tour afin de profiter du laps de temps où Janajin avait encaissé l'attaque pour l'attraper et déverser son chakra. Aussi invraisemblable que cela puisse être, l'akuma ne fit rien. Tout comme Takkanil avant lui, il sentit le chakra de Jikrein s'infiltrer dans son organisme. Pourtant, il ne fit rien ni ne dit rien. Quand soudainement il se décida enfin à dégager Jikrein d'un revers de la main. Sentant son corps être bien plus lourd que d'habitude, Janajin scruta ses mains. Il avait du mal à bouger, du moins au début. Après un petit moment à analyser cette technique, il afficha un léger sourire. Et l'instant d'après, il se rua sur le duo possesseur de kekkei genkai. Jikrein fût tout simplement abasourdit. Comment pouvait-il bouger avec une telle facilitée alors qu'il était censé être quasiment incapable de bouger ?
Cinder et Sendon tentèrent le ninjutsu pour le repousser, mais la vitesse de l'akuma fût suffisante pour esquiver. Contre-attaquant aussitôt, il prit pour cible celui qui possédait le yoton. Mais Sendon intervint en voyant Cinder qui n'avait pas réagi à temps. Il poussa violemment son compagnon et c'est lui qui subit le coup de Janajin. Un coup d'estoc de la main, en pleine poitrine.
Jikrein s'était élançait à son secours, trop tard. Déversant la foudre dans son katana, il tenta de trancher l'akuma, qui n'eu aucun mal à saisir son poignet et donc arrêter son coup. Serrant avec force, il commença à faire mal à l'épéiste, incapable de faire quoi que ce soit. Ne pouvant ni utiliser son arme, ni composer des mudras pour le ninjutsu, il était impuissant. Tandis qu'il dût se mettre à genoux à cause de la douleur, il tentait vainement de se sortir de l'étreinte, pendant que Cinder vint rejoindre Sendon, mourant.
-Tu m'entends ? Sendon...hey ! Me lâche pas. Tiens bon bordel.
-T'en fais pas....je...je....
-Hey ! Allez merde, accroches-toi........Sendon.........Sendon ?........SENDON !
Attiré par les cris de Cinder, Janajin se retourna, toujours en maintenant Jikrein sous "contrôle".
-C'est attitude typiquement humaine... Lança-t-il en voyant Cinder verser des larmes ...Au lieu de t'apitoyer sur sa mort, tu ferais mieux de faire quelque chose d'utile, pour toi ou pour ton compagnon juste là.
-Dégage Cinder ! S'écria Jikrein ....Ce type est beaucoup trop fort pour nous ! Dégage pendant qu'il est encore temps !
Mais Cinder n'en avait pas l'intention. Plus que la peine, c'est la colère qu'il éprouvait. Plus que la douleur, c'est l'envie de tuer que l'on voyait dans ses yeux. Sendon était plus ou moins la personne dont il s'était sentit le plus proche jusque là. Et ce n'était sans doute pas une coïncidence si subitement, les paroles de Sendon, quand ils furent à l'hôpital il y a de cela une semaine, lui revinrent à l'esprit...
-------------------
-Shinobi, "celui qui endure". Est-ce que ce mot à une raison d'être quand il est attribué à quelqu'un comme toi ? Quelqu'un qui n'a rien endurait. Quand tu perdras quelqu'un que tu estimes, tu comprendras ce qu'être un shinobi signifie. Tant que tu n'auras pas cette petite chose en toi, ce petit plus qui fait d'un ninja, un ninja, tu auras toujours une once d'hésitation avant de porter un coup.
-------------------
...C'est cela qui le galvanisa. Car enfin, il comprit ce que c'était que cette "petite chose". Le sentiment propre à chaque ninja, celui là même qui permettait aux shinobis de se battre avec tant de détermination. Dans le cas de Cinder, c'était désormais la colére. Car il avait perdu une personne qu'il estimait: son seul ami.
Le visage d'ordinaire si joyeux de Cinder et cela en toute circonstance fût désormais défigurée par la rage et la haine. Jikrein vit cela au premier coup d'oeil. Et cela se confirma quand Cinder ouvrit la bouche.
-Tu vas me le payer espèce d'ordure ! Je vais te massacrer ! Tu as entendu ?! TE MASSACRER !!!
Partie 3 Fin
Cette tonne de rebondissement c'est excegland ! :D
Super chapitre bon vivement la suite
Et wtf VDD
bonjour je me demande si pour vous il va avoir un jeu de naruto akipuden sur la play 4 et il va avoir q'elle perssages pour vous ?