CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 100»
Page suivanteFin
[Uchiha-Sasuke] [Uchiha-Sasuke]
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:49:50

Sur ce oreuvware :content:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:14:07

Chapitre 11 La fin du tournoi

Partie 1

https://www.noelshack.com/2013-20-1368717192-troisieme-phase-du-tournoi.jpg

Une légère brise vint souffler sur l'arène tandis que les noms des derniers participants s'afficha sur le panneau géant. On entrait désormais dans les dernières parties du tournoi.

-(15H35... Constata l'arbitre ...Les vingt minutes de pause sont écoulés) Le tournoi va pouvoir redémarrer. La troisième phase du tournoi peut débuter. Ashisu Kuroda, Hane, veuillez entrez sur la zone de combat.

-Entendu. Répondit sobrement Ashisu.

Hane lui ne fit aucune autre réaction que d'exécuter la demande de l'arbitre. Les deux ninjas se retrouvèrent face à face en plein milieu de l'arène. Kuroda fixa attentivement son adversaire, mais avec un certain détachement. Hane lui, ayant un masque cachant son visage, impossible de savoir quelle était sa réaction. Le masque devait sans doute servir à empêcher l'adversaire de lire les traits de son visage, pour quelque raison que ce soit.

-Premier combat du troisième tour: Ashisu Kuroda contre Hane. Commencez !

La tension était bien présente parmi le public. Shiryu lui était impatient de voir le combat. A ce niveau là du tournoi, il y avait de fortes chances de voir un très beau combat, surtout que personne n'avait pût voir ce que valait vraiment Hane. Ayant fait un seul combat, celui-ci avait été expédié assez rapidement et il n'avait pas eut à dévoiler ses techniques spéciales, si bien sûr il en possédait. Une nouvelle brise souffla de nouveau sur l'arène. Aucun des deux adversaires ne fit quoi que ce soit. Et une minute après que l'arbitre avait annoncé le début du combat, Ashisu prit la parole:

-J'abandonne !

Le public, l'arbitre, les deux autres participants ainsi que Shiryu furent étonnés, choqués, surpris, sidérés ou indigné selon les cas.

-Vous....vous pouvez répéter ? Demanda l'arbitre qui voulait être sûr de ce qu'il croyait avoir entendu.

-Vous avez tous bien entendus ! J'abandonne ! Je jete l'éponge, je déclare forfait. Appellez ça comme vous voulez.

Ashisu, avant même l'annonce officielle de l'arbitre, prit la direction de la sortie de l'arène. Hane ne réagissait pas. Ne pouvant voir son visage, impossible de voir s'il était surpris ou non.
Mais la réaction de Shiryu fût plus extrême que celle du public.

-Qu'est-ce qui te prend ?! Tu abandonnes avant même de combattre ?!

Ashisu s'arrêta...

-Et alors ? Je suis dans mon droit, non ?

Shiryu ne répondit pas. Après tout Kuroda avait tout à fait raison. Mais cela surpris mais surtout intrigua énormément l'organisateur du tournoi. Ashisu avait quitté l'arène et l'arbitre annonça la "victoire" d'Hane. Ce dernier rejoignit la salle d'attente des participants.
Si la déclaration d'Ashisu avait été plus qu'étrange, ce fût aussi la réaction d'Hane qui était étrange. Ou plutôt son manque de réaction justement. Comme s'il avait sût à l'avance ce qui allait se passer.
L'arbitre avait été prit de court, mais il se ressaisit et annonça le prochain combat.
Les deux participants entrèrent dans la zone de combat comme les deux précédents avant eux. Et comme leur prédécesseur, ils se mirent face à face.

-Pourquoi me regarde tu ainsi ? Questionna Rain.

-Je ne sais pas encore où je dois te placer. Dans les forts, ou dans les faibles ? D'un côté j'ai parfaitement vu que tu avais un niveau proche du mien. Mais d'un autre côté je te vois souvent hésité à achever tes adversaires.

-Si je pouvais, je ne tuerais personne.

-Je ne comprends pas ce que tu entends par "si je pouvais", mais au moins maintenant je peux dire que tu fais partis des faibles.

-Parce que je ne souhaite tuer personne ?

-Parce que tu en serais incapable même si tu le voulais.

-C'est là que tu te trompes. Je ne veux tuer personne, et si je pourrais m'épargner ça, je n'hésiterais pas un instant. Mais je n'ai pas le choix.

-Tu serais donc capable de me tuer ?

-A dire vrai, pour gagner, je suis prêt à te tuer !

-Voilà qui va rendre ce combat plus intéressant.

-Vivre pour faire couler le sang et voir son sang couler, c'est bon pour les animaux !

-Les animaux vivent avec une seule règle ! La loi du plus fort ! Ça me paraît approprié.

-Et si tu meurs ?

-J'aurais au moins la satisfaction de mourir au combat. Et non de mourir de maladie ou de vieillesse, bien confortablement installé dans un fauteuil à 80 ans.

-Ta perspective d'avenir s'annonce bien triste. Cependant, comme tu sembles déterminer à gagner quoi qu'il t'en coûte, je dirais que ta perspective d'avenir ne s'étendra pas à plus de dix ou quinze minutes.

Le silence s'installa.....il s'installa.....et rien ne se passe ?

-Euh....vous attendez quoi ? Demanda Sunaï à l'arbitre qui n'avait toujours pas annoncé le début du combat.

-J'attendais que vous ayez finis de papoter.

-Ah....et ben, c'est bon alors.

-Dans ce cas. Deuxième combat du troisième tour: Rain Sunaï contre Barach. Commencez !

Partie 1 Fin

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:17:35

Et bah, quel chapitre ce soir! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:38:49

Nani :ouch: Alors je suis totalement surpris :snif2: *se déplace pour arraché les sharingan de sassuke* :diable:
Bon là je c'est pas pour qui je suis, peu importe le résultat :bave:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 22:52:16

Allez rain fait en des sashimi de ce barach !!!

[Uchiha-Sasuke] [Uchiha-Sasuke]
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:54:57

Barach va se faire avoir par la technique " Frozen-balls", Mark my words :noel:

No_11 No_11
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 02:08:06

Le chapitre le plus long omg ! :noel:

Captain-eagle Captain-eagle
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 02:29:54

Les derniers chapitres sont excellents :ok: Beau combat et bon papotage entre Jikrein et Barach, j'attends avec impatience ce combat je pense qu'il sera mémorable :cute: Mais même s'il gagne Brach ne se retrouvera pas contre Shiryuu, vu la réaction de Ashisu, Hane m'a l'air bien dangereux... très dangereux :peur:

M'enfin le plus dangereux reste à venir :bave:

J'ai bien aimé la personnalité de Jikrein et je savais que Barach était fier et allait s'énerver même s'il ne l'a pas laissé transparaître. :ok:

Sinon tu vas nous trouver une bonne raison j'espère au retour de Natsu, Neah, Tao et les autres la ? :hap: Parce que engloutie et bloqué à quelques centaines de mètres de profondeur avec la pression de l'eau... :hap:

[Uchiha-Sasuke] [Uchiha-Sasuke]
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 02:50:22

Le swagg de Neah les a sauvé :content:

Captain-eagle Captain-eagle
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 03:21:08

Y'en à aucun qu'est swagg dans le groupe alors... :hap: Quoique Tao je le trouve classe avec la technique du clan Narra (le clan des stratèges aussi :oui: ) il me fait penser à Shikamaru.

Nan mais façon dés le moment où ils ont étés, ou du moins que sassuke à voulus nous faire croire qu'ils étaient mort je savais très bien qu'ils allaient revenir alors je sais pas si c'était voulus de faire en sorte qu'il n'y ait pas de suspens mais bon :noel:

[Uchiha-Sasuke] [Uchiha-Sasuke]
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 03:25:44

T'arrive pas à percevoir le Ki de Neag stoo :hap:

[Uchiha-Sasuke] [Uchiha-Sasuke]
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 03:26:01

Neah :honte:

Edo_Sasuke Edo_Sasuke
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 13:48:06

Qui vous dit que ce sont eux dont les traces ont étaient aperçus ? ~ :hap: ~

Bon de toute façon, y a autant de suspens sur ce point que toute les fois où on croit que Naruto va mourir :hap:
(Même si tôt ou tard y aurat des morts :noel: )

Sinon pour la "raison", je sais pas si vous allez trouvé ça crédible, alors bon, oh wait, on sait pas si ils sont vraiment vivants :peur: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:36:06

"T'arrive pas à percevoir le Ki de Neag stoo"
:d) Normal, So weak :sarcastic:

[Uchiha-Sasuke] [Uchiha-Sasuke]
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:49:39

:rire: :rire:
Le Ki de Neah est tellement puissant que tu ne peut pas le voir noraj :content:

Edo_Sasuke Edo_Sasuke
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 17:57:19

Chapitre 10

Partie 2

Sharingan activé. Concentration optimale. Regard clair et lucide. Barach était prêt. Et face à un adversaire de ce niveau, mieux valait ne pas retenir ses coups.
Mieux valait économiser du chakra, donc éviter pour le moment toute technique ninjutsu. Il fallait avoir recours exclusivement au taïjutsu et voir comment il réagirait. Sa tactique de défense, son style de déplacement, s'il privilégie la défense ou l'attaque, jaugé son niveau global.
Tout cela était important afin de pouvoir établir une stratégie sur le long terme. Un combat de ce niveau allait sûrement être long et intensif. D'ailleurs il commença sur les chapeaux de roues.
Barach se rua sur Rain. Il esquiva de peu une frappe d'Akuma no Kiba pour contre-attaquer aussitôt. Mais rata à son tour. Les tentatives d'attaques et les esquives adverses s'enchaînèrent ainsi pendant un long moment avant que le combat ne s'interrompe momentanément. Chaque ninja prit une distance de sécurité. Barach avait fini de jauger son adversaire. Et cela s'annonça plus dur que prévu. Il avait en face de lui un adversaire fort, rapide, doué et clairement pas impulsif au point de faire n'importe quoi. Mais il n'allait pas abandonner pour autant. Le combat reprit.
Barach s'élança à nouveau sur son adversaire. Avant d'arriver sur lui il concentra son chakra et lança une multitude de shurikens:

-Raiton: Horizon électrostatique.

D'une simple frappe, Rain dispersa le champ d'éclairs et contra la technique de son adversaire. Dans la confusion, il l'avait perdu de vue. Mais quelqu'un lui donna un petit coup de pouce...

-(Derrière toi idiot !)

Rain réagit aussitôt et bloqua le punch de Barach avec son épée pour enchaîner d'un bon coup de pied dans les côtes pour l'éloigner suffisamment afin de placer une frappe à l'épée. Le coup fût esquivé, mais trop tard. L'épée parvint à l'entailler légérement, et comme Tsuchike avant lui, il ressentit de drôles d'effets. Mais celle qui réagit le plus à cette attaque n'était autre que l'épée elle-même.

-(Son chakra....le goût de ce chakra)

-(Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il a son chakra)

-(Il a un goût....si particulier. J'en veux plus)

-(On était d'accord. Il n'y a que...)

-(Il n'y a pas d'accord qui tienne ! Son chakra ! Laisse-moi dévorer son chakra !)

-La ferme. La ferme. La ferme ! LA FERME !

Malheureusement pour Sunaï, Barach profita de cet instant pour frapper. Un puissant coup de poing qui mit à terre Rain. Cela ne fût pas suffisant pour qu'il reste à terre. Il fallait qu'il se ressaisisse. Il n'avait pas le droit à l'erreur face à un combattant de cette trempe.

-(Libére ma puissance !)

-(Hors de question) Répliqua Sunaï.

-(Contre quelqu'un de ce niveau...)

-(Ferme la je te dis ! Je le battrais par moi-même, et certainement pas en te laissant t'emparer davantage de moi)

-(...Fais ce que tu veux. Mais si tu perds, tu connais les conséquences)

Déterminer comme jamais, Rain tint fermement son arme et prit une grande bouffée d'air frais. Et il s'attaqua à Barach. Celui-ci, pour l'empêcher de s'approcher et de réitérer son attaque, usa du ninjutsu. Une technique katon. Plusieurs frappes à l'épée vinrent réduire la boule de feu à néant. Un jutsu de faible calibre n'allait mener à rien. Mieux valait opter pour du plus haut niveau.

-Katon: L'insurrection du dragon !

La vitesse et la puissance de la technique ne présageait rien de bon pour Rain. Il sauta sur le côté pour esquiver. Mais une telle attaque ne s'esquive pas si aisément. Il se mangea une partie des dégâts ce qui le cloua au sol. En se relevant, il vit Barach préparer la même technique. La déferlante de flammes ne mit pas longtemps à l'atteindre et ne pouvant pas risquer la même tentative, il décida d'utiliser son épée comme protection contre l'attaque. Le choc fût violent, mais Rain résista du mieux qu'il pût. Essayant de tenir, petit à petit les flammes le poussaient, encore, et encore. Mais malgré ça et malgré la chaleur extrême, Rain continuait de lutter. "Pas le choix" se dit Barach en voyant l'incroyable résistance physique de Sunaï. Il utilisa sa technique katon/raiton combiné.

-Raiton: Le grondement du Dragon !

Une grande quantité d'éclairs s'ajouta aux flammes. En voyant cela, Rain comprit qu'il ne résisterait pas. Il n'avait qu'un seul recours pour encaisser l'attaque. Une grande et puissante explosion s'en suivi. Pas de doute possible, il c'était mangé la technique combiné de Barach. Impossible qu'il ait esquivé. D'une façon ou d'une autre, il se l'était prit. Les vibrations avaient cessé et la fumée se dissipa pour laisse entrevoir Rain.

-Im...impossible. S'insurgea Barach.

La fumée s'était entièrement dispersé et on vit Rain, légèrement esquinté. Un peu brûlé, mais rien de grave. Ce qui choqua tout le monde, qui s'attendait à le voir en piteux état. Tandis qu'ils restérent perplexe, même Barach ne remarqua pas ce que Shiryu avait vu d'emblée. Sans doute que la frustration l'aveuglait. Shiryu, lui, avait parfaitement vu l'épée de Sunaï qui avait perdu, l'espace d'un instant, les bandages la regroupant en totalité. Ces mêmes bandages qui, dans la confusion qui résultat de l'explosion, recouvrèrent à nouveau l'épée. Shiryu avait même remarqué des marques étranges sur son cou et ses bras, mais elles avaient disparu en même temps que l'épée avait retrouvé son aspect initial.
Quant à Barach, pour lui ça sentait le roussi. Cette attaque combinait consommait beaucoup de chakra et il avait fortement misé sa victoire là-dedans. Il espérait blesser grièvement, voir même rétamer son adversaire avec, mais ce ne fût pas le cas. Il avait échoué, lamentablement.

-(Alors... Affirma l'épée de Rain ...Tu vois, finalement tu as....)

-(Lâche moi veux tu ? J'ai fait ça l'espace d'un instant. Juste pour encaisser l'attaque)

-(Se serait tellement plus simple si tu as accepté mon pouvoir)

-(Plus simple pour toi surtout. Je sais ce que je fais. Et je n'en n'aurais plus pour très longtemps maintenant)

Rain fit la sourde oreille sur tout ce que son épée lui dit par la suite. Il fit le vide dans son esprit pour ne pas à endurer les piaillements du monstre assoiffé de sang qui résidait dans son épée. Son esprit était suffisamment concentré, il pouvait reprendre la confrontation.
Les mouvements de Barach étaient plus lents, il avait même été obligé de désactivé ses sharingan pour ne pas brûler ses réserves de chakra restantes. Se concentrant sur les coups d'épée, Barach se fessait souvent avoir par un coup de poing ou un coup de pied classique qui était couplée à une feinte d'une attaque à l'arme blanche.
Aucune idée ne vint à l'esprit de Barach pour réussir à renverses la vapeur. La différence de niveau avait telle était si grande ? Barach n'était-il donc pas aussi fort qu'il le croyait ? Combien d'adversaire était encore plus fort que lui malgré tous ses efforts ? De vagues souvenirs de son enfance vint le tirailler ce qui lui compliqua davantage la tâche.
Rain profita d'un instant d'inattention et lui porta un rude coup. Sa lame s'était enfoncé de plusieurs centimètres dans sa chair et il entailla son torse. Il lui avait laissé là une marque qui ne partirait sans doute jamais. Une blessure qui resterait à jamais gravé sur son corps et qui témoigné de son impuissance face à quelqu'un qui ne voulut même pas l'achever. Gisant à terre, étalé et indigné, il était cependant encore en vie. Mais Rain refusa de l'achever malgré sa demande.

-Qu...quoi ? S'étonna Barach ...Tu as gagné. Alors finissons-en. Allez !

-Comme tu dis: j'ai gagné. Je n'ai aucune obligation de devoir t'achever. Je ne prendrais pas ta vie simplement pour un tournoi. Abandonne et fiche le camp.

-Non. Je n'abandonnerais pas. Où tu m'achéves, ou je te tue.

-Arrête de faire l'imbécile. Ton code de conduite est ridicule. Reste en vie et progresse pour devenir plus fort si c'est ce qui t'intéresse tant.

-....Cela reviendrais à dire...que je suis faible. Seul les faibles....

-Un faible comme tu dis n'aurait pas survécut à une telle blessure. Mon épée se nourrit du chakra, il la dévore. Survivre à cela, c'est déjà une preuve en soi que tu n'es pas faible. Je n'ai pas retenu mes coups. Je me suis battu au maximum de ce que moi je suis capable. C'est donc que tu es fort. Tu mérites de vivre pour progresser. Tu n'auras qu'à t'entraîner et revenir m'affronter un de ces quatre.

A la suite de cela, Barach perdit toute résolution et il se laissa gagner par l'épuisement. Il perdit connaissance, laissant à l'arbitre le droit d'annoncer la victoire de Rain.
Dans l'acclamation et les applaudissements de la foule, Rain entendit son épée s'adressait à lui.

-(Tu lui a dit que tu n'as pas retenu tes coups. Connerie. Tu n'as pas libéré ma puissance pour la totalité du combat)

-(J'ai bien dit que je me suis battu au maximum de ce que MOI je suis capable)

-(Tu joues sur les mots)

-(Lâche moi la grappe)

Partie 2 Fin

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 18:22:23

:bravo: vraiment bon rain un de mes perso préféré après le kyo et sayuki bien sur :ok: vivement la finale ça va être bon :ok:

[Uchiha-Sasuke] [Uchiha-Sasuke]
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:54:08

Kom Barack est pas aussi baraqué qu'il a cru :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:51:44

:bravo: Rain à infligé la punition que le peuple souhaitais :ok:

Bon chapitre vivement la final

Edo_Sasuke Edo_Sasuke
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 20:07:51

Tant d'acharnement contre Barach :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment