CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 100»
Page suivanteFin
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:49:31

:noel:
Qui te dit qu'il va réaparaître ? ~ :hap: ~

[Itachi-Uchiha] [Itachi-Uchiha]
MP
Niveau 9
07 mai 2013 à 00:50:00

Le chèque que j'ai signé :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:54:36

Tu parle du chèque sans provision ? :pf:
T'as crût que t'allais me rouler comme ça ? :monoeil:

[Itachi-Uchiha] [Itachi-Uchiha]
MP
Niveau 9
07 mai 2013 à 01:05:02

Ah, sans provision vraiment ? Voilà qui est étonnant :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2013 à 01:10:54
  • prend la vois de hokuto no ken* : Tu ne le sais pas encore mais neah est déjà mort :diable:
[Itachi-Uchiha] [Itachi-Uchiha]
MP
Niveau 9
07 mai 2013 à 01:50:13

Je veux pas te spoiler mais Neah > Rikudo :-)))

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 01:55:13

Udon > Neah :noel:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 01:55:16

On les a pas vut combattre dans la fic donc ce n'est que spéculation :rire: :o))

[Itachi-Uchiha] [Itachi-Uchiha]
MP
Niveau 9
07 mai 2013 à 01:58:01

Rofl Udon = Chauffeur de Neah, renseigne toi mieux :-)))
-------------------------------------------------
sassuke14 | 7 mai 2013 à 01:55:16

On les a pas vut combattre dans la fic donc ce n'est que spéculation :rire: :o))
-------------------------------------------------

Olol je ve des preuv écrite dan le mangue ah :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:39:49

Chapitre 9

Partie 6

-Alors ?! Y a personne d'autre qui veux se frotter à moi ?!!

-Tu devrais déjà finir ce que tu as commencé.

Surpris d'entendre cela, il fallut un moment pour que Tojiki réagisse et se rende compte qu'il s'agissait de la voix de Tsuchike.

-Im....impossible.

Son adversaire se releva sans difficulté. Il avait le bras déboîté, mais il le remit en place.

-Mais qu'est-ce que tu es bordel ?! Un mutant ?!

-Tu as dit que tu me montrerais la puissance du clan Akimichi ? Et bien j'attends.

Si Tsuchike n'avait réagi à aucune des provocations de son adversaire, Tojiki lui n'était pas aussi zen. Il retenta la même attaque plusieurs fois mais cette fois Tsuchike avait prit la peine d'esquiver. Ayant un adversaire trop rapide pour lui, Tojiki avait peu de chance de réussir des frappes directes. Il tenta une manoeuvre assez simple, mais bien trouvé. Au moment où Tsuchike reposa le pied sur terre, Tojiki frappa subitement le sol avec son pied ce qui provoqua une secousse suffisante qui déstabilisa son adversaire le temps qu'il parvienne à l'attraper à l'aide de sa main gigantesque.

-Tu fais moins le malin maintenant que tu peux plus t'échapper !

-Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ?

-T'écraser jusqu'à ce que tes os ne soient plus que de la poussière !!

Tojiki enferma Tsuchike entre ses deux mains et il serra de toutes ses forces. Il exerça une pression faramineuse pour finir par jeter le corps de sa proie au loin.

-Est-ce que tu es toujours disposé à te moquer des Akimichi maintenant ?!!

Il fixa le corps du ninja sans s'attendre à une réponse évidemment, et pourtant...

-Ce n'est pas ainsi que tu vas réussir à me battre.

Aussi surprenant que cela pouvait paraître, Tsuchike se releva une fois de plus. Et il ne semblait même pas affecté par les dégâts occasionnés par Tojiki.

-N...non....Impossible ! Mais comment est-ce possible ?! Tu devrais être incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt !!

-Laisse-moi te montrer la force du clan Kaguya. Répondit Tsuchike d'un ton totalement dépourvut d'une quelconque vivacité.

-Le clan Kaguya ? Je n'ai jamais entendu parler d'un tel clan.

-Rien d'étonnant. Le dernier survivant de mon clan a été tué il y a plus d'un siècle. Le reste du clan a été massacré lors d'une attaque contre ce qui fût autrefois village de Kiri. Mais ça c'est l'histoire officielle. Tout le monde croyait que notre clan était un groupe de barbare qui ne vivait que pour le sang. Mais la vérité c'est qu'ils étaient à ce point redouté pour son attribut héréditaire, que beaucoup de villages ont souhaités notre mort. Notre village fût attaqué des dizaines et des dizaines de fois. Notre clan a périclité et notre force s'en est trouvé d'autant plus diminué. Au final, tous les possesseurs de l'attribut héréditaire du clan furent éliminés. Le clan espérait ainsi se débarrasser de ce qui poussait les gens à attaquer le clan. Mais la rancune et la haine s'étaient installés dans le coeur de beaucoup d'entre nous. C'est pourquoi beaucoup de membres du clan ont voulu se venger en attaquant le village de Kiri. Mais le chef du clan était contre cette idée. Le chef, avec son fils, étaient les derniers possesseurs de l'attribut héréditaire. Etant le leader du clan, seul lui avait échappé au massacre orchestré contre les possesseurs de l'attribut héréditaire. Son fils fût également épargné. Mais même s'il était le chef, tout le clan se ligua contre lui. Au final il fût laissé pour mort tandis que son fils fût utilisé pour aider lors de l'attaque. Son fils, Kimimaro Kaguya, finit entre les griffes d'un ninja appelé Orochimaru. Il finit par mourir des années après l'attaque sur Kiri. Quant au chef du clan, toujours vivant, il finit par changer de nom et il s'exila pour recommença une nouvelle vie. Sa descendance en a fait autant et l'histoire véritable du clan s'est transmis de génération en génération, jusqu'à moi. Désormais le clan compte à peu près vingt à trente membres, mais je suis le seul depuis longtemps à avoir hérité de l'attribut héréditaire qui a valut la crainte du monde shinobi il y a de cela tant d'années.

-Un...attribut héréditaire ?

-En effet. Et comme tu as eu la politesse d'écouter mon histoire jusqu'au bout, je vais être courtoix et t'en expliquer le principe. Je suis capable de contrôler via mon chakra le calcium de mon corps et de changer la densité de mes os à volonté. En théorie, il me suffirait de brûler d'énorme quantité de chakra pour rendre mes os quasi-indestructible. Et c'est pour ça que tes tentatives n'ont servi à rien. Il m'a suffit de créer une couche de cartilage suffisamment dense et résistant pour être en quelque sorte, immunisé à tes attaques. Tu comprends ce que cela signifie ? Tu n'as aucune chance de me battre, aucune.

Tojiki reprit sa taille normale...

-C'est ce qu'on va voir gamin ! Si j'ai bien compris, c'est grâce à tes os que tu es si résistant ? Et bien dans ce cas il me suffit de croitre ma force pour les briser !

Il fouilla dans sa poche et en sortit une pilule de couleur verte, qu'il s'empressa d'avaler.

-Maintenant on va voir si tu es toujours disposé à te payer ma tronche !!! S'écria-t-il avant de s'élancer sur Tsuchike.

Ce dernier avança calmement et pas à pas en direction de son adversaire déchaîné. Tojiki prit ça comme une provocation et décida de ne pas y aller de main morte. Il décupla la taille de sa main et balaya tout ce qu'il y avait devant lui. Tsuchike resta immobile, prêt à recevoir le coup. Contre toute attente, il n'avait pas bougé d'un centimètre. Non seulement il avait encaissé le coup, mais il n'avait même pas bronché. Grâce à son énorme main, Tojiki décida d'empoigner Tsuchike. Mais celui-ci ne resta pas impassible cette fois. Il fit jaillirent des os de son corps ce qui transperça la main de son adversaire qui lâcha prise. Grâce à une excellente vitesse, il se retrouva dos à son adversaire. Avant de subir le coup final, Tojiki remarqua deux trous dans le sol. Il ne mit pas longtemps à comprendre que Tsuchike avait fait croitre les os de ses talons pour les planter dans le sol et que ce fût ainsi qu'il avait encaissé sa précédente attaque sans bouger d'un millimètre. La seconde suivante après avoir comprit cela, il s'évanouit. Tsuchike lui avait porté un coup apparemment bénigne, mais qui était plus efficace qu'il ne semblait l'être. Malgré sa carrure, il aurait réussi d'un coup de coude a frappé la première vertèbre cervicale afin de le mettre K.O. Cela ne manqua pas d'impressionner Shiryu.

-(N'ayant pas une grande force physique, ce gamin compense cela en rendant les os de son corps extrément solide. Ce qui fait que même s'il ne frappe pas fort, le coup peut quand même causer de lourd dégâts. Décidément, je n'ai pas organisé ce tournoi pour rien)

L'arbitre annonça la victoire de Tsuchike Kaguya. Ce dernier fût invité à rejoindre les autres participants tandis que les deux prochains combattants entrèrent dans l'arène.

-Enfin... S'exclama l'homme d'une trentaine d'année aux cheveux bruns ...Je commençais à croire que mon combat n'arriverait jamais. Je n'en aurais pas pour très longtemps à...

Mais il remarqua que son adversaire, Rain Sunaï, avait la tête penchée vers le bas et qu'il semblait murmurait quelque chose...

-Non....j'ai dit non...on était d'accord...bon comme tu voudras...il n'y en a qu'un qui nous intéresse...

-(De quoi est-ce qu'il parle ?)

Rain releva la tête et fixa dans le blanc des yeux son adversaire. Ce dernier sentit un frisson lui parcourir le corps en voyant le regard sombre et angoissant de Sunaï.

-....Les autres ne sont que des amuses-bouche.

Partie 6 Fin

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:05:24

On peut encore s'inscrire ?

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:08:05

C'était obliger que le Kaguya puisse pas perdre comme sa :hap:

Qui est donc le fanboy de Kimimaro qui a créé ce perso ? :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:10:04

Diablo :d) Cyril Sensei

virgin2 :d) Oui, le lien du topic d'inscription se trouve en premiére page. Tu poste pas ta candidature ici. Et j'espére que tu lis la fic pour vouloir t'inscrire :hap:

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:49:01

non j'ai pas lu les 22 p :noel:

non bon laissez tombez, j'ai pas le temps tout de façon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:07:47

bon chap, mais je suis pas fan de ce fight, le dénouement est logique^^
J'ai hâte de voir Rain, il va manger ceux de sa poule :oui: IMO.

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:10:08

goten-ssj Voir le profil de goten-ssj
Posté le 7 mai 2013 à 22:07:47 Avertir un administrateur
bon chap, mais je suis pas fan de ce fight, le dénouement est logique^^
J'ai hâte de voir Rain, il va manger ceux de sa poule :oui: IMO.

No raj' qu'il ne gèrera pas Jikrein :hap:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
07 mai 2013 à 22:59:33

Pas été fan de ce combat a l'issu trop prévisible a mon goût :hap:
Cela reste néanmoins un bon chapitre comme toujours :ok:
Hâte de voir le combat du schizo :fou:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 00:04:11

Mon perso :oui: Que des amuses bouches :oui: L'issue est fatale pour son adversaire. Bye bye :o))

Sinon ça va l'explication des Kaguya est pas mal :ok:

Hâte de voir le combat de mon Rain :diable: Coucou Goloum. :hap:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 00:19:19

Un petit récapitulatif :hap: ( Incruste :hap: )

https://www.noelshack.com/2013-19-1367965141-sans-titre-11.png

Je sais je sais t'as les droits d'auteur tout ça tout ça.... :noel:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 00:41:51

Le récapitulatif je l'aurais mit de toute façon à la fin du premier tour :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment