Mouais , on a surtout vu du taijutsu la
Vivement des VRAI combats ninja
En plus , il n'y a pas eu de c'est dommage , le sang aurait pus me divertir un minimum
Vivement le combat de Barach , il y aura de l'action ...
Et au faite tu pourrai nous poster la liste des personnages acceptés ici, se serais plus facile de se repérer ?
Beau chapitre assez long j'arrive a imaginer les combats dans ma tête, que c'est bon bordel
Mathween Non, j'ai mit deux topics séparés exprés pour éviter de trop surcharger l'un. Mais je peux remettre la liste des persos sur l'autre topic
Diablo Oui le chapitre est assez long car je ne voulais pas séparer inutilement ce combat sur deux chapitres
Quant aux morts ne vous en faites pas pour ça, tôt ou tard il y en aurat
Avec mes problèmes de personnalité, je vais faire un carnage
En plus je suis Gémeau IRL, pourquoi j'ai fait un perso qui a un caractère lié au mien ?
Envoie le liens de ta liste de persos
ET JE VEUT DU SANG !
Chapitre nikel riche en action et assez long : que demande la peuple ??? Encore
Gaara Visiblement le peuple demande du sang
Mathween Au fait tu veux la liste pourquoi exactement ? Parce que je préfére ne pas dévoiler les techniques ou la biographie pour garder un minimum de suspense. (Même si en cherchant ça se trouve )
Moi c'est Rain Sunaï
+ Les persos que j'ai moi même fait pour avoir suffisament de participants
Notamment Arina Mais je ne donnerais pas le nom des autres que j'ai fait Vous aurez qu'à le deviner vous-même
Mon perso a calmé la demoiselle
Et ceux sans montré son spécial
Vivement la suite
"Vivement des VRAI combats ninja"
Je réclame le sang de Mathween
Mon personnage de participe pas , que faire d'un telle combat , et puis de toute façon , je te tue en 1 techniques mon petit
Chapitre 9
Partie 2
Le soleil était encore haut dans le ciel. Le premier match s'était terminé en une demi-heure à tout casser. Le second allait commencer d'ici peu.
D'un côté, Misaki Namikaze. Seize ans. Sexe masculin. Cheveux noirs, yeux verts, petite cicatrice sur le front.
De l'autre, Ayaka. Dix-sept ans. Sexe féminin. Cheveux bleus azurs, yeux d'un bleu profond.
-Commencez ! Déclara l'arbitre avant de se précipiter, une nouvelle fois, hors de l'arène.
Cette fois le combat commença plus rapidement que le premier. Misaki dégaina son katana accroché au dos et s'élança rapidement sur son adversaire. Celui-ci se tint sur ses gardes. Elle composa des mudras et patienta. Misaki tenta une attaque directe. Mauvais choix. Son adversaire esquiva sur la droite et répliqua aussitôt à l'aide d'une technique katon conventionnelle. Misaki ne prit pas la peine d'esquiver. Un coup sec de katana parvint à couper la boule de feu en deux ce qui lui permit d'attaquer sans perdre de temps. Visiblement la technique d'Ayaka n'avait pas marché. Elle opta pour la même stratégie, mais avec une attaque un peu plus puissante cette fois. Au vut de sa puissance, Misaki n'eut d'autre choix que d'esquiver. Encore une attaque de feu ! Misaki l'esquiva de plus belle. Encore une ! Une autre ! Misaki esquiva attaque sur attaque, mais ce n'est pas en esquivant indéfiniment qu'il gagnerait le combat et il en était conscient.
-Futon: Senbons perforants.
Misaki malaxa son chakra et le concentra dans sa bouche. Il l'ouvrit très légèrement et souffla sèchement. Ayaka comprit trop tard ce qu'il avait fait. Quelque chose l'avait entaillé la jambe.
-(J'ai mal visé) Se dit intérieurement Misaki.
Il répéta l'opération en essayant de viser un peu mieux. Mais cette fois Ayaka ne fût pas pris au dépourvut. Elle fit un pas de côté pour s'assurer d'esquiver le "tir" de Misaki. En observant attentivement, elle vit quelque chose passait à côté d'elle. Visiblement la technique de Misaki consistait à utiliser du chakra futon pour tirer des projectiles qui semblaient particulièrement efficace. Elle se mit à son tour à réutiliser ses techniques katon tout en prenant soin d'esquiver les nombreux tirs répétés de son adversaire. De son côté Misaki fessait de même. Esquivant les boules de feu répétées tout en usant de ses tirs à répétition pour espérer blesser son adversaire. L'un comme l'autre n'arrivait pas à toucher sa cible. Les tirs cessèrent enfin quand ils comprirent que cette tactique ne servait à rien. Aucun des deux adversaires ne s'étaient échangés le moindre mot. Ils semblaient concentrer au plus haut point. Misaki n'arriverait à rien de cette façon. Et impossible de s'approcher sans risque au vu de la tactique adverse qui consistait à user et abuser des techniques katon. Il changea de stratégie. Il sortit un kunai de son étui. Un kunai qui avait une forme bien particulière. Il l'empoigna fermement et le lança vers Ayaka. Celle-ci esquiva sans mal et répliqua une nouvelle fois par la même technique katon que d'habitude. Mais elle eut une surprise en entendant un pas derrière elle. Elle se tourna juste à temps pour voir Misaki et esquiver son coup de katana.
-Intéressant. Lâcha sobrement Shiryu qui avait semble-t-il une idée sur la technique utilisée.
Ayaka fit un grand bond en arrière pour s'éloigner de son adversaire et analysa calmement la situation. Misaki lui, prit la peine de récupérer le kunai qu'il avait envoyé. Il fixa attentivement le point précis où il comptait lancer son arme, et l'envoya. Cette fois, Ayaka décida de ne pas esquiver. Elle repoussa le kunai à l'aide d'une petite boule de feu. Pas la peine de gaspiller son chakra inutilement donc pas la peine d'avoir recours à une boule de feu plus grosse que nécessaire.
-(Elle est loin d'être stupide. Je vais devoir feinter si je veux réussir mon prochain coup)
La jeune fille observa très attentivement le moindre fait et geste de Misaki.
Il sortit de son étui deux autres kunais similaire au premier. Il les déposas au sol. Puis il saisissat le premier et de par son mouvement de bras, on pouvait raisonnablement penser qu'il allait l'envoyer directement sur elle.
-Prends ça ! S'exclama-t-il.
Ayaka ne perdit pas de temps. Elle avait semble-t-il comprit la manoeuvre de Misaki. Elle composa à toute vitesse des mudras et lancer une boule de feu sur son adversaire. Contre toute attente, il ne tentait ni d'esquiver, ni d'envoyer rapidement ses kunais. A son tour il composa des mudras...
Futon: Le souffle vertueux !
Aussi incroyable que cela pouvait il paraître, Misaki utilisa une technique futon contre une technique katon. Même Ayaka fût surprise. Mais sans doute que dans la précipitation il n'avait pas réfléchi. La technique de Misaki, en plus de ne pas réussir à freiner celle d'Ayaka, renforça celle-ci. La petite boule de feu prit de l'ampleur d'un seul coup et créa une brusque propagation de flammes. La sphère incandescente l'empêcher de voir Misaki. Mais comme elle l'avait prévu, elle vit deux kunais partir dans deux directions opposées. Il avait tout simplement lancé un kunai à droite et un à gauche. A mesure que les kunais poursuivaient leur course Ayaka reculait de manière continu afin d'être sûr de les avoir toujours dans son champ de vision et donc de pouvoir anticiper la prochaine attaque de Misaki. Mais il n'apparut nulle part. Et lorsque la boule de feu s'était dispersé en explosant un arbre, elle vit que Misaki ne s'y trouvait plus. Il n'était apparut nulle part....jusqu'au moment où quelque chose atterrit en fracas sur elle. Elle se retrouva cloué au sol et une lame vint se planter dans le sol à quelque centimétre de son oeil. Malgré la douleur d'avoir eu plusieurs os brisé lors du choc, elle parvint à tourner suffisamment la tête pour voir ce qui lui était tombé dessus: Misaki. Elle le fixa, elle n'arrivait pas à en croire ses yeux. Après mûre réflexion, tout devint plus clair. Elle repensa au moment où il était sur le point de lui envoyer le kunai, elle repensa à ce moment très précisément. Et c'est là qu'elle comprit.
-Tu....tu as fait semblant de...l'envoyer ? C'est ça ?
-C'est ça.
-Je m'étais demandé pourquoi tu avais bien prit ton temps pour lancer ton kunai, pourquoi est-ce que tu ne l'avais pas lancé rapidement afin d'essayer de me prendre par surprise. Et surtout pourquoi avoir utilisé une technique futon contre une technique katon. Mais je viens de comprendre.
-Vraiment ? Tant mieux, je n'aime vraiment pas devoir perdre mon temps en explication.
-Oui tout est clair. Tu as pris ton temps pour que j'attaque en premier. Tu as ensuite usé d'une technique de vent pour venir amplifier ma technique de feu et ainsi t'offrir l'opportunité que tu attendais.
-Voyons, ne t'arrête pas sur ta lancée. Continue je suis toute ouïe.
-Ma technique katon s'est retourné contre moi car je ne t'avais plus dans mon champ de vision. Tu as donc envoyé tes deux kunais car tu savais que je me focaliserais là-dessus. Mais entre temps tu avais envoyé le troisiéme kunai.....en l'air.
-En effet c'est tout à fait ça. Diviser ta concentration sur deux points différents...
-...Qui ne servait que de leurre...
-...Pendant que la réelle attaque venait du haut.
-Ta technique futon n'avait d'autre but que rendre ma boule de feu plus conséquente afin de te masquer derrière elle...
-...Pour ne pas que tu me vois envoyer un kunai en l'air. C'est tout à fait ça. Je suis plutôt impressionné que tu es réussit à deviner aussi rapidement la technique que j'employais.
-Je n'avais jamais rien vu de tel. C'est.....une technique de téléportation ?
-En effet. Hirashin qu'elle s'appelle. Et avant moi il y a eu un autre ninja qui maîtrisait cette technique. Le plus impressionnant et le plus incroyable de tous les ninjas jamais vut. Mais cela ne te concerne pas. Et maintenant que tu es à ma merci, je te conseille fortement d'abandonner. Dans ton état et au vu de la situation, je pourrais te porter le coup de grâce sans mal.
-Ça va...c'est bon....tu as gagné.
-Dit le mot magique.
-....
-Allez, ne te fais pas prier.
-J'abandonne !
Partie 2 Fin
Bon chapitre
J'ai peur que se soit hyper long le tournoi, je rappelle qu'il reste 6 matchs de qualifs, puis 4 quarts de finales, 2 demi-finales et enfin la finale , il reste donc 13 matchs donc environ 2 semaines . Sa va pas être un peu long ?
Et encore, ça c'est si les combats ne dure qu'un chapitre
Mais j'avais l'intention de poster un second chapitre, il est déjà écrit et corrigé, il me reste plus que la relecture final
Et puis c'est long, mais un tournoi c'est un bon moyen de démontrer les capacités des personnages
C'est intéressant, c'est sûr le premier tour sert à introduire les personnages, mais quand tu tombes sur 2 personnages qui ont vaincu leur adversaire juste avant, ça ajoute bien plus de piment.
Exact et QUOI UN AUTRE CHAPITRE SE SOIR ! Tu sais qu'après on va devenir accro , te harcelé , jour et nuit, venir te voir IRL avec un couteau ! Mais je raconte quoi moi , JE VEUT TON PUTAIN DE CHAPITRE !
Kom ya deux la tel et portation dans laire
Super chapitre ^^ bientôt mon perso Youpi ^^ si te besoin tu me mp, ok??
Chapitre 9
Partie 3
Le deuxième combat était terminé. Ayaka quitta l'arène tandis que Misaki, victorieux, rejoignit le reste des participants pour attendre son prochain match qui aurait lieu au second tour. Le troisième match allait pouvoir débuter. Hane, l'individu masqué, et Shinichi Kinji, un homme portant quelque chose de particulier sur le dos, se levèrent de leur place et se dirigèrent dans l'arène. Tandis qu'il avançait, Hane tourna la tête en direction d'Ashisu. Ce dernier le fixa attentivement. Ils n'échangèrent aucun mot, ne firent aucun geste particulier. L'instant d'après, l'un comme l'autre, détournèrent le regard. Le prochain combat allait débuter sous peu.
-Tu vas mordre la poussière ! Lança Shinichi qui retira la "chose" sur son dos ...Je vais te montrer ma technique de combat et tu ne vas pas en croire tes yeux.
Hane resta inflexible face aux provocations et aux menaces de son adversaire. Il ne bougea pas d'un centimètre tandis que l'arbitre annonça enfin le début des hostilités...
-Troisième combat: Hane contre Shinichi Kinji. Commencez le combat !
-Prêt à perdre ?
Décidément Shinichi semblait plus du genre à parler qu'à agir. Sous sa coupe de cheveux très approximative, on discernait, avec difficulté, ses yeux qui dégoulinaient de stress. Etait il possible qu'il soit plus effrayé qu'il ne voulait le laisser paraître. Sa "chose" commença à bouger. C'est là qu'Hane remarqua enfin que cette chose avait l'allure d'un loup en bois. Oui, cela semblait être une marionnette dont la forme était proche d'un loup.
-C'est partit ! S'exclama haut et fort Kinji tout en dirigeant, d'un mouvement de bras, sa marionnette vers Hane.
Ce dernier ne fit rien du tout. Décidément, on n'avait plus l'impression d'avoir affaire à un piquet qu'à un ninja. Pour attaquer, la marionnette semblait avoir des mécanismes d'attaques secrètes que Shinichi commandait à sa guise. Pour commencer: une longue dague sortit de la gueule du loup. La marionnette n'était plus qu'à quelques centimètres d'Hane quand soudainement...
-Merde. Lâcha Kinji abasourdit.
Un violent coup de pied retourné avait permit de repousser efficacement la marionnette. Hane posa les paumes de sa main l'une contre l'autre et malaxa intensément son chakra dans ses mains. Shinichi crût bon de profiter de cet instant pour riposter, cependant c'était une bien mauvaise idée d'attaquer sans même savoir ce que préparait son adversaire. Et il le comprit à ses dépends quand il vit une des pattes de sa marionnette volait en éclat suite à une attaque d'Hane. En ayant malaxait du chakra dans ses mains, il pouvait réussir à lancer des lames de vent sans aucun mal.
-Tu vas me le payer ordure ! Il m'a fallu des mois pour mettre au point cette marionnette et...
Mais discuter en plein combat n'a jamais été une bonne idée. Sa concentration diminuant à cause de cela mais aussi à cause du stress et de la frustration, il ne parvint pas à donner l'ordre à sa marionnette d'esquiver. Elle se fit enchaîner par plusieurs autres lames de vent, lancer par le tranchant de la main. La marionnette vola bien rapidement en éclat. Ce qui laissa son utilisateur sans défense. Hane ne perdit pas un instant et s'élança sur lui. Mais bien que mit en pièce, la marionnette représentait toujours une menace car Kinji pouvait n'utiliser que les parties qu'il voulait. Il démembra la queue et l'envoya aussi rapidement que possible sur Hane. Bien que Kinichi avait prit la précaution de ne pas faire de mouvement trop brusque pour éviter que cela n'attire l'attention, Hane avait deviné, en voyant les mouvements discrets de sa main, qu'il allait tenter un dernier barround d'honneur. Confiant en lui-même, il ne prit pas la peine de vérifier si son intuition était bonne. Il esquiva d'instinct par un bond sur le côté. Comme il l'avait prévu l'un des morceaux de la marionnette, la queue en l'occurence, avait faillit le toucher. Kinichi redirigeât la queue sur Hane qui tenta de la repousser d'un coup de poing. Mais c'est là qu'il remarqua que l'intérieur de la queue était truffé de parchemins explosifs. L'explosion fût particulièrement violente et cela le projeta violemment au sol. Il se releva sans trop de mal, mais dans la fumée provoquée par l'explosion, il ne vit pas Kinichi arriver, kunai à la main. Le métal froid et tranchant avait pénétré dans la chair d'Hane.
-J'ai gagné ordure ! Lança fièrement Kinichi.
Mais sa joie fût de courte durée quand il vit le corps d'Hane disparaître et remplacé par un tronc d'arbre.
-Une technique de permutation ? S'indigna-t-il en comprenant qu'il s'était fait avoir comme un débutant.
De plus, avait la technique de permutation, Hane avait également ajouté un parchemin explosif. Ainsi, en plus d'esquiver le coup de kunai, il avait réussi un jolie coup qui lui valut la victoire. Shinichi n'avait pas encaissé l'explosion à bout portant et s'était retrouvé K.O.
Les brancardiers vinrent le chercher tandis que l'arbitre annonça le nom des deux prochains concurrents.
-Cinder et Sendon !
Les deux ninjas annoncés entrèrent dans l'arène. Avant de passer la porte, Cinder jeta un bref coup d'oeil à Ashisu. Ce dernier lui fit un signe de la tête pour lui souhaiter bonne chance en quelque sorte. Cinder observa le public qui encourageait les deux combattants. Puis son regard se posa sur Sendon. Le regard de celui-ci semblait démontrer qu'il n'allait pas faire dans la dentelle.
-Je suis honoré de t'affronter... Déclara Cinder ...Battons nous bien et que le meill...
-Tu ferais mieux de prendre ce combat au sérieux gamin.
-Je ne prends pas ça à la rigolade. Je salue simplement mon adversaire. Et puis qui tu traite de gamin ? Tu as au moins le même âge que moi.
-La maturité ce n'est pas l'âge qui la détermine mais la réflexion que tu es capable d'avoir par toi-même. Et tu m'as l'air bien naïf.
-C'est ce que nous verrons. Rétorqua Cinder en empoigna son katana, prêt à dégainer une fois le début du combat annoncé.
Et l'arbitre déclara ouvert le quatrième combat...
Sans perdre de temps Cinder dégaina et attaqua aussitôt. Mais son adversaire était lui aussi adepte du combat à l'épée et dégaina à son tour. Les lames s'entre-choquèrent et le bruit d'impact des métaux réssonnèrent aux oreilles de tout le monde. Aucun ne faiblissait et aucun ne parvenait à trouver la faille dans la défense adverse. Tous les autres participants restants, assistés au duel d'épéiste depuis la "salle d'attente".
-Ils sont au même niveau. Dit Hisato.
-Non pas du tout... Répliqua Misaki ...Regarde bien. Il y en a un qui maîtrise bien mieux le combat à l'épée.
Hisato, qui n'était pas un spécialiste en la matiére, avait du mal à voir ce dont parlait Misaki. Mais après une meilleure observation du combat, ce qu'il lui avait dit sauta aux yeux. L'un avait un net avantage.
Cinder enchaîna coup sur coup et il ne faiblisait à aucun instant. Il harcela la garde de son adversaire pour essayer de le faire flancher, sans succès. Sendon utilisa son katana pour dévier une ultime tentative de Cinder. Il fit glisser sa lame sur la sienne puis il lâcha subitement son katana. Les deux mains libres, Sendon agrippa les mains de son adversaire qui ne pouvait plus rien faire. Il lui donna un violent coup de tête puis un coup de pied parfait qui le repoussa loin.
-Tu vois ce que je voulais dire ? Demanda Misaki à Hisato.
-Oui. Cinder, contrairement à son adversaire, fessait beaucoup de mouvements inutiles.
-C'est exact. Sendon fessait des mouvements plus courts et privilégier une garde plus compacte, c'est ce qui fait qu'il a rapidement pût prendre l'avantage en allant même jusqu'au corps-à-corps direct.
Cinder se releva, les deux coups qu'il avait encaissés n'allait certainement pas le décourager. Il avait tout simplement comprit qu'il ne gagnerait en optant pour sa maîtrise du Kenjutsu. Il allait donc avoir recours au ninjutsu, l'art ancestral des ninjas. Il composa des mudras, démontrant que le combat allait prendre une autre tournure.
-Katon: Fureur incessante !
Cinder cracha une grande vague de feu. Au vu de la zone d'effet et de l'intensité des flammes, il n'avait semble-t-il pas lésiner sur le chakra utilisait pour la technique. N'étant pas sûr de pouvoir esquiver efficacement une telle technique, Sendon décida plutôt de la contrer.
-Suiton: Barriére Aqueuse !
Crachant une grande quantité d'eau, Sendon forma un mur d'eau qui encaissa et bloqua sans mal la technique de feu de Cinder. Ce dernier comprit qu'il n'avait toujours pas l'avantage même en optant pour le ninjutsu. Du moins pour ce qui était des techniques classiques. Il n'avait pas le choix, ou du moins il ne voyait pas d'autre alternative. Il décida d'employer sa technique secréte:
-Yoton: Impact Flambloyant !
Partie 3 Fin