CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 100»
Page suivanteFin
Mathween Mathween
MP
Niveau 6
01 mai 2013 à 22:55:55

Attend je vais t'aider :

  • Prend son fusil et le braque sur Masashi...NON JE PEUT PAS FAIRE SA :snif: !
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:16:56

Bonne nouvelle :fete:
J'ai réussit à choper mes fichiers, je vais donc finalement pouvoir assurer l'arrivée de nouveaux chapitres :fete:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:19:09

Cool :content:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:18:03

Chapitre 8

Partie 3

Il ne restait plus que trois quart-heure avant l'ouverture du tournoi....
Tous les participants avaient été convoqués. Ils étaient tous réunit dans une pièce, à attendre que le tournoi débute. Pour certain la tension et le stress était perceptible. Pour d'autre, ils semblaient confiants. Suffisamment pour avoir l'air décontracté.
L'un des participants, celui à la peau noire et au regard froid, celui là même qui avait terrorisé, sans le vouloir, un enfant quelques heures plus tôt, était assis sur un banc et observé attentivement tous les participants. Il y en avait un grand avec une épée recouverte de bandage, un autre qui, d'après son armure, devait sans doute appartenir au clan Akimichi. Un autre qui n'avait pas bougé d'un millimètre depuis qu'il était arrivé. Il portait un masque couvrant tout son visage. Un masque assez sobre avec des motifs très basiques, servant sans doute plus à cacher son identité qu'à une quelconque autre raison. Il y en avait un autre, cheveux noirs, yeux verts, portant un katana dans le dos. Tous avaient un look très différent les uns des autres. L'un des participants, l'un des nombreux à posséder un katana, vint le voir. Pourquoi lui en particulier, ça il n'en savait rien, mais il était juste venu pour discuter.

-Salut, je me présente: Cinder. Et toi ? Demanda-t-il en tendant sa main.

-Ashisu Kuroda. Répondit il en lui offrant une poignet de main.

-Tu es pas du village je me trompe ? Je pense que je t'aurais déjà croisé au moins une fois.

-Non je viens d'ailleurs.

-Où ça ? Enfin, j'espère que mes questions te gênent pas hein. On s'ennuie un peu et je voulais discuter un peu.

-Tu sais, dans un tournoi où les adversaires sont autorisés à s'entre-tuer, il n'est pas de bonne augure de créer des liens avec autrui.

-Mais on n'est pas obligé de se tuer n'est-ce pas ? C'est avant tout pour divertir les gens non ?

-Non je ne pense pas. Et tu devrais plutôt être prêt à tout. Certains de tes adversaires pourraient être sans pitié.

-Comme toi par exemple ?

-Je ne suis là que pour une chose en particulier.

-Et c'est quoi exactement ?

-Tu parle beaucoup toi non ?

-Je peux te montrer ce que je sais faire si tu veux ?

Décidément, ce jeune garçon semblait déborder d'énergie.

-Et bien je pense pas que....

Mais il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le jeune garçon c'était déjà mit en place. Il dégaina son sabre et fit quelque démonstration devant tout le monde. Sa maîtrise n'était pas si mal même si, concrètement, il ne fessait que brasser de l'air.

-Hey ! Arrête de faire des courants d'air gamin ! Tu vas finir par te blesser ! Lança promptement un gros colosse qui avait, semble-t-il, râter sa tentative d'intimidation.

-Je n'ai pas peur de toi... Répliqua Cinder ...J'ai 19 ans et je possède un Kekkei Genkai. Tu ne peux sûrement pas en dire autant.

-Toi et ta grande bouche, vous avez de la chance que les combats hors-tournoi sont pénalisés de disqualification. Sinon je vous aurais déjà écrasé !

-Taisez vous un peu ! Intervint un autre individu avec trois grands shurikens attachés dans le dos ...Vous réglerez vos comptes dans l'arène.

Le colosse se tourna et s'approcha de celui qui avait osé lui répondre.

-T'as quelque chose à dire toi ?! Grogna-t-il en fessant craquer ses doigts.

Devant le colosse se trouvait un homme ayant dans la vingtaine d'années, vingts-six tout au plus. Il avait un regard perçant, une longue natte de cheveux bruns. Il fit un pas en avant, se mettant à quelques centimètres du tas de muscle qu'il avait en face de lui.

-Ne crois pas que tes airs de gros dur soit utile face à de vrais ninjas. Si tu agis ainsi en croyant que cela destabiliserait qui que ce soit, c'est que tu manques cruellement de confiance en toi.

-Cause toujours... Répondit il en approchant son visage du sien ...Si tu es mon adversaire, je n'aurais aucune pitié, tu as bien compris l'asticot ?

-Je me nomme Hisato, Hisato du clan Fûma. Retiens bien ce nom, car c'est le nom qui figurera en finale contre Shiryu.

Mais la petite fête se termina quand un individu entra dans la pièce.

-Bonjour à tous. Je serais l'arbitre des matchs. Tout d'abord je voulais vous remercier de la part de maître Shiryu. En venant participer au tournoi vous offrirez aux.....

-Ouais ouais c'est bon ça va on a compris ! Grogna une nouvelle fois le colosse ...Qu'on débute les matchs le plus vite possible !

-Monsieur gros tas de graisse est donc à ce point pressé de se prendre une sévère déculotté ? Intervint le membre du clan Fûma.

-Espèce de sous-déchet ! Tu ferais mieux de faire gaffe à toi une fois entré dans l'arène.

-Allons allons du calme... Répliqua l'arbitre ...Puisque vous semblez tous pressé de passer aux choses sérieuses, nous allons entrer dans le vif du sujet. Suivez-moi, votre public vous attend.

Ainsi donc les concurrents suivirent l'arbitre. Traversant le couloir, se dirigeant vers la lueur éblouissante qui se trouvait à l'autre bout. La lumière du jour se fessait toujours plus aveuglante à mesure qu'ils se rapprochèrent de la sortie. Le public était en euphorie total. Les seize ninjas se présentèrent devant la foule. C'est sous un tonnerre d'applaudissement que les concurrents ont étaient invités à piocher un chiffre dans une boîte. Un à un ils annoncèrent le chiffre qu'ils avaient obtenu permettant ainsi de savoir qui allait affronter qui. Désormais, les seize participants avaient le nom de leur premier adversaire. Les applaudissements ne cessèrent pas et tout le monde n'avait qu'une hâte: voir le début des premiers combats.

https://www.noelshack.com/2013-18-1367446608-premiere-phase-du-tournoi.jpg

Chapitre 8 Fin

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2013 à 01:07:59

Enorme, une fois de plus :ok:
Je suis pressé de voir à l'oeuvre Hisato Fuma. Je pensai qu'il affronterai direct le colosse...
D'ailleurs c'est qui le colosse ??

J'aime bien Hisato, surtout la façon dont il à été introduit.
Cinder m'a tué :rire: il balance trop d'info :rire:

Vivement la suite

No_11 No_11
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 01:11:49

J'ai paniquer de ne plus avoir mon chapitre a lire tout les soirs (a) excellent comme d'hab et bonne chance avec ton PC l'ami :) ( vivement que je récupéré le miens que je puisse enfin te proposer mon perso :ok: )

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 01:11:56

Je pense que je peux te le dire, c'est pas comme si c'était du spoil :p)
Le colosse s'appelle Ukichio Oriza :-)))

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 01:14:08

N°11, dommage, si tu avais pût me le proposer avant j'aurais pût l'introduire pendant le tournoi :oui:
M'enfin, mieux vaut tard que jamais :o))

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 02:08:33

Jerry de mon perso qui apparait a la fin du premier tour :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 02:17:53

Faudrait il déjà que tu sois inscris :o))

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 02:23:26

C'est Diablo-Nemesis :hap: j'ai juste changer de pseudo pour en avoir un qui fait plus fanboy :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 02:27:24

Ah :hap: Faut prévenir dans ce cas :o))
Et content de voir que tu t'es enfin mis à (re?)lire la fic :noel:

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 02:30:36

Oui je la lis depuis que j'ai découvert le topic mais comme je suis un peu con ( oui je l'avoue :hap: ) je n'ai pas lu les premiers chapitre... :rire:

faudrait que je le fasse d'ailleurs :hap:

Je m'y met tous de suite j'ai rien a foutre et je suis parti pour une nuit blanche toute façon :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 02:40:40

T'es sérieux ? :rire:
T'as pas lu le début ? Tu t'intéresse juste aux passages où il y a ton perso en fait :noel:

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 02:59:37

Non j'avais commencer a lire a la page 8 parce que c'est la que j'ai découvert le topic :hap:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:29:55

Sérieux mon perso est dans une sale branche de tournoi :rire:

[Uchiha-Sasuke] [Uchiha-Sasuke]
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:54:55

Normal qu'il y est un Kaguya alors que le clan a totalement disparu ? :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:43:21

Tu comprendras quand je l'expliquerais :o))

Edo_Sasuke Edo_Sasuke
MP
Niveau 8
02 mai 2013 à 20:52:09

Chapitre 9 La premiére phase du tournoi

Partie 1

Le public, placé en hauteur sur l'enceinte intérieur qui servait à délimiter les limites de l'arène, avait une vue imprenable. Thamy, Shiryu ainsi que l'individu qui restait sans cesse à ses côtés, avaient le droit à un emplacement plus en hauteur. Un espace uniquement réservé pour eux.

-Où vas tu ? Demanda Shiryu en voyant Thamy s'en aller.

-Je n'ai vraiment que faire de regarder une telle compétition. Je crois que je préférais encore boire du thé.

Shiryu n'en fit pas plus pour le retenir. Assis confortablement, il fixa les participants qui entrèrent dans une pièce située dans l'enceinte de l'arène. Seul deux d'entre eux resta présent dans l'arène. Les autres allaient, depuis la pièce prévu pour, attendre leur combat en profitant, s'il le désire, du match qui allait suivre.
L'arène était assez sobre. Une bonne superficie, un terrain plat, quelques arbres et quelques rochers de bonne taille par-ci par là. Sans doute était-ce prévu pour servir de couverture ou de planque à qui le voudrait. Les deux adversaires se fixèrent attentivement. Sans doute chacun d'entre eux avait l'intention de découvrir un indice concernant les techniques utilisées par son adversaire en scrutant son physique, ses habits, ou quoi que ce soit d'intéressant.
L'un était habillé de façon un peu, extravagante. Bonnet noir qui assombrissait son visage déjà bien sombre et renforcé ce regard froid qu'il avait en permanence. Pantalon et T-Shirt noir qui contrasté avec le jaune des tissus fessant office de manche et de ceinture. Il s'agissait bien là d'un shinobi pas banal. En face, une ravissante jeune femme. Dans la vingtaine d'année sans doute. Blonde avec des cheveux presque couleur or. Mais taillé très court. Plus pratique pour le combat. Un accoutrement assez banal pour une kunoichi. A noter qu'elle avait des gantelets en fer servant de protection pour les bras.

-Ashisu Kuroda contre Arina... Lança subitement l'arbitre ...Début du combat !

Alors qu'il se précipita hors de l'arène pour ne pas gêner une seule seconde les concurrents, ou bien pour ne pas se prendre un mauvais coup, l'arbitre constata que ni Ashisu ni Arina n'avait fait le moindre geste.

-Qu'est-ce que tu attends ? Demanda Arina.

-Honneur aux dames.

-Bon...puisque tu y tiens.

L'élégante adversaire d'Ashisu se précipita sur lui et tenta de lui donner un coup de poing. Attaque pleinement anticipé et facilement esquivé. Mais ce n'était qu'une feinte pour frapper de l'autre main. Bien que moins facilement anticipé, l'attaque fût encore une fois esquivé. Arriva donc le troisième coup de l'enchaînement, un coup de genou bien placé. Cette fois elle avait réussi. Ashisu s'éloigna un peu.

-Pas mal. Dit il.

-Et tu n'as encore rien vu.

-Je l'espère. Si ça avait été ton maximum tu m'aurais bien déçu.

Une petite taquinerie qui n'avait aucun effet sur Arina. Elle semblait trop apprécier ce combat pour se laisser avoir par la première provocation lancée.
Le combat recommença quand elle s'élança pour la seconde fois sur son adversaire. Cette fois, Ashisu esquiva sans mal toutes les attaques. Et il prit même la peine de lui donner une petite succession de coup bien placé pour lui faire comprendre qu'il se battait déjà plus sérieusement. Cette fois c'est elle qui s'éloigna un peu.

-Bien, je suis contente. J'ai un adversaire suffisamment doué. En venant dans ce village, je pensais devoir affronter une belle brochette d'amateur.

-Je ne suis pas du village.

-Ceci explique cela... Répondit elle en accompagnant cette phrase d'un sourire, avant d'activer un petit mécanisme dans ses gantelets qui firent sortir trois longues griffes de fer ...On va pas indéfiniment tourner autour du pot, qu'est-ce que tu en dis ?

En observant les griffes, il était aisé de comprendre qu'elle devait: d'une part être bien résistante, mais surtout très aiguisé. Affronté cette fille sans arme serait dangereux, très dangereux. Heureusement pour Ashisu, il avait justement une arme à portée de main. Enfin, façon de parler. Il sortit un petit rouleau attaché au dos de sa "ceinture". Il le lança en l'air sans oublier de le dérouler avant puis il composa trois mudras. L'instant d'après une arme apparut comme par enchantement. Le rouleau servait sans aucun doute à "transporter" l'arme de façon plus pratique. Ashisu attrapa le rouleau de la main gauche et l'arme de la main droite. Il rangit l'un et brandissa l'autre. Un Guan Dao. Voilà l'arme que maniait Ashisu. Mais un Guan Dao d'un style un peu spécial. Un dragon était sculpté par-dessus l'arme, offrant ainsi un ornement très esthétique. La lame sortait de la gueule du dragon tandis que son corps et sa queue étaient enroulé tout autour du bâton. Pour avoir une prise parfaite sur l'arme, l'utilisateur devait saisir les endroits où la sculpture ne gênait pas. Cela semblait laborieux à utiliser, mais pour Ashisu qui avait certainement l'habitude, cela ne le gênerait sûrement pas.

-Prête ?

-Quand tu veux.

-A toi l'honneur.

-Quelle galanterie.

Cette fois elle s'élança bien plus rapidement que les deux fois précédentes. Une telle vitesse ne manqua pas de déstabiliser Ashisu, qui se ressaisit l'instant d'après, ce qui lui permit de contrer habillement le double coup de griffe d'Arina en une seule fois. Sa vitesse assez impressionnante était sans aucun doute dût à un Shunshin no jutsu.

-Pas mal ta maîtrise du déplacement instantanée.

-Apparemment pas assez bien pour te prendre de vitesse. Répondit elle avant d'enchaîner les attaques.

Esquive, esquive, contre. Ashisu n'avait pas le temps de souffler. Son adversaire n'avait pas une grande force physique, mais à quoi bon quand on a une paire de griffe de combat à chaque main ? Elle comblait son manque de force par une bonne vitesse, une grande agilité et une excellente souplesse. Il parvint enfin après plusieurs efforts répétés à briser la garde d'Arina. Un bon coup de pied l'envoya quelques mètres plus loin. Elle comprit qu'elle n'obtiendrait pas la victoire facilement. Elle décida donc d'attaquer en force sans retenu. Utilisant à nouveau le Shunshin no jutsu mais à un niveau légèrement supérieur, elle prit Ashisu de vitesse. Ne la voyant pas arriver à temps, il décida d'attaquer à l'aveugle. Avec une attaque circulaire horizontal, Ashisu espérait anticiper l'attaque. Mais Arina se baissa à temps et glissa sur le sol. Lui permettant ainsi d'esquiver mais aussi de se retrouver derrière son adversaire qui était prit de vitesse. Pour ne pas gâcher une telle chance elle utilisa sa griffe pour freiner sa glissade afin de se relever plus rapidement. Ashisu savait qu'il était menacé et s'était retourné le plus vite possible. Sachant qu'il n'aurait pas le temps de faire quoi que ce soit s'il attendait de voir l'attaque pour bloquer en conséquence, il agissat en prévision d'une quelconque attaque espérant que la chance ferait le reste. Tout le public retint sa respiration. Le sang rouge coula sur l'herbe verte de l'arène. Ashisu était touché.

-Bien joué. Lança Arina, en constatant qu'Ashisu avait réussi à dévier son attaque. Au lieu de lui transpercer la poitrine, elle avait simplement réussit à le blesser légèrement à l'épaule.

-Bien joué ? Contrer un coup comme je l'ai fait et réussir à s'en sortir de cette façon, c'est surtout un coup de chance si tu veux mon avis.

-Ne te dévalorise pas voyons.

Ashisu repoussa la main d'Arina d'un coup sec et il planta son Guan Dao au sol pour prendre appui et enchaîner les coups de pied. Un dernier double coup de pied pour l'envoyer dans le décor la projeta sur une bonne distance. Elle n'avait même pas encore touché le sol qu'Ashisu s'était déjà élancé sur elle, prêt à lui mettre un coup décisif. Dans sa situation, elle n'avait aucun moyen de se défendre. Elle dût utiliser un autre mécanisme pour lui faire gagner du temps. Elle projeta les griffes de son gantelet gauche. Ashisu vit le coup arrivé et fit tournoyer son arme pour contrer les trois malheureux projectiles. Ceci permit à Arina de gagner le temps nécessaire pour se rétablir et foncer sur son adversaire. De nouveau elle allait avoir recours au Shunshin no jutsu, et ça Ashisu l'avait deviné. Il resta figé et attendait son adversaire de pied ferme. Cette fois elle utilisa sa technique de déplacement instantané à son maximum. Mais alors qu'Arina avait visé très précisément le coeur de son adversaire pour un coup mortel, ses griffes avaient été bloqués avant de toucher la cible. Puis elle sentit une sensation étrange. Elle était blessée. La lame du Guan Dao s'était logé dans son bas-ventre, perforant ainsi son estomac. Ashisu avait utilisé son Guan Dao à la fois pour la défense et l'attaque.

-M...merde alors. Lâcha Arina.

-Si je peux me permettre, ton erreur a été de répéter par trois fois la même tactique de combat. Plus tu utilises une technique lors d'un combat et plus le risque que l'adversaire trouve une faille augmente. Tu utilises simplement ta vitesse à ton avantage pour porter un coup direct à l'aide de tes griffes. Avec deux griffes, je me devais de privilégier la défense. Mais une fois débarrassé de l'une des deux, j'ai pût habilement retourner ton attaque contre toi. Utiliser mon arme pour protéger l'un de mes points vitaux tout en utilisant sa longueur pour réussir adroitement à te porter un coup sans même avoir besoin de bouger ne serait-ce que le petit doigt.

-Le combat.....n'est pas terminé pour autant. Dit elle en retirant la lame de son corps et en fessant quelques pas en arrière.

-En effet. Mais j'ai réussi à endommager ton estomac. Tu n'arriveras pas à te battre au même niveau que tout à l'heure avec une telle blessure. Si tu poursuis le combat, je serais obligé de te tuer. Epargne moi ça veux tu ?

Arina réfléchis un instant. Et finalement elle décida d'abandonner. Ashisu avait raison et il n'y avait, pour elle comme pour lui, aucune honte à abandonner après un tel combat. Par bonté, Ashisu voulait également l'aider à se rendre jusqu'à l'infirmerie construit à proximité de l'enceinte de l'arène et prévut justement à cet effet. Mais bien qu'elle n'avait pas honte d'abandonner, elle n'avait pas non plus envie qu'on la prenne en pitié. Sa blessure était profonde, mais pas mortel. Elle réussira à s'en sortir sans problème. Quant au public, il fût déchaîné. Un tel combat d'entrée de jeu, cela promettait du bon pour la suite.

Partie 1 Fin

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:29:04

Vivement la suite :bave: J'adore les tournois, c'est du putain de spectacle continue comme ça ! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment