Hâte de voir la suite, dommage qu'on ai pas vu a les capacité du type avec barach
Il est pas mort hein ^^
T'auras l'occasion de voir ça plus tard
"Kyoshiro n'arrivait même pas à répondre. Mais Neah brisa ce petit instant de légèreté... "
Oh yeah, like a boss
Super chapitre , rebondissement final , combat épique , et le retour de mon perso ; Je comprend que tu l'ai fait ne pas se battre , il les aurait trop vite défoncé !
Bonne suite
Très bon comme d'habitude et saches que je continues à suivre même si c'est dans le silence
Le seul petit bémol c'est que tu n'utilises pas la capacité spécial de Tetsuhiko, ou du moins tu ne l'as pas encore utilisé alors qu'elle aurait pu être utile dans le combat sans eau à proximité (Pour rappel: il peut extraire de l'eau de n'importe quoi en contenant excepté les êtres vivants)
Je sais mais j'ai décidé de retirer cela désolé
Et puis à part des êtres vivants je voit pas qu'est-ce qui contiendrait de l'eau
Chapitre 7
Partie 6
Aucun d'eux ne réagisait. Et que pouvait il faire d'ailleurs ? Puis l'un des corps se mit à bouger. L'un d'eux était vivant. Natsu s'approcha et écouta le peu qu'il pouvait lui dire.
-C'est.....Sh...riyu....
Ses yeux se figèrent. Il avait succombé. Que s'était il passé ? Mais en entendant une voix provenant du haut d'un arbre a proximité, nul doute qu'ils auraient leurs réponses très rapidement.
-Il va falloir que je vous remercie.
Leur regard se tournèrent tout naturellement vers l'origine de cette voix.
-Shiryu !
-Je vois que vous avez appris pas mal de choses depuis notre dernière rencontre, bien.
-Tu vas payer sale ordure !!
Natsu était sur le point de l'attaquer, mais Shiryu fit juste un signe de la main, et aucun d'entre eux ne pouvait plus faire aucun geste.
-Qu'est-ce....que....
N'ayant pas besoin d'attendre que Neah finisse sa phrase pour savoir ce qu'il voulait demander, Shiryu désigna quatre parchemins du doigt, dispersé aux quatre points cardinaux tout autour du groupe.
-Technique de sceau permettant d'entraver les mouvements.
-Com...comment tu...
-Bon le mieux est que je vous explique tout en détail. Puisque vous aurez du mal à parler, inutile de perdre du temps à attendre vos questions. Ouvrez bien vos oreilles....en même temps, avez-vous vraiment le choix ?
Sa petite plaisanterie n'amusa que lui. Mais avec un tel public, pas étonnant. Il commença donc ses explications depuis le début.
-Je suppose que vos deux compagnons vous ont raconté ce que j'avais en tête au début n'est-ce pas ? Le fait d'utiliser les Akumas comme forme de pression pour inciter les gens à me rejoindre. Mais après y avoir réfléchis à deux fois, j'ai eut une meilleure idée. Vous utilisez vous ! Pourquoi libérer une nuée d'Akuma qui risque de causer beaucoup de tords quand je peux tout simplement utiliser quelques Akumas et vous faire porter le chapeau ?
-Qu....quoi ? S'exclama du mieux qu'il pouvait Tetsuhiko.
-J'ai réuni pas mal de villages au même endroit suite à la libération de quelques akumas et à l'aide de rumeur habillement utilisé. Mais je n'avais aucune menace concrète à démontrer à tous ces gens. Et c'est là que vous intervenez. Votre intervention va persuader les gens de la présence d'un groupe criminel qui est à la tête de tous les akumas. Ce n'était pas évident, mais j'ai réussi mon coup. Un coup de maître si vous voulez mon avis. Laissez-moi vous expliquez. Vous aviez déplacé cette île en pensant qu'ainsi je ne retrouverais pas votre trace. Les individus qui gissent actuellement à terre ont dû vous dire que grâce au sceau qu'ils ont installés sur la boîte, ils pouvaient pistés la boîte sans problème. Mais malheureusement pour eux, ils ont clairement sous-estimés mes talents en fuinjutsu. Si eux pouvaient retrouver la trace de la boîte à n'importe quel moment, moi-même je pouvais retrouver leur trace comme je le souhaitais. A partir de là, vous croyant tous à l'abri, il était évident que vous baisseriez votre garde. Je n'ai eu aucun mal à utiliser un clone couplé à une technique de métamorphose pour faire croire à votre ami, Kyoshiro, qu'il voyait une conversation entre deux de vos maîtres discutant sur une fausse prolifération en masse des Akumas dans le pays du feu, et précisément dans le Sud-Ouest. Ça va, vous arrivez à suivre ?
Shiryu ne perdit pas de temps à attendre une réponse. Il s'installa confortablement sur un rocher et continua son récit.
-Vous vous demandez sûrement comment je savais précisément qu'il provenait d'un village se trouvant dans le Sud-Ouest du Pays du Feu. Rien de plus simple au vu des connaissances que j'ai accumulés. Quelqu'un possédant la jarre ayant autrefois appartenu au Godaime Kazekage et maîtrisant une technique semblable devait forcément être un descendant des habitants de Suna. Or, suite à la guerre, les survivants de Suna ont fortement diminués. Et le peu qui reste vivent quasiment tous dans ce petit village du Sud-Ouest du village. Dans mon plan il me fallait tout simplement attirer quelqu'un. Et mon choix s'est porté sur lui... Dit-il en pointant Kyoshiro ...Pour vous séparer de vos maîtres. Ensuite tout était prévu. La présence de ninjas sous mes ordres dans le village qui n'avait d'autre but que de vous emmener directement sur le lieu de regroupement de tous. Barach et Thamy qui avaient été prévenu de votre probable arrivé. Votre "attaque" qui servait à prouver la "menace" que vous représentez pour tous les villages.
-Espé....ce de salop....
-C'est pourtant magnifique non ? Je n'aurais pas à libérer des akumas qui pourraient finir par échapper à mon contrôle. Je vais conserver la boîte au village. Elle serrât refermé et son existence restera caché aux yeux des villageois. Quant à vous, vous serez la menace qui confortera ma position de leader sur le village. Bien évidemment, je vais devoir me débarrasser de vous. Vous comprendrez que votre existence est un danger pour moi. Je ne peux pas me permettre de vous laisser en vie, c'est ainsi, j'en suis le premier désolé.
-Enflure ! Cria Sayuki ...Je vengerais mes parents !
-.....Je me disais bien que ton visage m'était familier. Tu étais la fille de Mayuki et Takaya.
-Tu....as tué mes....parents !
-J'en suis navré. Lorsque j'ai été la cible du clan Tsuyosa suite à ma tentative d'ouvrir la boîte, je devais réussir à fuir. J'avais besoin de simuler ma mort pour me faire gagner du temps. Tes parents m'ont aidé dans ce but.
-Et tu les as.....tués !
Shiryu ne répondit pas, il se contenta d'observer silencieusement la fille de deux de ses anciens amis.
-Et ton fils alors.....Ryuugo.....serait mort.....pour rien ? S'insurgea Natsu ...Si tu as abandonné l'idée d'utiliser la boîte comme seul moyen de.....de pression, alors son sacrifice a été inutile ?!
-.....Ne t'en fais pas pour ça.
Il jeta un dernier regard à tous ces ninjas. Il savait qu'il n'avait d'autre choix que de les éliminer sans cela ils risqueraient d'essayer de dévoiler la vérité à tout le monde. Mais même en ayant cette justification, cela ne le réjouissait pas d'éliminer de jeunes âmes. Mais son devoir, son but, sa motivation passait avant ses considérations et les sentiments. Il quitta l'île et se mit à très bonne distance. Il avait une vue d'ensemble de l'île. Puis il commença une succession de mudras. Soudainement un énorme tourbillon se forma dans l'océan. L'île, ou plutôt la tortue, fût entrainé à des centaines de kilomètres en dessous du niveau de la mer. Pour lui l'idée était assez simple. Tous les submergés sous une gargantuesque quantité d'eau pour qu'il finisse noyé. Sa technique de fuinjutsu les empêchant de faire le moindre mouvement, il n'y avait aucune chance pour qu'ils utilisent la moindre de technique pour se sortir d'affaire. Mais il n'était pas le genre de personne à faire les choses à moitié. En plus d'entraîner la tortue profondément sous le niveau de la mer il avait prévu d'utiliser une forme supérieure de la "prison aqueuse". Il annula donc la technique de son tourbillon. La tortue se retrouva submergé. Puis la prison aqueuse géante se forma retenant ainsi la tortue a des centaines de mètres de profondeur. Il n'avait plus rien à faire ici et il s'en alla. Tôt ou tard la technique de la prison aqueuse se dissiperait et la carcasse de la tortue remonterait fatalement à la surface. Mais d'ici là, Neah, Natsu, Dastan, Kyoshiro, Tetsuhiko, Tao et Sayuki seraient morts noyés. Il n'avait plus personne pour entraver la création de son village. Dans les temps qui suivirent, la construction du village débuta. Shiryu envoya des ninjas aux quatre coins du pays pour éliminer les akumas restants. L'existence d'une organisation terroriste formait de ninjas criminels particulièrement puissant ne cessait d'être alimenté par bon nombres de rumeurs et de spéculation de la part de Shiryu. Tout le monde fessait désormais pleinement confiance à celui qui était devenu le leader de l'unique village existant, basé sur le principe des villages cachés d'avant-guerre.
Chapitre 7 Fin
Un chapitre le samedi
Bon chapitre , j'espère qu'ils sont vraiment mort
J'aimerais aussi pour qu'on voit d'autres persos. Mais bon je pense pas que tout ce beau monde soit morts malheureusement.
ce chapitre est mon préféré pour le moment
Bon au moins comme vous l'avez sans doute remarqué, la taille des chapitres à légérement augmenté
Par contre pas de chapitre demain
Par contre j'aurais besoin de votre avis
Comme vous l'avez compris un village va être construit, mais je n'arrive pas à lui trouver de nom Un nom à la japonaise évidemment
Si quelqu'un a des suggestions ça me saurait utile
Kaigou, Soukai, Shuukai, Shuugou, Awasu, Atsumari
J'ai tapé des trucs du genre "rassemblement", "groupe", "alliance" sur un traducteur japonais et sa donne des trucs comme sa.
Désolé mais j'ai pas envie de me casser la tête cette heure la
nani... pas de chapitre
Minasoko no kuni
Minasoko : au fond de l'eau
goten ça aurait pas trop de rapport avec le village de Shiryu
teotof T'as trouvé les mêmes trucs que moi, et je crois que j'avais hésité avec Kaigou. Mais je sais pas je trouve pas ça top Je vais voir :oui
Anohiko
J'ai trouvé Mais quand même
Noraj du Hyoton de Neah qui peut tous les sauver
Chapitre 8 Un événement tant attendut.
Partie 1
Deux ans et sept mois se sont écoulés depuis que la plan de Shiryu avait était mit en place. Désormais le voilà à la tête d'un immense village: Ryuu no Sato, le village du dragon. Grâce à la manipulation orchestré par Shiryu, tout le monde croit encore à l'existence d'un groupe de ninjas très dangereux. Des rumeurs habilement dispersés ont permis de ne jamais ternir la fausse existence de ces ninjas, offrant à Shiryu de parfaites occasions pour consolider sa position de leader du village. Le village regroupant des descendants des villages de Konoha, Iwa, Suna, Kumo, Kiri, Kusa et beaucoup d'autres, apporte une grande diversité dans les clans. Thamy et Barach sont devenus les deux lieutenants de Shiryu en personne. Ils sont les seuls, à part lui-même, à connaître tout ce qu'il a fait. Mais aujourd'hui est un jour assez spéciale, et c'est pourquoi tout le village est en effervescence.
Les rues grouillent de vie. Tout le monde semble particulièrement excité. Comme une immense fourmilière en pleine construction.
Les bruits de pas résonnèrent dans les couloirs. Les flammes des torches vacillèrent lorsque les deux individus, d'un pas pressé, marchèrent à proximité. Ils arrivèrent devant une porte scellé par un parchemin. Un sceau sans aucun doute. Quelqu'un les attendaient déjà sur place. L'un des deux individus n'était autre que Shiryu accompagnait d'un mystérieux individu portant l'ancienne tenue de Shyriu, couvrant donc son visage sous une capuche. Shiryu commença la conversation avec celui qui les attendaient depuis un bon moment, Thamy.
-On sait ce qui s'est passé exactement ?
-Visiblement quelqu'un a réussi à s'introduire par effraction jusqu'ici.
-Il n'a pas réussi à pénétrer dans la pièce ?
-Non. Le sceau que vous avez mit n'a pas été brisé. Heureusement d'ailleurs. Qui que ce soit, il semble être au courant de ce qui se cache derrière. Vous pensez que c'est un villageois ?
-C'est peu probable. Pas impossible, mais fort improbable.
-Vous avez bien fait de mettre en place ce sceau pour empêcher quiconque d'entrer.
-La seule façon d'ouvrir le sceau est d'utiliser la clé qui correspond. Sans cela impossible d'entrer de force.
-Donc la boîte est en sécurité.
-En effet.
-Et où se trouve la clé ?
-Je la porte en permanence autour du cou... Rétorqua Shiryu en montrant un pendentif caché sous ses habits, auquel était attaché un petit parchemin. La clé du sceau. ...Il n'y a donc aucune crainte à avoir pour qu'un voleur quelconque me la dérobe.
-Si quelqu'un venait à apprendre l'existence de cette boîte, et si en plus on venait à découvrir que vous la gardez précieusement caché sous le village. Je n'ose imaginer....
-Je t'ai dit de ne pas t'en faire Thamy. Dit-moi plutôt où se trouve Barach.
-Il s'entraîne.
-Tu es sûr que tu ne veux pas y participer ? Je pourrais facilement te faire inscrire.
-Non c'est bon. Je ne suis plus très motivé pour me battre depuis un moment. Lorsqu'il n'y a pas de réel enjeu, je n'ai que faire de me battre.
-Il y a le risque de mourir. Ce n'est pas de simples combats. La mort de l'adversaire n'est pas pénalisée.
-Et la récompense finale est un affrontement en un contre un face à vous. C'est sans doute un honneur pour n'importe qui d'autre, mais pour moi qui ait eu l'occasion de vous affronter plus d'une fois, cela ne me fait ni chaud ni froid.
-Bon, allons boire un thé avec Barach. Le connaissant, son entraînement à dût être intense, il aura sûrement envie de décompresser.
-Je n'aime pas le thé.
-Un saké alors.
-Je ne boit pas d'alcool.
-Bon et bien tu me regarderas moi et Barach boire un thé.
Shiryu, Thamy et l'individu au visage camouflé repartirent par là où ils étaient venus. Parcourant plusieurs mètres d'un long, très long couloir, pour arriver à un escalier et enfin arrivé jusqu'au rez-de-chaussée du palais de Shiryu, placé en plein coeur du village. Alors qu'ils passèrent par la porte de derrière menant aux jardins et un peu plus loin à un espace d'entraînement réservé exclusivement pour Shiryu et ses deux lieutenants, quelqu'un les avaient observés discrètement depuis le début.
Pendant ce temps dans le village ça ne cessait pas de s'agiter. Tout le monde ne parlait que de l'événement qui devait se passer aujourd'hui.
-Tu connais la liste des participants ? Demanda un jeune garçon de huit ou neuf ans.
-Non. Mais il parait qu'il y aura des ninjas qui ne viennent pas de notre village. Répondit un autre enfant.
-J'aimerais vraiment pouvoir assister au combat. Dit un troisième enfant d'un air déçut.
-Tu sais bien qu'on ne peut pas. Les mises à mort sont autorisés pendant les combats. Aucun enfant n'a le droit de venir voir.
-Pff, rien à faire. Je trouverais un moyen d'assister au match.
-Tu pisse déjà dans ta culotte quand ta mère te gronde alors j'imagine même pas en voyant du sang.
-Tais toi c'est même pas vrai.
Alors que les garçons se chamaillèrent en pleine rue, un jeune homme d'une vingtaine d'année environ s'approcha d'eux. Il avait la peau noire et le regard assez froid. Mais en dépit des apparences, il ne semblait finalement pas si mauvais.
-Allons les enfants calmez vous voyons, vous risquez de vous blesser inutilement.
-Mamaaaaaannnnnnn !!
Mais visiblement, même s'il ne paraissait pas si mauvais, les apparences jouaient contre lui. Un regard froid, un ton de voix déstabilisant, une allure étrange. Même avec la meilleure volonté du monde il n'y avait aucune chance pour qu'un enfant ne soit pas terrorisé.
L'étrange garçon au look incertain reprit sa route. Il semblait se diriger dans la même direction que beaucoup d'autres personnes. Vraisemblablement, c'est là-bas que se dérouler l'événement tant attendu. Aux portes du village on voyait également arrivé pas mal d'étranger. Certain comme spectateur et d'autre comme participant sans doute. Les portes étaient surveillés par pas mal de ninjas. Pour entrer il fallait un minimum se présenter. Un nouvel arrivant s'approcha...
-Qui es tu et que viens tu faires au village de Ryuu étranger ? Questionna un ninja qui n'avait d'autre rôle que de répéter cette question sans cesse.
Mais si d'ordinaire le ninja était assez confiant, là il semblait moins jovial qu'à l'accoutumé. Devant lui se dressait un homme aux cheveux noirs, mi-longs, d'une taille et d'une carrure assez imposante. Avec en plus une belle balafre sur l'oeil droit et une longue épée recouverte de bandage dans le dos, il était clair que sa présence ne laissa pas indiffèrent, loin de là.
-Je me nomme Rain Sunaï et je viens participer au tournoi.
Partie 1 Fin