CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 100»
Page suivanteFin
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:22:04

Bizzarement je savais que quelqu'un allait me faire une réflexion du genre, et bizzarement je me doutais que ce serait toi :o))

Sinon Dark, pour l'espace entre le tiret et le début du dialogue, j'ai toujours eut l'habitude de ne pas en mettre et personne ne s'était plain avant :hap: Et j'aime pas changer mes habitudes :noel:

Jaylatineuh Jaylatineuh
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:23:09

Rofl suis-je prévisible à ce point :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:27:15

Faut croire :hap:

mirando9 mirando9
MP
Niveau 27
05 mai 2013 à 18:59:59

TOPIC a close car akkipuden est loin d'exister naruto a meme pas finni la guerre les scan son meme pas fini et vou parler d'un akkipuden -_- (c un fack)

Mathween Mathween
MP
Niveau 6
05 mai 2013 à 19:10:00

Tu sais que tu es hors-sujet toi ? :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:10:30

Déjà on dit topic à lock, ensuite merci de te rendre compte que t'es un abruti, ça faciliteras les choses à l'avenir.

Jaylatineuh Jaylatineuh
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:13:23

Oh putin Jerry de ce cas :rire:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:56:51

Chapitre 9

Partie 4

Une technique Yoton, l'art de manipuler le magma, voilà donc le Kekkei Genkai qu'avait mentionné Cinder. Une telle technique n'était pas à prendre à la légère. Sendon ne tenta même pas une technique d'eau pour se protéger. Le risque était trop gros. Il esquiva, mais trop tard. Ne s'attendant pas à un jutsu de ce genre, il avait été prit de court. La douleur sur son bras n'était qu'un avant goût de ce qu'il attendait s'il avait le malheur de se manger la technique de plein fouet. En tentant d'esquiver il avait frôlé le magma ce qui l'avait bien brûlé pour le peu qu'il s'en était prit. Il utilisa rapidement une technique suiton pour asperger sa blessure d'eau froide. Mais il n'avait pas le luxe de pouvoir souffler un peu. Une nouvelle tournée était en préparation.

-Yoton: Boules de lave.

Cette fois Cinder choisit un style d'attaque par tir de projectiles répétés plutôt qu'une vaste technique de zone. Les boules étaient rapides, mais pas assez précise. Tout en attaquant sans cesse, Cinder se rapprocha petit à petit, pour augmenter ses chances de le toucher. Bien qu'imprécise, ses attaques avaient surtout pour but de restreindre son champ d'action. Rapidement encerclé de tranché de lave dût aux multiples attaques de Cinder retombés au sol, Sendon ne savait plus où fuir.

-Tu es piégé. Lança fièrement Cinder, qui semblait satisfait que sa tactique ait fonctionné.

Sendon comprit donc qu'il n'avait pas trente-six façons de s'en sortir. Cinder s'apprêta à lancer le coup décisif....

-Yoton: Impact Flambloyant !

-Ranton: Vague foudroyante !

Aussi étonnant que cela pouvait paraître, il semblait bien que Sendon aussi disposait d'un Kekkei Genkai. Sa technique, une puissante vague suiton fusionné à du raiton surpuissant, vint à bout sans mal de la déferlante de lave de Cinder. Il n'en croyait pas ses yeux...

-J'en crois pas mes yeux.

Et pourtant, il venait de se rendre compte qu'il n'avait ni l'avantage au kenjutsu, ni au ninjutsu conventionnel, ni au ninjutsu héréditaire. Il n'avait aucun avantage dans ce combat.

-Si tu veux mon avis... Lança Sendon ...Tu es tombé sur le pire adversaire possible.

-Et pourquoi donc ?

-Ta technique héréditaire est un jutsu extrément puissant et dangereux. Contre n'importe qui d'autre, cela aurait fait pencher la balance de ton côté. Mais face à moi elle est inutile.

-Inutile ?

-Je maîtrise le Ranton, l'art de manipuler les orages, et toi le Yoton, l'art de dissoudre, et plus précisément avec de la lave. Ton Kekkei Genkai est la combinaison du feu et de la terre. Le mien est obtenu par le mélange de l'eau et la foudre.

-Et alors ? Viens au fait.

-Le fait est que ma technique est supérieure à la tienne. Le rapport de forces entre les affinités, tu connais ? L'eau est supérieure au feu, la foudre à la terre. Et même si l'eau est inférieure à la terre, cela ne change rien quant au fait que mon Ranton surpasse ton Yoton.

Malheureusement pour Cinder, c'était la vérité. Sendon avait les affinités et le Kekkei Genkai pour l'affronter sans difficulté. S'il ne pouvait pas le vaincre sur le plan technique, alors il faudrait ruser. Etre plus malin que lui.

-Tu n'as aucune chance de gagner ! S'exclama Sendon.

-Ne crois pas que je vais abandonner parce que ta technique est supérieure à la mienne !

-Je ne parle pas de ça. Mais de ton regard.

-Qu'est-ce qu'il a mon regard ?

-Il est remplit de naïveté ! Tu n'as pas encore compris que ce n'est pas un jeu ?

-Si je prenais pas le combat au sérieux, tu crois que j'aurais utilisé une technique mortelle ?!

-Il n'y a aucune détermination dans ce que tu fais. Que tu me lances une attaque potentiellement mortelle ne change rien au fait que tu es naïf.

-Tu crois me connaître, c'est tout !

Il dégaina plusieurs kunais et les lancèrent sur Sendon, le temps qu'il esquive devait permettre à Cinder d'arriver jusque là lui, mais son adversaire répliqua sans perdre une seconde avec une attaque suiton. A cela Cinder rétorqua par une technique yoton pour que Sendon a son tour réplique par une technique ranton. Décidément, ça n'allait pas être facile pour Cinder. Il avait beau cogiter du mieux qu'il pouvait, aucune idée ne lui venait à l'esprit. Et malheureusement pour lui, Sendon n'allait pas non plus lui faciliter les choses.

-Je vais te montrer ma technique la plus puissante: le dragon ranton !

Sendon resta immobile et concentra son chakra. Cinder profita de la situation pour tenter de lui envoyer des kunais explosifs. Mais son adversaire utilisa la technique de la barrière aqueuse pour avoir une protection convenable et ainsi lui donner le temps de préparer sa technique. Cinder décida de recourir à la manipulation de la lave pour passer outre cette simple défense d'eau. Et ce fût couronné de succès. La lave ne fût même pas ralenti par la barrière d'eau et elle fit fondre Sendon, qui se transforma en plaque d'eau qui finit par s'évaporer sous la chaleur.

-Qu..quoi ? S'étonna Cinder.

-Se faire avoir par un simple clone aqueux, tu n'as pas honte ?

Cinder tourna rapidement la tête sur la droite. Quelle rapidité ! Sendon avait réussi à se substituer à un clone aqueux en plein combat sans que Cinder ne s'en rende compte. Alors qu'il était sur le point de réitérer sa technique yoton, Sendon avait fini de préparer sa technique.

-Le dragon ranton !

Sendon avait créé une grande quantité de cumolo-nimbus au-dessus de l'arène. Un véritable orage s'était donc formé. Les éclairs jaillirent et le tonnerre gronda.

-Impressionnant pour un jeune. Constata Shiryu.

Soudainement parmi les nuages, une silhouette se dessina. Et l'on vit soudainement un dragon formait de cumolo-nimbus sortir de l'amas de nuages. L'énorme créature ouvrit la gueule et poussa un cri d'intimidation. Ce fût un terrible grondement de tonnerre qui fit trembler le stade tout entier qui se fit entendre. Le cri d'intimidation avait parfaitement remplis son rôle. En plus de déstabiliser son adversaire, Sendon avait terrifié tout le public. Par la volonté et le chakra de son utilisateur, le dragon cibla Cinder. N'ayant aucun moyen de faire face à un jutsu de ce niveau il prit une bombe fumigène. Voyant ce qu'il comptait faire, Sendon ordonna au dragon de l'attaquer. Cinder jeta rapidement la bombe à terre, créant un épais nuage de fumée, tandis que le dragon chargea en plein coeur du nuage. Le choc fût terrible et des myriades d'éclairs se formèrent au point d'impact. Le nuage de fumée se dispersa grâce au souffle créer par l'attaque du dragon. Sendon pût constater que son adversaire avait eu le temps de fuir à temps et qu'il devait se trouver quelque part dans l'arène, caché derrière un arbre ou un rocher.

-Te cacher ne te méneras nulle part mon pauvre ! Tu ferais mieux d'abandonner pendant que tu en as l'occasion. S'il le faut je vais détruire toute la superficie du terrain avec mon dragon, mais je te trouverais tôt ou tard !

Voyant que son adversaire ne s'était pas manifesté d'une quelconque façon, Sendon s'apprêta à envoyer son dragon ranton détruire chaque endroit où Cinder pouvait se cacher...

Partie 4 Fin

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:01:08

Chapitre 9

Partie 5

L'arène fût de nouveau secoué, les éclairs fusèrent dans tous les sens et le tonnerre retentit dans tout le village. Sendon venait de pulvériser deux autres endroits potentiels où pouvait se cacher Cinder, mais il n'avait pas encore mit la main sur lui.

-C'est ça continue à te cacher ! Tu me fais bien pitié pour un soi-disant ninja !

"Jamais y la ferme celui-là" se demanda sûrement Cinder, qui resta discrètement à l'abri derrière un arbre.

-(Je dois vite trouver un plan, une tactique, une stratégie, n'importe quoi tant que ça me donne l'avantage. Mais je n'y arrive pas et...)

La terre trembla à nouveau, Sendon avait pulvérisé une autre cachette à l'aide de son dragon ranton. Dans le doute et la précipitation, mais surtout à cause du stress, Cinder se mit à découvert et lança un kunai explosif. Sendon le vit à temps et utilisa la barrière aqueuse pour se protéger. Le temps que la fumée provoquée par l'explosion se disperse, Cinder avait réussi à se remettre à couvert.

-Ta tactique est minable et tes tentatives sont futiles ! Ne me fais pas perdre mon temps !

-(Bon réfléchissons......mais réfléchir à quoi aussi ? Je suis marrant moi à dire de réfléchir, mais j'ai aucune idée qui me vient en tête)

Le dragon avait détruit une nouvelle cachette. Il n'en restait plus que trois.

-(Bon...je vais tenter un truc. Mais c'est vraiment histoire de jouer le tout pour le tout)

Le dragon pulvérisa une nouvelle cachette. Cinder lança un kunai explosif afin de détourner l'attention de Sendon. Comme prévu, l'explosion attira son regard ce qui lui permit de se rapprocher de son adversaire sans qu'il le remarque. Mais fatalement il finit par détourner le regard et vit Cinder s'élancer sur lui. Il dirigea son dragon contre lui. C'est là que tout se joua. Cinder utilisa une technique doton pour sur-élever la parcelle de terre sur laquelle il était ce qui lui donna une impulsion suffisante pour faire un grand bond en avant. Le dragon rata sa cible, au grand étonnement de Sendon. Dans sa lancée, Cinder lança ses derniers kunais explosifs pour parer à toute tentative d'attaque de la part de Sendon. Ce dernier utilisa une nouvelle fois la barrière aqueuse, comme l'avait prévu Cinder, si l'on jugeait par son visage qui affichait un petit sourire.

-Yoton: Impact Flambloyant !

Encore en plein vol, Cinder cracha une grosse quantité de lave. Voyant cela et n'ayant pas le temps d'esquiver, Sendon n'eut d'autre choix que de contrer le yoton avec du ranton. Mais même ainsi il n'aurait pas le temps de composer des mudras et de lancer sa technique. C'est pourquoi lui aussi, il décida de jouer le tout pour le tout. L'immense amas de nuage qui était toujours sournoisement disposé au-dessus du stade, voilà ce qu'il allait utiliser. Au lieu d'utiliser une nouvelle technique ranton, il allait user de celle qu'il avait sous la main. L'orage tout entier s'entassa en un instant et vint prendre la forme d'un dragon. Cette fois il allait avoir recours à sa technique la plus puissante, mais à pleine puissance. L'immense, le gigantesque, le gargantuesque dragon, bien plus grand que le précédent, s'élança à une vitesse prodigieuse. Que ce soit en terme de taille, de puissance ou de vitesse, ce dragon surclassait le premier en tout point. Le dragon vint frapper la technique de Cinder et le choc qui en résultat fût ahurissant. Les deux ninjas furent repoussés sur plus d'une centaine de mètre l'un de l'autre. L'orage avait disparu en même temps que le dragon. Visiblement, utilisait la technique a pleine puissance ne permettait qu'un seul coup. Mais la violence de cette attaque justifiait son unique utilisation. Les deux combattants étaient à terre, incapable de se relever. Sendon avait été obligé d'utiliser sa technique à bout portant, cela lui avait sûrement sauvé la vie, mais cela l'avait rudement secoué. Que ce soit Cinder ou Sendon, aucun semblait capable de se relever. L'arbitre préféra attendre un peu avant de déclarer un match nul, au cas où l'un des deux adversaires arriveraient à se relever miraculeusement. Le public était bien silencieux, la tension était palpable dans l'arène tout entière. Même Shiryu n'avait aucune idée de qui allait sortir vainqueur. Du côté des autres combattants, personne n'arrivait à deviner le futur résultat du quatrième match.

-Allez... Murmura Ashisu ...Fais un effort Cinder. Relève toi.

Il ne se passait toujours rien, quand soudainement.

-Oui vas-y. Se réjouissa Ashisu en voyant Cinder commençait à remuer un peu.

Ce ne fût pas sans mal qu'il utilisa les dernières forces dans ses bras et ses jambes pour réussir à se relever. Il parvint à tenir debout suffisamment longtemps pour dire ce qu'il avait à dire...

-Alors....tu me trouves....toujours aussi naïf maintenant....que tu es à terre...et moi debout.

...Puis il s'écroula au sol. Il ne fit plus aucun geste tout comme l'individu qui se trouvait à l'autre bout de l'arène. En comprenant qu'il ne se passerait rien de plus, l'arbitre décida donc d'un match nul comme résultat du quatrième combat. Les deux valeureux ninjas furent transportés par l'équipe médicale. Avant que Cinder ne soit amené hors de l'arène, Ashisu vint le voir.

-Est-ce qu'il est...

-Ne vous inquiétez pas... Rétorqua l'un des brancardiers ...Je mentirais si je disais qu'il va bien, mais c'est surtout de la fatigue. Lui ainsi que son adversaire s'en sortiront, mais il ne seront pas sur pied avant un bon moment.

Content de la bonne nouvelle, Ashisu laissa les brancardiers les emmena jusqu'à l'infirmerie, tandis que l'arbitre demanda aux deux prochains combattants d'entrer en scène. L'un, du clan Akimichi, entra en saluant la foule et en fessant le fier devant ses fans qui hurlaient son nom. L'autre, du clan Kaguya, entra dans l'arène de façon plus discrète. L'un avait une coiffure excentrique avec les cheveux rouges. L'autre avait une coupe assez courte et les cheveux blancs comme la craie. L'un avait une posture agressif. L'autre une posture nonchalant.

-Alors morveux ? T'es sûr que tu t'es pas trompé d'endroit ? Tu devrais peut-être retourner voir ta mère, je suis sûr qu'elle t'a fait des cookies pour ton goûter ! S'esclaffa Tojiki.

Tsuchike resta impassible aux provocations de son adversaire. Celui-ci continua ses railleries jusqu'à ce que l'arbitre annonce le début du combat.

-Laisse-moi te montrer la puissance du clan Akimichi gamin !!!

Il ne perdit pas un instant et fonça sur Tsuchike pour enchaîner les attaques de tailjutsu. Mais manquant de vitesse, les coups, bien qu'impressionnant, ne donnèrent pas de résultat concluant. Le combat était à sens unique. Tojiki enchaîna coup sur coup, mais il n'arrivait à rien. Tsuchike bien qu'assez musclé, avait un physique assez mince, surtout en comparaison du grand gaillard devant lui, qui ne fessait que brasser de l'air depuis le début. Il cessa enfin d'attaquer, comprenant que cela ne servait à rien. Tsuchike ne réagisait toujours pas. Ni en acte ni en parole. Il se contenta d'observer son adversaire. Il ne le lâché pas du regard et c'est ce qui énerva Tojiki.

-Tu te prends pour qui sale gosse ?!!

Enervé au plus haut point, le ninja du clan Akimichi tapa violemment du pied avant de faire un mudra particulier...

-TECHNIQUE DE DECUPLEMENT !!!

Tous purent voir la fameuse technique propre au clan Akimichi, la technique de décuplement de taille. Tojiki se mit à grandir et grandir encore plus. Sa taille et son poids ne cessèrent de croitre que lorsqu'il atteignit la hauteur de l'enceinte de l'arène. Du haut de ses vingt mètres au moins, il s'exclama haut et fort:

-Tu vas apprendre à craindre la puissance des Akimichi !!

Il décupla la taille de son poing qui devint véritablement gigantesque...

-Disparais de ma vue morveux !!

...Et le village tout entier trembla quand son poing fracassa le sol et forma un gros cratère dût à la puissance de l'impact. Quand il souleva son poing pour voir l'état de Tsuchike après s'être mangé son attaque à pleine force, il pût constater qu'il ne bougeait plus. Il gisait à terre, sans faire le moindre geste. Etaller, voir même encastrer dans le sol, Tojiki avait à première vue vaincu son adversaire en un seul et unique coup.

-Qui sait le plus fort ?! C'est Tojiki !!!

Partie 5 Fin

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:05:29

Pas mal le combat :noel: C'est le meilleur pour l'instant selon moi.

teotof teotof
MP
Niveau 24
06 mai 2013 à 17:16:19

Mais c'est qu'il est nul ce Tsuchike...
Je pense pas qui sois déjà éliminer parce que si c'est le cas il est vraiment nul :fou:

Jaylatineuh Jaylatineuh
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:33:16

Onch onch comme le Kaguya suinte la classe :content:

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:08:12

2 chapitres :bave:

Mais j'espère que le Kaguya n'est pas encore HS sa serait vraiment ridicule :rire:

c'est forcément un clone ou un truc du genre :hap:

Mathween Mathween
MP
Niveau 6
06 mai 2013 à 20:44:18

2 chapitres , si sa pouvait être sa tout les jours :cool:

Le combat (Yoton-Ranton) était très stylé :oui:

cyril_senseiXD cyril_senseiXD
MP
Niveau 5
06 mai 2013 à 20:46:18

super les deux chapitres et mon perso est arriver ^^ en plus apparemment tu as bien compris ce que je voulais comme perso =))
vivement la suite :bave:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
06 mai 2013 à 21:45:03

Super ces 2 chapitres. A mon avis le kaguya a du se faire une protection en cartilage comme dans le combat kimimaro/Gaara quand il se prend le tombeau du désert :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:38:29

1er chapitre : excellent chapitre, on arrive facilement à visualisé le combat. Le suspens de fin est stylé, j'aime bien le fait que Sendon insiste sur la naiveté de Cinder :content:

2ème chapitre : excellent, tout comme le premier. Ca m'a fait pensé au Naruto vs Neji. J'ai hâte de voir à l'oeuvre le kaguya. je pense qu'il à fait comme contre gaara :oui:

Merci pour ces 2 chap :ok: ta force c'est que tu décrit bien les combats, on peut facilement les imaginé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:41:26

Cinder m'a tuer avec cette lines :
"-(Bon réfléchissons......mais réfléchir à quoi aussi ? Je suis marrant moi à dire de réfléchir, mais j'ai aucune idée qui me vient en tête) "
:rire:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:43:46

C'est plutôt à moi de te remercier, et de vous remercier tous de lire avec autant de passion une histoire que je prends du plaisir à écrire :oui:

Et pour cette phrase oui, c'est un peu pour parodier en quelque sorte le fait qu'à chaque fois les personnages dans le manga cherche toujours une stratégie, mais lui y arrive pas aussi facilement :noel:

[Itachi-Uchiha] [Itachi-Uchiha]
MP
Niveau 9
07 mai 2013 à 00:46:01

Fake, tu peut pas prendre autant de plaisir à écrire qu'avant vu que Neah n'est pas encore réapparu :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment