Oh ! Mon entrée en scène ! #hateduprochainchapitre QUOI on est pas sur twitter ?
Enorme chapitre
Je préfère cette team à l'autre
Oui maintenant faut voir en combat ce qu'elle vaut
la suite
Pour le moment il n'y aurat pas de suite ce soir.
J'attends une réponse de Matween pour avoir des détails sur son perso, mais il ne semble pas se manifester
C'est bon
Par contre j'aurais peut-être un peu de retard
Enfin bon, j'ai jamais donné d'heure précise donc en fait y a pas vraiment de retard
J'attend la suite avec impatience (comme chaque jours )!
+1 vdd vivement la suite
Pour ma part je me trouve un peu décevant de mon propre travail
Bon c'est un peu chaud de faire un scénar en fonction de vos persos et de le modifier en fonction des nouveaux arrivants et tout et tout mais je sens que je pourrais faire mieux quand même
Et bien essaye si tu y arrive temps mieux ce sera encore mieux
Chapitre 2
Partie 4
-MANGE ÇA !!!
La voix tout aussi résonnante l'une que l'autre des deux shinobis se perdirent dans l'immensité de la forêt. Et l'instant d'après, les deux lancèrent une puissante attaque raiton. Le choc n'en fût que plus violent. L'un avait une parfaite maîtrise du raiton, quant à l'autre, sa lance de combat et son gantelet à griffe combiné au chakra raiton offrait un équilibre dans le combat. Thamy envoya bon nombre d'éclair mais tous furent déviés ou contré par la griffe de Dastan.
-Malheureusement, tu es tombé sur le pire adversaire possible, toi qui ne maîtrise que le raiton. Lança fièrement Dastan.
-C'est ce qu'on va voir. Je vais te montrer ma plus puissante technique raiton. Tu m'en diras des nouvelles. Quoi que, tu n'y survivras sûrement pas. Répondit son adversaire avec un sourire sournois.
Thamy effectua des mudras et concentra son chakra dans ses mains. Il adopta une posture bien spécifique et des éclairs d'une couleur blanche immaculée commença à parcourir l'intégralité de son corps. Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Ryyugo, Kyoshiro et Tetsuhiko apparurent. Mettant ainsi leur combat en suspend.
-Apparemment on s'est trompé. Dit Tetsuhiko.
-Qu'est-ce que vous foutez là vous ?... S'insurgea Thamy ...Vous ne voyez pas que nous sommes en plein combat ? Dégagez de là.
"Lui je sens que je vais pas pouvoir l'encadrer" se dit Tetsuhiko. Visiblement cela fesait un petit moment que les deux ninjas s'affrontaient à en juger par l'état de leur tenue.
-Nous sommes à la recherche d'une créature hors du commun. Et quand nous avons vu tous ces éclairs....
-Ce mec et moi on règle un petit différent pour savoir lequel est le meilleur combattant.
-Vous n'auriez pas des infos sur ce qu'on cherche ? Demanda Ryyugo.
Dastan ne répondit même pas, quant à Thamy...
-Une créature hors du commun ? Un biju ? Une invocation ?
-Nous avons écarté ces possibilités. Rétorqua Kyoshiro.
-Vous savez, mes ancêtres étaient originaires de Kumo. Et je crois bien connaître l'endroit où vous pourriez trouver vos réponses.
-Tu accepterais de nous aider ?
-Possible. Mais à une condition.
-Laquelle ? Intervint Tetsuhiko.
-C'est moi qui commande.
-De quels droits tu....
Mais Ryyugo, qui n'avait que faire de l'exigence de Thamy, aussi grotesque soit-elle, empêcha Tetsuhiko de terminer sa phrase. Pour lui, la seule chose qui comptait était de retrouver la bête.
-C'est d'accord. Répondit Kyoshiro.
Thamy avait un regard fier, très satisfait de lui visiblement. Mais Dastan quant à lui n'avait semble-t-il pas les mêmes ambitions que les autres.
-On n'a pas terminé notre combat.
-En effet. Et puisque tu sembles bien pressé on pourrait...
-Non... Intervint Ryyugo ...Cette chose que je traque ne vas peut-être pas rester longtemps dans la région. Et ne sachant pas combien de temps ça va mettre pour qu'il nous conduise là où il veut, je tiens à ce qu'on ne perde pas de temps. Vous n'aurez qu'à régler vos comptes plus tard.
Un long silence s'installa avant que Dastan ne finisse par lancer sobrement un "d'accord" et qu'à son tour il se joigne au groupe.
Tous avait leur propre motivation. Leur but était différent et chacun avait rejoint le groupe dans leur unique intérêt. Mais un groupe formé ainsi à la hâte, pouvait il vraiment s'entendre ? Thamy avait sûrement lui aussi ses propres ambitions et il n'allait certainement pas aider tout le monde par charité.
La seule chose qu'il dit fût leur première destination: Le port de Nakatame.
Chapitre 2 Fin
Gaara, ne t'en fais pas.
En fait ce qui me dérange c'est que les persos se rencontrent et pouf ils forment un groupe Mais par la suite ça va devenir un peu mieux, c'est surtout le début qui m'embête
Bon sinon même topo que la semaine derniére, début chapitre 3 Lundi
Je sais, 4 jours c'est long mais j'ai pas envie de commencer le chapitre demain pour le continuer 3 jours plus tard. Mais je ferrais en sorte de faire des parties plus longue parce que je reconnais que les derniers étaient un peu court
À lundi bon week end
c'est vrai que les groupe se forme des qu'ils se voit c'est cheloux xD sinon je veut la suite
On va dire que chacun à ses raisons et qu'ils en profitent
Excuse facile je sais, mais bon si je m'éternise sur des conversations superflues pour que ce soit un poil plus crédible, vous aurez pas de bonne phase de baston avant un moment
la suite!!!!!! même si je c'est dimanche on a rien
Bon bah sa devrait pas tarder !
la suite la suite
J'espère il va pas nous faire un poisson d'avril
Ce serait chiant