CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le test de WD par Kaaraj.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Mahzar Mahzar
MP
Niveau 6
27 mai 2014 à 11:32:07

1) vu le catalogue famélique sur nextgen en ce moment, watchdogs est juste un must have.

2) la console est sorti toute fin nov 2013 et on est juste en mai 2014.

Sérieusement pour une console sortie y'a à peine 6 mois watch dogs est un excellent jeu, riche, sympa, fun et suffisamment bien fini.

Vous croyez quoi, qu'au bout de 6 mois après sa sortie la PS2 avait déjà RE 4, God of war 1&2, PES 6, Gran Turismo 4, GTA san andreas, FF X/XII, MGS 3, Okami, ICO, Shadows of the colossus, Canis canem edit, Dragon quest VIII...?

Vous croyez qu'au bout de 6 mois après sa sortie la PS3 avait déjà Uncharted 2&3, GTA 5, Red dead redemption, The last of us, Gran Turismo 6, Batman arkam city, Dark souls, Skyrim, Tomb raider (reboot)...?

Si les jeux qui sortent la première année d'arrivée d'une console avait tous cette qualité là ça se saurait.

Allez voir sur quoi on devait jouer au mois de mai 2001 sur ps2, allez voir ce qu'il y avait au mois de septembre 2007 sur ps3...

On aurait été heureux d'avoir des jeux de la qualité de watch dogs à l'époque.

Toute manière y'a beaucoup de troll et de haters ici (dont la plupart n'ont même pas le jeu en plus)
D'ailleurs, si j'en crois les ruptures de stock de pack/bundle console + watch dogs, non seulement le jeu s'arrache mais en plus il fait vendre des consoles! Ce qui le range plutôt dans la catégorie killer app/system seller...

CQFD

dedechee dedechee
MP
Niveau 7
27 mai 2014 à 11:34:24

Mahzar +1

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 11:38:46

La raison pour laquelle certains comparent GTA et WD est du au fait du marketing d'Ubisoft qui a lui même fait la comparaison en trollant GTA et en disant qu'ils allaient leur montrer ce qu'est un open world. A un moment il faut assumer ses positions et leurs conséquences. :oui:

dedechee dedechee
MP
Niveau 7
27 mai 2014 à 11:41:22

Les conséquences c'est que WD n'a absolument pas à rougir de GTA, c'est un pari réussi et une réussite. Ce n'es pas une "Watch Daube" comme certains osent le prétendre.

elfuego77500 elfuego77500
MP
Niveau 5
27 mai 2014 à 11:49:03

Une note reste un avis arrêtez de rager, pas mal de gens ont trouvé ce jeu excellent, pourquoi pas le testeur? Ce qui me fait par contre rigoler c'est jvc qui respecte la date d'embargo de ubisoft.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 11:58:45

dedechee Posté le 27 mai 2014 à 11:41:22
"Les conséquences c'est que WD n'a absolument pas à rougir de GTA, c'est un pari réussi et une réussite. Ce n'es pas une "Watch Daube" comme certains osent le prétendre."

:d) Sans parler de Watch Daube on peut s'étonner de la note de 18/20 pour un jeu dont certains défauts sont quand même handicapants. 18 faisant référence à jeu quasi parfait. Je reste sur ma position d'un 16/20 qui me semble plus censé et plus réaliste sur le résultat finale.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 54
27 mai 2014 à 12:02:39

Coût de chèque prévisible, de toute façon c'est impossible de donner une telle note pour un jeu basé sur le mensonge et le downgrade.

Y'a qu'à voir la désillusion total des joueurs, Watch Dogs est bel et bien une déception.

asterix-au-jo asterix-au-jo
MP
Niveau 22
27 mai 2014 à 12:03:28

18/20 :bave:

je suis heureux de l'avoir preco, maintenant je veut y joueur :-(

PommesNoisettes PommesNoisettes
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 12:17:25

Je suis désolé mais le jeu ne mérite pas 18/20. Il est surcôté depuis deux ans. C'est vraiment une grosse deception.

La note globale des joueurs sur tous les sites de JV du monde le juge à sa juste valeur, càd une moyenne de genre 13-14 ( 5/10 sur metascore )

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mai 2014 à 12:24:35

De toutes manières l'avis de Kaaraj...

Obvsly Obvsly
MP
Niveau 7
27 mai 2014 à 12:26:17

Bon test
Le Gaming Live arrive quand? :(

dejeremie94 dejeremie94
MP
Niveau 9
27 mai 2014 à 12:27:45

bizarre la note, car la plupart de ceux qui l'ont( les joueurs ) disent eux même qui mérite un 15-16 pas plus.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 12:30:47

Résultats des tests et des avis des joueurs sur Metacritic :
:d) PS4 : http://www.metacritic.com/game/playstation-4/watch-dogs
:d) ONE : http://www.metacritic.com/game/xbox-one/watch-dogs
:d) PC : http://www.metacritic.com/game/pc/watch-dogs

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 12:43:25

Voici le lien vers une vidéo comparative qui montre que WD ne vaut pas 18 :
http://www.gameblog.fr/news/43244-video-watch-dogs-vs-gta-iv-le-comparatif-qui-fait-mal :peur:

Bonne vidé. :ok:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 12:43:45
  • vidéo
[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 12:44:01

Perso je m'attendais à un 16/20.
Au final il a 18, ça me mets l'eau à la bouche.

Enfaite au niveau du jeu lui-même, j'attendais surtout que l’accent soit mis sur le piratage que sur le GTA-like (j'ai déjà GTA 5 pour ça), et bien visiblement c'est bien ça du coup il m’intéresse bien !

Juste un petit regret pour le scénario qui apparemment manque de petit oignons... Ba, au moins je suis prévenu, c'est pas ça qui m’empêchera de prendre le jeu. :ok:

Roguish_Arrow Roguish_Arrow
MP
Niveau 11
27 mai 2014 à 12:44:33

Déjà sur metacritic au moins il y a une nuance dans les diverses notations pas comme sur JV.C...
Maintenant, j'attend de voir la note et commentaire des joueurs quand ils y auront vraiment joué, car là on voit tout les fanboys qui ont touché 5 secondes, et tout les haters qui n'y ont pas joué... Donc d'ici une semaine on aura un echantillon un peu plus représentatif

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 12:51:03

Les mecs qui lisent les testes de JVC ( Aucune réel connaissance ) JVC un site d'amateur voila tout et marche seulement sur une minorité de gosse en manque d'amour propre qui décroche pas d'ici pour critiquer et comparer des jeux sans même avoir de connaissance ( Sa fait 10 ans que je joue je connais mieux que vous le milieu ) Vous êtes simple joueurs !

Alors fermer la, jouer et continuer à promouvoir des jeux en mousse développer avec les mains dans le dos ! Et grâce à vous les meilleurs studio crèveront au fur et à mesure du temps !

Daft_Drunk Daft_Drunk
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 12:52:22

Franchement, je sais pas où les gens trouve W_D décevant, il tient toutes ses promesses !

Attention je dis pas qu'il a pas de défaut loin de là mais franchement voilà ce qu'on nous avait promis

-Un jeu beau
-L'environnement hackable
-Une ville pleine de vie
-Des évènement aléatoires

Et alors, c'est bien présent dans le jeu non ? (Ceux qui me disent que le jeu est moche et sans vie, aller vous acheter des lunettes ou jouer sur PC parce que là c'est grave :honte:

Alors le jeu est peut-être pas excellent mais il est certainement pas décevant, ça c'est juste vous qui vous faites vos propres délire et qui angéliser un jeu (Les fameuses villa de GTA V :rire: )

Voilà mon avis

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 12:54:54

Des environnements aléatoire ?! Ah non ne t'inquiète pas la map changera pas jusqu'au Seasson Pass et Rockstar qui offre de grosse mise a jour :) attendes vous avez pas le jeu, il reste 60 € a payer pour les DLC ... pigeon ...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 25.90€ PS4 39.95€ PS4 42.50€ PS3 44.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment