CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le test de WD par Kaaraj.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 23
Page suivanteFin
LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:42:56

thebestjv :d) Bah malheureusement c'est pas le cas, si le jeu avait vraiment été adoré je pense pas qu'il y aurait eu une vague de "ragix".

Ce que beaucoup ne comprennent pas, c'est que WD n'était pas attendu comme un COD, où là en effet les ragix sont en pôle position pour troller, sauf que pour WD, c'est clairement un jeu qui était attendu de tous, en bien. Non vraiment, je comprend totalement les réactions des mecs qui foutent moins de 15 à ce jeu.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
27 mai 2014 à 22:48:48

J'admire le talent de kaaraj à pondre un test qui suis la ligne éditoriale de lèche culs des éditeurs qui leur génèrent du clic. Bravo d'avoir réussi à mettre autant à cette bouse...

A croire qu'être redacteur chez jvc, c'est cracher sur son âme de gamer et se vendre pour un boulot

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:03:09

Personne a pensé que les testeurs donnaient leurs propres avis, et que pour le coup les notes étaient en fait une note qu'ils jugeaient juste ? Ah non désolé, tout le monde croit encore que JVC reçoit des chèques, bon bah je vais faire le mouton.

Jivéssé ressoa dè chek pour maitr dé not krobien c pour sa kil son povr !

Wait.... :hap:

Im-Rain Im-Rain
MP
Niveau 5
27 mai 2014 à 23:14:43

Mon avis à moi est que malgré tout c'est un bon jeu, pas nul, pas un hit.

Ils ont eu raison "financièrement" de l'avoir repoussé, car en Novembre aheum, les gens avaient encore GTA V en tête et effectivement là, Watch Dogs aurait attiré moins de monde. Ils ont attendu surtout que GTA sorte un peu des têtes.

Parce que si c'est pour améliorer quelque petits trucs... J'imagine même pas Watch Dogs en Novembre.

Il mérite au plus 15/20.
-Scenario : qui se laisse entrainer.
-Graphismes (PC): ni extraordinaire, ni pourri ou autre.
-Gameplay : Pas révolutionnaire, mais prise en main immédiate.
-Physics : Aheum... Là c'est le gros point noir, Physiques des véhicule à bruler des chaussettes farcies.
-Bande-Son : à chacun son plaisir et son avis là. J'en ai pas.

En gros à des années lumières de ce qui nous était présenté, certes, mais ça reste un bon jeu.
ça reste aussi que mon avis.

marc15 marc15
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:29:16

vous avez vu ce mattraquage médiatique depuis 2 ans .
meme si la note est énorme ,je me pose des quéstion sur le test le jour de sa sortie ,beaucoups de jeu sont tésté avant ,karaaj a dit qu il y jouais depuis une quarantaines d heure ,donc ça fait bien 2 semaines qu il a le jeu ou 1 semaines

T_N_X T_N_X
MP
Niveau 7
27 mai 2014 à 23:30:44

Le jeu est génial, j'adore l'atmosphère. 18/20 mérité !

Lorenzo-insigne Lorenzo-insigne
MP
Niveau 9
27 mai 2014 à 23:34:40

13/20 sur ps3 tellement le jeu est laid. Même World at war était plus beau, et ça remonte du collège...

TheuDeadWaleker TheuDeadWaleker
MP
Niveau 14
28 mai 2014 à 00:32:30

impressions après qq heures de jeu.
il a l'air pas mal,mais très loin d'être exceptionnel.graphiquement correct mais sans plus sur ps4,la conduite on s'y habitue mais ça rame un max quand même.
les collisions sont assez lolesques.
et pas mal de détails qui laissent à desirer (genre quand on regarde les reflets dans les vitres et qu'on se voit pas...et que le reflet ne correspond pas à ce qu'il y'a en face)
bref,ca reste un gta-like tout en étant très loin de gta.
si il fallait que je le note,je lui donnerai un 14

Angryash Angryash
MP
Niveau 41
28 mai 2014 à 00:40:56

Vrais quand je lis ça :d)

"Gameplay original et convaincant, level design intelligent et immersion garantie, Watch Dogs est un très bon jeu en monde ouvert qui n'a pas à rougir face à la concurrence. Il se distingue toutefois avec une approche souvent plus subtile et un univers entièrement tourné vers le hacking, qu'il s'agisse de détruire les véhicules, récupérer des missions annexes ou encore infiltrer les systèmes de sécurité. Certes, on pourra lui reprocher un scénario sans grande surprise ou quelques impairs techniques, mais ce serait bien vite oublier les nombreux effets de qualité qui accompagnent avec brio votre aventure dans les rues de Chicago. Quant aux amateurs de nouvelles expériences, ils pourront aussi apprécier le mode multijoueur qui pose les jalons d'un nouveau modèle taillé pour la next-gen. Pour un premier épisode, Watch Dogs aura en tout cas atteint son objectif : proposer un gameplay et un univers original qui se distingue des GTA-Like. Et ce n'était pas gagné d'avance."

Je me retrouve totalement dans l’expérience de jeu proposé par Watch Dog.

Un GTA-Like, mais pas totalement identique.

Du coup le 18/20 semble justifié.

Par contre j'aurais tendance a baissé la note une fois que le coté répétitif (que l'on retrouve dans tout autre jeux) va installé.

Et autre chose à ajouté (rien avoir avec le Test), ce qui me fait galéré aussi, c'est que je sens bien la licence à base de un jeu pars an et même si pour l'instant je m'amuse bien, je ne pense pas que la pullule passera aussi bien qu'avec Assassin's Creed ...

Meursinsouciant Meursinsouciant
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 00:58:05

Les mecs qui croient encore au pot de vin :rire:
A chaque fois qu'un jeu que les haters aiment pas reçoit plus de 15 :rire:
Ils connaissent les JV que depuis la PS2 mais viennent critiquer des pro :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 01:22:34

non mais votre heu c'est del amerde en barre avec ces graphismes ps2 et ca conduite de mari kart(et encore MK c'est mieux) et puis ne pas pouvoir tirer en voiture en 2014 :rire: bien la carrotte dans le cul de la part D'ubichiotte XD bande de kikoo ecarter l'anus UBICHIOTTE va vous la mettre encore avec les DLC :rire: aller pour resumer ce jeux devrait meme pas exister cest une bouse intersideralle palm d'or du jeux le plus pourri aumonde accompagner du studio le plus pourri aussi (Activision numero 2 )

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 01:23:11

desolé pour les fautes je rentre du taff je suis KO

Mickaa Mickaa
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 01:53:20

Je vais y aller, je poste un article sur les critique de watch dog et la censure probable de Ubisoft.

http://mcetv.fr/mon-mag-gamers-time/2305-watch-dogs-ubisoft-censurer-critiques-negatives/

Meursinsouciant Meursinsouciant
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 02:05:18

"ne pas pouvoir tirer en voiture en 2014 :rire: "

oué c klr volé d voitur c tro bi1 é pui 1 hackheur c naurmal kil vol d voitur sa doi pa étr discré 1 hackheur lolmdr :rire:

Putain de kikoolol.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 02:24:42

LaTriforce2 Bah les "ragix", c’est soit des anticonformiste anti blockbuster, des complotiste, soit des kikographisme, soit des gens qui ont trop attendu et accorder trop d'importance au marketing, ou des fanboy de GTA, qui trépignaient d'impatience pour troller.

C’est un concentrer de frustration et beaucoup de critiques on est pas vraiment dans la rationalité, mais plus l’exagération, mine de rien le jeu reste bon et surement pour certain comme très bon.

[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 02:50:28

J'aurais donné un 15/16 perso :(

Fanchik23 Fanchik23
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 07:36:27

C'est chouette la liberté d'expression sur ce forum :

en gros, si t'aime bien mais que tu préfères GTA t'es un fanboy fermes ta gueule et si t'aimes pas t'es un rageux ferme ta gueule ...

:hum:

ok, bonne journée quand même !

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 08:50:07

Bonjour. :salut:

Il faut aussi savoir raison garder et faire la part des choses entre "Yosh met 0 parce ke tro ekulé" et "je met un 14/15/16/ parce que je pense ... etc" mais sous forme d’argumentaire construit.

Pour ma part je lui met 16/20. C'est un bon jeu. Oui c'est un bon jeu ! Et peut importe si j'aime GTA ou pas. J'ai 30 ans et j'ai appris à penser par moi même merci bien. Alors oui c'est un bon jeu mais je trouve que les défauts du jeu font que ce n'est pas un jeu frisant l'excellence sous tous ses aspects comme le subodore la note de 18/20 qu'on lui a attribué. De mon point de vue (non de rageux, hater, ou autre qualificatif absurde) je pense que cette note est trop élevé.

Bonne journée et bon jeu. :ok:

dana69 dana69
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:04:17

De toute façon, je ne comprendrais jamais pourquoi JV.Com ne bloque pas les tests par la communauté des nouveaux jeux pendant 1 voir 2 semaines ?

Ca éviterai l'effet de mode qui accompagne les sorties de jeux, et les gens qui notent n'importe comment, après avoir passé 15 min sur un jeu.

:sarcastic:

Sérieusement si je devais mette une note aujourd'hui, je lui mettrai 10. J'ai passé 3h à essayé de me connecter avec uplay de merde, j'ai du re-dl un patch pour les voix françaises (de bien pietre qualité qui plus est), et j'ai du jouer 10 min qui ne m'ont pas emballé.

Si je met une note sur cet état d'esprit, je dézingue le jeu c'est sur.

Fin bref, éternel débat sur ce site.. :ok:

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:50:47

Plus je voyais de trailers et moins j'avais hâte, au point de me demander si il valait le coup, mais je pense bien me le prendre sur PC !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 25.90€ PS4 39.95€ PS4 42.50€ PS3 44.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment