CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le test de WD par Kaaraj.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
sayan2013 sayan2013
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:52:03

J ais joué toute la journée,et un peu la soirée hier(repos oblige :-d ),franchement c est un bon jeu,et question contenu et durée de vie ils ne se foutent pas de la gueule des joueurs!
Dans le test il dit:"le gros point positive du jeu,c est sa liberté d approche dans les situations" et je suis d accord avec cela,dans les attaques de gang,dans les attaques de convois ect ect...c est cool,tu peux te la jouer infiltration,attirer les gens avec les leurres ect ect...ou alors y aller en gros bourrin!!
Perso j aime bien gta aussi(sauf le 5 kikoos multis plus travaillé que le solo :sournois: )et pourtant j aime bien watch dog,je ne le prends pas comme un gta,l ambiance et ceux qu a voulu faire les devs n ont rien a voir!!
Par contre watch dog quand tu est a pied pulvérise gta(j entends par la l ambiance-les choses a faire ect ect),bref une bonne licence quoi!
Franchement,je crois que certains devraient penser a grandir et surtout reconnaître les bons jeux même selon les préférences quoi,car quand les éditeurs vous balanceront que des multis et fps a chier question ventes et rentabilité faudra pas se plaindre après!!!

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 22
28 mai 2014 à 09:52:49

Kaaraj ne joue pas aux jeux à fond avant de les tester. Je m'en suis rendu compte à son test de WWE2K14.

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00048699/wwe-2k14-playstation-3-ps3-attaque-d-echelles-et-brise-dos-00117020.htm

non mais regardez moi ça :rire: , il sait pas jouer au jeu

Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:55:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je prends quelques minutes pour venir m'exprimer à propos des remarques sur mon test, étant donné que le topic semble avoir viré au pugilat :noel:

Premier point, on ne le dira jamais assez mais non, toutes ces histoires de corruption n'ont aucun sens. Il y a l'avis de Jeuxvideo.com au dos de la jaquette ? C'est le cas pour de très nombreux jeux, y compris certains qui n'ont pas eu d'excellentes notes. Et d'autres sites Français figurent aussi régulièrement au dos des jaquettes, les éditeurs cherchent à reprendre des petites phrases marquantes pour mettre en avant leurs jeux, rien de plus. On retrouve une pub Watch Dogs en homepage de jeuxvideo.com ? Le jeu sort le 27 mai, c'est normal qu'ils fassent de la pub dessus... en général, le jour de la sortie d'un moyen/gros jeu la homepage de JVC est aux couleurs de ces jeux, ce qui ne nous a pas empêché de mettre des 10, 12 ou 14 à certains d'entre eux.

De plus, la régie qui se charge des pubs se trouve à paris, et la rédaction découvre toujours la pub du site le jour même, c'est dire s'il n'y a aucun lien entre les deux :-)

J'ai aussi lu des remarques sur une prétendue relation avec Ubisoft : je rappelle quand même que le dernier Assassin's Creed a eu 16 chez nous, et que mon précédent aperçu de Watch Dogs était resté sur un "bon" et pas un "très bon". croyez moi, ça n'avait pas fait plaisir à Ubisoft qui s'attendait à bien plus sur ces deux jeux... mais ce n'était clairement pas notre problème. Nous sommes la pour donner notre avis, et j'étais un joueur comme vous tous avant de rentrer à JVC en août 2013, passionné de jeux vidéo et content de pouvoir partager cela avec d'autres personnes. Croyez moi, s'il y avait réellement eu ce genre de pratique, je me serais barré avant la fin de mon CDD. Ça m'aurait dégoûté.

Dernier point, sans doute le plus important : non, je n'ai pas la science infuse et mon avis n'est pas le seul !
Si pour vous Watch Dogs vaut 16, 12 ou 10, je n'y vois aucun problème et c'est même parfaitement normal que les gens ne soient pas tous d'accord :) C'est tout l'intérêt de la partie +/- et du test en général, mettre en avant certains points du jeu. Libre à vous d'y mettre la note que vous voulez après, en tenant compte de ce que vous avez lu et vu pendant les direct, Gaming live, etc...

Et c'est ce qui fait toute la richesse de ce secteur, débattre d'un jeu, partager ses expériences. Encore faut-il avoir un minimum de respect pour les goûts de chacun :)

Donc voila, j'espère qu'au moins quelques uns verront mon message et prendront le temps de le lire. Bonne journée à tous et continuez de débattre... dans la joie et la bonne humeur si possible :noel:

Blood51 Blood51
MP
Niveau 12
28 mai 2014 à 10:06:53

bravo karaaj tu déchire mon fan de GD préféré :ok: +10000

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:08:32

Bonjour Mr Karaaj. :salut:

Je suis d'accord avec l'intégralité de vos propos. Mais également sur le fait que la note que vous avez mises à ce jeu est effectivement votre ressenti personnel. C'est pleinement votre droit et je le respecte tout à fait. Je trouve cependant, mais il s'agit de mon point de vue, que ce jeu vaut plutôt un 16 qu'un 18 au vue des défauts avérés du jeu. Bien sur on peut parfaitement considéré qu'il s'agit de défauts mineurs mais pensons un moment sur la signification d'un 18. 18 est une note symbolisant une quasi perfection. A titre personnel, et notamment au vu des retours, commentaires, lives et autres vecteurs de retour d'expérience des joueurs, ce jeu, même si c'est un bon jeu à n'en pas douté, souffre d’imperfections. Cela justifie à mes yeux une note plus basse que 18.
En outre on ne peut pas faire abstraction non plus du véritable matraquage publicitaire du jeu faisant miroité monts et merveilles. Si les plus vigilants se sont méfiés il n'en demeure pas moins que beaucoup se sont laissés convaincre pas ces promesses. Et c'est aussi au regard de celles-ci que les défauts de ce jeu ressortent encore d'avantage.

J'espère que vous aurez aussi prit le temps de lire mon message et de comprendre mon ressenti qui m'est personnelle mais n'est nullement isolé.
Je vous adresse, à vous ainsi qu'à l'ensemble de jeuxvideo.com mes sincères amitiés. :oui:

Bonne journée. :ok:

Cryze_Shasil Cryze_Shasil
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 10:38:35

jesuisunemangue Voir le profil de jesuisunemangue
Posté le 27 mai 2014 à 10:12:57 Avertir un administrateur
A 17 ans, tu commences tout doucement à avoir l'âge pour arrêter de penser que Jvc reçoit des chèques Lotros :ok:

Sinon c'est pas possible, je veux bien qu'on n'aime pas le jeu et qu'on lui mette 10,11 mais y a déjà 12 notes entre 0 et 5 et entre 5 et 10... Faut pas déconner. Comment un type qui met 0 à WD peut se considérer autrement que comme un énorme troll ? C'est ridicule, j'ai honte de faire partie de cette communauté.

leur salaire vient de la pub alors pas trés objectif comme pub :hap:

Erkenim Erkenim
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:16:49

Communauté de lecteurs médiocre, heureusement que d'autre site existe, ne pas se fier à jvc sur certains jeux, à cause d'une communauté qui ne sais pas apprécier un jeu.

[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:23:40

18/20 c'est bien trop élevé , on a l'impression d'un blockbusters...

il va avoir combien watch dogs 2 ? 19/20 ? 20/20 ? (tant mieux s'il les vaut vraiment)

elle est ou la marge de progression en début de gen ?

neomathers neomathers
MP
Niveau 32
28 mai 2014 à 11:29:34

Bien de venir calmer les choses que le forum.

Mais bon karaaj, sans parler de cheque, car honnetement je ne sais pas si ça existe ou pas, quand est ce que vous aller arretez de surnoter les jeux sur jv.com ?

Arretez de mettre des 18 partout ça n'a pas de sens. Oui chacun a son avis, mais les notes sont trop elevées sur ce site, ça décrédibilise tout..

Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:11:54

J'ai déjà testé quelques gros jeux (FIFA, Pokémon) et c'est pourtant mon premier 18. Même concernant les autres rédacteurs, regarde les tests en fin d'année dernière ou au début de cette année, très peu de jeux attendus ont eu 18. Donc je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point :)

Et nous sommes souvent en dessous de la moyenne des notes sur les sites anglo-saxons :ok:

BRIKO42 BRIKO42
MP
Niveau 3
28 mai 2014 à 12:27:05

@Kaaraj :salut:

Sans remettre en cause ta notation ou ton avis sur le jeu,
je pense sincèrement que sur des jeux aussi attendus qu'un "Watch Dogs" vous devriez prendre une décision collégiale concernant le choix définitif de la note.

Car finalement c'est là dessus que s'établit votre crédibilité envers vos lecteurs - joueurs.

Une note de 18/20 sur un test, c'est pour moi la quasi-perfection.
Mais ce n'est que mon avis... :-)))

pistachium pistachium
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 12:29:55

honnêtement vu les énormes dépenses en communication auprès de media comme jvc ou autre ça ne m'étonnerait pas que le testeur ait reçu une injonction d'en haut pour relever la note d'un poil.

linkthanos linkthanos
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:32:10

J'ai pas fait le jeux de fond en comble, mais je trouve pour l'instant qu'il vaut son 18.

Apres pour kaaraj, je n'est pas de reproche a lui faire, a part peut être ces blagues ;p

Et pis les histoires de chèques et tout, faut arrête, alors certes y'a de la pub pour watch dog, certes y'a une citation de JVC derrière la boite. Mais c'est juste la pub, sans elle, pas financement et sans elle pas de site :p

Et pour finir je pense que les éditeurs on plus besoin de JVC pour rendre leur jeux visible, que l'inverse :p

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:34:37

A chacun son opinion. Personnellement je pense qu'il vaut 16.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
28 mai 2014 à 13:09:10

Berbasex,tant qu'il y aura des imbéciles comme toi ,je pense qu'aucune discussions n'est possible.

etoile_2007 etoile_2007
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 13:09:34

C'est un test a mon avis non objectif car si ils nos amis de jvc aurais noter en dessous de 18, je pensse qu'ils n'aurais pas eu leurs jeux offert par ubisoft . En outre je l'ai tester le jeux et il ne vaut pas 18/20 tout au plus 16/20 sur 360. Comme quoi tant qu'ils y auras des moutons pour croire ce que raconte jvc ,ils auront de beaux jours devant eux :-)))

Godwic Godwic
MP
Niveau 12
28 mai 2014 à 13:13:41

Bon, on va mettre les choses au clair. Kaaraj vient gentillement faire un feedback de ces impressions du jeu, et vient s'expliquer sur la note de son test sur le forum dudit jeu. Il n'a aucune obligation de le faire, donc le minimum serait de le respecter. Vous pouvez ne pas être d'accord avec sa note, ou son test en général. Mais par pitié, argumentez !

Pareil pour les personnes qui ont comme seul "argument" le soit disant chèque d'Ubisoft, je surveille ce topic donc si vous voulez échangez, faites le avec un minimum d'intelligence.

Les kicks pourraient vite tomber.

Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:20:22

berbasex :d) La régie pub est à Paris, nous sommes à Aurillac. Pas besoin de te prendre "pour un con" comme tu le dis, tu as l'air de très bien te débrouiller tout seul vu que tu affirmes des choses sur un domaine dont tu ignores tout, au vu de tes déclarations. Dommage, ton pseudo était marrant pourtant :noel:

BRIKO42 :d) Pour ce qui est de choisir une note tous ensemble, je suis le seul rédacteur a avoir pu y jouer avant le test. Donc c'est très difficile pour les autres de donner leur avis :)

Pistachium :d) Non non, la note vient bien de moi et nous n'avons jamais de "consignes d'en haut" comme tu le dis.

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:35:35

Je trouve ça très cool de la part d'un rédacteur de descendre sur les forums pour commenter et donner des précisions, il faudrait le faire plus souvent :noel: .

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 25.90€ PS4 39.95€ PS4 42.50€ PS3 44.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment