CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le test de WD par Kaaraj.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
Blastwilss Blastwilss
MP
Niveau 1
28 mai 2014 à 16:01:59

Soyons sérieux il les fait pas les 18 !!
16 me paraît plus approprié !

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:05:55

LaTriforce2 Petard mouillé ou pas on s'en fout on juge un jeu justement c’est pas en mettant 0 ou 20 que forcement la note de 14 est normal, il y a une guerre de frustré où on est vraiment loin de l'objectivité.

Je pense que le jeu rest bon voir très bon. c’est peut être une claque pour certain, comme le testeur.

Sérieusement le jeu se rapproche plus de bon et très bon que 0 non ?

Nicolas302 Nicolas302
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 16:06:59

bof

rez666 rez666
MP
Niveau 5
28 mai 2014 à 16:15:04

En fait en dehors des points que j ai cité dans mon précédent post moi ce quime choque le plus c'est la phrase:" la claque de la new gen!"

Pcq honnetement si c est ca merci... Meme pour ceux qui disent que le jeu est incroyable ou est la claque?? Pas graphique pas gameplay pas immersion... Ca laisse quoi?

J ai vu le test de gamekult je le trouve bien plus juste...

Pour pas qu'il y ait de malentendu j'ai rien contre kaaraj mais visiblement nos critères...

Nicolas302 Nicolas302
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 16:27:37

c' est clairement pas la claque de la next gen c' est certain puisue Skyrim modé est plus beau et c' est aussi un open world

verdehaze verdehaze
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 16:36:12

Salut Kaaraj !

Tout d'abord tu as mes respects les plus sincères pour avoir eu l'initiative de venir répondre au forumeur après ton test, qu'on soit d'accord ou pas avec toi, le geste est louable.

Je voulais simplement te demander, si avec le recule, tu ne trouves pas ta note un peu excessive? 18/20, à 2 points près WD est donc la perfection en terme de jeux vidéos sur Next Gen à vos yeux? (Je dis vous car j'ai vue la presse du JV en générale le noté en 18 et 19/20...)

Alors pour ma pars le jeu est plutôt bon, c'est tout. Trouve tu normal que tous y compris vous (tous, la presse du JV) ne trouvent rien à redire sur l'énorme coup de com MENSONGER d'Ubisoft? Nous faire croire qu'un jeu qui tourne en Ultra sur un PC a 2000€ tourne sur PS4, et qu'il sera comme tel à sa sortie. Ce qui est clairement pas le cas, le jeu est beau la nuit sous la pluie, le jour c'est pas énorme la différence avec une PS3...

Et les gars Kaaraj et vos collègues, rassurer moi vous trollez dans vos test pour la conduite? Aller si ya une phrase dans tout le test qui en parle c'est deja un miracle. Mauvaise foi ou dissimulation de défaut? La conduite et sa physique SONT UNE HONTE POUR DE LA NEXT GEN! Vous en parlez quasi pas, et vos confrères pire, ose nous dire qu'elle est limite parfaite...Non mais serieux vous etes testeurs vraiment? GTA 3 sur PS1 est mieux dur ce point, plus realiste.

Vous en parlez pas et cacher cet énorme defaut alors qu'on est les 3/4 du temps en caisse! C'est ultra important la conduite dans un OW, on se balade, pour les missions etc... Quasiment TOUS les joueurs s'en plaignent homris les casus de 13ans la pour tout retourné comme des mômes, comme dans GTA (pour ma part ca me gache le plaisir de jouer).

Mettre un 18 je trouve ca abusé. Juste pour le fait des promesses non tenus et de la com aggressive abusive et mensongère, le jeu doit etre volontairement rabaissé au niveau de la note, ayez un peu de respect pour les joueurs, ont nous bernes, et vous testeurs vous osés en plus les soutenirs et donc affirmer, que les dev et vous, vue que vous cautionner jusqu'a notée le jeu comme THE BEST GAME (totalement faux, bon jeu c tout) n'en n'ont rien a foutre des avis des joueurs.

JJ'aimerai une réponse a mon pavé Kaaraj. SVP.

PS: J'ai vraiment l'impression en lisant le texte du test, que vous etiez sur une autre planète quand Ubi depuis 2ans nous harcelait avec leur jeu en nous en mettant plein la vue, TOUS les joueurs sont décus en général, on dit pas qu'il est nul, mais loiiiin de ce qu'ont nous avaient promis. Et vous comme vos concurrents, normal, aucune déception, le jeu est une tuerie selon vous....Et vous vous etonnez que ca vous soupçonne de cheques...

verdehaze verdehaze
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 17:25:13

J'ai tué le topic avec mon pavé :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2014 à 17:27:53

Euhhh, conduite réaliste dans un GTA? Je rigole, on est très loin de la simulation de voiture, tu es sérieux?

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:28:50

thebestjv :d) J'ai jamais dit le contraire, remarque bien ça, j'ai l'impression de passer pour le ragix de bas étage là.

Watch Dogs n'est pas mauvais, loin de là, mais il est juste très loin de tenir ses promesses de 2012. Très, trèès loin.

verdehaze verdehaze
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 17:36:38

Kloit :d) Je joue exclusivement aux simu en jeu de caisses, je sais ce qu'est le réalisme me fait pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai jamais dis que GTA avait une conduite réaliste, j'ai dit que même GTA 3 etait PLUS réaliste que WD sur la conduite.

Fanchik23 Fanchik23
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 17:45:06

Je serais loin d'être aussi virulent que certains, et je remercie Kaaraj d'être venu poster ça apporte un éclairage différent sur son test mais le 18 est un peu trop, je pense, même si je n'ai pas encore assez joué pour faire un test complet.
Déjà les réactions des joueurs sont significatives, un vrai 18 n'aurait pas réuni tant de critiques defavorables. Pour le temps que j'y ai passé, je noterai plutôt 17, pas +, notamment à cause de la conduite qui est un élément important pour un open world et aussi car jvc.com à également noté 18 un GTA 5 bien + abouti en terme de mise en scène, qui offre une maps énorme, un paquet de possibilités et aucun défaut majeur il me semble.
Rien que pour ça je mettrais 17, ou alors 18 en relevant GTA 5 à 19, mais 17 m'aurait semblé + juste.

1-Treize-3 1-Treize-3
MP
Niveau 5
28 mai 2014 à 17:55:10

Waw! Les gars vous en pouvez vraiment plus avec le 18.. Entre les kikoos qui te dise qu'il est pourri sans argument et les mec qui te pose des pavés pour le descendre a 16 ou 17..

Fin vous vous faites chier a se point la ?

Fanchik23 Fanchik23
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 17:59:59

Autant que toi apparemment ...

1-Treize-3 1-Treize-3
MP
Niveau 5
28 mai 2014 à 18:01:51

Je pensais juste qu'on etait pas aussi nombreux... :o))

verdehaze verdehaze
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 18:03:09

Je le redis, on trouve pas le jeu nul, mais il a 2 enormes defauts qui font que 18 c'est pas merité.

1) Conduite et physique de vehicules écoeurante. Pas digne du tout du reste du jeu et d'une Next Gen tout court.

2) Campagne de pub (propagande?) Depuis 2012 completement mensongère, a base de "Claque graphique" (que vous ressortez d'ailleurs honteusement, ca pour vous c'est une claque graphique? Donc la pour vous la PS4 donne tout son potentiel? Eh brn...) bref pour faire court Ubisoft sont des menteurs et juste pour ca jretire des points.

Il mérite réellement 15 ou 16/20, di il mérite vraiment 18 d'après vous alors je revend ma PS4, elle fera jamais bcp mieu, et vue le peu d'ecart avec la version PS3 serieux vous me faites peur messieurs les testeurs..

verdehaze verdehaze
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 18:07:34

1-Treize-3 :d) Peut etre parce que nous quand ont nous ment nous promet monts et merveille et qu'au final t'as juste un OW basique. Pas nul, pas extra, juste bien quoi. Ben on est pas la a dire "vasy mtn que tu m'as bien roulé; enfile moi j'aime ca"

Sans critiques et avec que des éloges alors que il y a des defaults tu fais juste qu'encourager la médiocrité et au prix ou se vendent les jeux et consoles, excuse moi d'utiliser mon droit de parole de consommateur Jean-Moralisateur :ok:

Fanchik23 Fanchik23
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 18:19:38

Ne criez pas à l'arnaque non plus, WD est bon open world, il vaut un Assassin's Creed ou un Sleeping Dogs, ces jeux ne sont pas des arnaques tu achètes, tu passes un bon moment, ya pas d'escroquerie, il faut simplement relativiser les propos des commerciaux qui veulent te vendre leurs jeux. Évidemment que le mec va pas, devant le monde entier, te dire qu'il va vendre un nouveau jeu qui sera bien, autant que ceux des voisins, mais pas mieux ! Il ne faut jamais croire un commercial sur parole ... dit comme ça, ça a pourtant l'air évident :oui:

raga95 raga95
MP
Niveau 14
28 mai 2014 à 18:20:43

VerDeHaze,
mais bordel ! il y a quelqu'un qui t'a menacer avec un flingue pour prendre le jeu ou te fier au pub,a allez sur un site de jeux voir la moindre info,on t'a pas harcelés au téléphone pour te vendre le produit,si t'es pas capable d'accepter que des gens puisse apprécier le jeu retourne dans ta grotte avec l'autre débile de cooronas.

iiShoKozZ iiShoKozZ
MP
Niveau 11
28 mai 2014 à 18:22:07

https://www.noelshack.com/2014-22-1401294108-10389680-569400159845706-1843738060966819105-n.png

:hap:

El_Ninio El_Ninio
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 18:23:30

La réaction de certains fait peur! :ouch2:

On parle bien d'un simple jeu là je crois. On dirait qu'on vous avez promis un job ou quoi mdr.
C'est bon si vous êtes déçu n'en dégoûtez pas les autres et surtout passez à autres chose dans votre vie y'aura d'autres jeux.

Genre c'est THE déception de leur vie... Ca craint!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 25.90€ PS4 39.95€ PS4 42.50€ PS3 44.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment