CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le test de WD par Kaaraj.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
CitronMelisse CitronMelisse
MP
Niveau 1
31 mai 2014 à 00:26:47

J'avoue j'hésitais franchement à le prendre, j'avais peur d'être déçue (des fois on se fait un tas d'idées sur un jeu qu'on pense génial et au final on aurait mieux fait de s'abstenir).
Mais bon il faut finir par se lancer et franchement je ne regrette pas j'adore ce jeu !!!!
J'ai trouvé une petite vidéo sympa pour ceux que ca intéresse (http://www.youtube.com/user/MrTiduSX59).

Bon jeu à tous ;) !

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
31 mai 2014 à 01:50:36

gtakiller31 Voir le profil de gtakiller31
Posté via mobile le 30 mai 2014 à 16:34:28 Avertir un administrateur
mdr c trop quand je voit que des gens sont prêts a ce baser sur des vidéos test youtube ou des pub tv pour poster certes wd a ces qualités en terme d innovation mais ne parlon pas de comparatif juste mafia 1 a beaucoup plus de réalisme niveau gamplay jdoit faire partit des premiers a avoir attendue wd mais aujourd'hui une fois tester sur ps4 je peux vous dire honnêtement qu il ne vos pas plus de 30e c le genre de sleeping dog qui reprend le principe de gta bien moins fini sauf qu au lieu de se basser sur le combat c sur le haking tres bonne initiative de la part d ubi mais manque de moyen ???? ou manque de temps ??? pour aboutir a une vraie vertion fini ?? ce n'est meme pas digne d une vertion beta grosse déception et encore plus quand on voit les images des pub tv youtube ou de e3 2012 ce bugtet marketing ne devrait il pas être dedier a la conception pur au lieu de vendre du reve nous attendons l exploitation des nouvel technologie et non pas du mensonge publicitaires la vrai question somme nous des chevre ou des geeck ubisoft ma dessus alors qu'il avait toutes les cartes en main pour sortir LE JEUX de l année ne parlon plus de graphisme ou meme des missions anex qui manque grandeman d ispiration et ne sont que de pal copie des jeux de 90 en conclusion grosse déception meme si le jeu garde quelques attou et quelque innovation mais rien de valable pour ma part il a tout simplement ete bacler dans un souci financier merci a nos amis les investisseurs et a ubisoft qui a preferer largent que le game plus aucune confiance en le devloppeur a quoi satendre pour l'avenir the crew benificira t il du meme traitement ?????????

:d) Euh... C'était quoi ça ?! :ouch2:

thegoldust thegoldust
MP
Niveau 11
31 mai 2014 à 11:15:43

merci beaucoup

Faz63 Faz63
MP
Niveau 5
31 mai 2014 à 11:37:06

Merci à toi Raubaire pour l'information.

J'ignorais totalement les liens entre JVC et Ubisoft.

Je suis tombé sur le cul.

Kaaraj, le testeur de JVC, (qui se présente comme journaliste) a omis de mentionner les liens de son employeur avec Ubisoft.

C'est tout simplement un scandale !

PixSTEP PixSTEP
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 11:38:36

"En avril 2000 la société Gameloft acquiert 80 % du capital de l'Odyssée Interactive. Son fondateur Michel Guillemot, par ailleurs cofondateur d'Ubisoft, devient le gérant de L’Odyssée Interactive ainsi que l'administrateur de Jeuxvideo.com"
source: http://fr.wikipedia.org

Merci Raubaire, tout me parait plus clair :rire:

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 11:46:56

Lisez jusqu'a la fin :-)))

"En mai 2006, Gameloft cède l'entreprise, elle est rachetée par le groupe publicitaire Hi-media à hauteur de 88 % du capital pour un montant de 22,87 millions d'euros."

dubby dubby
MP
Niveau 1
31 mai 2014 à 14:12:03

gtakiller31 Voir le profil de gtakiller31
Posté via mobile le 30 mai 2014 à 16:34:28 Avertir un administrateur

mdr c trop quand je voit que des gens sont prêts a ce baser sur des vidéos test youtube ou des pub tv pour poster certes wd a ces qualités en terme d innovation mais ne parlon pas de comparatif juste mafia 1 a beaucoup plus de réalisme niveau gamplay jdoit faire partit des premiers a avoir attendue wd mais aujourd'hui une fois tester sur ps4 je peux vous dire honnêtement qu il ne vos pas plus de 30e c le genre de sleeping dog qui reprend le principe de gta bien moins fini sauf qu au lieu de se basser sur le combat c sur le haking tres bonne initiative de la part d ubi mais manque de moyen ???? ou manque de temps ??? pour aboutir a une vraie vertion fini ?? ce n'est meme pas digne d une vertion beta grosse déception et encore plus quand on voit les images des pub tv youtube ou de e3 2012 ce bugtet marketing ne devrait il pas être dedier a la conception pur au lieu de vendre du reve nous attendons l exploitation des nouvel technologie et non pas du mensonge publicitaires la vrai question somme nous des chevre ou des geeck ubisoft ma dessus alors qu'il avait toutes les cartes en main pour sortir LE JEUX de l année ne parlon plus de graphisme ou meme des missions anex qui manque grandeman d ispiration et ne sont que de pal copie des jeux de 90 en conclusion grosse déception meme si le jeu garde quelques attou et quelque innovation mais rien de valable pour ma part il a tout simplement ete bacler dans un souci financier merci a nos amis les investisseurs et a ubisoft qui a preferer largent que le game plus aucune confiance en le devloppeur a quoi satendre pour l'avenir the crew benificira t il du meme traitement ?????????

apprends à écrire mec, tes fautes décrédibilisent totalement ton commentaire

bref pour un jeu qui a 215 million de dollars différence (soit un volet de la trilogie de pirate des caraibes pour vous faire une idée) avec le budget de gta 5, j'estime que le jeu est propre pas trop buggé par rapport à d'autre licences et qu'il vaut une bonne note et pas ces sales notes. certes il ya pas mal de bug de collisions mais c'est rien comparé à d'autre éditeurs qui, pour se faire du fric, mettent les jeux encore en alpha à l'achat, on sait meme pas si le jeu va aboutir et la y a des bonnes notes sur l'avis des lecteurs, alors que le jeu est meme pas fini et surbuggé (collision inexistantes pour certain pnj morts vivant)alors que pour un jeu dont le marketing a eté un peu poussé on le saque parce que c'est un concurent direct à un autre (dont le marketing etait enormement poussé aussi), c'est decevant la mentalité des jeunes aujourd'hui (pour info j'ai 30 piges au rageux qui vont dire ke je suis un kikoo kevin etc)

decrisseur decrisseur
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 14:33:09

Note JV + Joueurs :

Watch Dogs - ONE 17.5
Watch Dogs - PS4 16.1
Watch Dogs - PC 14.6

La plateforme choisi aurait un effet placebo sur le jeu?... :hap:

EricO6 EricO6
MP
Niveau 7
31 mai 2014 à 16:40:13

Pourquoi se casser la tête à comparer les jeux ? Vous pouvez pas juste vous amusez sur l'un ou sur l'autre ?
Je sais pas mais quand je vois la qualité de ces jeux je n'ai pas envie de chercher les problèmes de ces derniers, juste jouer et m'éclater quoi :-)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:53:19

Et un (Raubaire), et deux (faz63), et trois (PixSTEP) personnes qui ont prouvé l'incapacité de lire un texte en entier... Et après, on s'étonne que ça crie haut et fort qu'il y a des chèques...

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
31 mai 2014 à 16:57:44

Le pire, c'est que ce n'est pas à la fin de la page, en plus, c'est le paragraphe juste en dessous... :hum:

Leonorajohnson Leonorajohnson
MP
Niveau 6
31 mai 2014 à 17:14:29

Wootie tu n'es pas bien malin si tu ne comprends pas que le personnel n'a pas changé.

Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 20:59:38

Ça fait 8 ans que l'histoire avec Gameloft est passée messieurs. Et pour rappel le dernier AC a eu 16, donc pour les liens avec Ubisoft on repassera...
Mais bon, si ça vous amuse de voir des complots partout, continuez de vous enfoncer :-)
Que vous ne soyez pas d'accord avec la note ou mon avis c'est une chose. C'est votre droit, et jamais je ne le contesterais. Mais le débat doit concerner le jeu : sortir des arguments basés sur du vent pour venir diffamer le site, c'est juste le meilleur moyen de montrer son immaturité et sa méconnaissance du milieu.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:52:43

Bonsoir kaaraj.

Je suis d'accord avec vous vis à vis de votre dernière déclaration. Toutefois il est utile de rappeler qu'il faut savoir faire le trie dans les critiques entre les trolls et les autres. Cela étant dit je met permet de souligner que pour ma part je trouve votre note sur ce jeu trop élevé par rapport au résultat final du jeu. J'aurai pour ma part mis 16/17 en raison du fait qu'il s’agisse d'un bon jeu, voir d'un très bon jeu, mais pas exempt de défauts qui, de fait, ne lui permette pas de friser l’excellence (selon moi). En outre je suis encore moins d'accord avec vous sur la note PC. Alors que vous trouvez encore un point négatif à ce jeu, à savoir l'optimisation (chose reconnu par une majorité de PCistes, selon ce que l'on peut lire ou voir, ce dernier garde la note de 18. Ce n'est pas cohérent, de mon point de vue. Logiquement ce point négatif aurai normalement du compter dans la notation avec un point en moins, soit la note de 17.
Pour finir j'estime que les versions PS3/360 sont des versions honorables qui ont le mérite d'exister mais que là encore la puissance demandé rend la qualité de ce jeu sur ces plateformes perfectible. J'estime que la note finale devrait là encore reflété cette chose.

Bonne soirée à vous.

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:28:51

jeux très bon par son gameplay et sa prise de risque de proposer quelque chose de nouveaux.

mais moteur graphique a chié, les collisions date de gta 3.

ils ont clairement fait de la pub mensongere par rapport a l'intro présenté a l'E3, meme a fond sur PC ont obtient pas ce qui nous a été présenté.

Ubisoft devrais être poursuivi en justice,c'est ce qu'on appelle de la pub mensongère ( chose puni par la loi )

bref rien que ce foutage de gueule, mérite -5 point.

donc ca fait 18-5 = 13 sur 20.

jeu médiocre donc.

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:55:50

18 mérité

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
01 juin 2014 à 00:01:27

+1 VDD, un bon 18. :oui:

+ :d) Kaaraj les seuls chèques qu'il reçoit, ils sont en bois. :noel:

CurtisManning CurtisManning
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 07:01:19

kaaraj Voir le profil de kaaraj
Posté le 31 mai 2014 à 20:59:38 Avertir un administrateur
Ça fait 8 ans que l'histoire avec Gameloft est passée messieurs. Et pour rappel le dernier AC a eu 16, donc pour les liens avec Ubisoft on repassera...

Ce post sous-entend que 16 sur JV.com est une mauvaise note, et que donc le site a tendance à surcôter certains jeux.

16 c'est censé très bien hein :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2014 à 11:39:04

Je comprends pas que certains croient encore à un lien JVC-UBISOFT :nonnon:
Gameloft a revendu odysée interactive en 2006, et ubisoft a lui même revendu gameloft en 2007. Alors avant de raconter et de répéter des conneries renseignez vous un minimum...

J'ajouterais aussi que 18/20 me parait mérité, WD est un excellent jeu, et pourtant Ubisoft ne m'a pas payé pour dire ça...
Vous pouvez avoir un avis différent sans pour autant crier au scandale...

T_N_X T_N_X
MP
Niveau 7
01 juin 2014 à 13:10:28

Le meilleure jeu de l'année (pour le moment) arrêtez de faire genre le jeu est nul car vous êtes frustrés de ne pas avoir vos graphismes de 2012. D'ailleurs c'est les même qui critiquait le jeu avant même sa sortie.

Perso je lui met 19/20 mais après je peux comprendre que certains estiment que ce jeu ne vaut que 16 ou 17 mais ça c'est un question de gout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 25.90€ PS4 39.95€ PS4 42.50€ PS3 44.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment