CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le test de WD par Kaaraj.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
kameroun kameroun
MP
Niveau 7
01 juin 2014 à 15:14:41

Vous souvenez vous du test de thief avec dinowan?

le testeur l'a fortement critiqué et l'a comparé avec dishonored
et thief au final a eu 10/20 car ce jeu (thief) ne tenait pas ses promesses et tout. Dinowan a complétement détruit le jeu car pour lui on ne doit pas se foutre de la gueule en sortant un jeu qui où il manque plein de détails et tout! il a l'a même comparé avec dishonored et tout et il a dit que après dishonored ce jeu est 'nul' quoi.

Je trouve que c'est idem pour watch dogs et je peux comprendre certains mécontents car oui , en effet , après un certain gtav, watch dogs peut paraître 'nul' dans certains domaines( beaucoup même!) avec plein de petits détails négligés.

et vous savez à qui est la faute?
eh bien personnellement, après avoir vu les tests , les propos d'ubisoft, les réactions, avis des joueurs, les lives , les gaming lives etc

la faute vient de , selon moi, des testeurs comme karaaj qui l'a appelé un gta-like (alors qu'il ressemble plus à un mafia-like)
d'ubisoft pour avoir dit que c'est un gta-like et de ses mensonges.

Mais pour moi , ce qui m'étonne le plus c'est la manque d'objectivité dans le test du testeur de jvc, car après avoir lu son test, il dit 3/4 du temps par exemple
'pour moi j'aime bien l'IA donc je vais le mettre dans les avantages'

il a oublié d'être objectif dans son test et c'est pourquoi certains le critiquent, il ne parle même pas des défauts du jeu

rez666 rez666
MP
Niveau 5
01 juin 2014 à 16:27:01

kameroun Voir le profil de kameroun

Clairement d accord avec toi c est également l impression que le test me donne mais ce qui me derange le plu avec ce test c'est que j ai l'impression qu'il a vu ce qu'il avait envie de voir car il met en avant le fait qu on debloque des missions annexes en piratant les passants mais c est très anecdotiques et si tu le faits pas les missions te sont quand meme données comme ca sans raison.

Pareil pour les crimes, oui on active des zones en piratant les passants mais si tu le faits pas bah t auras des alertes comme ca par le ctos. Faut pas non plus me dire que ces crimes sont intéressants c est tout le temps la meme chose et l'objectif est clair te permettre de remonter ta réputation.

Dans le live il dit aussi qu'on a l'impression que rien n'est scripté... Franchement je ne comprend pas bien pcq les quelques scènes d'accident dans la rue (pour ne pas dire la seule avec un imbécile qui accélère dans la voiture devant lui) se répètent constamment, pareil pour le comportement des passants tjs les meme passants dans des ruelles un homme une femme qui se disputent etc.

Ce que je veux mettre en avant c est que je trouve ce test mal fait et non représentatif du jeu auxquel j ai joué. Je parle pas de la note car je peux bien comprendre qu il l'ait aimé et estime qu'il vaille 18 mais c'est le contenu du test et SURTOUT du live qui me dérange.

Voila personnellement je prendrais son prochain test avec des pincettes (comme ceux de logan parfois...).

Maintenant pour les histoires de cheques faut arreter les gars a mon avis si ubisoft fait pression c est pas en payant mais plutot en avancant des avantages pour avoir les jeux a l avance a tester etc. Je dis pas que c est le cas juste qu'il faut un peu arreter avec ca c est la premiere chose qui revient en cas de désaccord et entre sony microsoft ubi activision EA bah pourquoi vous continuer de bosser a JVC vous devez etre blindé mdr...
Sur le parking a aurillac porsche ferrari mazerati etc sont la normes :)

Billy_12 Billy_12
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:09:29
Espandero Espandero
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:40:09

Un test PS3 est prévu ou pas ? :hap:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:24:26

:merci: Billy ! :ok:

rez666 rez666
MP
Niveau 5
01 juin 2014 à 19:08:38

Sorry pour les fautes d'orthographes j ai été un peu trop vite

Inceptionnist Inceptionnist
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 19:18:37

Je pose ça là et je m'en vais:

http://www.gameblog.fr/blogs/le-hobbit-ninja/p_105427_watch-dogs-memorable-simulacre

Gegeor Gegeor
MP
Niveau 9
01 juin 2014 à 20:56:53

Vdd, enfin un test qui correspond bien au jeux auquel je joue, continue comme ça :ok:

Inceptionnist Inceptionnist
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 20:58:44

Fais gaffe, Androgamesfr va se ramener et dire que je raconte que des conneries de gamin de 14 ans.

Inceptionnist Inceptionnist
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 20:59:42

Et stp, dis critique, pas test, je fais un jeu, j'essaye une oeuvre, pas juste un produit, même si s'en est un en soi.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:18:22

J'ai bien aimé ton test pour ma part Inceptionnist. :oui:

Bonne soirée et :merci:

Inceptionnist Inceptionnist
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 21:29:00

De rien, je l'ai écris avec passion :)

raga95 raga95
MP
Niveau 14
02 juin 2014 à 01:56:58

rien que ça déjà pour décrédibilise (a mon sens) ta critique "Si le jeu n'a pas le sens du détail si infime qu'il faut reconnaître aux derniers Grand Theft Auto ou à Max Payne 3".

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
02 juin 2014 à 02:02:56

Non mais rien qu'avec le titre de son topic, ce random s'auto-proclame "roi de la critique" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-752183-1-0-1-0-la-seule-critique-valable-mondialement.htm

Laisse tomber, c'est même plus la peine d'en parler. :pf:

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 27
02 juin 2014 à 02:40:33

Le test de JVC n'est pas du tout objectif.

Le jeu mérite 15 parce qu'il est pas mal, certains passages restent prenant, les idées sont ambitieuses mais il a énormément de défauts, toute la communication dessus à été du mensonge, 18/20 c'est juste du délire.

ZaglisV3 ZaglisV3
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 03:53:53

Perso , pour moi il vaut un bon 17/20 :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juin 2014 à 12:41:07

14/20 pour ma part.
J'avais aucune attente pour ce jeu donc je l'ai pris tel quel et force est de constater qu'en deux heures, la lassitude est là.
Des bonnes idées, une nouvelle franchise mais on ressent trop le travail d'Ubisoft qui ne peaufine pas suffisamment son jeu. Comme je l'ai d'ailleurs remarqué pour Far Cry 3.
Un jeu qui ne restera pas dans les mémoires pour les bonnes raisons.

Inceptionnist Inceptionnist
MP
Niveau 6
02 juin 2014 à 13:05:22

Je précise que le titre fait office d'accroche.

Kalas_2006 Kalas_2006
MP
Niveau 8
02 juin 2014 à 14:25:28

16/20

Bon jeu mais c'est tout, vite lassant.

Ubi à fais deux ERNORMES erreur à mon avis, c'est à dire vouloir tout montrer avant la sortie du jeu, du coup plus aucune surprise au moment de jouer.

Et surtout balancer des pubs du genre " Los Santos se visite en deux moi, venez à Chicago".

Il aurait jamais du vouloir concurencer GTA, leur jeu n'arrive même pas à la cheville du jeu de Rockstar (no fanboy, GTA 5 m'a saoulé, mais WD est encore plus lassant.

Meiteisho Meiteisho
MP
Niveau 5
02 juin 2014 à 15:21:56

18/20 je trouve personnellement cela un poil surnoté après avoir passé quelques heures sur le jeu.

Bon déjà vraiment déçu du downgrade graphique et de l'optimisation complétement foireuse du jeu (Je me tape des chutes d'IPS qui rendent par moment le jeu injouable et ma config n'est pourtant pas a la ramasse).

Je ne parlerais pas de la partie scénario, j'ai pas assez avancé dans le jeu pour pouvoir en faire la critique. Je reviendrais dessus plus tard.

Au niveau du gameplay, comme cela a déjà été dit de nombreuses fois, la conduite est vraiment bof bof avec des bugs de collisions pléthoriques . Le hacking ... bon bah ... un seul bouton ... Je sais que le joueur de jeux vidéo est pas réputé pour être particulièrement intelligent, mais quand même. C'était LA fonctionnalité originale du jeu, LE truc qui pouvait le différencier entre tous les GTA likes sans goûts, et au final ca se résume a laisser maintenu un bouton. Alors oué ca permet d’interagir avec pleins d'objets/personnes différent(e)s, mais c'est quand même vachement pauvre (J'aurais préféré des mini jeux style les ouvertures de coffres dans Fallout 3+/Skyrim, ou quelque chose de vraiment novateur)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 25.90€ PS4 39.95€ PS4 42.50€ PS3 44.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment