CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le test de WD par Kaaraj.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
guill76 guill76
MP
Niveau 4
28 mai 2014 à 13:36:49

bonjour à tous, j'ai enfin pu tester le jeu sur Ps4 et mes impressions sont bonnes. je ne m'attendais heureusement pas à un GTA comme certaines personnes qui d'ailleurs le comparent a tort sur ce forum. Le seul point commun étant l open world. Non la je suis satisfait d avoir un jeu ou la réflexion peut compter un minimum. Certes il y a qq phases de gunfight et tant mieux cela offre une certaine dimension assez rock n roll a l'expérience. Dans l ensemble je comprends le 18 de jvc même si perso je mettrais davantage un bon 16/20. je trouve que ce jeu offre un truc nouveau et plutôt osé: le système de hack est omni présent mais son utilisation n'en pas pour autant repetitive. De plus et personnellement, je suis émerveillé devant la beauté du décor : le seul hic la physique des chocs notamment en voiture qui est axée arcade alors que l'univers global du jeu ne l'est pas vraiment. le scénario me semble assez attrayant. l'IA est bonne , non je vois vraiment beaucoup plus d'aspects positifs que négatifs dans le jeu.
On ne peut pas crier au scandale sur la note : moi je plante un gros 16/20 à watch dogs. ah si le seul truc catastrophique dans ce jeu est la conduite des motos le reste est top.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
28 mai 2014 à 13:37:07

"De plus, la régie qui se charge des pubs se trouve à paris, et la rédaction découvre toujours la pub du site le jour même, c'est dire s'il n'y a aucun lien entre les deux :-) "

Sérieusement ? Mais encore heureux, on parle même pas de ça, un coup de fil est possible tout comme des consignes enfin bref...

Bon on va faire les choses clairs, le jeu obtient la note de 18 qui se trouve être la note de GTA V, on nous dit toujours qu'il faut pas comparer bêtement sauf qu'ici c'est le même genre de jeu et pour un jeu NEXT GEN, le jeu n'est clairement pas à l'auteur (des vidéos le prouvent) c'est effarant sur certains détails. Et pourtant il obtient la même note, comment cela est possible ?!

18/20 est une note excellente, est ce que le jeu est excellent, je le pense pas et la presse hors quelques uns non plus. Les joueurs ne sont pas (plus) dupes d'ailleurs !

rez666 rez666
MP
Niveau 5
28 mai 2014 à 13:39:40

Slt tout d abord je voulais remercier kaaraj pour son intervention dans le forum c'est agréable d'avoir son retour par rapport aux commentaires!

Néanmoins je t'avoue (je me permet de tutoyer) que ce quime derange le plus c'est que je ne peux etre fondamentalement d'accord avec tes commentaires dans le live:

Il'ny a pas tellement de cohérence entre le hack des passants et les missions qu'on débloque donc au final c'a aucun intéret d'écouter les conversations ou les mess.

Ensuite tu dis que pour les missions annexes enquetes on termine par une belle mission, beau mensonge c'est juste un banale masacre de mob, interception de convoi ou agression quelconque. Au final c est juste de la collecte ces missions.

Autre exemple tu dis que la ville est vivante etc mais t as pas bien regardé les passants, ils font tous la meme chose on peut compter ce qu'il se passe sur les deux mains et on le revoit a chaque coin de rue. Par exemple je n ai jms vu qu'une scene d'accident dans la rue: un type qui s'en raison accélèere dans le cul de la voiture devant. Par contre je l ai vue 10 fois cette scène ridicule.

Sinon pour la conduite autant pour les voitures je peux accepter que ca reste subjectif mais les motos c est risibles ils n auraient pas du en mettre.

Enfin voila j'espère que tu pourras me donner ton avis sur ces points parce que c'est le genre d'exemple qui fait que je ne comprenne pas que le jeu ait eu 18 et pas 16.

En tout cas bonne continuation et bon courage avec les messages divers ca chauffe un peu! Moi j apprécie tes blagues et ta bonne humeur dans les gaming live et live en tout cas!

corronas corronas
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 13:43:46

Putain ca va m’énerver ce concentré de conneries.

Ce jeu est un échec, et un testeur un minimum compétent n'aurait pas mis plus de 15, point.
Et me sortez pas des platitudes comme "ouais c'est subjectif" ou autres "ouais mais nan mais ouais" les fanboys de mes deux.

Tu vas avoir droit à ton lynchage comme tout le monde, tu pourras pas y couper, et ton 18 c'était de la connerie mec.

Parce que si je dois bien avouer que certains jeux mal barrés comme tomb raider, hitman ou consorts ont réussi à me surprendre en bien, Watch dogs, toutes les minutes c'est une catastrophe.

Y'a MEME PAS UN SEUL ASPECT du jeu qui mérite 18 :

- Scenar ? Non !
- Graphismes ? "on s'en fout parce que je l'ai acheté quand même" (Je vous vomis !!!)
- Jouabilité ? AC en foiré. Aiden qui boque sur une connerie et une ville bourrée de murs invisibles grotesques. Voitures daubées et physique à se rouler par terre.
- Durée de vie ? Ca dépend du joueur, alors pourquoi pas.
- ect ect... Même l'arbre de compétences c'est une blague. :rire:
Y'a rien d’intéressant à débloquer après 30mn de jeu. Les rues sont vides, toutes les situations sont Exactement les mêmes, et y'a 2 types de missions : pirater un truc ou chopper un mec. FIN

Bref Kaaraj, te faire mousser par des simples d'esprit et des gosses ca devrait pas te faire monter sur tes grands chevaux. Ton lynchage est mérité. Ton 18 c'est une énorme blague tout comme ton professionnalisme.

T'es un pur produit d'abrutissement de masse, t'es limité comme un amateur de tuning du 60, tes gouts s'arrêtent à ce qu'on te montre au premier plan, t'as aucun esprit critique et tu t'enflammes pour de la connerie.
T'as ni les connaissances ni les capacités pour convaincre les plus lucides et les moins crédules.
Je serais rédac chef je te filerais uniquement du pokemon à tester.

Mickaa Mickaa
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:46:41

Je sais pas ce que j'ai fait avec le lien plus haut...

Bref voici le test Gamekult :

http://www.gamekult.com/jeux/test-watch-dogs-SU3050029051t.html

7/10 soit 14/20

rez666 rez666
MP
Niveau 5
28 mai 2014 à 13:50:13

corronas Voir le profil de corronas

MDR ca ressemble a ma réaction après avoir vu la note et le test mais ca devrait pas t empecher de rester poli

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:51:40

Corronas :d) Ton avis aurait pu être crédible... Si il ne venait pas d'un rang carton avec plus de 400 posts à ton actif et 0 points... :pf:

linkthanos linkthanos
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:55:57

Hey corronas détend toi mec.

C'est qu'un jeux, tu a le droit de ne pas aimer, mais de la traiter les gens qui aime faut pousser.

Ta fait un critique constructive au début, mais vue qu'a la fin tu te lâche en traitant le rédacteur "d'abrutis". Et a ce moment la toutes ton argumentation tombe a l'eau.

Mais on a bien comprit ton fonctionnement si on est pas d'accord avec toi on est un abruti.

Donc voila et petit rappel c'est karraj qui travail en tant que journaliste pas toi !

Enfin bref je vais pas essayer de dialoguer avec toi on voit vite que tu est assez limité.

Et un dernier truc qui me fait bien rire ce sont les gens qui notent le jeux alors qu'il est sortie hier, comme si en deux jours on avait le temps de noté un jeux. Tsss.

Sur ceux a bon entendeur.

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:56:14

Difficile de noter watch dogs en ayant fait que 3 missions principales et quelques facultative. Mais faut avouer que l'on s'ennuie au début et mettre 18 sa me paraît trop.

Sa manque de coop et de mode horde. Les repères de gang sont très vite fini.

Voilà

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
28 mai 2014 à 13:57:29

Faut voir le coup de gueule de Corronas comme un ras le bol, franchement on peut le comprendre après les insultes était dispensable c'est sur.

pistachium pistachium
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 13:57:42

de toute facon si on veut un test objectif il suffit d'aller voir canardpc, ce sont pas des vendus du slip eux.

Nicolas302 Nicolas302
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 14:00:20

Pourquoi fin avril le jeu est juste bon et fin mai c' est la mention excellente. c' est de la curiosité. Il y a t il eu durant cette période une amélioration majeure dans le jeu.

Honnêtement 18/20 ??? pas de remord ???
Ca laisse 2 points de marge pour atteindre la perfection dans les futurs titres que vous testerez.

Pour moi 18/20 c' est les jeux qui restent dans l' histoire qui obtiennent cette note, les jeux ou tout forum ne souffre d' aucun troll car comme par magie tout le monde à sa dose. Le jeu fédérateur par excellence.

Salut à vous ce n' est qu' un jeu et il ne vaut pas vraiment tout cet intérêt mais c' était pour re-crédibiliser des jeux tel que parasite eve 2 par exemple qui lui n' a pas eu son 18 par exemple mais qui est vénéré des connaisseurs et pour faire redescendre sur terre Ubisoft qui ne fait pas parti des grands du jeux vidéo. A plus

corronas corronas
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 14:08:17

y'a pas d'insultes, juste du language familier :hap:

Le souci c'est que les fanboys ont le droit de lyncher. Les autres -> modération.

et :
"elpadre0 Voir le profil de elpadre0
Posté via mobile le 28 mai 2014 à 13:51:40 Avertir un administrateur
Corronas :d) Ton avis aurait pu être crédible... Si il ne venait pas d'un rang carton avec plus de 400 posts à ton actif et 0 points... :pf: "

Ton intervention aurait pu être crédible si tu regardais pas les conneries de rangs et autres trucs inutiles dont tout le monde se fout.
Si tu écris un post pour gratter des points virtuels, mec, t'es de loin le moins crédible ici... :hap:

linkthanos linkthanos
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:11:43

Ben écoute mon garçon dire des gens qu'ils sont des "abrutis", sa me parait être une insulte.

Enfin perso je le voit comme sa, mais bon après chacun voit midi a sa porte :p

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:27:53

thebestjv :d) Si ce 13/20 (ça a du changer depuis, j'ai aps regarder) avait été dû à une guerre entre les ragix qui mettent 0 et les fanboy qui mettent 20, j'aurais pu comprendre. Sauf que en cliquant, je remarque que énormément de notes gravitent autour de ce 13.

Watch Dogs n'est définitivement pas une pseudo déception parce qu'une bande de petit con l'a décidé, c'est vraiment un pétard mouillé.

corronas corronas
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 14:30:43

" linkthanos Voir le profil de linkthanos
Posté le 28 mai 2014 à 14:11:43 Avertir un administrateur
Ben écoute mon garçon dire des gens qu'ils sont des "abrutis", sa me parait être une insulte.

Enfin perso je le voit comme sa, mais bon après chacun voit midi a sa porte :p "

Ca dépend.

Va dire "Pédé !" à un pédé, il a aucune raison de mal le prendre. :ok:

elian3316 elian3316
MP
Niveau 1
28 mai 2014 à 14:36:58

pourquoi il y à pas de gaming live sur le jeux ? pour voir et se faire une petite idée?

GoldenWings GoldenWings
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:24:54

Putain le 14/20 en avis lecteurs, chaud les rageux... :rire:

BRIKO42 BRIKO42
MP
Niveau 3
28 mai 2014 à 15:31:43

Kaaraj :d) Je comprends effectivement qu'il n'y ai pas pu avoir de notation collégiale de la rédaction concernant Watch Dogs étant donné que tu étais le seul à avoir pu y jouer.

Cependant, je pense que vous auriez gagner en crédibilité à attendre quelques jours tranquillement et sereinement pour pouvoir le tester à plusieurs, faire un tour de table et prendre une décision.

Cela aurait permis peut-être d'éviter les débats sans fin sur la sur-notation ou non du jeu.

Sans doute que tout ce débat autour de ta note vous fera avancer sur de nouvelles manières d'aborder vos tests et l'attribution de la note finale. ou pas...

Bonne continuation à jv.com. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:47:15

Il n'y a pas que jv.com qui donne 18/20, ça va encore sérieux il a le droit d'apprécier et être marquer, sur un jeu, qui rest bon.

C'est rare que l'avis des lecteur et de jv.com soit en désaccord.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 25.90€ PS4 39.95€ PS4 42.50€ PS3 44.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment