CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le test de WD par Kaaraj.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
pison pison
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 12:58:13

Acrazius :d) en français maintenant stp :-)))

cedr21 cedr21
MP
Niveau 9
27 mai 2014 à 13:01:49

et le test de la ONE ou il est ? ils peuvent pas le sortir en même temps que les autres sa me gonfle ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:01:56

Et cette physique immonde ... Non sérieux vous faite exprés à soutenir un jeu a la limite d'un Saints Row modder ( Et Franchement Saints Row ... n'est pas une référence ! )

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:06:42

Pison :d)

Watch Dog :d) Seasson Pass/DLC = 60€
GTA 5 :d) Des DLCs fourni et gratuit depuis sa sorti

Watch Dog :d) Copie grotesque de Far Cry et AC ( Seul compétences aujourd'hui de chez Ubisoft
GTA 5 :d) Il y a toujours de l'idée chez Rockstar avec des dialogues qui tiennes plus la route + un gameplay bien mieux réaliser ( Voiture, a pied etc ... Et Franchement j'en passe.

Le truc qui vous fait bander sur WD c'est Ho regarde les arbres bouge, Ho regarde la flotte ( Tu compte finir ton jeu sur un fleuve ? ) Non sérieux on regarde les vidéos et tout c'est juste un moteur graphique en démonstration et encore ENB fait bien mieux sur GTA IV

dono-20 dono-20
MP
Niveau 12
27 mai 2014 à 13:11:12

tres bon test, la note et mérite

rappeur_endormi rappeur_endormi
MP
Niveau 7
27 mai 2014 à 13:16:23

Si ont va comme sa pour les chèques, pour GTA V aussi il y a eu un énorme chèque

rappeur_endormi rappeur_endormi
MP
Niveau 7
27 mai 2014 à 13:21:32

acrazius, pour GTA V, à quoi sa sert de faire payez des DLC quand tu gagne 1 milliards en 3 jours? Et même les DLC des Watch Dogs ont une nouvelle campagne et les DLC sont plus complet.

ades31 ades31
MP
Niveau 3
27 mai 2014 à 13:28:35

:rire: 18/20 bien bonne celle la

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:30:51

Ça vaut 18 ceci ?
https://www.youtube.com/watch?v=v8hLYvIoNl4

Terminal92 Terminal92
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:39:44

Je lui aurait mis 15 mais pas 18, il vaut largement moins que ça! Surtout pour 6 mois d'attente supplémentaire, arriver à ce résultat, non!

Encore un jeu surnoté! :honte:

dedechee dedechee
MP
Niveau 7
27 mai 2014 à 13:41:23

BLACKJAK je partage plus ou moins ton avis sur le fait qu'il aurait mérité 16 plutôt que de 18, mais ta vidéo sur les bugs/fail pour moi ce ne sont pas des arguments convenables pour descendre ce jeu. sur Youtube ont dispose également de vidéo de GTA où il y a des bugs hallucinants, à chaque sortie d'un nouvel opus de GTA il y a des dizaines de vidéos regroupant tout les bugs, donc WD n'es pas une exception. Les open world ont tous ce genre de défaut. Et à la limite, ce genre de bugs n'interviennent que très rarement, ce sont quelques bugs filmés sur le fait mais ce genre de choses n'arrivent pas toute les 3 minutes dans le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mai 2014 à 13:51:52

Le test de JV.com est inacceptable ! Il ne mérite absolument pas 18. Beaucoup trop de choses oublié dans le test.

Il mérite un 14 et encore c'est surnoté. Je donnerai 14 pour le coté original du concept mais qui devient très rapidement lassant. Quêtes annexes chiantes, moteur graphique pas à la hauteur de 2014. GTA IV sortie en 2008, a un bien meilleur rendu.

Petit tour ici, vous comprendrez: https://www.youtube.com/watch?v=VcCqfuam-tc

Je suis désolé mais quand on se proclame jeu monde ouvert et concurent de GTA, il vaudrait mieux au moins qu'il soit comparable, car là, il est au niveau de Saint Row 4.

Déçu, et JV.com changer votre politique de merde, car c'est grâce à vous et aux fanboys de 14ans que le jeuxvideo est en déclin total depuis quelques années.

rez666 rez666
MP
Niveau 5
27 mai 2014 à 13:53:07

Surtout que ces bug la j en ai jms eu personnellement. Mais sinon le jeu ne vaut clairement pas 18 ca me choque un peu. Pour moi ce serait 16. En fait ce qui me decoit c est que c est vraiment un assassin's creed avec un skin différent. J'exagere mais c est vrament un ressenti.

Sinon le scénario est vraiment pas top et je trouve que tout ce qui est annexes est vraiment pas top non plus c est comme dans ac en fait.

Mnt je crois qu il faut rester honnete les gunfights sont top on prend du plaisir a jouer et en dehors de la conduite le gameplay est quand meme sympa. Seul dernier reproche c est quand meme très répétitif.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:58:28

dedechee Posté le 27 mai 2014 à 13:41:23
"BLACKJAK je partage plus ou moins ton avis sur le fait qu'il aurait mérité 16 plutôt que de 18, mais ta vidéo sur les bugs/fail pour moi ce ne sont pas des arguments convenables pour descendre ce jeu. sur Youtube ont dispose également de vidéo de GTA où il y a des bugs hallucinants, à chaque sortie d'un nouvel opus de GTA il y a des dizaines de vidéos regroupant tout les bugs, donc WD n'es pas une exception. Les open world ont tous ce genre de défaut. Et à la limite, ce genre de bugs n'interviennent que très rarement, ce sont quelques bugs filmés sur le fait mais ce genre de choses n'arrivent pas toute les 3 minutes dans le jeu."

:d) Je m'en fiche de GTA. Ce que j'essaie de dire c'est que l'on ne peut pas dépenser des dizaines de millions en marketing avec des trailers booster, des images retouchés, ...etc sans qu'il y est un retour de bâton à un moment ou à un autre.
Ce que je vous dis c'est que ce jeu est BON mais au vu de ces défauts ce n'est pas un jeu qui vaut 18 mais en gros un 16. Après chacun son opinion mais c'est la mienne. :ok:

bastienforever bastienforever
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:00:41

Après avoir vu des extraits, je trouve que le clipping est assez choquant ! Personnellement je me fous pas mal des effets de lumière si je vois une voiture apparaître par magie 20 mètres devant moi. Le jeu à l'air très plaisant mais immersion : 0 !

epinerf epinerf
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:03:28

Je l'est fini hier et c'est la note qu'il mérite :oui:

Graphiquement ce n'est peut être pas l'e3 2012 mais c'est largement le mieux de ce qui ce fait actuellement et le gameplay est super fluide dans l'ensemble. pour moi c'est un très bon jeu.

dejeremie94 dejeremie94
MP
Niveau 9
27 mai 2014 à 14:07:31

ce qui me freine a l'achat ces le multijoueur , j'aurais préférer un multi a la gta online, avec au moins 16 joueurs en libre avec des missions de piratage,gunfight,courses... Je me demande après le solo le jeu ont en fait quoi ?

jesuisunemangue jesuisunemangue
MP
Niveau 14
27 mai 2014 à 14:28:39

dejeremie94 Voir le profil de dejeremie94
Posté le 27 mai 2014 à 14:07:31 Avertir un administrateur
ce qui me freine a l'achat ces le multijoueur , j'aurais préférer un multi a la gta online, avec au moins 16 joueurs en libre avec des missions de piratage,gunfight,courses... Je me demande après le solo le jeu ont en fait quoi ?
---------------

Bah y a un multi sur WD et sur les versions Pc et Next Gen y a même votre fameux mode libre à la gta online "sarcastic"

jesuisunemangue jesuisunemangue
MP
Niveau 14
27 mai 2014 à 14:29:12

:sarcastic: * :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 mai 2014 à 14:40:25

https://scontent-b-ord.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/t1.0-9/10359258_838806126136482_445881463761564079_n.jpg

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 25.90€ PS4 39.95€ PS4 42.50€ PS3 44.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment