CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le test de WD par Kaaraj.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
kameroun kameroun
MP
Niveau 7
27 mai 2014 à 09:51:03

foutage de gueule

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:51:22

Salut,

J'adore cette rage sur Watch Dog.

Il faut arrêter les frais non ? GTA 5 a ses qualités, ses défauts, c'est un jeu classique sans plus. Il a également une belle note.

Watch dog est un jeu open world vraiment complet, et en plus de ça magnifique. Il regorge de petit détail, de petit plus qui rend le jeu attractif et beau. Bien sûr qu'il y a des bugs et soucis technique, mais quel open world n'en a pas ? C'est l'open world le plus complet que j'ai jamais vu en terme de réalisme et d'immersion. Ubisoft a bien géré je trouve donc pour moi c'est une note plus que mérité. Rien à voir avec de la sur-notation

Je comprends que vous n'aimez pas le jeu, alors dites pourquoi au lieu de rager inutilement sur le jeu en disant vive GTA 5, la note c'est de la merde bien le chèque etc. Comportez-vous en adulte avec de la maturité, au lieu d'agir comme des enfants sans cerveau ...

Dragon65 Dragon65
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:51:31

J'ai hurlé de rire à "des licenciements" ça va le mec dramatise pas trop :rire:
Ubi va faire licencier ceux qui ont osé le noter en dessous de 17 :bave: :ri

Nancufil Nancufil
MP
Niveau 8
27 mai 2014 à 09:53:05

Test sur xbox one ca arrive quand ?

captaine69 captaine69
MP
Niveau 11
27 mai 2014 à 09:54:54

Pour une fois rien à dire un test objectif il mérite sa note :ok:

spsp111 spsp111
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:56:08

La franchise est même pas encore sortie que y'a déjà des rageux pour donner des notes de merde sur le site...

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 mai 2014 à 09:57:40

Moi je me barre de ce site, aucun intérêt.

rednoze25 rednoze25
MP
Niveau 8
27 mai 2014 à 09:58:36

rhololo....c'est quoi tout ça.

l'IA est bonne. les flics agressif et te repère avec logique (quand tu les as semé et que tu te cache dans ton véhicule, si ils passent près de toi, ils s'arrêtent et inspecte le véhicule... a partir de la, la jauge "busted" se rempli (jauge avec point d'exclamation), quand tu es dans la rue, les gens bougent, vivent, parlent et caetera. si tu sort ton arme, tu la cache et ils ne la voit pas. a moins qu'un PNJ ai vu sur le flingue. en infiltration, les ennemies répondent bien. sans être de grands foufou. tu tu un mec, ils sont en alerte crédible. en combat. ils ne lâchent pas l'affaire. te contourne, envoi des grenades pour te dénicher et visent bien. que demande le peuple ???

quand un hélicoptères te poursuit, la poursuite utilisé (spot de lumière puissante) donne un effet magnifique surtout sur les feuilles arbres. le soleil qui filtre a travers les objets...magnifique, les ombres, magnifique.

le négatif pour ma part :

impossibilité, de tirer en gardant ça couverture.
bien entendu la gestion des dégâts. pas du tout réaliste
et surtout, a pieds en voiture, aucune interactions avec l'eau. on marche ou roule sur une flaque....et bien aucune éclaboussure, rien. pas de trace de pieds.

merci de m'avoir lu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mai 2014 à 10:01:30

Ok les gens qui se réfèrent à une note comme étant la vérité absolue.... vous faites définitivement pitié.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 10:01:47

Décidemment on se demande si la presse papier ou web du jeux vidéos sert encore l'intérêt des joueurs et non les boîtes de devs. :(

Fu un temps ou les notes reflétais bien un jeu mais maintenant .......

NicolasAuditore NicolasAuditore
MP
Niveau 11
27 mai 2014 à 10:02:56

Je ne peux pas émettre un avis positif de ce jeu pour le moment mais ma note actuelle serait de 14,5/20.

Je jeu est énorme, il est vrais. Mais d'après mes 3 heures déjà passée je trouve l'histoire un peu fade, voire plate. Il faut aussi noter les nombreux bugs qui sont assez ennuyant ( Tête qui dépasse parfois de la voiture, téléportation hors de la voiture lorsque celle-ci explose, ... )

D'autres gros défaut sont à noter également comme par exemple la conduite et la physique des véhicules. L'intelligence artificielle est à déploré aussi ( Les policiers passent plus leur temps à faire la course avec moi qu'à tenter de m'arrêter lorsqu'il me poursuive )

En gros Watch Dogs est un bon jeu mais les techniques et les façons de jouer ne sont pas assez exploitée selon moi, maintenant il est vrais que je n'ai joué que 3 heures. Je posterai un test plus approfondi lorsque j'aurais fini le jeu.

Yeux-Bleus Yeux-Bleus
MP
Niveau 8
27 mai 2014 à 10:03:15

"

On sait tous que jvc reçoit de la thune ... :sarcastic:
Mais faut arrêter de sortir cet argument sur les jeux qui ne vous plaisent pas pour protéger vos autres jeux histoire de vous rassurer putain c'est un jeu, on dirait que certains y jouent leur vie et sont payé par R :rire: "

:d) Mais ferme-la gros débile, la vérité est que si Watch Dogs était sortis sans pub, dans l'anonymat, il aurait été testé, aurait peut-être eu 15 ou 16 mais certainement pas 18 :rire: Pareil pour killzone sur PS4.

Dragon65 Voir le profil de Dragon65
Posté le 27 mai 2014 à 09:51:31 Avertir un administrateur
J'ai hurlé de rire à "des licenciements" ça va le mec dramatise pas trop :rire:
Ubi va faire licencier ceux qui ont osé le noter en dessous de 17 :bave: :ri

:d) Et ça c'est quoi ?

https://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=licenciement+jeu+video+kain+lynch&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gfe_rd=cr&ei=S0aEU8y8DPDQ8geZqICwCg#q=Kane%20%26%20Lynch%20gamespot%20scandal&rls=en

Pour un jeu de merde en +; juste parce qu'ils étaient sous contrat :rire:

Lotros Lotros
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 10:06:12

Y as moyens qu'un jour JVC arrête de noter par rapport aux chèques qu'ils encaissent?

gamees gamees
MP
Niveau 5
27 mai 2014 à 10:11:20

faut arrêter de croire que jvc ne note ses jeux par rapport aux soi disant chèques qu'ils reçoivent, ils ont le droit d'apprécier le jeux!!

grosse_bete grosse_bete
MP
Niveau 6
27 mai 2014 à 10:11:21

il a eu un vieu 7/10 sur gamkult

Yeux-Bleus Yeux-Bleus
MP
Niveau 8
27 mai 2014 à 10:11:59

Lotros Voir le profil de Lotros
Posté le 27 mai 2014 à 10:06:12 Avertir un administrateur
Y as moyens qu'un jour JVC arrête de noter par rapport aux chèques qu'ils encaissent?

:d) Non malheureusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 10:11:59

La rage ici :rire:
De toute façon si un jeu n'a pas VOTRE note vous dites que c'est parce que JVC sont des incapables ou des vendus

Mario Kart 8 : 16/20 "oh la la mais non, il mérite 18. J'ai pas joué au jeu mais il mérite 18 comme même. JVC sont des incapables et des anti-nintendo"

Watch Dogs : 18/20 "oh la la mais non, il mérite 16. JVC c'est des vendus."

:pf:

Alefou1985 Alefou1985
MP
Niveau 6
27 mai 2014 à 10:12:09

Tous les rageux ... Regardez les notes de IGN , gameblog , gamespot, bref que des 8/10 . Alors les rageux out

jesuisunemangue jesuisunemangue
MP
Niveau 14
27 mai 2014 à 10:12:57

A 17 ans, tu commences tout doucement à avoir l'âge pour arrêter de penser que Jvc reçoit des chèques Lotros :ok:

Sinon c'est pas possible, je veux bien qu'on n'aime pas le jeu et qu'on lui mette 10,11 mais y a déjà 12 notes entre 0 et 5 et entre 5 et 10... Faut pas déconner. Comment un type qui met 0 à WD peut se considérer autrement que comme un énorme troll ? C'est ridicule, j'ai honte de faire partie de cette communauté.

Yeux-Bleus Yeux-Bleus
MP
Niveau 8
27 mai 2014 à 10:13:22

La rage ici :rire:
De toute façon si un jeu n'a pas VOTRE note vous dites que c'est parce que JVC sont des incapables ou des vendus

Mario Kart 8 : 16/20 "oh la la mais non, il mérite 18. J'ai pas joué au jeu mais il mérite 18 comme même. JVC sont des incapables et des anti-nintendo"

Watch Dogs : 18/20 "oh la la mais non, il mérite 16. JVC c'est des vendus."

:d) Oui jeuxvideo.com sont des vendus, et oui ils ne doivent donc pas être écouté pour déterminer la qualité d'un jeu vidéo.

La question est : pourquoi cette affirmation te fais-chier ? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 25.90€ PS4 39.95€ PS4 42.50€ PS3 44.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment