CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le test de WD par Kaaraj.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:34:00

Qu'on lui en veuille pour sa réalisation pas si remarquable, que l'on regrette la légèreté de la plume des scénaristes sur certains aspects de l'histoire ou un petit manque de créativité dans les missions principales, que l'on ait du mal avec quelques accrocs épars, on peut difficilement occulter le principal : Watch Dogs est un très bon GTA-like. Tout en en reprenant les codes quitte à parfois manquer un peu de surprises, l'aventure reste solide, nerveuse et prenante tout en étant bien relevée par le hacking qui donne une autre dimension au gameplay. S'il ne tient pas toutes les incroyables promesses qu'il a pu nous faire miroiter lors de notre coup de foudre il y a deux ans, Watch Dogs a su faire oublier toutes ses péripéties pour nous séduire au premier rendez-vous et c'est bien là le plus important. Mais on a du mal à faire taire cette petite voix qui, dans un coin de notre tête, nous chuchote : "il aurait pu être encore mieux".
7

Bon
Les plus

Un monde ouvert étonnamment vivant
Le hacking, un vrai plus pour le gameplay
La conduite des voitures
Un contenu étourdissant
Multi efficace...

Les moins

...mais sans plus
La réalisation, pas vraiment next gen...
La conduite des deux roues
Des faiblesses scénaristiques
Des idées pas assez approfondies

Malakins Malakins
MP
Niveau 13
27 mai 2014 à 09:34:18

arnaque de quoi ? la plupart des mecs sur ce forum me font pensé a des supporters de foot toujours en train de critiquer sans raison voila mon test rapide

graphisme = je l'ai trouve sublime ( tout en ultra, et texture en elevé+txaax2)

scénario = très sympas, du déjà vu car du bon américain, donc sauvé la fille,... donc pas mal

gameplay = un peu comme AC donc excellent, sauf en véhicule ou la maniabilité et a refaire, et au niveau des crime qui se declenche automatique je pense beaucoup a la serie person of interest :ok:

durée de vie = 20heures principale et et au moins 10 voir plus pour toute les missions secondaires, j'ai pas a me plaindre

doublage, j'ai tester VO et VF, excellent

et je présise que je suis autant fan de gta que Watch dog, ce jeu mérite peu être pas 18 mais un 17 me va très bien

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:35:13

En conclusion : Oui c'est un bon jeu mais qui a des défauts d'où un jeu qui vaut 16 et non 18. :ok:

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:35:49

Guyzm-O Voir le profil de Guyzm-O Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 27 mai 2014 à 09:32:07 Avertir un administrateur
Il faut surtout remettre la note dans contexte, Kaaraj est un testeur qui note très (trop?) bien en général.

A partir de cela il est plus simple de comprendre sa notation et de ce faire son propre avis.

:d) Justement, c'est son premier 18/20.
Perso j'étais persuadé que le jeu aurait 17 avec Kaaraj

beretta103 beretta103
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:35:51

Ca rage sec de la note déja :hap:

Yeux-Bleus Yeux-Bleus
MP
Niveau 8
27 mai 2014 à 09:36:27

Vous voulez connaître les jeux que jeuxvideo.com notent sous pot-de-vin ? :question:

Facile, ils ont 18/20 et non pas 17/20. Pourquoi ? Pour la note Metacritic. Un 17/20 --> 85 donc ça passe pas, trop "faible" pour metacritic. Un 18/20 --> 90 la c'est mieux, on franchit la barrière psychologique.

Il faut savoir qu'en + de ça, jeuxvideo.com sanctionne les jeux en cas d'absence de pots-de-vins (les jeux nintendo, le dernier cod etc.)

Dragon65 Dragon65
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:36:38

La mauvaise foi des tests des lecteurs :malade:
Qui mettent un 12, 7, 0 ... Et concluent presque tous par "olol je retourne sur gta". A croire que casser un jeu pour encenser l'autre c'est rassurant pour eux, pour leur jeu.
Alors que tout le monde s'en bat les steaks, et c'est juste pour leur satisfaction perso :rire:

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
27 mai 2014 à 09:36:42

Je vois pas en quoi on pourrais rager :hap:

chmig2056 chmig2056
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:37:27

Je me régale à mort de la rage des pro-gta et autre trolls :content:

Dragon65 Dragon65
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:38:23

Yeux-Bleus
Posté le 27 mai 2014 à 09:36:27
Vous voulez connaître les jeux que jeuxvideo.com notent sous pot-de-vin ?

Facile, ils ont 18/20 et non pas 17/20. Pourquoi ? Pour la note Metacritic. Un 17/20 --> 85 donc ça passe pas, trop "faible" pour metacritic. Un 18/20 --> 90 la c'est mieux, on franchit la barrière psychologique.

Il faut savoir qu'en + de ça, jeuxvideo.com sanctionne les jeux en cas d'absence de pots-de-vins (les jeux nintendo, le dernier cod etc.)
Lien permanent

Merci Jean-complot, on va passer aux chiffres. :ok:

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:38:58

Hâte de tester la bête :oui:

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
27 mai 2014 à 09:39:39

Ouais mais c'est sur PS4 a voir sur "Old Gen" :hap:

fandesps2 fandesps2
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:40:12

Vivement que les magasins le reçoive je veut tester :play:

Yeux-Bleus Yeux-Bleus
MP
Niveau 8
27 mai 2014 à 09:41:19

"
Merci Jean-complot, on va passer aux chiffres. :ok:
"

:d) http://www.arretsurimages.net/breves/2010-02-15/Sony-fait-pression-sur-un-site-dedie-aux-jeux-video-id7162

"ouin ouin t un complotiste :snif2: " putain les mecs qui pensent que nous vivons dans un monde ou les gens ne mentent et ne trompent jamais :rire: T'es un gros niais toi.

nefra nefra
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:42:12

Meme pas de point en moins pour les mensonges d'Ubisoft???

loutras loutras
MP
Niveau 5
27 mai 2014 à 09:44:07

Après c'est les goûts et les couleurs les gens... persos j'ai jamais trop accroché aux assassins creed, donc j'aurais du mal à toucher à ce jeu, vu qu'apparemment c'est un peu du AC-Like et non du GTA Like.

D'ailleurs on voit pour ceux qui comparent les deux jeux qu'au final ils sont différents et ont pas tellement lieu d'être comparé... Le seul point commun est le monde ouvert.

Yeux-Bleus Yeux-Bleus
MP
Niveau 8
27 mai 2014 à 09:48:27

«Sony France en forme : blacklist de Gamekult, et fait modifier 1 note de JV.com pour Heavy Rain. Mais le JV est mature hein».

Tweet de l'ex-rédacteur en chef Gamekult (Poishich).

Et des scandales sur les pressions faîtes par les gros développeurs de jeux vidéos aux journaliste j'en ai des tonnes, des licenciements, des notes modifiées et tout :rire:

Mais apparemment il ne faut pas dire ça sinon ça signifierai selon les débiles qu'on parle de complooooot reptiliens communistes cachés dans la planète Mars :peur:

Les débiles incapable de faire la part des choses :rire: Vous êtes l'incarnation du néant, incapable de réfléchir, des animaux.

kille12 kille12
MP
Niveau 44
27 mai 2014 à 09:48:29
sayan2013 sayan2013
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:48:44

Putain le jeu est bon et classe,vous voulez quoi???
Ben cassez le on va vous dire quoi?....quand les éditeurs vont décider de vous faire plus que des multis pourris,plus chacun a sa place et sans prise de risque(comme les trois quart du temps sur la gen ps3-360)faudra pus se plaindre les gamins!!!

Dragon65 Dragon65
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:48:49

Yeux-Bleus
Posté le 27 mai 2014 à 09:41:19
"
Merci Jean-complot, on va passer aux chiffres.
"

http://www.arretsurimages.net/breves/2010-02-15/Sony-fait-pression-sur-un-site-dedie-aux-jeux-video-id7162

"ouin ouin t un complotiste " putain les mecs qui pensent que nous vivons dans un monde ou les gens ne mentent et ne trompent jamais T'es un gros niais toi.
Lien permanent

On sait tous que jvc reçoit de la thune ... :sarcastic:
Mais faut arrêter de sortir cet argument sur les jeux qui ne vous plaisent pas pour protéger vos autres jeux histoire de vous rassurer putain c'est un jeu, on dirait que certains y jouent leur vie et sont payé par R :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 25.90€ PS4 39.95€ PS4 42.50€ PS3 44.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment