Le forum est niqué non ?...
Bonsoir.
@ Louisledj : Quel nouveau perso ? ;) Scorpion ou Static ?
@ Toutes et à tous : Je voulais savoir si, malgré la MAJ (que j'ai pour ma part effectué) il nous est toujours possible d'user des tutos de Satan&"Picsou" ?
Car beaucoup sont dégoûtés de ne plus pouvoir utiliser le "glitch" et je voulais savoir si par le "glitch" ils parlent de celui-ci ou bien de l'autre ?
En vous remerciant, bonne fin de soirée
Kent'
Salut , j'ai vraiment besoin d'aide : dés que je lance le jeux j'ai une barre de chargement de mise a jour et la elle charge un peux puis plus rien ne bouge , Quelqu un c'est m'aider ?
Salut , j'ai vraiment besoin d'aide : dés que je lance le jeux j'ai une barre de chargement de mise a jour et la elle charge un peux puis plus rien ne bouge , Quelqu un c'est m'aider ?
Bonsoir. Après avoir lu assidûment une bonne partie de ce forum. J'aurai une question à vous poser sur les récompenses du défi online. Arrivez-vous toujours à les cumuler en quittant l'application avec le bouton home?
Je viens de finir le défi Cassandra Cain dans le top 1% et j'aimerais bien l'avoir en plusieurs exemplaires.
Bonsoir. Arrivez-vous toujours à cumuler les récompenses du défi online? Je viens de finir le défi Cassandra Cain dans le top 1% et j'aimerais pouvoir cumuler les récompenses plusieurs fois si c'est encore possible. J'ai vu que Cemoa avait écrit un commentaire nous parlant des récompenses.
Topic réparé.
Ah, apparemment le topic est réparé. Merci Lorient56.
Donc du coup ouais, pour résumer. Mise à jour de l'appli, crédits alliance. Ils servent à acheter des cartes de soutien exclusives, et on peut les obtenir de deux manières : les cadeaux journaliers, et revendre le Joker Killing Joke.
jk89 : le cumule des récompenses online ne fonctionne plus (je crois) depuis la maj précédente déjà... Désolé...
Pour le tuto picsou je n'ai pas encore réessayé cette semaine, donc je ne peux pas encore répondre. J'essaierai d'essayer assez vite pour vous dire...
Sinon, nouveau défi. Killer Frost. Donc ancien défi, finalement. Sûrement bien pour ceux qui ne l'avait pas eue, mais moi qui l'ai ça me fait bien chier. J'attendais Scorpion ou Static
En plus il y a le même bug d'affichage que lors de la première édition, par contre apparemment le jeu ne plante pas lorsqu'on termine le défi. Bonne nouvelle...pour les intéressés. Moi je vais attendre 15 jours. -.-
Merci SatanKhull de ta réponse, je me suis mis à jouer trop tardivement. Dommage c'était un bon moyen de gagner de l'argent rapidement. Il va falloir que je trouve un tél Android afin de pouvoir faire quelques achats gratuitement.
Oh....ca fonctionne denouveau...
je joue beaucoup moins a injustice en ce moment et ca fait du biiiiiiiieeeeeeeeeeen!!! Je suis sur clash of glands en ce moment a cause de mon fils, mais ca ne va pas durer. J ai aussi desinstalle WWE Immortals, la mauvaise copie d Injustice.
J ai pas eu le temps de profiter du bonus points pour avoir batgirl en 2 exemplaires, mécépagrav, je ne suis pas presse. Par contre je vais tacher de profiter du bonus xp ce week end.
Bref, dommage pour Killerfrost, j espere qu on ne va pas avoir droit aux autres defis du coup, Flash, MMH, etc. Ou bien qu ils alternent, sinon ils vont entendre gueuler, deja que ca rale beaucoup sur les sites face book.
Le prochaine sera surement Static, je pense qu ils gardent Scorpion sous le coude pour la sortie de MK X
Le tuto picsou, je ne l ai pas utilise depuis un moment, j ai 25 millions et assez d equipement a fragmenter en avance pour pouvoir m en passer.
Mais il n y a pas de raison pour qu il ne fonctionne plus.
Il parait qu'avec BlueStacks (un émulateur android sur PC) ça fonctionne aussi. A vérifier... si t'es motivé
Bonjour à tous,
Pour info, la technique "Picsous" continue à fonctionner. Cela m'a permis de me faire une petite cagnotte de crédit alliance avec la revente des Killing Joke...
Ouais, c'est la raison pour laquelle je réessaierai bien moi, c'est des Killing Joke pour acheter les cartes de soutien exclusives... Sinon il ne me manque toujours qu'un seul Batman la Relève pour avoir la collection complète...
Merci pour l'info en tout cas Aramis
Le 14 février 2015 à 02:04:45 Aramis28 a écrit :
Bonjour à tous,
Pour info, la technique "Picsous" continue à fonctionner. Cela m'a permis de me faire une petite cagnotte de crédit alliance avec la revente des Killing Joke...
c'est quoi cette technique ??
Page 86 ou 88 chéplu pour le tuto. Faut 2 appareils android quels qu ils soient, ou un pc avec "bluestacks" (comme dit plus haut mais celui la je ne connais pas).
Pour ce qui est des credits alliance, j ai revendu les 13 killing joke que j avais garde sous le coude et ca m a suffit pour acheter toutes les cartes, y a plus qu a voir s il y aura autre chose a acheter un jour.
Le problème avec le tuto c'est qu'il faut faire des combats. Beaucoup de combats. Et j'essaie de faire des combats utiles, genre pour monter un personnage, du coup l'avant dernière étoile est toute désignée, sauf qu'il faut 3 énergies par combat, du coup ça va très vite, et il faut user des recharges d'énergie pour ne pas repasser par la collection pour changer d'équipe...
J'avais essayé de faire des combats de défi lors du tuto, mais ça fait tout planter en fait, les combats disparaissent mais les récompenses gagnées restent, ou bien les combats restent validés mais les récompenses disparaissent...
Il faut faire un des premiers niveaux du mode histoire, avec une barre d'énergie par combat, mais les combats sont alors totalement inutiles, sauf dans le cadre du tuto. Du coup... boh...
Petite astuce en exclusivité made in Moi, comment ne plus louper d'achat gratuit :
Pour ceux qui sont trop gourmands (Ou qui souhaitent être très très gourmands !!! ) ou qui ont loupé leur manip picsou, au moment de se reconnecter pour la dernière fois (sur l'appareil ou on a fait les achats !) si on remarque que notre argent n'est pas recrédité, pas de panique suffit juste d'aller dans la liste de programme et de faire effacer les données sur Injustice, ça demande confirmation, on valide. Puis on retourne sur Injustice et on se reconnecte avec nos identifiants. Là ça nous propose de remplacer par notre sauvegarde Online, Accepter...
Voilà on a l'argent qu'est revenu + nos achats sont là aussi !
Du coup je n'ai jamais loupé d'achat même ceux qui sont abusés (mon record, 90 packs or en un seul coup !)
Bon achats les amis...
Le soucis c'est que y'a pas vraiment moyen d'être sur que la sauvegarde online est la bonne, si ? Si c'était aussi simple on aurait pas besoin de faire tant de combats à chaque fois. Puis certaines personnes ont eu des soucis avec la restauration d'une sauvegarde Online lors de la réinstallation du jeu. Si ça ne fonctionne pas on perds tout irréversiblement.
Bonjour.
Enfin le forum est restauré ^^
Gros gros gros soucis de connexion pour moi.. Que ce soit en Wi-Fi ou en réseau mobile je ne peux accéder au jeu..
J'arrive sur le menu et il se quitte aussitôt oO
Hier j'y suis allé (tuto achats) et cela marchait bien..
Je comprends plus rien --"
Le premier truc à essayer, après avoir redémarré le téléphone, c'est désinstaller et réinstaller le jeu...