Vie*
Raven, il faut l achever d un monocoup(copyright Satankhull).
Le mieux est d attendre d avoir au moins vidé plus de la moitié de sa vie, les 2/3 seraient préférables, et de l achever avec un monocoup.
Se battre avec un perso qui a constamment moins de vie qu elle va aussi, mais c est casse gueule.
De toute manière, ça reste un personnage dur à combattre, même avec une team du tonnerre, un faux pas et tu peux facilement te faire avoir...
ok je comprends mieux maintenant, l'explication va me permettre de mieux l’appréhender la prochaine fois que je tomberai sur elle
j'ai enfin eu mon 1er poignard de ras'al gul et je comprends mieu pourquoi il est rare mais j'ai eu un autre équipement avec le même effet primaire avec 2 étoiles et je voudrais savoir, on peux mettre un poignard à chaque perso?
Non, tu peux attribuer un equipement qu a un perso a la fois, les doublons sont a fragmenter. Apres mieux vaut cumuler les equipements sur ce que tu veux utiliser de ton perso.
Le cimeterre, celui la on en a parle il n y a pas tres longtemps, il faut le coller sur un perso qui donne plusieurs coups a la fin de son combo, pour ma part c est Nightwing 52 qui en a herite, mais il y a aussi Deathstroke ou Raven.
Voilà, je viens de terminer le défi en cauchemar. Sans perdre un seul combat. Les équipements, ça change la vie quand même hein...
Sinon j'ai enfin pu tester le duo DAO+Harley Arkham. Et je dois dire que ça défonce. J'ai pas pu essayer avec BAO (il fallait le Joker ou Catwoman pour le défi) mais il donne moitié moins de coups que DAO, du coup il a moitié moins de chance de devenir imparable.
Puis j'ai affronté des BAO avec mon DAO, avec le Cimeterre de Ras'Al Ghul je l'empêche de balancer son SP2 en lui pompant du pouvoir, et avec la cape de Shazam, deux séries d'attaques de base et j'ai le SP2 de dispo. Et bim. BAO dead. xD
et où peut-on trouver raven mais pas terre unie car ce n'est pas celle qui m'interesse?
Pour l'instant on peut pas, il faut attendre une prochaine mise à jour de l'application, pour qu'ils rajoutent des personnages dans les 'packs défis', avec peut-être Raven...
ok merci
le multi bloque sur mon portable, ça fonctionne pour vous?
Moi ça fonctionne ce midi...
ok moi ça me bloque l'application je suis obligé de tout quitter, je vais réinstaller et on verra
Non non tkt c'est normal c'est les récompenses qui bloque ton jeu. Il faut juste réessayer jusqu'à que ça marche. J'ai le même pb, mais j'ai pas eut la patience de les récupérer depuis Mercredi, le beug est plus tenace en ce moment.
ok c'est bon pour moi, en fait j'ai créé un autre compte WBID et je suis allé dans le multi, ça fonctionnait donc je suis revenu sur mon compte principal et c'est débloqué, je sais pas si c'est une coïncidence mais c'est cool
C est toujours là misère ici...le dernier message qui s affichent date du 21/01...
Bref, je passais pour dire qu il y a une maj, on a droit nous aussi aux crédits allaiance et les nouvelles cartes de soutien qui vont avec.
Je vais pouvoir revendre ma petite vingtaine de Joker KJ.
salut tout le monde, je viens de voir que les crédits alliance sont dispo sur android mais ils servent à quoi?
j'ai enfin eu un shazam et je trouve ses capacités vraiment bien, je vais tenter de jouer avec quand je l'aurai élité
Bonjour à tous. Est - ce normal que depuis aujourd'hui le mode combat en ligne bug complètement? Impossible une fois en très dedans de faire quoique ce soit ( lancer un combat,revenir en arrière, matter les boobs de batgirl). Suis - je le seul à avoir ce problème?
Boh alors ? Je pars en vacances, et personne ne dit que Batgirl est revenue en Online, ou qu'une mise à jour vient de nous offrir les fameux crédits alliance, dont j'ai pas compris la manière dont ils marchaient ? (Mise à jour qui m'a coûté mon forfait data vu que j'ai pas de wifi ici...)
Ou alors c'est le forum qui bloque sur mon téléphone... Vu qu'il affiche pas mon post...
il bug
ça bug