Ayé, je joue à WWE, vraiment une copie carbone d'Injustice, equipement, packs, online( pas encore accès), tout est là.
Je ne vais probablement pas accrocher, l'interface est horrible à mon goût, les persos ben je connais pas, les coups ne sortent pas toujours.
J'en suis qu'au début, je vais pousser un peu quand même. Je suis sûr qu'aux stètss, le jeu va cartonner.
Pas mal la trouvaille ! Oui ça a l'aire proche (identique) en effet, après je kiffe pas mal Mortal Kombat et co donc ça devrait me plaire.
Quelqu'un a regardé s'il y avait GL RS, Zatanna dans les nouveau challenge packs ?
Je pense qu on aura droit à un Mortal Kombat, ce serait très surprenant autrement. Là. J accroche pas à WWE, mais j ai rien à faire sur Injustice à part les missions du jour.
Le telechargement à planté sur la tablette. Je suis en cours de recommencer.
Sinon, pour ne pas être hs, GLRS et Zatanna n ont pas été annoncés, il faudra encore attendre.
Je continue dans le hs vu qu il n y a pas de forum dédié pour le moment à WWE I.
J ai reussi a le telecharger chez sur la tablette, chez mes parents, en meme pas 5mn l affaire était pliée... je sais ou aller pour les maj maintenant
Bref, j ai essayé de transferer mes donnees de mon Allô sur la tablette, ca ne fonctionne pas (pour le moment?).
Comme je suis au debut, on est donc limité par le nombre de persos et d energie, sachez gentes dames et gentilhommes, qu avancer de deux heures regle toujours le probleme.
Bon, y a pas grand chose a raconter de plus vu que c est une copie d Injustice, le jeu en ligne ne fonctionne pas et il y aura certainement un défi prochainement.
Ce sera sûrement mon dernier hs sur ce jeu, a moins que j ai du neuf a raconter, du genre achats gratuits
Je viens de tester le reboot du défi, celui qui date de Mathusalem, il ne fonctionne plus, après avoir mis le mode avion et change la date, le compte à rebours est passé à 1600 ou 16000 jours et des poussieres.
Pour les interesses, il faut chercher sur gougeul. J avais vu un morceau de vidéo qui montrait une autre manière de faire, dont j ai mis le lien il y a deux semaines peut être.
C est un peu tard vu que ld défi finit dans dix minutes, mais pour le prochain ce sera toujours bon à prendre.
Je viens de me faire les missions en ligne, et il y a un truc que je n ai pas compris. J ai avance la date pour tester le reboot du defi, je pensais que je n y aurai plus droit avant demain. Je vais pas m en plaindre
j ai 120k d avance sur le top 3, j ai perdu de la marge mais ca devrait aller, faut que je veille au grain.
salut tout le monde, cemoa75-2 tu sais où trouver ta video pour le reset de défi car je ne la vois pas?
sinon je n'ai plus de défi quotidien et je viens de lire le pourquoi du comment, donc je ne sais pas quand je vais les avoir car je me souviens plus de la date à laquelle j'ai avancé, de plus je n'ai plus de pack à 75000 je pense que c'est pour la même raison
en tout cas c'est galère pour récupérer de quoi acheter des héros mais je persévère
par contre serait-il possible de refaire un tuto pour le truc des achats de packs car j'ai essayé avec 2 téléphone et je n'y arrive pas, je pense que je loupe 1 truc, je suis sur android
merci d'avance pour vos réponses
par contre vous serait-il possible de refaire un tuto pour le truc des achats de packs pour garder ces crédits svp?
j'ai essayé sur 2 téléphones mais je n'y arrive pas donc si vous pouvez m'aider ce serait cool
merci d'avance pour vos réponses
Bah le tuto est pourtant très clair, quand tu dis que tu n'y arrives pas c'est à dire ? A quel moment ça ne fonctionne pas ?
Sinon j'ai à peu près compris comment me servir d'Aquaman, finalement. Maintenant qu'il est 48 il était temps. Je l'ai équipé du Cimeterre de Ra's Al Ghul, et un équipement qui lui redonne de la vie à chaque SP2, que je balance dés que possible. Au bout de 2 ou 3 fois, les deux autres personnages ont leur SP3 de disponible. Je balance celui de Batman Animé en premier, car il a la Batmobile, du coup 25% plus fort et 25% de dégâts pour toute l'équipe. Du coup le SP3 de Killing Joke suffit à virer les 75% de vie restants du 3 larron. Ensuite il ne reste en général plus que celui qui s'est mangé les rafales d'attaques de base d'Aquaman et de son soldat, que je peux terminer au choix, mais souvent avec le SP2 de Batman Animé...
Easy peasy.
Ce qui n'empêche que je ne suis qu'au milieu du Top 5%, vu que je joue très peu en ce moment...
et bien je fais tout ce qui est dit, les téléphones sont sur la même partie, je déconnecte le premier et je vais acheter les packs sur le 2ème puis je le déconnecte
je gagne 1 combat sur le premier déconnecté et ensuite je le reconnecte puis je reviens sur le menu principal donc j'ai pas l'argent enlevé mais je n'ai pas non plus les cartes des packs achetés et au final je n'ai rien à revendre
je me suis trompé, sur le premier j'ai toujours l'argent sans l'achat des packs, ensuite je le déconnecte mais quand je reviens sur le 2ème (que j'ai connecté au préalable) l'argent ne reviens pas à la somme sans l'achat des packs
en fait sur l'appareil où j'ai acheté les packs quand je reviens l'argent devrait revenir au point initial mais pour moi non et c'est là que je comprends pas, j'ai tenté plusieurs fois mais comme je ne dispose pas de beaucoup de ressources je suis limité dans les essais
désolé si mon explication paraît pas claire
encore une chose, quand vous déconnecté ou reconnecté l'appareil, avez-vous l'écran de chargement (une image avec le petit rond qui tourne en haut à droite) ou vous revenez directement sur la page sur laquelle vous étiez?
je suis embêtant mais j'aimerai profiter au max du jeu et en online c'est trop compliqué
Le 09 janvier 2015 à 23:00:59 cemoa75-2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=bs-dhE31YhI&spfreload=10C'est pas la même manip,et je ne l'ai pas essayée, mais appaemment on peut toujours recommencer le défi.
Et page 86 pour le tuto. J'ai pas le temps maintenant de faire un brainstorming, tes messages sont un peu brouillon, mais si ça foire, c'est que tu oublies kekchozeà moins que tu sois trop gourmand et qu'il te faille faire plus de combat.
Une fois que tu gagnes un combat déconnecté, tu dois te connecter, et refaire 1 ou 2 combats, en évitant au maximum le menu principal, la collection, et la boutique. Une fois tes deux combats gagnés connecté, tu te déconnecte, et c'est en te reconnectant sur l'autre appareil qu'il devrait se mettre à niveau.
Il faut bien comprendre que cette astuce fonctionne car elle utilise la différence de sauvegarde entre les supports physiques (les deux appareils) et la sauvegarde du cloud WB.
En fait on fait un combat déconnecté, pour que lors de la connexion il fasse la synchro du support cloud en fonction du support physique (l'appareil où il y a encore les crédits), et non l'inverse. Puis les combats connecté, c'est pour qu'il ai le temps de synchroniser toutes les données. Ensuite, en revenant sur le premier support, il synchronise les données du cloud, avec du coup les crédits, et les fusionnent avec celles du support physique (les cartes achetées).
Petit détail en plus : les combats doivent s'effectuer en priorité avec des personnages élite VII. Car s'ils sont élitables et que tu touches leur carte lors de tes achats, la carte achetée est détectée, et ça revient au même que d'aller faire un tour dans la collection ou dans la boutique, les cartes ne restent pas dans la boutique à la fin de la manip.
J'espère avoir été clair...
Sinon j'ai découvert le point faible d'Aquaman : Doomsday. Chaque fois qu'il élimine le soldat, il recouvre sa vie. Je pensais pas qu'il serait détecté comme 'mort', mais si, il compte comme un équipier à part entière... J'avais jamais essayé avec Doomsday Confinement, ou un des Grundy qui ressuscite... Lors de leurs 'premières' morts, redonnent-ils également sa vie à Doomsday ?
ok je retenterai le coup en espérant que cette fois j'y arrive, et oui mes message sont brouillons car je ne sais pas trop comment m'expliquer
donc si je comprends bien:
1 - Ouvrir le jeu sur les deux supports.
- Se déconnecter du téléphone et se connecter sur la tablette afin d'avoir les mêmes données.
- sur la tablette, acheter autant de packs que vous le pouvez.
2 - déconnexion sur la tablette,
- sur le téléphone vous avez la partie sans l'achat du pack, gagner un combat.
- se connecter ensuite, et revenir au menu principal.
- vous aurez toujours vos crédits plus ceux gagnés au combat et les packs n'auront pas été achetés.
- se déconnecter, et se connecter avec la tablette. Les crédits sont les mêmes qu'avant l'achat des packs.
- aller dans la collection, vendre les personnages et les cartes de soutien en doublon obtenues dans le pack, et toujours présentes ici.
- gagner un combat, puis se déconnecter.
- se connecter sur le téléphone et reprendre à : Achat sur le téléphone.
et donc pour le 3ème tiret du petit 2 il faut refaire 2 combats et déconnecter sans passer par le menu c'est bien ça?
je vous remercie pour votre aide
Ouais c'est ça.
dans le tuto mis à jour ça donne ça :
- gagner un combat. se connecter ensuite, et gagner d'autres combats (1 ou 2). Eviter de passer par la collection ou la boutique.
puis
- se déconnecter du téléphone, et se connecter sur la tablette. Si les crédits présents sur le téléphone sont synchronisés sur la tablette, passez au point 3. Sinon, recommencer le point 2.
En gros ça donne ça. pour la 54e fois
1 - Ouvrir le jeu sur les deux supports.
- Se déconnecter du téléphone et se connecter sur la tablette afin d'avoir les mêmes données.
- sur la tablette, acheter autant de packs que vous le pouvez.
2 - déconnexion sur la tablette,
- sur le téléphone vous avez la partie sans l'achat des packs.
- gagner un combat. se connecter ensuite, et gagner d'autres combats (1 ou 2). Eviter de passer par la collection ou la boutique.
- se déconnecter du téléphone, et se connecter sur la tablette. Si les crédits présents sur le téléphone sont synchronisés sur la tablette, passez au point 3. Sinon, recommencer le point 2.
3 - aller dans la collection, vendre les personnages et les cartes de soutien en doublon obtenues dans les packs, et normalement toujours présentes ici.
- gagner un combat, puis se déconnecter.
- se connecter sur le téléphone et vérifier que les données sont les mêmes.
Recommencer.
En rappelant qu'inverser les supports ne change rien. 2 téléphones, 2 tablettes, tout fonctionne.
Y'a aussi BlueStack sur PC qui émule Android
Sinon vous pouvez cheat votre Argent avec SB GameHacker