Bonsoir à tous, alors voilà, je débute avec la version Android, d'ailleurs, je n'ai fait que le tuto de combat contre Superman au début.
J'ai remarqué qu'en liant les compte WB entre console et androïde, on avait accès à des bonus et des persos. Mon problème et que je veux obtenir la carte de Superman Prison. Elle demande de finir le mode histoire sur console. Ce que j'ai déjà fait deux fois avec mon compte lié !!!!
Et ca ne le prend pas en compte. La version androïde ne considère pas que j'ai fini le mode histoire sur console.
Avez vous une solution ?
Merci.
Boh Superman Prison il est nul t'façon. Prends en un autre.
Je troll, désolé. Non apparemment il y a pas mal de soucis en ce moment avec la synchro android-console, beaucoup de monde s'en plaint aussi sur les comptes facebook de fan. J'en sais pas plus... Peut-être juste attendre quelques jours qu'ils règlent le problème, ou qu'une solution apparaisse...
Donc aucun moyen à part attendre ? :/
Il y a un moyen, acheter une chiée de booster or ou euh...attendre. Sinon hacker le jeu, mais moi pas connaitre, moi pas toucher, moi pas vouloir connaitre et moi pas vouloir toucher.
Bon, pour ma gloire personnelle et pour que vous puissiez me lancer des fleurs, j'ai fini le niveau cauchemar. Aucune difficulté particulière à signaler, j'ai fini le couple Batou avec le Joker, Harley Anime et WW600, chaos et zone fantôme, donc pas de passif, mais assez facile même si beyond etait assez balèze.
J'aurai mis les deux Beyond pour le finish, ça aurait eu plus de gueule.
Je suis allé faire un tour en ligne vite fait et me suis farci les missions en ligne qui m'ont amené à 107K, je suis au portes du top 5. Comme il n'y a pas de récompenses qui m'intéressent, je n'y retournerai probablement pas avant jeudi.
Bonjour, ça fait longtemps que je vous suis sur ce forum mais j'avais la flemme de m'inscrire !
Donc pour résumer, j'ai tout les équipements et tout les personnages à fond (bronze et argent inclus !) sauf évidemment Ares et Batgirl cc en LV 50 III . Je sais ça fait beaucoup d'heures de jeux...
Bref, j'avais eu un souci de connexion (dont perte de 4 mois de jeux ) qui m'avait poussé à faire la technique des achats remboursés... A l'époque j'avais débloqué tout les succès mais là je n'arrive plus a tuer avec le passif du Joker !!! Je me demande si c'est encore possible depuis les MaJ?
D'après mon expérience, tous les trucs qui enlèvent de la vie en passif ne tuent pas. Il faut toujours un petit coup de poing, aussi inoffensif soit-il, pour tuer l'adversaire. Que ce soit le passif du Joker, l'absorption de vie de certains équipements, les coups répercutés sur l'équipe complète de certains autres équipements. Un personnage à zero de vie viendra quand même sur le ring, et peut théoriquement encore te balancer un SP2 potentiellement létal dans la gueule avant que tu ne puisse l'achever. Je le dit parce que ça m'est arrivé il n'y a pas si longtemps -.- avec Batman Beyond Animé et la Batmobile (25% du SP3 répercutés sur les adversaires) et un DAO. :'(
D'où ma question, comment débloquer le succès : "qui rira le dernier? " ?! Le pire c'est que je l'ai déjà réussi... Y a environ 1 an !!! Bon c'est pas comme si il ne me restait plus que ça pour avoir terminé le jeu à 100% mais un peu quand même ! MDR
Je sais que c'est un peu HS mais est ce que qqn à le même problème que moi ? Je viens de recommencer l'histoire une troisième fois.....
Du moment où tu parles d injustice, sur android ou même sur ios, je pense que tu n es pas hs. Et puis tu as plus de chances d avoir une réponse ici qu en ouvrant un topic que peu de gens iront lire.
Bref, je m égaré...
Quelle histoire? Si tu parles du défi, c est que tu es dans le niveau cauchemar, si ce n est pas ça, je ne vois pas de quoi tu parles.
Tiens sur FB ils parlent du 'bug' du SP2 de Superman GodFall. Il me semblait bien qu'il était vraiment faible. Même lorsqu'il est pas contré, il fait moins de mal que le SP1...
Et le succès "A Monsieur J", c'est quoi au fait ?
Me disais aussi qu'il n'avait pas l'air très fortiche ce sp2...
Pour ce qui est des succès, j'en sais rien, je ne sais même pas ou j'en suis, si ça se trouve j'ai tout rempli à l'insu de mon plein gré
Si j'y pense, je regarderai quand même, pour la gloire toussssssaaaaaahhhhh!!!
J'espere qu'Arès fera son comeback demain.
Je l'ai un peu monté, niveau 30 et quelques et il poutre vachement, même à l'avant dernière étoile il fait bien le ménage, et je ne l'ai qu'en E1(enfin je crois).
Tifinagh, de mémoire je crois qu'il faut avoir le Joker et Harley dans la même équipe, le Joker doit se faire tuer et Harley doit le venger...
Après, ne me demande pas quel Harley et quel Joker ??!!! Sais plus moi...
Oui Cemoa, c'est bien Ares pour le défi, en x2 pour les tops 1 et 2%... Donc passage en niveau 50 V pour moi si tout se passe bien !
Chouette, comme j'ai fini le défi, je vais peut-être me faire le top 2.
J'm'a tromper au fait, j'ai Ares en E3 et N32, c'est Batgirl qui est en E1.
J'ai aussi regardé pour les succès, il me manquait celui avec Luthor Sinestro et Chépuki (Doomsday?), et celui du Joker.
Bizarrement, j'ai cédé aux sirènes de la "complétitude" , il ne me reste plus qu'a faire le succès du Joker maintenant. Ca n'a aucun intérêt mais au moins je pourrai conter mes exploits à mes petits enfants, si j'en ai un jour...
Je viens de voir sur un site FB( https://www.facebook.com/injusticeMobile?fref=ts )qu'il y a eu un bug en ligne et que certains (tous?) on perdu des points au classement. Je vais voir ça tout à l'heure, de mémoire j'étais à 107K, j'espère que ce genre de bug ne se produira pas lorsqu'il y aura une carte à gagner, j'ai eu un peu les nerfs les deux dernières fois avec Batgirl
Je progresse moi, j'suis fier J'ai monté Superman GodFall et Batman La Relève (qui n'est qu'élite V) à 50. Reste plus que Killing Joke, Batman Animé, Raven, et Aquaman prime, respectivement 46, 46, 49, 45.
Je vais bientôt pouvoir réellement farmer le Online avec des équipe de rêve. Faut que j'essaie BAO+DAO+HarleyArkham, voir son nouveau passif, puis mon équipe de filles (Harley Quinn Animé, Wonder Woman 600, Killer Frost) Puis mes personnages préférés (Nightwing New 52, Deathstroke Red Son, Scorpion, Arrow, Martian Manhunter...) Joie !
Je vois qu'il y en a qui sont motivés
Je joue pépère pour ma part, je dois avoir une vingtaine de persos maximum au niveau 50, de tout ordres.
Là j'ai mis Arrow, à la place de Nightwing 52 pour le monter au N50. les autres sont encore et toujours DAO et Blackest Night en ligne, faut que je fasse kekchoze pour Arrow, il se prend souvent de raclées le pauvre, mais il est plus efficace que Nightwing 52 avec ses enchainements.
Je vais essayer de faire du 150-200K par jour pour décrocher deux cartes Arès, mais on en est qu'au début, je verrai ce week-end ce que ça donne.
Pas eu de bugs en ligne, top 10, et 107K. Bon, ça ne m'aurai pas empêché de dormir si je m'étais retrouvé à 10k
Mais pas de blagues pour mercredi prochain hein?!
Aloreuh, comme je suis obligé de jouer, je suis puni devant le lave linge et sèche linge pour la petite histoire, j ai regardé si ça valait vraiment le coup de faire la série ultime.
La réponse est donc oui si on à assez de recharges, sinon vaut mieux se farcir une série de 5 combats.
Je vais arrondir pour le gain au combat, bonus de victoire inclus.
7* 47k, soit 7k/combat
5* 29k, soit 6k/combat
3* 14k, soit 5k/combat
Autrement, j ai 21 persos au niveau 50 et beaucoup tout près. J attends qu on nous mette denouveau un XP x 2
J ai aussi remis le cimeterre de Ra's sur Arrow, y a pas à dire, il est beaucoup plus efficace sur Nightwing puisque a la fin de son enchaînement il porte deux ou trois coups contre un pour Arrow.
C est un truc à voir, mais je doute qu autre perso donne autant de coups en fin de mouvement. Euh si, on me souffle dans l oreillette que Deathstroke sort sa pétoire...Un autre candidat?
Raven à la fin de son enchainement elle fait la toupie, elle donne deux coups de poings. Harley Quinn y'en a une qui fait la roue et qui donne deux coups de pieds, je crois, non ?.