Une app de hack c'est pas la même chose que d'exploiter un bug, je trouve...
ok merci satan, j'ai réussi à faire fonctionner mais il faut effectivement que je refasse plusieurs fois le point 2
en tout cas ça me permettra d'évoluer un peu plus vite sans en abuser bien sûr
encore merci à tous
Normalement plus tu achètes de trucs différents plus il faut faire de combats une fois connecté. Moins de 10 packs ors, et un seul suffit, normalement. Mais ça dépend peut-être d'autres paramètres, comme la connexion, ou je sais pas...
Je viens de me faire une vemgeance en ligne, et j ai donc pu affronter doomsday avec confinement. Doomsday ne s est rechargé qu après avoir mis mconfinement k.o.
Ça doit etrr pareil avec grundy.
J ai plus que 70k d avance sur le top 3, demain je me fais au moins 3 séries. Faut pes déconner hein! Je vais pas me faire avaoir sur la ligne d arrivee, Nan mais ho!
pour info, donc moi à la fin de l'étape 2, je fais en sorte d'avoir la page de chargement sur la tablette puis je quitte le jeu et le relance dans la foulée
il n'y a que de cette manière que je récupère l'argent
encore une question (je sais ça devient lourd )
il vaut mieux acheter un pack most wanted à 600000 ou un pack arkham (avec batman,deathstroke et harley arkham) à 750000?
d'ailleurs c'est bizarre il y a des packs qui apparaissent qu'au moment où je change l'heure pour récupérer de l'énergie
Boh 'il vaut mieux' rien du tout, ça dépend ce que tu veux mdr. Si tu veux BAO DAO Harley prends le packs Arkham, si tu veux Killing Joke, Shazam, Doomsday, Batman, Superman, Martian ManHunter, Flash Elseworld... prends le pack Most Wanted.
Ca dépend d'avantage des personnages qu'il te manque en élite VII, mais pour se faire le maximum d'argent, le plus simple reste les packs Or je pense. Eventuellement les packs Arkham, selon le prix de revente des personnages, je sais que BAO se revends cher, mais DAO et Harley ?... Dans le pack Most Wanted il y a Shazam qui se revend très cher, mais il y a aussi Killing Joke qui se revend gratuitement, donc au final...
Les packs Femme Fatale et euh Justice League on un système nébuleux pour leur apparition. Quand je fais les achats, ils débarquent une fois que je me connecte sur le deuxième support.
Pour les choix des packs à acheter, c'est suivant tes besoins. Si tu veux monter ta cagnotte rapidement, il vaut mieux prendre les packs or. Tu depenses 100K et au pire tu reçois 50K sans compter les cartes de soutien. Au mieux tu tombes sur Shazam et là c'est le jackpot
Ce matin j'ai acheté des pack most wanted pour 15 millions, après la revente, je me retrouve à 19 million, si j'avais pris des packs or, j'aurai a
Je pense que vous l'avez déjà vu mais voici un nouveau perso qui à été hacker :
https://www.youtube.com/watch?v=EQOdrjKZWuY
Et Scorpion version MK10 :
https://www.youtube.com/watch?v=3NWOoXa0UXg
Ah tiens, y eu un bug avec mon message, j ai cru qu il était perdu...
La fin donc était que si j avais pris des packs or, je me serai retrouvé avec 22 millions au moins.
Je revenais parce que j ai fait une cession en ligne, me revoilà donc avec mes calculs scientifiques
À 11h30 le top 3 était à 830K et à 13h45 il était à 842K. Ce qui nous fait environ 6k/h.
J aurai du regarder pour le top 5, il est peut être plus important que le top 2, tout le monde ne peut pas se coller au jeu tous les jours...
Pour static on savait déjà, mais une vidéo, c est toujours bon à prendre, en général on a que des photos. J ai osé croire que tu allais nous montrer un autre perso
Le 21 janvier 2015 à 14:00:25 cemoa75-2 a écrit :
Ah tiens, y eu un bug avec mon message, j ai cru qu il était perdu...
La fin donc était que si j avais pris des packs or, je me serai retrouvé avec 22 millions au moins.Je revenais parce que j ai fait une cession en ligne, me revoilà donc avec mes calculs scientifiques
À 11h30 le top 3 était à 830K et à 13h45 il était à 842K. Ce qui nous fait environ 6k/h.
J aurai du regarder pour le top 5, il est peut être plus important que le top 2, tout le monde ne peut pas se coller au jeu tous les jours...
Pour static on savait déjà, mais une vidéo, c est toujours bon à prendre, en général on a que des photos. J ai osé croire que tu allais nous montrer un autre perso
Il y a Scorpion MK 10 qui a des nouveaux coups.
Salut a tous,j'ai une question sur les équipements qui restaure de la vie de 10% avec le sp1.C'est 10% de l'attaque ou de la barre de vie du perso?merci de me donner votre réponse
Je crois que c'est le pourcentage de la vie totale.
Mais des fois j'ai l'impression que c'est le pourcentage de la vie qu'il reste au perso au moment de l'attaque, genre plus t'es blessé moins ça rapporte. Du coup je sais pas trop.
Ce sont les renvois d'attaques qui dépendent des dégâts.
Pas compris le passif du nouveau perso
Static ? Ca dit que 1 : il est immunisé au vol de pouvoir (comme Lobo) et que 2 : lorsqu'il bloque une attaque spéciale (SP1, SP2 ou SP3) il génère du pouvoir (comme Wonder Woman Terre Unie le fait avec les attaques de base).
Et pour Scorpion MK10 il a un passif proche de celui de DAO : lorsqu'on atteint 200% de dégâts lors d'une attaque spéciale, elle devient automatiquement critique et impose des dégâts dans le temps. De plus il augmente de 8% sa vie par évolution. Donc il aura beaucoup de vie, au final.
salut, donc ce sont des nouveaux persos qui vont sortir? ils seront dans les packs?
car je suis déjà tombé sur scorpion et il est plutôt chiant avec sa brulure mais c'est surement à cause de mon équipe de bas étage
Normalement ce sont les deux prochains défis, après Superman GodFall et Batman La Relève Animé. Ils arriveront dans les packs, oui, mais alors dans combien de temps... Probablement des mois...
Voilà, j'ai tous mes personnages or à élite VII lvl 50, sauf Arès et BatgirlCC. Et Batman La Relève, dont les deux dernières élites continuent à m'échapper.
Sinon, vivement le défi. Dans quelques heures, j'espère... Static ou Scorpion MK10, peu m'importe, les deux ont l'air amusants.
Eh ben, je ne peux qu applaudir. Il en faut du temps pour monter tous les persos au niveau 50.
J en suis encore loin, maintenant, il te reste plus qu a etre plus assidu en ligne
Pour le defi, je m en fiche aussi de savoir qui arrive(je viens de me rendre compte que c est aujourd hui qu il est censé débarquer ), je vais essayer de faire une bonne partie cette semaine histoire de pouvoir m occuper du prochain defi en ligne.
et sinon quels persos sont viables pour les combats en ligne histoire que j'essaie de monter dans le classement?