Le 16 février 2015 à 19:22:38 CaptainPunisher a écrit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne les cartes d'équipements s'il vous plait? Je comprends pas comment les rendre plus efficaces et j'ai vu qu'en multi elles sont vachement utiles!
Et pour répondre à la dernière question, j'ai fait le test et j'ai l'impression que c'est uniquement la bombe qui a été augmentée ;-) En montant les niveaux ça augmentera sûrement les dégâts/santé
Dommage ça aurait été cool
Aramis, je viens de tester ta manip, eh bien ça fonctionne.
Du coup ça raccourcit le tuto des achat Puisqu Puisqu un combat suffit et le resulta est là.
Une fois que tu as fais tes achats sur A ,
-tu vas sur l appareil B et tu fais ton combat,
-tu te connectes et tu vires les données sur l appareil À ou tu as fais les achats,
-tu fais ton combat sur B et deconnection
-sur A, ou tu n as plus qu une partie vierge, tu tapes tes identifiants et abracadabra toutéla!!!
J ai appris grâce à ça que j ai 88 persos et Superman qui ose me demander si je suis sur de vouloir perdre la partie avec 3 persos...
Par contre qu est ce que ça rame Dans la boutique, je pensais liquider ma cagnotte en achats, au final je n ai acheté "que" pour dix millions.
Re bonsoir !!
Merci beaucoup Satan ça a marché !! *_*
Du coup faut mettre à jour votre tuto svp O:-)
Bye bye
--> Cemoa75-2 : T'es sûre que c'est 88 personnages et pas 85 car j'étais persuadé de les avoir tous ?!!
Ah non, ne me mets pas le doute!!!
Tu as tous les persos bronze et argent?
Green Lantern 52 et Flash 52, Bane Knightfall et chepuki encore? Black Adam je crois ou un autre Green Lantern...
Pff delai de modification depasse...Pas possible ca!
Bonjour, je ne post jamais mais je viens ici très souvent mais là on m'apprend qu'il pourrait me manquer un perso, ce qui me semble bizarre. Pour moi c'est 84 sur Android avec :
1. Aqua
2. Aqua TU
3. Ares
4. Bane
5. Bane Lucha
6. Bane knight
7. Bane TU
8. Batgirl
9. batgirl CC
10. bat
11. bat AO
12. bat blackest
13. bat I
14. Bat bey
15. Bat anim
16. Bat RS
17. BAdam
18. BA dam TU
19. Cat
20. Cat Ret
21. Cat TU
22. Cyb
23. Cyb TT
24. Cyb TU
25. Dark
26. Death
27. Death AO
28. Deat I
29. Deat RS
30. Doo
31. Doo C
32. Doo TU
33. Flash
34. Flah 52
35. Flash Els
36. Flash TU
37. GA
38. GA Arrow
39. GA Ins
40. GL
41. GL JS
42. GL 52
43. GL RS
44. GL TU
45. Zod MOS
46. HQ
47. HQ A
48. HQ AO
49. HQ I
50. Hawk
51. KF
52. Jok
53. Jok I
54. Jok killing
55. LL
56. LL I
57. LL K
58. Lobo
59. MM
60. Night 52
61. Night
62. Night TU
63. Raven
64. Raven TU
65. Scorpion
66. Shazam
67. Sines
68. Sines GL
69. Sin TU
70. SG
71. SG boss
72. SG RS
73. SG TU
74. Sup
75. Sup god
76. Sup MOS
77. Sup pris
78. Sup RS
79. Sup TU
80. WW
81. WW 600
82. WWRS
83. WWTU
84. Zod
Vous avez qqch en plus vous?
J ai tente deux fois de compter mais comme j ai merdé, j ai laissé tomber.
Les seuls persos qui devraient te manquer sont les GL et Flash en bronze et Bane en argent, le reste sont des cartes or et tu devrais logiquement en avoir un de chaque au minimum.
Si c est pas ca, j ai dû mal lire, va falloir que je refasse un achat pour en etre sûr.
Tibholt, bouge pas, j arrive.
Ta liste va me simplifier le boulot
Ben non, tout est là...bizarre, je suis persuade d avoir lu 88...
Tu en as 84, Aramis, 85 et moi 88, I m the winner
Soit faut que j arrete la fumette, soit il faut que j aprenne a lire
Mes excuses aux familles tousssssssssssaaaaaaaahhhhhh!!!
Killer Frost !!!
Du coup c'est bien 85 !!!
non ! n°51 j'ai oublié de sauter une ligne
J'en ai 84 aussi.
Et les seuls que je n'ai pas en élite VII sont Flash New 52, Bane Knightfall, Arès et BatGirl Cassandra Cain.
Flash New 52 et Bane Knightfall sont dans les packs bronze et or d'après vous ? Que je sache si je les cherche ou pas...
Beh compte et dis nous lequel tu as en plus !
Static ou Scorpion MK10 ?
C'est peut-être la sauvegarde qui compte différemment, une sorte de bug ou je ne sais pas... Peut-être qu'elle compte des personnages qui n'apparaissent pas...
Flash 52 est dans les pack booster bronze, j'ai dépensé au moins 1 million en pack bronze pour l'avoir E7. Il est pire que bat beyond.
Bane Knightfall je l'ai en E3 seulement (pack argent).
D'accord, ils y sont mais rares. Je vais m'armer de patience et de persévérance...
Sinon j'ai réinitialisé ma sauvegarde, il me dit bien 84 personnage moi...