J'aimerais bien un petit deathroke arkham en defi
Ou un joker animé
Joker Animé ça peut être drôle, mais Static ou Scorpion MK10 ça serait déjà excellent... Ou à la limite Zatana... Mais quelqu'un qu'on a pas déjà quoi
Nouveau personnage arrivé... .... ... L'homme invisible par contre pas facile à le gagner avec le défi invisible !!!
Grâce au glitch j'ai énormément de persos elite VII même certains persos défi !
Dans les or, j'ai tout ceux qui sont faciles à avoir ( A part Hawkgirl,quelques Red Son, quelques batman, Solomon Grundy boss) et TOUS mew or sont elite 7 sauf aquaman Et Le Joker insurection ( pas d'elite le premier, elite 5 le deuxieme)
Et shazam est surpuissant 😲 Flash elseword en revanche 😵 Même si il est quand meme stylé ! Bon bah du coup mes prochains objectifs sont Batman beyond et Scorpion (qui sera simple si je continue a glitcher les packs defi).
Quels sont les cartes qui vous manque a la collection ou que vous aimeriez avoir ?
Moi il ne me manque plus que Flash New 52 et Bane Knightfall... Et en or ceux que j'ai eu en dernier c'est Batman Beyond et Harley Arkham....
Je commence à me demander si je ne vais pas tester marvel chépukoi en attendant, Injustice est en mode hibernation.
J ai plus que quelques persos à monter au max, mais chuis pas motivé, vivement un nouveau défi normal ou en ligne.
marvel champion est un peu pareil que Injustice mais je trouve qu'il plus dynamique dans c'est combats
Ils commencent à casser les couilles on veut un défi là
j'ai un probleme avec mon compte wbid je les lié sur mon jeu mobile au début et je les lié sur la ps4 de mon pote le probleme c'est que je les lié aussi sur mon pc et je ne débloque rien quand je termine les défi pc
Bon, installé et joué, j accroche pas trop à marvel contest.
C est joli, mais il y a moins de coups, je suppose que c est parce que je débute.
Le gros frein, c est les temps de chargements, je croirai jouer à injustice sur ma tablette...t as le temps de fumer une clope à chaque chargement, le problème est que je ne fume plus depuis quelques années maintenant...mes crottes de nez ne sont pas inépuisables et la kawa, ça fait pisser...je fais quoi en attendant?
Bref, même pas envie d y retourner. Je vais me forcer un peu et soit je garde soit je desinstalle.
Thesagittario, peux pas t aider, je sais pas, apparement même sur console il y a des problèmes pour les récompenses, mais je n ai pas suivi le sujet.
Ah...j ai testé hors connctiin, fonctionne pas, la balnce penche dangereusement vers la desinstallation de "mcc"
J'ai installé Marvel Champions il y a 1 ou 2 semaines, il est assez cool en fait.
Je le trouve largement moins bon que Injustice mais j'ai quasiment "terminé" celui-ci donc plus grand intérêt d'y aller...
Injustice est meilleur en général, dans la gestion de l'énergie, comment on acquiert et augmente ses cartes, avec les défis, les challenges en ligne etc.
Mais Champions est meilleur dans le déroulement des combats, dans le gameplay quoi. Parce qu'il est plus dynamique, on peut faire plus de mouvements, il ressemble plus à un jeu de combat en fait.
Mais il est trop aléatoire, trop brouillon... Rien que pour avoir des nouveaux personnages, il faut jouer des heures pour gagner une unité qui permet d'acheter un cristal qui donne un personnage aléatoire. Donc c'est possible d'avoir les mêmes plusieurs fois de suite.
Il est cool à jouer de temps en temps, mais clairement il ne me fera pas le même effet que Injustice au début quand je pouvais jouer pendant des heures sans m'arrêter, à modifier l'heure du téléphone pour pouvoir continuer...
Ah ouais...je pense que je vais desinstaller alors, s il est pas au niveau d Injustic, je ne vais pas me prendre la tête Et puis bon, les temps de chargement kwaaaaaaa...c est pas possible. De mon temps on avait pas besoin d attendre 5mn pour jouer à life force, street of rage, thunderforce raaaaaaahhhh
J ai eu un wolvie et spidey dès le debut, quel coup de chance hein! La aussi Injustice ne donnait qu un modeste Nightwing pour commencer...
La différence c'est que dans Injustice tu commences avec 3 persos (1 équipe), et tu t'en fais rapidement des nouveaux. Soit tu en choisis un avec l'or que tu peux farmer ou tu en gagnes un aléatoire à chaque fin de niveau.
Dans Marvel Champions, tu commences avec 2 persos (1 équipe) et tu galères à acheter un cristal avec une monnaie quasi impossible à gagner et avec ce cristal, tu gagnes un perso aléatoire. Et comme je disais, rien ne t'empêche de tomber sur un perso que tu as déjà.
Donc voilà, j'y joue pour le mode en ligne, mais à part ça y a pas grand chose de meilleur que chez Injustice.
Les passifs de Injustice, les pièces d'équipement, les coups spéciaux, tout ça est mieux fini sur Injustice.
Mais voilà, quand on a tous les persos en Elite VII sauf ceux des combats multi, il y a juste à attendre leurs sessions.
Tiens, depuis ce matin, impossible de se reconnecter...
C'est bizarre moi aussi et pourtant je suis sur ios..
Pareil c'est chiant
Chez moi tout fonctionne...
Affaire réglée, mcc desinstallé. Je voulais le garder comme palliatif à Injustice, mais les temps de chargement auront eu raison de ma bonne volonté.
Reste WWE I, mais pas intéressant, et le futur Mortal Kombat qui, s il n est pas trop censuré, devrait mettre un petit coup de pied au cul d Injustice
Vu vos messages, j en déduis qu il n y a toujours aucun défi.
Moi aussi je n ai pas pu me connecter ce matin, vers 11h. Je vais d ailleurs y retouurner pour essayer de récupérer ma rrécompense journalière.