CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 161162163164165166167168169170171  ... 219»
Page suivanteFin
cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 20:27:26

Dites, je ne sais pas si ça vient de mon allô, mais depuis quelques temps, quand je veux correctionner mon texte, il arrive souvent qu une fois un mot effacé, le curseur arrete sa course et le mot écrit précédemment s affiche, en gros j efface une phrase mais sans l effacer...

Bon, mon explication est assez nébuleuse...j ai pas bu ni fumé, mais je ne vois pas trop comment expliquer mon soussailleuh.
Le truc c est que ça ne le fait qu ici.

CaptainPunisher CaptainPunisher
MP
Niveau 3
04 mars 2015 à 13:28:54

Salut à tous, est-il possible d'avoir d'une quelconque manière Raven, celle qui échange sa misérable barre de vie quand il lui reste quasi rien avec celle de l'adversaire? :gni: Parce que j'en ai trop marre de me faire botter le derrière à cause d'elle xD :snif2:

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 16:11:56

Pour l'instant on ne peut pas l'avoir non, mais il y a des moyens de s'en débarasser. Le meilleur que j'ai trouvé c'est Harley Quinn, avec sa dynamite imparable. Il suffit de frapper Raven avec un personnage costaud (Killer Frost fait très bien l'affaire) jusqu'à ce qu'elle aie en gros 1/4 de sa barre de vie, et la dynamite d'Harley Quinn la termine à coup sûr.

MP
Niveau 3
04 mars 2015 à 16:23:46

Ok merci beaucoup satankhull :-d

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:50:45

Sinon le sp2 de Ares fait l'affaire aussi :oui:

MP
Niveau 3
04 mars 2015 à 18:54:55

J'ai pas Ares... :snif: Il me manque uniquement les persos qu'on pouvait avoir en ligne... Alors Ares et Batgirl CC je les ai pas :-/

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 19:12:53

Arès je ne l'ai qu'en élite II, donc je ne m'en sert jamais... Sinon oui d'autres personnages possèdent un SP2 monocoup capables d'anéantir Raven (Superman Insurrection, Zod, Doomsday...) Mais avec l'imparabilité de la dynamite de Harley Quinn, ça la met vraiment au sommet...

MP
Niveau 3
04 mars 2015 à 20:12:09

Tu as l'air de beaucoup aimer Harley Quinn! :-p Mais je vais suivre tes conseils parce que mine de rien ça a l'air de déchirer! :-d

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:32:53

Ares aussi a son sp2 imparable et harley quinn n'est pas sure à 100 % de balancer sa bombe

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 19:49:30

Le défi est là !! Scorpion MKX !!
Pour info il faut Cyborg, Grundy et Catwoman pour le terminer...

MP
Niveau 3
05 mars 2015 à 21:02:43

Il a l'air démeeeeeeeent!!!!!!!!!! :ouch: :bave:

MP
Niveau 3
05 mars 2015 à 21:14:24

Croisons les doigts pour que le prochain défi le soit tout autant :gni:

Go-Gr33N Go-Gr33N
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 07:26:51

Qq´un a compris son passif au sujet de ses coéquipiers??

wodarknes wodarknes
MP
Niveau 1
06 mars 2015 à 10:07:22

Bonjour je suis nouveau et je viens vous soutenir dans votre galère
je viens de me récupérer le scorpion de l'événent il est plutôt efficace
Son effet consiste à donner un bonus de dégât de feu à ses alliéaprès son combot en gros tu fais un combot et tu switch sur un perso il va avoir des dégât feu comme scorpion
Sinon j'ai une astuce qui va vous plaire vous mettez joker kill the joke dans votre équipe ensuite shazam et en dernier un perso que vous voulez exp en combat laisser mourir joker et la magie tous les perso ont 3 barre de pouvoir du coup avec shazam attaque ultime qui va vous donner le droit d'enchaîner les super attaque pendant 12s soit l'équivalent de 4 ou 5 attaque n2 ;) sa déchire pas mal

wodarknes wodarknes
MP
Niveau 1
06 mars 2015 à 10:13:55

Pratique pour se faire de la raven à gogo sinon vous pouvez mettre les joker qui font un dégât de santé quand il meure c'est pas mal aussi

Go-Gr33N Go-Gr33N
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 10:54:44

Merci mais pas plus compris..
Qu'appelles tu "combo"? L'enchaînement de coups de base? En l'occurrence , le moment où il fait sa boule de feu (c'est magnifique d'ailleurs)
Suivant ça je change de Perso et aucune flamme n'apparaît, ni aucun degat dans le temps..
Je capte pas là..sauf si c'est un bug sur ios..

lauledan lauledan
MP
Niveau 2
06 mars 2015 à 14:37:09

bonjour, quelqu'un connait un glitch qui marche ?

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
06 mars 2015 à 15:33:39

Bonjour à tous, je suis ce forum depuis juin 2014 et je me suis décidé à sauter le pas et à m'inscrire pour poster. Grace à ce forum j'ai pu avoir tous les persos, tous les équipements et maintenant mon but est de tous les avoir en élite 7 et niveau 50. Pour les élites il ne me reste plus que les persos hyper rares (SM Prison, BM Beyond, Bane KF et Flash 52) et Ares et BG CC.
Mon équipe préférée reste une équipe red son avec en prems Superman RS (avec équipements pour augmenter les dégats de base dont un qui soigne avec le SP1), Green Lantern RS (avec équipements qui bloquent plus de dégats : avec ça, GL est quasiment invincible et peut absorber le SP2 d'un BAO) et WW RS (c'est plus pour son passif qu'autre chose). Avec cette équipe je n'ai quasiment jamais besoin de changer de persos, je me contente de tabasser avec Superman tout en healant avec le SP1. Je n'ai jamais perdu en ligne. Quelques fois c'est un peu tendu avec une KF ou Raven mais ça reste largement gérable.

Sinon je suis entrain de monter SMKX mais je suis pas du tout fan. Certes il va devenir le perso le plus puissant du jeu mais il est hyper lent et je suis pas fan de ses SP. Je préfère largement Batman Beyond Animated qui pour moi reste mon perso préféré (après deux ou trois SP1 lâchés à la suite, il dégomme 14k de dégâts par coup glissé donc en deux fois il peut tuer n'importe qui) car il est rapide et difficile à contrer.
Je ne comprends pas non plus le passif de SMKX : la partie coups critiques avec SP2 ne marche pas et je n'ai pas vu non plus l'effet sur les coéquipiers.

Go-Gr33N Go-Gr33N
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 17:01:00

Ah bin pour moi le coup critique avec sp2 marche nickel quand je mets 200%

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
06 mars 2015 à 17:41:39

Oups, j'avais mal lu la description, je pensais qu'après un SP2 à 200%, ses dégâts devenaient critiques (alors que c'est les dégâts de sang). Par contre sur le forum officiel d'Injustice, certains disent que SMKX a quasiment les mêmes caractéristiques de DAO à savoir un passif qui dépend d'un SP à 200%, ça OK mais surtout qu'il prend 8% de plus par évolution et si je me rappelle bien, dans les images fournies par les hackers il y a quelques temps, c'était bien le cas chez SMKX (ou alors je confonds avec le passif de Static Shock) mais plus maintenant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 38.99€ PS3 53.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment