CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176  ... 219»
Page suivanteFin
SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
21 mars 2015 à 18:24:32

Quand je fais des combats en ligne, plus d'une fois sur deux le bouton 'suivant' ne fonctionne pas, je dois appuyer sur 'retour' pour passer au combat suivant... Ca ne m'a encore jamais fait quitter ma série, mais c'est relou quand même...

lauledan lauledan
MP
Niveau 2
21 mars 2015 à 19:07:23

bonjour, j'ai une question est ce que batman la relève est plus fort que batman l'insurrection

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
21 mars 2015 à 19:58:42

Il a plus de dégâts, mais moins de santé. D'après moi il est beaucoup plus beau, mais son passif est pas terrible (immunisé contre l'étourdissement). Cela dit celui d'Insurrection est pas terrible non plus (300% de dégâts lorsque l'ennemi est étourdi). Après ça reste une question de goûts : avec les équipements correspondants, on peut égaliser leurs stats.

lauledan lauledan
MP
Niveau 2
21 mars 2015 à 20:17:34

ok merci et comment on fait pour le faire evoluer ?

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
21 mars 2015 à 20:47:54

C'est là le soucis majeur, si tu le débloque pas dans la version console il est pas dans la boutique, le seul moyen de l'avoir c'est d'acheter des packs or et de prier d'avoir la chance de tomber dessus. C'est probablement la carte la plus rare du pack... Pire que Shazam...

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
21 mars 2015 à 20:58:30

Ouais Batman La Relève et Superman Prison : la galère totale!!!
Batgirl CC est juste une tuerie, en ligne faut être hyper vigilant. Elle est hyper rapide et son passif fait hyper mal. Je rêve de l'avoir Elite 7 pour la mettre avec Hawkgirl et Bane Luchador (elle doit être ingérable cette équipe, tu tag in/out toutes les 4 secondes).
En tout cas je suis sur le coup pour le top 1, hier j'ai grindé comme un malade ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai même pas joué et je suis toujours dans le top 1.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
21 mars 2015 à 21:12:55

Superman Prison je l'ai débloqué sur console, j'ai eu du pot... C'est pour Harley Quinn Arkham que j'ai galéré aussi, mais moins que Batman La Relève. et Maintenant qu'y'a le pack Arkham...

Ouais j'ai déjà lutté contre BatGirl CC, en effet elle fait mal... Son passif et ses spéciaux sont violents, et elle est très rapide. Mais du coup elle a pas énormément de vie, j'ai réussi à m'en débarrasser avec un seul SP2 de DeathStroke RS, elle a pas eu le temps de parer...

lauledan lauledan
MP
Niveau 2
21 mars 2015 à 23:06:07

et superman normal il est bien ? si je demande tout ça c'est pour savoir quelle perso je dois ameliorer

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 00:15:47

Je prefere superman terre unie
Mais moi le perso que j'espere le plus avoir en pack or c'est superman red son

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
22 mars 2015 à 00:21:16

Superman Prime c'est surement un des moins utilisés des Superman je pense... Pourtant son SP2 est pratique, parce qu'il glace l'adversaire. On peut donc changer de personnage et lancer un second SP2, pour achever l'adversaire... C'est également un SP2 monocoup, utile contre Raven.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
22 mars 2015 à 00:32:27

Superman RS c'est probablement le meilleur des Superman. En second je mettrais Superman GodFall, et en troisième Superman Man of Steel. Ensuite Superman Insurrection, Superman Prime, et en dernier Superman Prison, qui a vraiment des stats trop faibles.
Tout ça reste mon avis bien entendu :)

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
22 mars 2015 à 08:57:54

Ouaip pareil : Superman RS est le meilleur, je me rappelle que j'avais grindé comme un malade (à l'époque où je ne connaissais pas le tuto picsou) pour avoir le pack RS (paix à son âme) qui reste LE pack le plus avantageux à mon avis.
GodFall est pas mal, je le trouve stylé (j'utilise souvent son skin sur PC) mais je trouve son passif assez naze et son SP2 pourri.

De toute façon, maintenant, les persos les plus intéressants sont ceux qui sortent en mode défi : leurs stats sont beaucoup plus élevées que les persos or de base. D'ailleurs je trouve ça un peu dommage.

Sinon j'aimerai bien que pour la nouvelle update, on ait plus de persos Blackest Night ou alors Robin (qui est important dans le comics) ou alors d'autres persos AO (genre l'épouvantail qui est bien bien stylé). Sur le forum officiel, y a un thread où il y a des cartes créées par les membres, qui sont super belles.

lauledan lauledan
MP
Niveau 2
22 mars 2015 à 10:55:37

quelqu'un veut faire le defi toute les transitions dans metropolis avec moi sur ps3 ?

CaptainPunisher CaptainPunisher
MP
Niveau 3
22 mars 2015 à 11:07:11

WIzard est-ce que tu pourrais mettre le lien du thread s'il te plait? :svp:

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
22 mars 2015 à 13:10:37

http://community.wbgames.com/t5/General-Discussion/Make-Your-Own-Injustice-Cards/m-p/315631#U315631
Et voilà le travail!!!

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:24:46

Je préfère ce groupe Facebook: https://www.facebook.com/groups/IGAUcardmakers/?fref=ts

CaptainPunisher CaptainPunisher
MP
Niveau 3
22 mars 2015 à 14:17:32

Merci beaucoup! :gni: C'est vrai que certaines ont grave la classe :bave:

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
22 mars 2015 à 14:40:20

J'ai jamais réussi à le faire non plus 'toutes les transitions de metropolis', faut dire j'ai du joué en ligne...3 matchs. Je suis mauvais, et j'ai pas assez de patience pour m'améliorer :)

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
22 mars 2015 à 16:37:36

Le 22 mars 2015 à 13:24:46 louisledj a écrit :
Je préfère ce groupe Facebook: https://www.facebook.com/groups/IGAUcardmakers/?fref=ts

Ouais mais moi j'ai pas facebook :D

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
22 mars 2015 à 16:47:49

De toute façon ce sont les mêmes qui font les deux. Les mecs du thread ont ouvert la page FaceBook.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 38.99€ PS3 53.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment