CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174  ... 219»
Page suivanteFin
SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 13:47:17

Et non c'est pas dans le lot la 3e barre...

Takre -> t'as pas besoin de désinstaller ou réinstaller quoi que ce soit, tu te connecte avec ton compte, ils effacent la sauvegarde sur le téléphone, mais normalement quand tu as fini, ton frère peut se connecter avec son compte, et effacer la sauvegarde du tel qui est alors la tienne, et récupérer la sienne. Et ainsi de suite. En théorie il n'y a aucun problème, sauf si la sauvegarde WBID bug un peu, mais apparemment elle fonctionne très bien maintenant. (Au départ on se retrouvait avec des sauvegarde WBID avec des semaines de retard, mais ils ont du régler le problème durant une des mises à jour précédentes. On s'en sert même régulièrement dans notre tuto maintenant, donc il ne devrait pas y avoir de soucis...)
Assure-toi juste que ton frère a bien une sauvegarde WBID classique également.

lauledan lauledan
MP
Niveau 2
15 mars 2015 à 03:21:24

salut j'ai un probleme avec le glitch j'ai reussi a le faire plusieurs fois mais maintenant, je n'y arrive plus, quand je suis a l'etape de vendre les cartes en double elle n'y son plus dans ma collection, alors que quand j'ai acheter les pack j'ai bien eu des cartes que j'avais déjà. si quelque pouvait m'aider merci d'avance!!

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
15 mars 2015 à 09:17:00

D'abord, des fois ça ne fonctionne pas sans trop de raisons apparentes. Ça t'es arrivé combien de fois de suite ? Tu es sûr de ne pas être repassé par la boutique, la collection, ou même les options d'une carte ? Par exemple on peut être tenté d'évoluer une carte qu'on vient d'obtenir, mais ça peut faire disparaître toutes les autres puisque le jeu accède à la collection pour éliter...
Sinon, tu fais la première version du tuto, ou la seconde avec l'effacement des données du jeu ?

TheSagittario TheSagittario
MP
Niveau 3
15 mars 2015 à 14:32:30

bonjours je voudrais savoir qui je devrais mettre avec flash elseworld ?

Vodkaktus Vodkaktus
MP
Niveau 1
15 mars 2015 à 17:24:05

Salut à tous, j'ai un souci et mes excuses si la solution est déjà mentionnée quelque part (mais je ne la trouve pas).
Je joue à la version PS3 et Android depuis quelques semaines déjà, mais les bonus respectifsne se débloquent pas du tout.
Le seul que j'ai eu est la carte Green Lantern New 52 sur la version Android, depuis plus rien, alors que je devrais avoir des bonus pour m'être connecté plusieurs jours, pour avoir + de 8 personnages (sur Android) ou bien les bonus de PS3 (mode Histoire terminé, Battle terminé avec une dizaine de persos etc...)
J'ai créé un compte WBID et ai connecté les deux machines, mais rien du tout.
Problème et solution connus?

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:14:18

Si j'ai bien compris le passif de scorpion quand il est Elite VII il a 56% de santé en plus :question:

Et c'est pareil pour deathroke arkham qui a 56% de dégats en plus :question:

Ca me parait énorme :hap:

lauledan lauledan
MP
Niveau 2
15 mars 2015 à 21:19:29

ça m'es arriver plusieurs mais aujourd hui j'ai pu refaire le glitch sans probleme merci pour ta réponse satankhull

Message édité le 15 mars 2015 à 21:20:00 par lauledan
SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
15 mars 2015 à 22:13:19

Vodkaktus -> ouais plusieurs personnes ont déjà signalé ça, ici et sur facebook, pour le moment pas de solution miracle, décolé...

louisledj -> moi non plus je n'ai pas bien compris cette histoire de +8% par évolution...

lauledan -> bah, de rien :)

TheSagittario TheSagittario
MP
Niveau 3
16 mars 2015 à 00:07:20

De quel glitch tu parle lauledan je ne comprend pas se que ces

Message édité le 16 mars 2015 à 00:10:25 par TheSagittario
cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 09:40:15

Achats gratuits, tuto picsou, achats rembourses...c est le meme et c est le seul "glitch" dont je suis sûr qu il fonctionne.
il fonctionne encore mieux depuis qu aramis l a écourté.

Bon faudrait que je m y remete, scorpion n est toujours pas débloqué, en fait ca me gonfle de faire le mode normal et expert. J acheterai bien les combats, mais dans ce cas plus de recompenses comme les recharges...monde cruel :nonnon:

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 09:43:52

Pour les passifs, je ne regarde meme plus, depuis qu il y a les equipements, c est devenu assez secondaire meme si certains apportent un vrai plus, les equipementd suffisent pour gagner sans transpirer.

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
16 mars 2015 à 10:32:10

@lauledan : moi perso pour le glitch, je n'achète que trois packs par session d'achats gratuits. Après j'ai remarqué qu'il fallait recommencer la manip plusieurs fois (pour avoir plus de tunes, achetez le pack most wanted, avec un peu de chance vous aurez un Shazam ou BAO qui valent un max ou alors un Joker Killing Joke pour les jetons)
@thesagittario : tu mets personne avec Flash Elseworld :) Je l'aime pas du tout, son passif est naze, le seul truc qui le rend intéressant c'est de mettre son équipement et le poignard comme ça il est hyper rapide et pompe tout. Tu peux essayer de le mettre avec le Flash Argent histoire de le rendre plus rapide ou alors des gus dont le passif augmente la santé et la force.
@louisledj : oui à chaque élite, DAO gagne 8% de dégâts et SMKX 8% de santé. Faites le test avec des persos qui ont les mêmes dégâts ou la même santé et comparez. SMKX en élite VII niveau 50 gagne 15k de santé avec les couteaux de Grundy (j'ai jamais vu quelqu'un gagner autant). Un exemple sur DAO : je l'ai mis dans une équipe : Batgirl, Nightwing 52 et DAO (ils sont tous à 33k de dégâts chez moi) : Batgirl et Nightwing tapent à 1331 et DAO 2076. Je précise que tous les persos étaient élite VII niveau 50 et sans équipement. On voit donc bien que le passif de DAO marche (1331*56/100 + 1331 = 2076).
@cemoa75-2 : moi les passifs sont hyper importants en ligne, mon équipe RS fait des merveilles c'est un truc de fou. Sinon pour grinder c'est sûr qu'un perso rapide et puissant (donc Superman ou Batman) plus des équipements qui augmentent les dégâts de base, les chances de dégâts critiques et un équipement qui soigne avec le SP1, ça fait très bien l'affaire (même pour le premier combat de la dernière étoile qui me sert pour les persos de niveau 45 à 50).

Sinon demain, pour la St Patrick : gain double de tunes (je préfère l'xp mais bon).

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
16 mars 2015 à 12:11:13

Wizard1005 -> merci de ces infos (et chiffres, et calculs) je ne m'étais jamais penché sur la question...

Cemoa -> je l'ai trouvé facile en plus ce défi, même en mode experts et sans équipements, j'ai pas perdu un seul combat.

Sinon ouais gain double d'argent demain, ceux qui se servent du tuto magique s'en foutent, mais c'est bien pour les autres :)

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 20:34:12

Demain je vais geeker un max histoire de d'acheter un pack défi et tenter d'avoir Darkseid :bave:

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
16 mars 2015 à 21:58:51

Darkseid je l'aime pas du tout non plus :x Lui et Catwoman BR, c'est ceux que j'aime le moins des or.

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
17 mars 2015 à 17:12:10

Ouais Darkseid il est hyper lent. Il a le même défaut que Scorpion MKX : une lenteur énorme pour compenser ses dégâts et sa santé élevée. Par contre affronter Darkseid me soûle : il bloque systématiquement et c'est assez balèze de placer un combo.
Catwoman BR ne me dérange pas : assez rapide, un SP2 qui fait bien mal, mais je ne l'utilise jamais.

Mes persos détestés : Darkseid, Shazam, Flash Elseworld, Scorpion (MKX et normal), Salomon Grundy (n'importe lequel sauf le RS avec une team RS).
Mes persos préférés : Batman Beyond Animated, Batman AO, Superman RS, Raven (pas la Terre Unie, mais celle qui switche sa vie), Bane Luchador (à mettre en deuxième position mais son passif fait des ravages surtout si on balance un SP2), Batgirl CC (hyper rapide, son passif fait hyper mal), Green Lantern RS (passif hyper utile avec une team RS), et Green Lantern terre unie (bonnes stats pour un Argent et passif qui déchire).

Par contre j'ai pas le bonus de crédits aujourd'hui (j'ai redémarré le jeu, je suis en wifi mais que dale).

Message édité le 17 mars 2015 à 17:12:49 par Wizard1005
louisledj louisledj
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 19:14:03

En tout cas moi j'ai le double de crédits et j'si gagné Darkseid dans mon pack défi donc je suis bien content!!
Ça permet de rejouer mes bronzes que je ne sors jamais habituellement :oui:

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
17 mars 2015 à 19:15:59

Ouais le seul intérêt de Darkseid c'est de monter ses bronzes niveau 50 en ligne.
En tout cas, selon le FB de la page non officielle d'Injustice, le double crédit marche depuis quelques minutes.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
17 mars 2015 à 19:16:16

Ouais il sert uniquement pour jouer avec les Bronzes. Ils devraient sortir un Darkseid bis qui offre 200% aux argents, aussi.

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:11:26

Je suis d'accord ça serait énorme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 38.99€ PS3 53.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment