BlueStack ou émulateur android j'ai déjà essayé ça ne marche pas (ou alors je suis une quiche).
Pour les crédits alliance, ouais pour l'instant sur Android c'est juste bonus journaliers ou pack Most Wanted. Je t'avoue que j'ai eu du mal à avoir les jokers KJ EVII et toutes les cartes dispo avec les crédits alliance (surtout que lors d'une manip picsou, mes achats alliance ont été réinitialisés...les boules), mais pas de truc facebook comme sur iOS. Après Le Joker KJ est plus facile à avoir qu'un Superman Prison ou Batman Beyond.
Moi j'ai hâte de voir Static Shock : je pense que Zatanna je vais pas l'aimer. Son passif est pas génial et déjà sur console, je ne l'aimais pas du tout (trop lente, elle se déplace bizarrement). Static je l'ai déjà affronté en ligne et il est bien stylé, après je pense que ça sera un bouclier.
Sinon je ne comprends pas pourquoi ils continuent à introduire des persos nouveaux et qu'ils ne balancent pas des persos dispo sur console : genre un petit pack Blackest Night ou des Earth Two, Flashpoint etc....ou alors balancer Robin qui reste un des persos importants de la BD (excellente par ailleurs, ça draine tout l'univers DC comics).
J'aime bien les nouveautés, ça change un peu. J'en ai marre des personnages qu'on a déjà en 5 ou 6 exemplaires, comme Batman, Superman, Green Lantern...
Un Flash, par contre, ça serait pas de refus, celui qu'on a est quand même pas terrible... Un Reverse Flash, un Flash Blackest Night, ou un Flash Earth 2, je serai partant... Sinon un Robin, ouais pourquoi pas, ou un Nightwing Animé, ou un Joker Animé (il parait qu'ils existent sur console... j'aime bien les animés finalement, puis il en manque un 3e pour faire une équipe...) ou un Red Hood pour fêter Arkham Knight...
Ah, je croyais que les clics étaient des points bonus qui ne comptaient pas comme combat gagne.
mode mytho on(parce qu il m arrive des trucs space parfois), c est parce qu il y a quelques temps de ca, je me suis retrouvé avec 150k alors que je n avais pas fait 10 combats.
toujours en mode mytho, j ai meme commence une saison dans le top 5 avec 70k sans avoir fait un seul combat.
Oui, je vous assure que ma pelouse est fraiche et de tres bonne qualité, ca doit venir des champignons qui poussent dedans
Sinon, mode thomy off, je spere soit static soit zatanna, deux persos totalement inedits pour nous. Je ne serai evidemment pas contre un autre inedit, un vrai, pas un superman deguise comme jor el au hasard(meme si j apprecierai qu on nous le sorte, histoire de tenir compagnie a Zod).
Si ça m'arrive de nouveau, je fais un print screen avec X fois le même combats gagné (X fois le même joueur au même moment) histoire de convaincre les sceptiques...
Par contre pas tout de suite car plus que du réseau 2G pour accéder au net !
Personne ne sait combien de temps mets free pour envoyer leur Box car il m'avait dit coupure du net pendant quelques heures voir quelques jours grand max mais là ça fait déjà 2 jours que SFR m'a coupé le net, le téléphone et la télé et free n'a toujours pas remis la Box à UPS !!! Ça sent déjà la muise...
Je ne suis pas sceptique, je te crois, je dis juste ce que j ai remarqu, mais ça date d un moment maintenan.
Je motomok parce qu il M arrive des trucs bizarres et qu a moi apparemment , le dernier en date, c est l histoire des 88 persos que j ai alors qu in doit en être à 85 maintenant
Sinon, je suis chez orange, je peux pas tê renseigner...
Je suis toujours banni... Est-ce qu'envoyer un gentil mail pour s'excuser platement réglerait les choses...? Ou peut être quelqu'un sait le temps qu'il me reste à subir la contrepartie de ma gourmandise? Ah et est-ce que vous avez eu le défi parce que je vois toujours rien
Et sinon pour rebondir sur les propos de Satan, c'est vrai qu'un Flash serait pas mal ou sinon pourquoi pas d'autres persos qui sortent un peu de l'ordinaire? Genre un Red Hood ou alors, un Double Face ou un Mister Freeze? Là on serait sûr que ça innoverait
Merci pour les conseils. Je vais essayer les emulateurs Android depuis un pc... Toujours pas de défis... Mon rêve avoir Supergirl en défi. Ou même c'est vrai des persos déjà existant sur console. Il y a énormément de versions de nos persos pas encore exploités. Oh Powergirl aussi serait pas mal... Il y en a tellement...
ATTTTTTTENTION Jay-El!!!!!!!!!!!! Fais super attention aux émulateurs parce que si ça te fais le même effet que pour moi le root, tu auras ton compte WBID suspendu! Et crois moi tu ne veux pas ça... Sinon après on sera deux à pleurer Nan vraiment fais hyper attention à pas te faire choper
J'aimerais bien avoir d'autres mechants de batman genre double face, l'epouvantail, le chapelier fou, le pingouin, poison ivy ou encore l'homme mystere
Ton idée du Pingouin j'y avais pensé et je trouve que jouer avec Poison Ivy serait assez atypique et donc rigolo D'autant plus que je l'imagine vraiment avec un passif de fou furieux et des attaques bien sympas!
Le passif de Poison Ivy devrait etre qu'elle est immunisée aux attaques poison et feu et ses attaques spéciales de poison sont imparables
Oui il serait vraiment excellent! En plus si elle avait ses propres équipements : santé 50% de régénération pour l'équipe et elle avec spé 2, dégâts critiques +70% et coups critiques spé2 50% ce serait mortel
Pas de défi...ni en ligne ni normal. Tant pis...
Apparemment on a pas de défi cette semaine parce qu'ils prévoient du lourd pour la semaine prochaine, l'anniversaire des 2 ans de l'appli. Admettons...
Ça prolonge mon sevrage d'après overdose de online...
Ouf je suis rassuré dans un sens Peut être (je crois que ce qui va suivre est un rêve... XD) que le défi nous permettra d'obtenir plusieurs persos d'un coup ou alors un perso et des équipements absolument unique, genre du jamais vu! Ce serait tellement la classe si c'était une de ces deux options!
Ouais enfin moi j'ai pas envie de me faire trop d'illusions, je pense que ça sera surtout des trucs du genre double crédits/xp mais d'un côté qui dit mise à jour dit surement nouveaux persos.
Je vois bien mise à jour 3.0 avec Static en défi puis Zatanna ou nouveau perso puis nouveau perso ou Zatanna.
Dans cette nouvelle version, j'aimerai bien qu'on puisse avoir accès rapidement à nos équipes préférées avec les équipements de sauvegardés etc...parce que c'est pénible d'utiliser des persos avec équipements pour leveller puis se retaper le menu équipement (qui bug à mort) pour le on line.
Oui pareil, et puis la maj 2.0 avec sa tripotee de nouveau persos était chouette, nais je trouve qu il en avaient mis de trop d un coup.
Bon si on a droit à une maj 3.0, j espère qu ils vont nous pondre un mode histoire pour le perso du défi. Je demande pas de la grande littérature, mais un truc quand même plus passionant que toujours montrer un perso avec un dialogue niveau cm2 à faire défiler style marvel contest(sans vouloir lancer de gueguerre stérile).
Mais je pense que je peux faire une croix sur mon mode histoire, avec du 3 contre 3, ça va être un peu tendu...
Sinon...DEUX ANS DÉJÀ???
J ai jamais été aussi fidèle à un jeu, à part peut être formula one 97...
sondage: quel est pour vous la meilleure équipe ou équipe favorite et pourquoi ?
Ils ont pas parlé de mise à jour, juste de truc spéciaux... Tout en disant de ne pas s'emballer, vous vous emballez un poil je trouve :x
On aura surement des doubles crédits/xp et un nouveau défi, et basta. Par contre pour fêter les 2 ans ils peuvent nous sortir un personnage du chapeau totalement inédit, au mieux. Sinon ça sera Static, basiquement.
C est la magie d internet, d une rumeur on fait une vérité
Les points x2, je le vois bien débarquer ce week end...quand c est bien inutile.
Mais je ne serai pas contre un XP x2. Histoire de M y remettre un peu.
La dernier étoile est trop chiante et en ligne monter un bronze ou argent c est casse couilles, surtout si tu tombes sur killerfrost ou raven.
Sinon, j ai pas de team favorite, mais une team que je garde parce qu elle fonctionne bien et que je gagne 99 fois sur 100 (J exagère à peine ).
Nghtwing 52 avec le cimeterre de Ra's, et équipement pour les coups critiques, il defouraille bien et fait la moitié du boulot. J essaie de le garder en vie et change pour;
DAO, avec équipement récupération de santé plus critique sur sp 2, je le garde jusqu a ce qu il ai perdu un tiers de sa barre de vie et je change pour;
Un batman (peu importe lequel), avec récupération de santé sur sp1 et accélération du gain d énergie. Je fais deux enchaiements et je peux envoyer au moins deux sp1, si l adversaire n est pas assomé, je continue et je vois suivant la tournure des événements, s il est assomé switch sur;
DAO, sp2 de la muerte qui rempli la.jauge et envoie en général l adversaire en lice pleurer chez sa maman et avec de la chance l adversaire suivant le suit dans la foulée. Le saint graal, c est quand j ai bien bossé avec Nightwing, le sp2 de DAO renvoie tout le monde a la maison, mais ça N arrive que 2 à 3 fois sur 10. Mais c est jouissif
C est plus long à expliquer qu a faire...Il y a des impondérables comme raven ou killerfrost qui me mettent des bâtons dans les roues, même harley avec son satané sp2 qui te mine le moral alors que tu es à deux doigts de gagner, mais autrement c est victoire facile.