Il y aurait une possibilité pour les versions PC et ensuite je fermerai la parenthèse, ce serait de modder le jeu avec les fichiers mobiles.
seuls problèmes...impossible d extraire le fichier Obb de la version Android et sur ios, les fichiers sont visibles et accessibles MAIS le cryptage des fichiers .xxx n est pas le même que sur consoles et PC.
Concrètement cela signifie qu avec un outil comme guildor qui permettait de voir les textures des costumes et personnages, cela est impossible car les textures sont noires à l ouverture.
A l heure actuelle personne n a trouvé le moyen de décrypter ces fichiers provenant de la version iPhone. Et c est dommage car on aurait pu porter static et Darkside sur PC. Voire même les nouveaux costumes.
fin de la parenthèse.
En tout cas j aime beaucoup Zatanna et Static.
EVII tous les deux, niveaux 22 et 24.
Static est vraiment très intéressant.
Je me demande quand ils sortiront Black Canary, le concept art n a pas été fait pour rien...
je viens de regarder les fichiers de la version iOS.
shazam insurrection n est plus présent, killer frost normal non plus.
par contre j ai un gros doute que je joue rarement avec Harley Quinn, mais le skin ...Classic?
On ne l a pas celui la?
c était pas un skin du pack bad girl sur console?
de mémoire on a que normal, insurrection, arkham et animated sur portables?
Pour le moment on aurait dans notre version actuelle en Locke...
Harley Quinn classic
Ares classic
et hawkgirl régime.
Ouaip c'est ça, l'Harley Quinn classic c'est le même costume que l'Animated sauf que le design ne fait pas dessin animé.
De toute façon pour savoir la suite, va falloir attendre l'update et ensuite on pourra fouiller dans les fichiers.
la fameuse version Injustice V3.0 à moins qu'ils l appellent V2.3.2
Pas d'autres Animés en vue donc, dommage
Harkey Quinn je suis amoureux donc je prends, quel qu'elle soit.
Sinon par curiosité, quelqu'un a eu le temps de déverrouiller Zatanna ici hier du coup ?
Bon c'est officiel, j'adore Static!!!!! Je viens enfin de le tester sur la dernière étoile de l'avant dernière page.
Mon équipe : Static avec batons de Nightwing, épée de DS et couteaux de grundy (ouais je veux qu'il tabasse rapidement, je l'utilise comme perso principal),Joker KJ et Superman (les deux derniers c'est juste pour les leveler). Mon Static est niveau 35 (comme le reste des persos) et fait le travail hyper rapidement.
Donc en résumé : il est stylé, il tape fort (il atteindra 41k de dégâts au niveau 50), il est HYPER rapide (moins que flash), son SP1 est vraiment sympa, son SP2 a la classe et son passif sert vachement.
Je pense faire une équipe avec Batman BA et quelqu'un d'autre (peut être un perso dont le passif augmente la santé genre HQ Animated, Grundy ou Luthor). Après reste à le tester en prenant vraiment en compte son passif ou son équipement.
@satan oui j avais pas mal de crédits de côtés donc j ai passé certaines parties et je l ai montée en Elite 7. Sachant que j ai le jeu sur ma tablette et sur mon téléphone, je me retrouvé hier soir avec encore plus de crédits (je demande si je suis pas tombé sur un glitch sans le savoir).
Je me retrouve avec Zatana Elite 7 niveau 35 et static Elite 7 niveau 36.
Zatana est pas mal du tout le sp2 peut retourner la situation en ta faveur ou parfois en faveur de m adversaire. Sp1 est terrible car il brule l adversaire temporairement.
Du coup mon équipe superman RS, GLRS et WWRS est devenue Superman Godfall, Static et Zatana.
je suis dans les 1600 au classement et je ne perds quasiment jamais avec cette équipe.
Le 03 avril 2015 à 14:20:49 Wizard1005 a écrit :
Bon c'est officiel, j'adore Static!!!!! Je viens enfin de le tester sur la dernière étoile de l'avant dernière page.
Mon équipe : Static avec batons de Nightwing, épée de DS et couteaux de grundy (ouais je veux qu'il tabasse rapidement, je l'utilise comme perso principal),Joker KJ et Superman (les deux derniers c'est juste pour les leveler). Mon Static est niveau 35 (comme le reste des persos) et fait le travail hyper rapidement.Donc en résumé : il est stylé, il tape fort (il atteindra 41k de dégâts au niveau 50), il est HYPER rapide (moins que flash), son SP1 est vraiment sympa, son SP2 a la classe et son passif sert vachement.
Je pense faire une équipe avec Batman BA et quelqu'un d'autre (peut être un perso dont le passif augmente la santé genre HQ Animated, Grundy ou Luthor). Après reste à le tester en prenant vraiment en compte son passif ou son équipement.
tu veux dire HQ Arkham ??
Nope HQ Arkham est bien pour une équipe Arkham. HQ Animated peut être bien pour son passif, son SP2 et son équipement qui rend 25% de vie à l'équipe. Seul problème sur HQ Animated ce sont ses stats d'origine. Mais je préfère bénéficier des 20% de dégâts en plus et de gain de pouvoir que 25% de vie en plus.
De toute façon maintenant, avec les équipements, sur le online, le troisième perso est souvent inutile.
Ou alors....un perso Red Son genre DS pour plus de vitesse, Superman pour plus de puissance ou WW pour du pouvoir (j'aurais tellement aimé que le passif de Green Lantern s'applique à tous les persos).
Par contre, Wade Wiwilson, je comprends pas trop l'intérêt d'aligner Superman GF, Static et Zatanna. J'ai pas l'impression qu'ils vont ensemble. Au pire prendre Superman GF commme bourinos de base, Static comme bouclier mais Zatanna??? comme empêcheuse de tourner en rond avec son SP1 qui crame? Mais j'aime pas trop les persos avec du poison/brûlure... car l'adversaire n'a qu'à sortir un perso et basta le truc ne sert à rien. Je préfère largement des SP1 qui étourdissent comme ça soit on balance un SP1 ou SP2 d'un autre perso, soit on tabasse avec un combo puissant.
c est ce que je fais, j ouvre les hostilités avec SGF, j encaisse avec static et je brule l équipe avec zatana.
Personne pour dire que c est la fiesta ce week end avec xp x2???
Sinon, j ai fait des achats gratuits, mais j ai rate un truc, parce que mes achats etaient comptabilises une fois mes donnees rechargees. Et 8 millions de perdus. Faut que je regarde ou j ai merde...j ai plus l habitude
Et forcément le we où je suis le moins dispo, ils balancent le double xp grrrr.... Comme lors de la Saint Valentin, ils balancent le double xp alors qu'il y avait le bug google play.
Moi je suis en famille, donc je devrais avoir le temps :x
Si je fais pas le con je devrai pouvoir enfin monter mon Scorpion, mon Arès et ma Batgirl à 50 (ils sont déjà 45-47) Et peut-être même Static, si j'ai du courage. Faudrait que je fasse des achats aussi, je suis ruiné.
zat et stat niv 50 merci nrs et les double xp
Dites vous savez si il y a possibilité d'avoir Zatanna un jour si on l'a pas eu quand ils l'ont balancé?
Une série de glitch qui fonctionne :
https://www.youtube.com/watch?v=N3s8XKv9vyM
https://www.youtube.com/watch?v=XC0Pc3nohC0
J ai pas le temps de jouer et cherry on the cake, quand je veux me faire quelques combats, le jeu plante quand je veut changer d équipe
Encore une fois, ce ne sera pas pour ce coup ci que j aurai réussi à monter mes persos, tant pis.
Ange-de-snake, j'ai essayé comme sur les 2 vidéos et ça ne marche pas pour moi...
J'ai eu le temps de monter Static, Joker KJ et Doomsday Containment en niveau 50, et quelques autres autres mais pas niveau 50. Il me reste plus que Batman (le normal ou l'insurrection...me rappelle plus mais c'est pas celui dont le passif augmente les dégâts) et Doomsday normal en perso or élite 7 à mettre au niveau 50.
Après ça il me restera pas mal d'argents (j'ai que une team composée de GL, DS et je sais plus qui) et de bronze et puis ceux que je n'ai pas élite 7 (c'est à dire Batman Beyond, Superman prison, Batgirl CC et Ares).
J'ai plus la force d'aller chercher Batman Beyond, SM prison et Bane KF, ça demande beaucoup de crédits donc de tuto picsou pour au final une chance sur mille.
Pour le tuto youtube, je le tenterai pas : pas super intéressant pour moi. Certes ça peut être intéressant pour ceux qui n'ont pas deux appareils android.
Moi j'ai a peine pu monter Arès, BatGirl CC et Scorpion à 50 (ou 49 bien tassé pour Scorpion) Static lui se contentera de 35 pour l'instant...
Restera plus qu'à monter tout mes Argents, et tous mes Bronzes... Un jour...