Moi je continue à espérer un Joker Animé
Et les gars, Netherrealms a balancé quelques infos : ils comptent faire un cross over avec MKX, c'est pour ça qu'ils ont balancé en avance Scorpion MKX. En fait on va pouvoir affronter les persos des deux applis (Injustice et MKX qui va bientôt paraître).
Par contre Zatanna ne va pas être dispo encore car apparemment, ça causerait un bug du type Killer Frost.
Bon ben le fameux bug online fonctionne encore. Voici la preuve comme j'avais promis...
La chance vous avez accès au online...
Mais on s'en fout du bug! xD Zatanna pourrait permettre une team assez sympa je pense... Quant au cross over, ça risque d'être bien sympa quand même! Il faudrait qu'il rajoute des stage en solo avec justement des équipes mélangeant les persos des deux jeux!
Si c'est ça leur seul cadeau, ça m'inspire pas spécialement plus que ça. J'ai peur que ça gâche Injustice.
Puis si y'a pas de nouveaux persos, je vais m'ennuyer...
Euh les gars, on est quel jour aujourd'hui????
Mercredi Wizard Je vois qu'on attend tous dans la même impatience... Satan je suis d'accord avec toi! Sérieux vivement du sang neuf parce que s'ils ressortent quelqu'un qu'on a dans un skin différent ce sera moins cool...
Wizzard1005, je pense être le seul à avoir compris que l'info que t'as balancé c'est un gros poisson d'avril...
Au fait, le "bug en ligne" on y gagne quoi ? On doit faire comment ?
Aramis expliquait qu'il sert à être dans le top 1 sans trop jouer Pour le bug il l'explique là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28989-50575-163-0-1-0-topic-du-jeu-android.htm
Oui voilà, moi je m en fous pas, surtout pour récupérer batgirl plus facilement.
Donc il fonctionne toujours, y a juste à réussir à en profiter.
Le cross-over Mortal Kombat - Injustice, je n y crois pas du tout, encore moins aujourd hui. D autant plus qu un Injustice 2 est dans les cartons, ils ne vont pas se perdre dans un cross-over.
Pour ce qui est d un bug zatannesque par contre, là c est probablement vrai, mais de toute façon, je pense que vrai ou pas, le défi sera Static et personne d autre. On verra demain soir.
J'avais pas pensé qu'on était le 1er...
Voilà, voilà :D
J'en ai aucune idée de ce qui se trame, hier on était le 1er avril :D
Bon en tout cas, c'est sûr, on aura Static comme prochain perso :
http://i.imgur.com/FP3ihdH.jpg
Et ça c'est pas un poisson d'avril. Les events and actions promis dans la bannière, je ne m'attends pas à grand chose si ce n'est le même truc qu'au mois de décembre : des points/gains doubles et peut être un ou deux équipements gratos...
Quelqu'un sait ce qu'ils avaient fait pour les un an??? (j'ai commencé le jeu en juin 2014)
Pour les 1an je m'en souviens très bien...Il y avait "l'énorme bug Zod"...( c'était peu être pas l'anniversaire)
Donc en ouvrant le jeu cette page s'affiche, on est censé gagner 30000 crédit... Mais on pouvait cliquer sur l'image à l'infini rapidement... Et les crédits défilaient... A l'époque grâce à ce bug j'avais arrêter de cliquer à 500 000 000 !!! J'étais loin de me douter que le jeu continuerai à vivre aussi longtemps, si j'avais su, j'aurais beaucoup plus exploité ce bug...
Ben y avait rien. Enfin je ne M en souviens pas en tous cas. Même Darkseid avait été balancé comme ça, sans dire que c est pour le 1er anniversaire du jeu.
Et il n était peut être même pas la pour ça... I don t know...
Ah le zod bug, non il me semble que c était quelques temps avant, en janvier ou février.
Je n avais eu que 90k pour ma part, je ne savais pas qu il y avait un bug, j étais content d avoir eu triple dose, j ai été dégoûté quand j ai lu plus tard que c était un bug et que certains ont décroché une fortune
Hum, c est écrit sur ta photo, 30 janvier...c est comme le porc qui te salue quand tu lui crié dessus...
Je suis tombé sur cette image...
http://i.imgur.com/DDRrM01l.jpg
ça dit que Black Manta serait le nouveau défi à venir.
ça dit aussi que static, hawkgirl régime, flash CW(flash de la série ?), black Adam new52, un autre Ares, shazam régime ou insurrection, et d autres.
ça dit qu'une mise à jour serait dispose sur iOS ce jour, et arrivera ensuite sur Android.
perso je sens le poisson d avril en retard.
je l ai trouve sur le forum officiel du jeu.
je viens d aller voir sur iTunes, dernière maj le 4 02 2015.
Zatanna est là les mecs Mais par contre pas de Static en vue... Ce sera peut être pour une autre fois! En tout cas le meilleur reste à venir
Et je parlais du bug de KF qui était sensé être similaire à celui de Zatanna, bien qu'il ne bug pas du tout, c'est pour ça que j'ai dit le bug on s'en fout cemoa