CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 176177178179180181182183184185186  ... 219»
Page suivanteFin
SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
15 avril 2015 à 23:35:28

Bon beh voilà. Top 4.
Par contre, le retour de la Batmobile... Ça fait un peu chier... Pour un mois supposé de cadeaux pour les 2 ans, on a rien eu. Un défi (même si Static est un excellent personnage) et des défis online, c'est pas terrible... on est déjà le 15... Sauf s'ils nous sortent un deuxième défi dés la semaine prochaine, c'est encore mensongé...

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
16 avril 2015 à 08:42:42

Je vous l'avais dit qu'on aurait rien de bien génial. Il faudrait que WB apprenne à ne pas l'ouvrir trop rapidement mais je pense qu'ils subissent aussi la pression des fans (faut voir comment ça gueule sur FB et sur le forum) et donc ils ne veulent pas passer pour des tocards. Ils auraient juste du balancer Static et faire de vraies surprises et puis balancer la mise à jour.
Ou alors ils sont hyper dans le gaz à cause de MKX iOS.

TheSagittario TheSagittario
MP
Niveau 3
22 avril 2015 à 15:53:11

je n'arrive pas a lié mon compte wbid a injustice (version pc) il ne débloque aucune
des récompense dans les 2 support

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 02:19:38

Défi online Batmobile terminé, défi online Arès de retour. J'ai un espoir de le monter à V...
Défi Static terminé également. Vous aviez terminé le cauchemar ?

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
23 avril 2015 à 17:21:44

Moi non, j avais presque fini le niveau expert. J ai eu la flemme de M y ateller.

Je crois que je me lasse de ce jeu en fait...au bout de 2 ans quand même, j ai le droit ::-D:

Je pense qu en faisant une cession d achats gratuits, un petit renflouement des caisses et acheter tous les combats normal et expert me fera plus de
bien que de me les coltiner.

Parce que ça me fait franchement chier là. Il faut que je passe mode cauchemar direct.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
23 avril 2015 à 17:23:51

Par contre, il me manque un petit Ares et j en aurai fini avec lui, le top 5, c est pas le Pérou.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
23 avril 2015 à 19:58:03

Z(l)atanna est dans la place, Yo man!
J ai sauté le pas, achats combats et je suis au niveau cauchemar maintenant.

Reste plus qu a voir si la motivation revient, le bon côté de la chose est que j ai assee de crédits défi, pas besoin d en acheter iu de faire des combats :)

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 22:26:33

Bon voilà j'ai bourriné comme un ouf pour débloquer Zatanna, avant que le défi ne disparaisse comme la dernière fois :x
Maintenant, beh... Va falloir que je fasse une série d'achats pour l'éliter, et que je la level avec le double crédit que j'espère ce weekend...

Radikal76 Radikal76
MP
Niveau 6
24 avril 2015 à 09:48:53

Du coup j'ai commencé le défi Zatanna avec 50 crédits défi, Ils m'ont laissé ceux de la dernière fois quand elle a disparue aussi vite qu'elle est apparue :)

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 15:12:14

T'en as de la chance... Moi j'ai du acheter 3 packs de 20 crédits, pour finir le plus vite possible...

TheSagittario TheSagittario
MP
Niveau 3
24 avril 2015 à 22:30:42

Pouvez m'expliquer comment vs avez lié votre injustice sur les 2 plateforme (j'ai injustice pc et android) je n'arrive pas

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 22:35:16

Beh normalement y'a rien de spécial à faire, juste s'identifier sur les deux supports avec le même compte WBID, et le reste se fait tout seul...

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
26 avril 2015 à 09:22:27

Défi Zatanna torché en trois secondes, je vais faire le mode cauchemar juste pour le kiff mais je trouve que depuis quelques temps, le mode cauchemar n'est plus aussi attrayant. Je suis entrain de la leveler et pour l'instant je ne l'aime pas : pas super forte, assez lente, SP1 pas génial, SP2 aléatoire (bien plus qu'HQ). Donc à part pour ses bas résilles et son décolleté, je vois pas trop à quoi elle sert. Je la verrai bien dans une équipe Catwoman BR et WW600 mais encore je la remplacerai par une HQ.

Je vais plus ou moins zapper Arès : je vais viser le top 5 histoire de l'éliter niveau IV mais c'est tout : le dernier défi Batgirl CC a laissé des traces et je suis un peu soûlé : atteindre le top 1 c'est une grosse discipline.

Concernant l'anniversaire des deux ans, je suis toujours outré : pas de mise à jour, DEUX pauvres événements de week end en un mois, bref un gros pschitt quoi.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 15:24:34

Ah, beh mon jeu refuse de se connecter aujourd'hui. Ca cherche, ça charge, le serpentin tourne, et tourne... et rien. C'est pratique pour le défi Arès.

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
26 avril 2015 à 15:30:52

Rebonjour tout le monde !
Pas de connexion pour moi non plus je te rassure.
Ça fait bien longtemps que je ne poste plus ici, parce que je ne joue plus beaucoup, mais j'ai un peu repris avec Static, il est vraiment génial je trouve, design qui fleur bon le mauvais goût (j'adore), animations de dingue et il est carrément super fort.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 19:22:59

C'est réparé. Ouais Static est un excellent personnage. Certainement pour cela que c'est le seul cadeau qu'on a eu pour les 2 ans du jeux...
Sinon je devrai tenir le coup du Top 5 pour Arès. Même en ne jouant presque plus.
Le bonus de crédits c'est bien, mais j'aurai préféré un bonus de RP... C'est tellement plus pratique pour leveler un nouveau personnage... Personnage que je n'ai pas encore testé proprement, mais c'est vrai que niveau design, on est presque dans du 'animé', vu la cambrure de la demoiselle.

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 00:24:37

L'autre fois pour Batgirl je pensais que c'était bon et finalement je me suis fait avoir comme un débutant.

Tu parles de quel personnage ?

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
27 avril 2015 à 07:21:14

Zatanna biensur :)

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
27 avril 2015 à 08:43:47

Bon voilà j'ai essayé Zatanna. Petite explication sur son SP2 : j'ai l'impression que ses dégâts sont toujours appliqués, au simple ou au double selon si l'adversaire pare ou non. Ensuite le passif entre en jeux, il y a 5 cartes avec chacune un effet. Pour s'y retrouver :
Joker : Etourdi Zatanna
Batman : Absorption de pouvoir
Wonder Woman : Boost de dégâts
DeathStroke : Dégâts dans le temps
Zatanna : Redonne 50% de vie

A priori le boost de dégâts est cumulable jusqu'à 3 fois, et dure tant que Zatanna ne sors pas du ring. Peut-être plus.
Les dégâts dans le temps sont persistants. Si l'adversaire sort du ring, ils reviennent quand il revient.
L'absorption de pouvoir peut être appliqué à l'adversaire prenant la relève si le SP2 est fatal.

Et... voilà. Vous avez remarqué d'autres détails ?

Message édité le 27 avril 2015 à 08:48:45 par SatanKhull
tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
28 avril 2015 à 00:52:37

Génial, je me demandais ce que voulais dire les cartes. Merci !
Je trouve idiot qu'elle se parasite elle-même avec la carte du Joker (une première non ?).
Je ne trouve pas qu'elle ressemble à un animé pour ma part.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 38.99€ PS3 53.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment