CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 180181182183184185186187188189190  ... 219»
Page suivanteFin
CaptainPunisher CaptainPunisher
MP
Niveau 3
02 juin 2015 à 18:06:55

Pour tout te dire cemoa j'aurai préféré ne plus avoir ce p...... Ban.
Enfin que veux-tu j'essayerais au moins d'avoir les persos du online pour compenser ce petit problème :gni:

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
03 juin 2015 à 08:58:33

Ah oui, un ban...tu en avais parle il me semble.

Mais avecles achats gratuits je crois que personne n a encore eu de problemes. C est pas biiiiiiiien de tricheeeeeeeer.

j ai essaye les achats sur motal kombat, ca ma'che pas mon gene'al. Error 4 lors de la connection et faut tout effacer pour pouvoir remettre la partie de l autre appareil. Je m y prend peut etre mal. De toute facon, j accroche pas non plus a mortal kombat, ca gicle et tout, mais je ne connais pas la moitie des persos et a part les plus connus comme scorpion et sub zero, je trouve le character design assez euh ...pourri on va dire.
Vivement Goro, si je joue encore d ici la.

Bon, je hachessise...je viens de zyeuter le classement en ligne pour faire les petits calculs, le top 5 est a 226.000 a 8h45.
Perso, j ai 20.000 d avance, va falloir que je fasse une serie de 7 combats et ca devrait etre bon pour moi. J essaierai de regarder vers midi pour une premiere estimation de pts/h.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
03 juin 2015 à 11:01:09

229.000 a 11h pour le top 5, en gros ca donne du 1500pts/h.
Je suis largement dans les clous, mais je ferai quand meme une serie.

Je refais un point cet aprem, mais le top 5 avance generalement plus doucement que le top1 ou 2.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
03 juin 2015 à 12:31:04

Moi j'ai pu profiter plusieurs fois du bug du bouton suivant, j'étais en bas de Top 1 hier soir, en ne faisant qu'1 ou 2 séries de 5 par jour. C'est beau la technologie. :)

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
03 juin 2015 à 13:21:34

D'autant que KFP avec le Cimeterre, son collier, et un équipement qui boost encore son SP2, elle est très dangereuse. Un SP2 bien placé peux tuer n'importe qui. Et avec les chances de vol de vie, je m'autoguéri avec mon SP2, pour enchainer avec le second adversaire. Pratiquement plus besoin d'Harley Quinn Animé, qui est dans mon équipe quand même, surtout pour son gain de pouvoir et de dégâts, mais aussi pour guérir l'équipe en cas de coups durs, et pour son SP2 arme ultime anti-Raven.
En troisième j'ai KFR, mais à par empêcher les adversaires de guérir, elle ne sert pas à grand chose... Son SP2 parait tellement faible comparé à celui de sa cousine... Je vais peut-être changer, mais je ne sais pas qui mettre d'autre... WW600 est très utile, mais je déteste la diriger. Idem pour Raven. Catwoman est devenue très intéressante, mais ne pas la mettre avec une équipe infligeant des dégâts dans le temps c'est gâché. Hawkgirl idem, ne pas la mettre avec une équipe profitant du changement de perso c'est gâché. Reste Harley Quinn Arkham, qui augmente la vie... Ou bien sur Batgirl, qui donne une case de pouvoir... Batgirl CC je ne l'ai encore qu'en élite IV malheureusement... Quel dilemme !

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
03 juin 2015 à 18:26:57

Moi le bug du bouton suivant ne fonctionne pas...c est pas faute d essayer : '(

Sinon, la gendarmerie de terre unie me signale que la vitesse augmente pour les pts/h, on passe a un chouia au dessus de 2000pts/h.
233000 a 14h et 242000 a 18h20 faites vos calculs.
Je suis a l abri avec mes 30000pts d avance.

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
03 juin 2015 à 18:49:22

Moi aussi je suis tranquille mimille : 494k et pour l'instant le haut du top 10% est à 244265.

Moi aussi je tatonne un peu pour une équipe KF mais au final si on cherche un SP2 imparable, DSAO est quand même bien placé dans une équipe avec HQA car si bien souvent, l'adversaire bloque un ou deux coups, le reste du SP2 passe comme une lettre à la poste, notamment le dernier coup qui envoie environ 25k (et même plus selon équipements).

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
03 juin 2015 à 19:14:49

Ouais, je partais dans l'idée de mettre une femme, mais un mec peut coller aussi. Par contre je voudrais éviter les 'superstars' du genre BAO, DSAO, Shazam... Reste DSRS, que j'adore, mais on ne peut pas avoir DSRS dans une équipe sans lui donner le Cimeterre de Ra's al Ghul, avec son finish de 4 coups. Du coup faut que je l'enlève à KFP... Encore un dilemme. mdr.

Sinon je suis toujours dans le Top 1 du coup moi, je suis classé 1450e, en gros. Je devrais être à l'abri, et donc toucher 3 cartes. Dont 2 qui ne servent à rien. :D

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
03 juin 2015 à 19:52:56

Je viens de monter 1299e dans le classement. J'ai essayé avec BLR (Batman La Relève), mon préféré, mais que je n'utilise jamais. La faute à son passif quasi inutile, ainsi qu'à ses stats pas très impressionnantes... Après réflexion je pense qu'il fera des merveilles avec l'Ibistick, du coup j'ai décidé de le faire bosser pour le mériter mdr. Avec les bons équipements et le passif d'HQA il frappe à 5000, il est très rapide, et son SP2 frappe à 64k. Pas si mal, finalement... Seule sa vie laisse à désirer, mais avec HQA qui soigne... Pani Pwoblem !

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
03 juin 2015 à 22:57:09

J etais persuade que l ibistick etait un equipement pour black adam, mais au final il n est attribue a personne.

Je viens de le monter au max, maintenant, a qui le filer ?

Vivement le prochain en tous cas, ca me gonfle de faire mumuse avec l equipement, c est bordelique et a moins de 5out apprendre pae coeur, on s emmele vite les crayons.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
03 juin 2015 à 23:51:42

J'ai pas assez de sous pour le monter au max... Il est niveau 8, et il me reste 17k :)
J'ai pas fait attention du tout, j'aurai du. M'enfin, ça reste un excellent équipement. Pour les personnages avec beaucoup de vie mais pas assez de dégâts, c'est royal. Je pense le donner à mon Batman La Relève, pour le moment. Bien plus utile que la Batmobile, en online...

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
04 juin 2015 à 18:00:25

Défi Joker Arkham Origins go !

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
04 juin 2015 à 19:20:08

Et mon téléphone refuse de se connecter à mon WBID. Idem sur la tablette. Alors que ça fonctionne sur internet. Etrange.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
04 juin 2015 à 20:20:39

Bon ça refonctionne. Mais le défi a reset entre temps. Gnn. Même bug que KFP, donc lancez vous dans le défi que si vous pouvez aller au bout d'une seule traite :x

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
05 juin 2015 à 01:36:42

Alors, j'ai désinstallé Google Play mais je n'ai pas eut mes récompenses consoles, en revanche, je n'ai plus de bugs sur Injustice du tout, ça doit alléger le processus, même les défis ne bugent plus. Ce qui, finalement m'ennuie car pour éliter gratuitement, je vais devoir réinstaller google play après le cauchemar et faire buger mon jeu XD
J'aime beaucoup le character design de ce nouveau Joker, même s'il faut comparer pour voir toutes les différences, par contre je n'ai pas compris la deuxième partie de son passif (?).

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
05 juin 2015 à 10:16:44

Je le trouve très beau aussi, malgré son brushing.
Je vais peut-être devoir faire comme toi, si ça continue... Je vais voir ça ce weekend...
Sinon son passif n'a pas l'air terrible, en gros je crois que ses deux SP font des dégâts dans le temps de Poison, et que plus il y a de personnages Arkham dans son équipe plus ils font de dégâts. Après je sais pas si c'est sur la durée ou sur les dégâts purs...mais ça ne reste que des dégâts dans le temps. Si l'adversaire sort du ring ils deviennent inutiles. Puis le mettre avec Catwoman BR peut suffire à doubler ses dégâts, donc...faudra tester tout ça.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
05 juin 2015 à 10:33:35

Sinon, juste dissocier Injustice de Google ne suffisait pas ? Tu as du désinstaller Google Play ?

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
05 juin 2015 à 14:14:45

Pas de joker pour moi. C est vide et je suis connecte, je viens d aller en ligne voir s il y avait kekchoze a faire.

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
05 juin 2015 à 19:42:18

@Satan : Non je n'arrive pas à dissocier le jeu, donc j'ai désinstallé, et pour le meilleur franchement !
Ok, moui c'est pas terrible comme passif en effet, je le mettrais avec ma Cat s'il a de bons dégâts.

@Cemoa : A bon ? Étrange ça il y est et n'a pas bougé pour ma part

setsunalick setsunalick
MP
Niveau 5
06 juin 2015 à 04:47:48

cette technique fonctionne t'elle toujours ?

Boucle d'achat de packs sans risques (accessoirement, gain d'argent)

Achat sur la tablette

1 - Ouvrir le jeu sur les deux supports.
- Se déconnecter du téléphone et se connecter sur la tablette afin d'avoir les mêmes données.
- sur la tablette, acheter un pack.

2 - Si le pack convient:
- gagner un combat et déconnexion.
- se connecter sur le téléphone,
- la partie est pareille que sur la tablette avec l'achat du pack,
- éventuellement recommencer à : Achat sur le téléphone.

2*- Si le pack ne convient pas:
- déconnexion sur la tablette,
- sur le téléphone vous avez la partie sans l'achat du pack, gagner un combat.
- se connecter ensuite, et revenir au menu principal.
- vous aurez toujours vos crédits plus ceux gagnés au combat et le pack n'aura pas été acheté.
- se déconnecter, et se connecter avec la tablette. Les crédits sont les mêmes qu'avant l'achat du pack.
- aller dans la collection, vendre le personnage et les cartes de soutien obtenues dans le pack, et toujours présentes ici.
- gagner un combat, puis se déconnecter.
- se connecter sur le téléphone et reprendre à : Achat sur le téléphone.

Achat sur le téléphone

1 - Ouvrir le jeu sur les deux supports.
- Se déconnecter de la tablette et se connecter sur le téléphone afin d'avoir les mêmes données.
- sur le téléphone, acheter un pack.

2 - Si le pack convient:
- gagner un combat et déconnexion.
- se connecter sur la tablette,
- la partie est pareille que sur le téléphone avec l'achat du pack,
- éventuellement recommencer à : Achat sur la tablette.
2*- Si le pack ne convient pas:
- déconnexion sur le téléphone.
- sur la tablette vous avez la partie sans l'achat du pack, gagner un combat.
- se connecter ensuite, et revenir au menu principal.
- vous aurez toujours vos crédits plus ceux gagnés au combat et le pack n'aura pas été acheté.
- se déconnecter, et se connecter avec le téléphone. Les crédits sont les mêmes qu'avant l'achat du pack.
- aller dans la collection, vendre le personnage et les cartes de soutien obtenues dans le pack, et toujours présentes ici.
- gagner un combat, puis se déconnecter.
- se connecter sur la tablette et reprendre à : Achat sur la tablette.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 38.99€ PS3 53.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment