Oui je suis sur IOS mais je vien sur votre forum car le forum IOS a était abandonné , c'est normal qu le jeu bug sa permet de réaliser le bug mais peut être que effectivement sa marche seulement sur IOS je m'étais dit que sur a verrouillé un appareil sa doit marcher sur Android et IOS
Allez hop j'ai eu le temps de leveler quelques persos niveau 50 dont mon Bane grâce au bonus du 4 juillet.
Il me reste encore 14 persos à avoir niveau 50 sachant que tous sont au dessus du niveau 30.
Moi j'ai toujours pas essayé de leveler mes persos argent et bronze, ils sont tous à 40, c'est tout. Certains même à 45 grâce aux défis (les DeathStroke, Flash, Green Lantern, Nightwing, que j'utilise très souvent) sinon en or il me reste plus que Bane, que j'ai monté jusqu'à 41. Mais j'attends de l'éliter pour le leveler... Je vais bientôt terminer le mode cauchemar, ensuite je vais essayer de rebooter le défi, en ouvrant le jeu hors connexion, voir si ça fonctionne...
Bon ben ça marche pas, le défi ne se reboot pas. D'un côté ça tombe bien parce qu'y'a la Cape de la destinée en bonus online. Va falloir grinder toute la semaine encore. J'aurai jamais assez de gemmes pour l'éliter mais au moins je l'aurai, en attendant de faire des achats remboursés pour acheter des équipements à fractionner.
Sinon sur les effets de la Cape, ça ne me parait pas palpitant...bonus critique, encore faut-il avoir un autre équipement qui donne des dégâts critiques, Bonus de dégâts quand étourdi, encore faut-il un équipement qui étourdit souvent, plus que les 20% de chance au tag-in... Une chance sur 5 c'est quand même pas beaucoup... Faudra étudier ça.
Allez hop, cape de la destinée dans la poche. J'ai bien claqué de la tune pour l'avoir au max et pour la tester rapidement. Je l'ai testée en ligne avec une équipe : RS Superman (mon bourrin), Animated HQ (pour les dégâts, la génération de pouvoir et bien sûr le soin à l'équipe) et Bane Luchador (avec l'ibistick, la cape et le harnais). Comme ça, mon Bane bénéficie de 25% + 20% de dégâts et pour la génération de pouvoir, il a les 20% d'Harley et ceux de l'ibistick.
Ma tactique : bourriner avec RS Superman et se soigner avec son SP1 si besoin en attendant que Bane sorte son SP2 qui défonce un gars et demi. Le seul problème c'est que globalement, la vie de ma team est assez basse : surtout pour Harley et Bane (même si le harnais augmente un peu, ça reste limite).
Donc je pense que je vais prendre cette équipe en complément de mon équipe fétiche (l'équipe Arkham).
Vous pensez qu'il y aura un nouveau défi ojd ?
Bah théoriquement, oui, je vois pas pourquoi on en aurait pas. Ca fait très longtemps qu'on a pas eu une semaine sans défi.
Moi j'attends toujours le retour du défi multi Batgirl CC pour l'éliter au niveau VII.
Bah en tout cas moi j'ai toujours rien je sais pas pour toi ^^
Penser vous que killer Frost sera dans les pack booster défi grâce à la prochaine mise a jours ? Et scorpion MKX , Superman godfall et les autres ?
Bah c'est bien possible mais j'ai aucune date de maj
Hop la hawkgirl élite VII elle me paraît bien cheeter avec son passif et ses stars
Plus trop de tunes et pas l'occasion de faire des achats remboursés alors je levelle et j'élite mon Hawkgirl à l'ancienne.
Tout le monde s'en fout en fait maintenant non ? Plus personne ne parle... Personne pour dire que BatGirl CC est revenue en Online, et que le Top 1% en récupère 3... Ce serait assez pour moi pour la monter n8, mais c'est galère, les gens ont la dalle cette semaine... J'ai essayé de ne pas me laisser déborder, mais j'ai quand même 300k de retard, et on n'est que lundi... Ça sent mauvais. D'autant que mardi-mercredi je boss...
Comme tu dis. J ai rate hawkgirl...meme en normal j ai pas ete foutu de la chercher !
Batgirl aussi je vais la rater ou c est deja fait. J ai une excuse, j ai retrouve un boulot et j ai plus trop de temps maintenant. Mais le niveau normal kwaaaaaaaah...la honte 😖
Moi je suis un peu en vacances niveau Injustice mais je surveille de loin : j'ai quand même réussi à faire Hawkgirl elite V (pas la possibilité de faire les achats remboursés en ce moment), j'ai enfin ma Batgirl CC élite VII et j'ai déjà un Lobo Chasseur de Primes.
Moi je vais m'attaquer à Lobo cette semaine, j'ai eu un weekend...très chargé.
Moi mon allo s'est noyé, je ne peux plus y jouer, je n'ai même pas eut le temps de faire Bane AO...
Et personne ne réagit sur la nouvelle mise à jour? Je ne l'ai pas faite car apparemment on perd les crédits alliance et elle ne sert à rien pour l'instant. Par contre j'ai hâte de voir les défis en version expert : ça va ajouter du challenge (par contre les persos...).
J ai fait la maj. Mais je n ai pas regarde les credits alliances. Il me semble qu ils sont toujours la.
Pour le reste, des redites de defi et un niveau de difficulte en rab, m en fous. J ai toutes les peines du monde a finir le defi en normal alors un mode ultra roxxor...il me faudrait une annee complete : ')
Faut qu il revoient le fonctionnement des defis. Un petit mode histoire sur le perso du defi serait le bienvenu, chepa, je suis lasse du mode de jeu actuel. C est un peu pareil pour Mortal Kombat, sauf que la bas j ai tout a chercher. Mais le probleme est le meme.
Ares dispo mais je vais pas y aller. Je suis à fond en ce moment sur Marvel Future Fight : un jeu de baston mais avec déplacements et beaucoup plus d'options de jeu.