Oui c'est une première je crois aussi.
Sinon pour le côté animé j'exagérai un poil c'est vrai, maintenant que je l'ai utilisée je le vois moins.
Je crois que je suis lassé. Depuis la semaine dernière, je n y suis même plus retourne. Je vais essayer d être dans le top 5 pour ares.
En ce moment je suis à fond sur clash.of clans et sky force, ce dernier déchire sa moment, un bon vieux shoot them up des familles, le pied!
Je ne suis plus près de M acheter une console portable, ça vous pouvez me croire...Adieu Zelda...
A moims que 'tendo fasse un accord pour utiliser Android sur sa future niouniou 3ds xxl
Y a pas que toi qui es lassé car je regardais hier, le top 1 était à 800k!!!
Là je suis dans le top 5 et j'ai largement de l'avance (je crois que le top 5 est accessible avec moins de 200k).
Il l était oui, mais je M y suis pris trop tard.
Pas de ares e7 pour moi :'(
J aurai pu l avoir, mais bug de connexion, plus chargements à ralonge j avais une demi heure pour récolter 100k, jouable en faisant deux séries de 7 sans fautes.
Tant pis, ça M apprendra.
J en suis toujours au même stade avec static, j ai acheté tous les combats normal et expert pour jouer en cauchemar direct, bem même pas,chuis pas motive...
Si t'as pas encore Static t'es foutu, on est passé à Zatana
Euh oui, autant pour moi
J imagine qu il n y a toujours rien de neuf...j en suis toujours au même stade.
Je vais essayer de faire quelques combats.
Bon derniers matchs du mode cauchemar terminé : pas super intéressante cette dernière Zatanna. Avec un DSAO, une HQA et un Black Adam, torché en deux secondes.
Vous savez si on peut changer l'heure
Changer l'heure de quoi ?...
Tiens, ils ont analysé le SP2 de Zatanna sur le facebook US. Je vous livre les détails croustillants.
Apparemment, les cartes apparaissent toujours dans le même ordre : DeathStroke, Zatanna, Wonder Woman, Batman, et Joker. Elles tournent 3 fois, sachant que la première carte est aléatoire. Cela ne change pas le fait que :
Pour avoir la carte Batman (drainer le pouvoir) il faut toucher quand on voit la carte Wonder Woman.
Pour avoir la carte Zatanna (guérir) il faut toucher quand on voit la carte DeathStroke.
Pour avoir la carte WonderWoman (boost de dégâts) il faut toucher quand on voit la carte Zatanna.
Les dommages dans le temps de DeathStroke durent 5s incompressibles, mais restent limités dans leur efficacité...
L'étourdissement de la carte Joker peut être évité si on arrive à parer avant qu'il prenne effet.
Plus intéressant :
La carte Zatanna redonne 50% de la vie initiale. S'il y a de l'équipement ou des équipiers qui redonnent de la vie, c'est pris en compte.
La carte Wonder Woman donne un boost de 50% des dégâts. C'est cumulable 3 fois (admettons que les dégâts de base soient de 1000, ils deviennent de 1500 après une carte, de 2250 après deux cartes, et de 3375 après la troisième. Etourdissant.) Mais ça revient à zéro si Zatanna sort du ring.
La carte Batman draine 2 barres de pouvoir.
De plus, le drainage de pouvoir et la guérison sont décalés dans le temps. C'est à dire que pour la carte Batman, si l'adversaire est mort après le SP2, c'est celui prenant sa relève qui est drainé de pouvoir.
Cela signifie aussi pour la carte Zatanna, son effet devient très utile pour lutter contre Raven : elle switch avant le gain de pouvoir. Si on parvient à lancer le SP2 avec une Zatanna presque morte, elle retrouve 50% de sa vie, en laissant Raven presque morte. Intéressant.
En sachant tout cela, Zatanna devient beaucoup plus intéressante... Reste à s’entraîner pour toucher la bonne carte à chaque fois.
Allez hop, ma Batgirl CC niveau 45 élite VI. Plus qu'un petit top 5 lors du prochain challenge online et voilà.
Une mise à jour est dispo sur iOS et devrait pointer le bout de son nez sur Android. Au programme : nouveaux persos tels que Arkham Origins Joker, Insurrection Hawkgirl (perso du jeu sur console) et Boutny Hunter Lobo (hâte de voir la tronche : un Lobo torse nu?) et d'autres apparemment (attendons que les hackers fassent leur taff).
Les récompenses du mode multi ont été améliorées (certains ont reçu pas mal de cristaux). Bane, Hawkgirl et Black Adam Terre Unie ont eu leurs passifs améliorés. Apparemment le passif de Catwoman BR marche bien.
Y'a des images maintenant...
Les prochains challenges :
et en bonus
De nouveaux équipements 5 étoiles :
Et de nouveaux packs de personnages : un pack Metropolis (Superman, Doomsay, Luthor...) un pack Gotham City (Batman, Joker, Bane...) un pack spécial 'Tag Ins' (Bane Luchador, Nightwing, Hawkgirl) un pack spécial dégâts de sang (Scorpion, Aquaman, Catwoman)...
Hâte que ça tombe sur android !...
Pour Bane, son passif est maintenant : une fois à 40% de sa vie, il fait 25% de dégâts en plus, et ses attaques basiques sont critiques pendant 10s. Un peu mieux.
Pour Hawkgirl : elle autorise le changement de personnage toutes les 4 secondes, mais chaque fois qu'elle entre ou sort du ring, l'équipe adverse ne peut pas changer pendant 8s. Petite subtilité intéressante en plus.
Pour Black Adam : si on lache un SP sur lui quand il a son aura protectrice, il renvoi le double de dégâts à l'adversaire. Très efficace.
Voilà, défi Killer Frost sur iOS. J'espère qu'on ne va pas encore rater un défi à cause d'une mise à jour décalée sur android...
Je sais pas pourquoi mais les équipements 5 étoiles me semblent un peu fake : franchement le gauntlets of Azrael est trop énorme pour être vrai : vous donnez çà à un DSAO et vous tuez le match!!! La cloak of destiny avec un Bane Luchador ça risque d'être énorme aussi. Franchement une équipe Hawkgirl/Batgirl CC/Bane Luchador : impossible que l'adversaire mette rien qu'un seul coup!
Pour Bane et Joker ça peut être sympa, ça diversifie un peu l'équipe Arkham qui commence un peu à être trop classique en ligne. Le passif de Bane peut être sympa lié à un équipement qui redonne de la vie, ça évite que Bane atteigne un seuil critique de vie. Pour le Joker, faut voir la tronche des dégâts de poison.
Pas trop fan du Lobo.
Pour Killer Frost, c'est énorme : une équipe avec les deux killer frost suffirait à faire chier n'importe qui!!!
Les équipements je sais pas trop quoi en penser... Le Cloak of Destiny me parait aussi inutile que le passif de Batman Insurrection (c'est dire.) le Gauntlets of Azrael pas trop mal, une sorte de Cimeterre de Ra's Al Ghul sauf qu'au lieu de piquer du pouvoir il pique de la vie... Par contre l'Ibistick a l'air monstrueux... +30% de dégâts pour SP 1 et 2, +20% de gain de pouvoir, et 10% de dommage dans le temps de rajoutés... C'est terrible.
Sinon Killer Frost possède un passif intéressant, pour lutter contre les équipes WW 600 + Harley Quinn Animé
Lobo je suis pas fan du personnage, mais cette nouvelle skin est très jolie, puis c'est le personnage le plus puissant du jeu (48 de dégâts !)
Puis le Joker et Bane de Arkham, je pense qu'ils espèrent en faire des équipes à la 'Red Son', avec des passifs collaboratifs. On verra peut-être moins de BAO/DAO une fois les deux autres sortis...
Pour la modification d'Hawkgirl, ça la rend encore plus intéressante car avant seul son passif : "je peux changer de perso plus rapidement" était intéressant. Là on a un double passif hyper sympa.
Par contre ce qui me soule ce sont les stats des nouveaux persos : on a des Batman qui ont la moitié de dégats qu'un Lobo ou un Joker....
Pour les équipes AO : pourquoi on peut pas avoir un Scarecrow AO bordel!!! Je vois bien son passif : un truc du genre immunisé contre le poison et l'étourdissement et chaque attaque étourdit!
Beh là ouais il manque plus qu'une version ScareCrow c'est certain... D'autant que c'est un des personnages les plus importants de la série Arkham...
Un des plus emblématique, plus exactement... Il est pas forcément important dans l'histoire, mais il est très remarqué à chaque passage, disons... C'est pour moi quasiment les meilleurs passages de chaque jeu, surement parce qu'ils permettent de se changer les idées... Enfin bref. Un Scarecrow ça déchirerait.