Oh punaise je me suis gavé avec le double xp, j'ai pu monter à 50 tous mes or, tous les bronzes sauf 2 à 49, et il me reste 50-60% des argents à monter.. Le plus petit est à 45.. C'est bon ça!!!!!! ;-)
Jay-El, entraine toi, c'est pas facile à maitriser, mais une fois que tu as le coup de main ça vaut le coup. Surtout pour un nouveau joueur comme moi.
Le glitch, j'ai essayé 3 fois, une fois avec des packs or, une fois avec des packs argent, une fois avec des packs bronze, les 3 fois ça a merdé et je me suis retrouvé avec un seul de chaque. D'où ma décroissance de prix. J'avais 100k tout juste, je ne me retrouve plus qu'avec 25k.
Mince, a l'instant je viens d'avoir 3 pack or au prix d'un seul.
En revanche vous avez des conseils pour reussir les defis journaliers, où on doit remporter un combat en ligne sans utiliser de super attaque, ou sans parer ? Je galére comme pas possible...
Bah au pire tu te fais une équipe avec un or hyper fort et deux bronze et tu ne fais que des matchs à un combat, tu devrais tomber sur des équipes toutes nazes et puis voilà.
Pour le sans attaque special je prends les 3 plus puissants et je les charges d'équipements de coups de base comme celui de deathstroke par exemple.. Par contre je fais 1 combat
Et sans parer je prends mon équipe habituelle, Raven, WW 600 et HQ animé.. C'est trésor simple du coup..
Lol.. "Très simple"*
Par contre dans quel pack trouve t'on Aquaman Prime parce que je ne le trouve pas dans les pack défi
Il était dans le pack Justice League, c'est tout je crois.
Ah merde
Vivement qu'il revienne alors
Bon comment redémarrer le défi quand on l'a rempli dans les 3 difficultés possible. Et qu'il nous reste pas mal de crédit défi ?
Normalement ça fonctionne plus je crois... On doit plus pouvoir...
Sinon y'avait un tuto, si tu veux expérimenter. En gardant à l'esprit que ça désactive les bonus journaliers du Online jusqu'à la date que tu utilise dans la manip.
Rebooter un défi
1 - aller sur le jeu
2 - mettre le mode avion
3 - avancer la date à un jour après le défi au moins
4 - faire un combat dans le jeu normal
5 - retour à l'écran principal,le défi a disparu
6 - remettre la date du jour et les données et aller dans collection
7 - retour à l'écran principal,le défi réapparaît avec 25 crédits.
8 - faire quelques combats pour gagner des points défis
9 - quitter le jeu normalement
10- retour au jeu et au défi : 25 crédits supplémentaires
De toute façon, redémarrer le défi remet les crédits défi à zéro.
Sinon retour du défi online Batgirl CC. Je suis à fond, j'alterne entre mon équipe RS et une nouvelle équipe : DAO, BAO et Killer Frost. Finger in ze nose
ah ouais ? Je vais essayer de bétoner encore... En espérant que ça fonctionne aussi bien que lors du défi Arès...
aller je me replonge dans ce jeu
est ce que la technique pour les défis fonctionnent toujours ?
En me reléguant aujourd'hui (ma dernière partie datant d'hier soir), mon jeu était remis à zéro, pas de possibilité de me connecter, et du coup je recommence avec 3 perses bronze, lvl 1...
Est ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un, comment y remédier? en plus il y avait le défi Batgirl CC qui m'intéressait...
Merci d'avance
PS : ça me fait bien rager
AmoZeBest -> Quand tu dis que tu ne peux pas te connecter, ça vient de quoi ? Le réseau ? Le mot de passe ? Le compte lui-même ?
Hé bien je n'ai plus de connexion automatique, si je tente de me connecter via le wbid ça ne fonctionne pas non plus... pourtant sur d'autres jeux aucun souci...C'est assez étrange, j'avais pas mal de persos, lvl 50 etc, là je me retrouve "sans compte" car je ne suis pas connecté et le jeu me propose de commencer le tutoriel...
S'ils t'ont pris pour un pirate ils ont pu supprimer ton compte. Tu devrais leur envoyer un mail.
Ah ok, merci, c'est vraiment bizarre, j'ai eu ce problème en plein milieu d'une partie, je jouais tranquillement, puis pouf, plus rien, j'ai beau tenter de me reconnecter, impossible, le jeu est à jour, et lorsque je me connecte sur le wbid, il me dit "échec de la connection", sais tu quelle est l'adresse que je peux utiliser pour les contacter?
Merci