C'était un bug, ça a été réparé. Faudrait essayer le tuto de réinitialisation du défi s'il fonctionne encore. Personne n'a essayé depuis un bail je pense. A tes risques et périls.
Rebooter un défi
1 - aller sur le jeu
2 - mettre le mode avion
3 - avancer la date à un jour après le défi au moins
4 - faire un combat dans le jeu normal
5 - retour à l'écran principal,le défi a disparu
6 - remettre la date du jour et les données et aller dans collection
7 - retour à l'écran principal,le défi réapparait avec 25 credits.
8 - faire quelques combats pour gagner des points défis
9 - quitter le jeu normalement
10- retour au jeu et au défi : 25 credits suplémentaires
Merci pour le tuto. Quand tu dis risques tu penses à une perte genre de progression ou juste que ça marche pas ??
Pas sûr que le tuto remarche, par contre il y a un bug qui marche et qui réinitialise le défi (le staff de Netherrealm l'a reconnu) mais je sais pas comment ça marche : il faut lancer l'appli sans le wifi puis avec ou vice versa, je sais pas trop mais ce bug est chiant si on a pas terminé un défi par exemple.
Je sais pas mdr. Non mais y'a pas trop de risques... Le truc c'est que ça baise les défis journaliers du mode Online, jusqu'à la date où tu as avancé ton téléphone durant la manip.
Et au pire si ça fonctionne pas beh, ça fonctionne pas, c'est tout je pense. Je vois pas trop ce que tu pourrais y perdre.
Okok merci mais si ça nique les défis online je vais pas le faire ;)
C'est juste les défis journaliers hein. Une série de 5 combats et t'as gagné autant de RP. Les bonus ne sont pas impactés, normalement. Mais bon, c'est toi qui voit
Bonjour , je vien du monde parallèle IOS
Et tant donner que ils ont abandonné le forum ne me
Tourne vers vous, voilà mon problème : j'aimerai savoir pourquoi il y'a des jours avec beaucoup de pack ( pack femme fatale etc ) et que actuellement il n'y sont plus , y'a t-il des jours spécifique , des horaires spécifique ? Merci d'avance
Ca doit dépendre de ta connexion internet je crois. Certains packs n'apparaissent que lorsque tu es connecté, et d'autres que lorsque tu es déconnecté. C'est un bug apparemment, seuls ceux qui sont là quand tu es connecté devraient être visibles. Ceux qui apparaissent déconnecté sont des anciens ou des futurs packs.
Ok merci , mais comment sa déconnecter ? En enlevant la wifi ou avec le WBID ?
De toute façon Satankhull le défi s'est encore une fois réinitialisé tout seul ;)
C'est la connexion internet qui compte, pas le WBID je crois.
Okay sim, ils étaient censé avoir résolu le problème, apparemment non
Double xp pour fêter le 4 juillet, c'est parti!!!!
Et maintenant il faut obligatoirement une connexion internet pour avoir accès au bonus (avant on pouvait se connecter en wifi, quitter le jeu, déconnecter le wifi et revenir à l'application).
vous penser que se sera qui le prochain défi ?
Êtes vous au courant du bug pour avoir n'importe quel pack au prix du pack bronze ?
Je me rappelle d'un bug dans le genre mais hyper balèze à avoir. Le seul bug vraiment utile, c'est le tuto picsou (les achats de packs remboursés);
Le prochain défi sera Lobo Chasseur de Prime ou alors la Hawkgirl...mais on peut pas savoir à l'avance qui sera le prochain (sauf pour Bane qui avait été annoncé à l'avance puisque le mois de juin célébrait la sortie d'Arkham Knight).
Non non en faite le bug est très simple a réalisé :
- rendez vous dans la boutique la ou se trouve les pack
- verrouillée votre écran
- déverrouillez votre écran
-vous serez dans la boutique au pack du jeu
A partir de la appuyer sur le pack bronze et le pack que vous souhaitez avoir ( sa marche avec tout les pack et il faut appuyer rapidement avec l'ordre : pack bronze en 1 et et le pack souhaiter en 2 eme )
-Le jeu va bug , c'est normal
- il va vous proposez d'acheter le pack bronze , acheter le
Le jeu va encore un tout petit peu bug
- et au moment d'ouvrir vous payerai le pack bronze mais le
Pack souhaiter s'ouvrira .
Amuser vous bien ;)
L'explication est très longue mais le bug est très court ,
Vous pouvez en faire 1 a la minute et il est extrêmement rentable , je possède tout les perso élite VII avec les carte de soutien qui s'achète en crédit alliance ,es joker killing joke car une fois que vous l'aurai élite VII vous pouvez revendre vous perso et la c'est le déluge de crédit et pour avoir des crédit alliance et des joker faite le bug avec le pack " recherché "
A noter que une fois que vous aurais deverouillee votre appareil ils faut appuyer très vite sûr les packs dont je rappel l'ordre : pack bronze en 1er et pack souhaiter en 2 eme
Ca fait bien buguer le jeu (j'ai mon jeu qui est affiché sur la moitié de mon écran), mais en aucun cas ça me fait le pack or.
Peut être que ça marche que sur iOS.