CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 219»
Page suivanteFin
cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
17 mars 2015 à 22:27:37

Ce sera peut être pour le prochain Darkseid qui sait.
Sur le jeu console, lors d une transition de niveau il y a un darseid vêtu differement, en gris de mémoire et sans les mains façon la Chose.

Bon, même pour les bronze, Darkseid ne les rends pas plus attirants que ça, ils manquent toujours de puissance. Enfin je dis ça, je ne leur ai pas colle l équipement qui booste bien.
A voir un jour, j ai la flemme, je suis beaucoup sur goulash de glands en ce moment. Pas le top comme jeu, mais quand on a abusé d injustice, ça change.

Và falloir que je me bouge quand même, le défi finit dans quelques jours et je pense qu en ligne on aura batgirl ou ares, je ne sais plus à qui est le tour, je vais être dans la mouise dans pas très longtemps...

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
18 mars 2015 à 13:07:21

Un mec à posté ça sur FaceBook. Suivant les onglets en bas de la page, il y a :
Les stats des combats du mode histoire, selon les énergies nécessaires et les crédits gagnés ou les personnages affrontés.
Il y a aussi les stats de tous les personnages, où et combien les acheter, leur passif, et leur équipement.
Il y a enfin les stats de tous les équipements, leurs noms et effets, leurs coûts en gemmes...

Tout est en anglais, mais c'est relativement facile à comprendre, ce ne sont quasiment que des chiffres...

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhEq9vthcJPIdFNHYWIzZ3JIVk1HMFBta3BxWGpMWFE#gid=0

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 14:33:45

J'ai aussi ça: http://lmurphy.altervistata.org/mobinjcharstatscalc.php

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 16:37:55

Le 17 mars 2015 à 17:12:10 Wizard1005 a écrit :
Ouais Darkseid il est hyper lent. Il a le même défaut que Scorpion MKX : une lenteur énorme pour compenser ses dégâts et sa santé élevée. Par contre affronter Darkseid me soûle : il bloque systématiquement et c'est assez balèze de placer un combo.
Catwoman BR ne me dérange pas : assez rapide, un SP2 qui fait bien mal, mais je ne l'utilise jamais.

Mes persos détestés : Darkseid, Shazam, Flash Elseworld, Scorpion (MKX et normal), Salomon Grundy (n'importe lequel sauf le RS avec une team RS).
Mes persos préférés : Batman Beyond Animated, Batman AO, Superman RS, Raven (pas la Terre Unie, mais celle qui switche sa vie), Bane Luchador (à mettre en deuxième position mais son passif fait des ravages surtout si on balance un SP2), Batgirl CC (hyper rapide, son passif fait hyper mal), Green Lantern RS (passif hyper utile avec une team RS), et Green Lantern terre unie (bonnes stats pour un Argent et passif qui déchire).

Par contre j'ai pas le bonus de crédits aujourd'hui (j'ai redémarré le jeu, je suis en wifi mais que dale).

Moi j'aime bien scorpion normal par contre

TheSagittario TheSagittario
MP
Niveau 3
18 mars 2015 à 17:29:12

c'est quoi le tuto picsou?

lauledan lauledan
MP
Niveau 2
18 mars 2015 à 17:42:43

il est page 157 je crois !!!

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 08:44:34

C est le tuto qui permet d acheter gratuitement et de revendre les cartes en double.
La version raccourcie par Aramis, je ne sais pas où elle est, la version longue est page 86 ou 88.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
19 mars 2015 à 12:38:40

ou page 157 :x

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
19 mars 2015 à 13:32:55

Sinon Arès est revenu, en ligne !

Toujours Top 1% pour en avoir 2, et Top 5% pour en avoir 1.

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:05:30

Cool

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
20 mars 2015 à 00:46:52

Je suis pas certain qu'utiliser mon Scorpion MKX niveau 41 soit le meilleur moyen de gagner Arès... Mais je voudrais bien le monter à 50 quand même :-( ...

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
20 mars 2015 à 08:09:13

Tu peux encore le monter dans le mode “histoire"(hum...), à l avant dernière etoile, non? Jusque niveau 44-45 sinon c est que tu es masochiste :')

Les autres fois, il suffisait d être dans le top 2 (ou 3, chépu) pour avoir deux cartes d Ares., ils ont rectifié le tir et se sont aligbes sur Batgirl. Bon on verra, j ai toujours pas avance avec le défi. Je me contenterai probablement d une carte.

Faut qu ils pensent à remanier le jeu, pour ma part je commence à me lasser.
Il faudrait un vrai mode histoire, pour le défi par exemple.

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
20 mars 2015 à 09:00:01

Allez hop c'est parti pour passer 10h à grinder comme un malade pour le top 1.
Me suis pris ma première branlée en ligne depuis très longtemps. La team responsable : BAO, Shazam et surtout Killer Frost. Et au final, je pense que je vais tester cette équipe car BAO et Shazam font de gros dégâts et Killer Frost empêche de se soigner. Le seul moyen que j'ai trouvé pour gagner (mais trop tard) c'est de mettre mon Green Lantern RS en avant (avec que des équipements qui augmentent sa capacité de bloquage). Le mec, lorsqu'il bloque, il transforme le gars en face en un perso bronze (en gros il se mange 150 de dégâts) et comme il a une santé hyper élevée, ça laisse le temps aux autres de gagner du pouvoir et de balancer rapidement un SP2 ou 3.

C'est clair qu'ils pourraient nous rajouter des combats en hors ligne : un peu du genre dernière étoile : un truc où il faut gérer avec les passifs et les équipements. J'en ai un peu marre de me taper Le Joker et les Harley Quinn.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
20 mars 2015 à 11:49:03

Boah bizarrement je perds pas souvent, mais si on veut vraiment avancer faut une équipe imbattable. Je vais devoir ressortir mon équipe de filles, je pense.
Mais là j'ai DeathStroke RS, Scorpion MKX et WWRS. DeathStroke avec l'épée de Ra's al Ghul il fait des miracles, et il accélère Scorpion grandement, avec deux persos RS dans l'équipe. Avec WWRS qui accélère la génération de pouvoir... Même des équipes avec Raven Shazam et BAO je gagne easy. Y'a juste quand je joue mal que je perds... Quand je gâche un SP2 sur quelqu'un qui bloque, ou que je fais le con avec Raven et qu'elle switch au lieu de mourir...

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
20 mars 2015 à 17:57:23

Mouairf j'ai testé en série de 7 combats et j'ai pas aimé : DS et SMKX sont toujours trop lents et comme leur SP1 est un SP de corps à corps, il faut qu'ils se rapprochent de l'ennemi et donc ont des chances de se prendre un coup. Et DS et son poignard c'est pas génial car le combo léger ne réussit pas souvent.

J'ai eu des teams Joker KL, Shazam, Batgirl. Il faudrait que je teste : ça doit être sympa de bien élaguer avec le Joker et son SP1 bourrin, puis lorsqu'il meurt, balancer Shazam et son coup imparable.

Sinon j'ai remarqué : Green Lantern RS avec que des équipements qui bloquent plus lorsqu'il pare, ça fait qu'il se prend 90% de dégats en moins lorsqu'il pare!!! C'est bien marrant de tomber contre un BAO qui lâche son SP2 et au final mon GL n'a quasiment rien perdu de sa vie. D'ailleurs j'ai pas besoin de lui mettre d'équipements qui redonnent de la vie car c'est hyper rare qu'il soit KO (par contre je le mets en premier dans mon équipe comme ça, si en face j'ai un BAO en prems, il peut absorber direct le SP2)
Et pour mon Superman RS, avec équipements qui augmentent les dégâts de base, il tape pour chaque combo puissant entre 18000 et 27000, donc ça permet de tuer un perso en quatre cinq combos!

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
20 mars 2015 à 23:56:31

Ouais même 10% plus rapide il est toujours trop lent, SMKX. Par contre DSRS il est assez rapide pour casser les combos de pas mal de monde en face, et comme le finish de son combo est multicoup, il fait des merveilles avec le Cimeterre de Ra's al Ghul. 8x sur 10 j'arrive à priver BAO de son SP2. Cela dit j'ai remplacé SMKX avec BRS. Son SP1 qui étourdi permet d'utiliser les SP2 de DSRS et WWRS de manière optimale, et comme j'ai boosté ses attaques il est surpuissant.
Dans tous les cas je n'aurai pas la patience de faire mieux que le Top 5%. Je suis déjà à la ramasse après seulement 2 jours. Je vais peut-être même lutter pour ne pas descendre en Top 10% :x

Aramis28 Aramis28
MP
Niveau 3
21 mars 2015 à 09:18:48

Tiens, tiens, je viens de tomber sur un Ares en niveau VII puis juste après une équipe Static, Zatanna, Shazam ! S'il n'y a pas un peu de triche la dessous !!! Du coup je leur ai mis une punition avec mon équipe Raven, DAO, BAO :gni:

CaptainPunisher CaptainPunisher
MP
Niveau 3
21 mars 2015 à 09:39:47

Aramis, je sais pas si tu te souviens mais tu avais parlé d'un bug plutôt sympa pour le online :gni: Est-ce que depuis tu as réussi à le refaire et à trouver comment le faire quand on veut ou pas? :-d
Sinon je me posais une question... Est-ce qu'on peut monter elite un perso qu'on a eu en ligne en payant ou pas? :-)

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
21 mars 2015 à 13:54:41

Malheureusement non, les persos en ligne (Arès, Batgirl CC) ne s'élitent qu'en ligne pour le moment.

Avant hier j'ai affronté 4 équipes différentes avec Arès, une avec BatGirl CC et une avec Static... Y'a que Zatanna que j'ai jamais vue en ligne, mais c'est la seule qu'on a vue dans le défi...

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
21 mars 2015 à 17:22:40

J ai affronte une batgirl cc hier,je me suis simplement fait defoncer, elle est terrible. Elle M a quasiment mis hs à elle seule, j ai eu les boules, c était le dernier combat de ma série de 7.

Accessoirement, j ai enfin eu ma carte scorpion. Il était temps
mais bon je ne sais.pas si j irai jusqu au cauchemar..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 38.99€ PS3 53.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment