CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 219»
Page suivanteFin
cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
21 février 2015 à 12:04:02

Pour shazam, je te conseille de te rabattre sur le pack most wanted, mais vu que tu n as que 18 cartes or, le pack or doit etre mieux pour les cartes rares qui ne sont peut etre pas dans le most wanted, je ne sais pas, je ne fais plus attention depuis un moment.

Pour ta question de celui qui a la plus grosse, pour le moment c est moi, 88 cartes man :rire:

:dehors:

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
21 février 2015 à 12:57:33

Pour les packs, je remets ça là, pour ceux que ça intéresse :

Achats de packs booster or 340

24x Bane
25x Batman
22x Batman Ins
5x Batman La Relève
19x Black Adam
18x Catwoman
19x Cyborg
12x Doomsday
15x Green Arrow
21x Harley Quinn Animé
5x Harley Quinn Arkham
19x Joker
22x Lex Luthor
19x Lobo
17x Nightwing
9x Shazam
20x Sinestro
1x Solomon Grundy RS
5x Superman
2x Superman Prison
11x Superman TU
5x Superman RS
15x Wonder Woman TU
1x Wonder Woman RS

Achats de packs booster défi 40

3x Aquaman TU
1x Bane Luchador
1x Batman BN
6x Darkseid
1x DAO
2x Deathstroke RS
4x Doomsday Conf
1x Flash
2x Green Lantern
3x Hawkgirl
4x Killer Frost
3x Martian Manhunter
1x Raven TU
1x Scorpion
2x Solomon Grundy Boss
3x Wonder Woman 600
2x Zod

Achats de packs Most Wanted 75 225

27x Batman
25x BAO
23x DeathStroke RS
21x Doomsday
24x Flash Elseworld
23x Joker Killing Joke
27x Martian ManHunter
15x Shazam
24x Solomon Grundy Boss
16x Superman

CaptainPunisher CaptainPunisher
MP
Niveau 3
21 février 2015 à 15:55:36

Quelqu'un pourrait me décrire sa team pour le online s'il vous plait? :-d Avec les équipements si vous en utilisez :-)

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
21 février 2015 à 21:16:35

Moi je l'ai déjà dit, une de mes équipe fétiche c'est Harley Quinn Animé, Wonder Woman 600, et Killer Frost. En grande partie pour leurs passifs :
Harley Quinn offre 20% de gain de pouvoir et de dégâts en plus, et permet de rendre 25% de la santé de l'équipe avec chaque SP2, lorsqu'elle est équipée de son équipement personnel, les 'deux revolvers .357'. Je lui donne aussi un équipement de gain de pouvoir (on en a jamais trop) et un d'attaques de bases.
Wonder Woman 600 rajoute 30% de gain de pouvoir et de dégâts en plus à l'équipe. Ce qui pousse le total à +50%. Elle je lui donne en plus de son équipement personnel 'épée et bouclier d'amazone' le 'disque chargé' de Static. Elle subit donc -44% de dégâts en parant, et elle a 20% de chance de renvoyer SP1 et 45% de renvoyer SP2, en parant. Toujours avec un équipement de gain de pouvoir.
Killer Frost pour terminer, car son passif empêche les adversaire de récupérer de la vie. Puis elle est super badass. Avec le Cimeterre de Ra's Al Ghul elle fait des miracles. Son équipement personnel lui offre un gain de pouvoir en plus, et un autre équipement qui augmente les dégâts de son SP2 (le Trident d'Aquaman, pour ne pas le nommer) elle est redoutable.

Pour la stratégie, je commence par KF, puis WW, puis HQ.
Avec Killer Frost je fais le maximum de dégâts possible, tout en empêchant l'adversaire de gagner du pouvoir avec les effets du Cimeterre, et je lâche des SP2 à la chaîne. Lorsqu'elle est presque morte, je passe à WW600. Même technique que KF : elle n'empêche pas l'adversaire de gagner du pouvoir, mais en parant elle subit beaucoup moins de dégâts. Lorsqu'elle aussi est presque morte, je passe à Harley Quinn, avec qui je m'empresse de réanimer toute l'équipe avec des SP2, qui plus est imparables (la dynamite).

On peut également commencer par Harley Quinn, juste le temps de lancer avec son SP2 le boost de dégâts d'équipe, qui tiendra tout le match. Cela dit j'en ai rarement eu besoin, des fois juste KF arrive à décimer une équipe. WW600 est un peu moins puissante, mais inflige des dégâts dans le temps, il faut donc essayer de lâcher son SP2 sur un personnage entrant en piste, qui subira plus longtemps les effets...

Pour finir avec les 'emmerdants' adverse, Raven ne pose pas de problèmes avec le SP2 imparable d'Harley Quinn (la frapper jusqu'à ce qu'il lui reste 1/4 de sa vie, et la dynamite l'achèvera).
Killer Frost empêchera Harley Quinn de réanimer son petit monde, il faut donc dans ce cas là interchanger plus souvent les personnages, essayer de prendre les coups avec WW en parant, et de donner les coups avec KF et HQ. En général ça passe.
Pour les aspireurs de pouvoir, il suffit de le laisser se fatiguer sur KillerFrost, qui ralentira son gain de pouvoir avec le Cimeterre, et de l'achever au plus vite avec plusieurs SP2.

Le seul problème, vraiment, serait une équipe Raven, Killer Frost, et Nightwing ou Luthor... Mais la stratégie reste la même, essayer autant que possible d'achever Nightwing ou Luthor en premier, puis gérer Raven et KF comme dit plus haut...

D'après moi c'est une des meilleures équipe participative (avec des passifs partagés je veux dire.).

MP
Niveau 3
21 février 2015 à 22:02:40

Merci satankhull :gni: Elle a trop de classe ton équipe! Désolé de t'avoir fait réécrire tout ça :-\ Je sais qui il me reste à entraîner comme un bourrin! :fier:
Mon équipe actuel c'est Batman La Relève Animé pour son passif sympa : son spé 1 augmente les dégâts de base, spé 2 les chances de coups critiques et spé 3 les dégâts critiques :-d Tout ça avec pointe d'os, combinaison de combat kriptonienne et tenue de Batman pare-balle :-))) Ensuite il y a Catwoman Batman Returns pour son spé 1 que je combine avec le spé 1 de Batman. Je l'équipe avec griffes d'acier, anneau de puissance vert et costume de kahndaq. Enfin je prends Le Joker Insurrection que j'envoie en kamikaze quand j'en ai besoin et pour son spé 2 qui empoisonne. Il est équipé avec pistolet, couteau de boucher et masse de combat :-)))

PS : Mes équipements ne sont pas encore boostés à fond et je n'ai pas le Cimeterre de Ra's Al Ghul... Je prie pour l'avoir un jour XD

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
21 février 2015 à 23:31:06

Dans mon équipe on peut remplacer KF par Raven, Batgirl, Catwoman, on peut remplacer HQ Animé par HQ Arkham...

J'aime bien trouver des passifs compatibles. On peut remplacer WW600 par un Joker, qui a par HQ Animé 40% de dégâts et de pouvoir en plus. En remplaçant aussi KF par Catwoman BR, qui est sensée augmenter les dégâts dans le temps, que ce soit avec WW600 ou le Joker...
Killing Joke qui remplit l'énergie de l'équipe en mourant et Aquaman qui pompe l'énergie de l'équipe adverse avec son SP3...
Ceux dont les passifs agissent lors de leur entrée en jeu, comme une équipe Batgirl CC, Luchador Bane, Nightwing N52. Eventuellement avec Hawkgirl qui accélère le rythme du relais...

Biensur y'a l'équipe Arkham maintenant, puisque Harley Arkham offre une chance de SP2 imparable pour BAO et DAO, c'est très intéressant...

On peut faire une équipe de blagueurs, avec Green Arrow, Martian ManHunter et Killing Joke.

Une équipe de rapides, avec Flash Elseworld, Sinestro GL et GL John Stewart...

Les 120 équipes Red Son possibles maintenant qu'on a 6 personnages...

Les possibilités sont infinies ! :D

Message édité le 21 février 2015 à 23:34:21 par SatanKhull
MP
Niveau 3
22 février 2015 à 00:03:42

Je prends note de tous ces conseils stratégiques :-d Tes idées de variantes sont vraiment supers intéressantes! Merci encore satankhull, je vais poffiner une équipe bien sympa maintenant1 :gni:

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
22 février 2015 à 12:12:22

Tiens, apparemment le pack Red Son va disparaître de la boutique aujourd'hui. Si vous le voulez, dépêchez vous !

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 17:34:49

Le 21 février 2015 à 23:31:06 satankhull a écrit :

Les 120 équipes Red Son possibles maintenant qu'on a 6 personnages...

Les possibilités sont infinies ! :D

Désolé, mais pour moi qui aime les maths...
Si on a 6 persos Red Son, qu'on peut mettre 3 persos par équipe, alors il n'y a pas autant de possibilités. :rouge:
L'ordre n'a pas d'importance donc le vrai nombre d'équipes possible est

*ROULEMENT DE TAMBOURS*

https://www.google.fr/search?q=%286*5*4*3*2%29+/+6*6+%3D&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=GwTqVN6ZHqSt7Aa31YC4CA#q=%286*5*4*3*2%29+%2F+%28%283*2%29*%283*2%29%29+%3D

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
22 février 2015 à 18:21:22

Ouais, j'me disais aussi, ça faisait beaucoup... ;D

C'est vrai que l'ordre n'a que peu d'importance. Autant pour moi.

neoyuuyuuss neoyuuyuuss
MP
Niveau 2
24 février 2015 à 12:53:39

Salut à tous. quelqu'un saurait bien expliqué le glitch et faire un sujet sur le forum pour le retrouver facilement. merci à celui qui prendra le temps de le faire☺

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 14:19:51

Bonjour j'ai une petite question:
Ou trouve t'on Deathroke Arkham a part dans les packs Arkham ?
Merci de vos réponses

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
24 février 2015 à 18:11:49

Nulle part. D'où l’intérêt du pack Arkham.

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 20:20:55

Ok :merci:

TheSagittario TheSagittario
MP
Niveau 3
24 février 2015 à 22:00:50

Salut je voudrais savoir si il était possible de transféré ses personnage de la sauvegarde de l'appareil a la sauvegarde en ligne et sinon si c'est possible de les conservé en prennent les fichier manuellement (dans l'appareil) ^^

Aramis28 Aramis28
MP
Niveau 3
25 février 2015 à 01:39:57

Salut,
Je ne suis pas sûre d'avoir compris ton problème car la sauvegarde en ligne se fait automatiquement, dès que tu te connecte avec ton compte WBID... Pour la sauvegarde en temps que fichier ça fonctionnait parfaitement avec le programme hélium (pas besoin de root) mais ça fait une paire de mise à jour que je n'ai pas testé !

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
26 février 2015 à 21:26:49

Le grand retour de la Batmobile... génial... 3 fois ça devient réellement inutile, y'a encore des gens qui ne l'ont pas ?...

TheSagittario TheSagittario
MP
Niveau 3
26 février 2015 à 23:14:09

Oui moi x)

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 23:30:07

Ben qu est ce que tu attends pour l avoir, histoire de passer à autre chose :rire:

Bon je passais juste pour dire, au cas ou vous ne le sauriez pas, qu on est jeudi...
'tendez, partez pas!!! Le scoop, c est qu on est jeudi et qu on a pas de défi...Ça C est du sscoop, non ? Aura t on Zatanna dans les prochains jours?

Aramis28 Aramis28
MP
Niveau 3
27 février 2015 à 00:10:39

Grrr je viens de voir ça, pour une fois je m'en serais bien passé de ce scoop !!! Bon, on va pouvoir s'amuser à prendre les paris... (Ben oui, comme on a plus de quoi s'amuser sur Injustice!)
Bon je me lance, Deathstroke RS ! :lol: :dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 38.99€ PS3 53.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment