CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 158159160161162163164165166167168  ... 219»
Page suivanteFin
Tibholt Tibholt
MP
Niveau 1
17 février 2015 à 14:36:53

Bon courage faut de la patience, le pire c'est la revente des cartes. Tout ça pour un bronze ! Pour Beyond je regrette pas (niveau or) mais Flash 52 je m'en sers jamais...

Aramis28 Aramis28
MP
Niveau 3
17 février 2015 à 16:27:57

:gne: Bon ben après comptage et recomptage j'ai bien un personnage fantôme du coup c'est bien 84 réel...

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
17 février 2015 à 18:17:41

MOUAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Donc j ai bien lu 88...enfin en theorie...
Je vais refaire des achats façon aramis histoire de voir si on M affiche denouveau 88.
Fiouuuu, mon honneur est sauf :rire:

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
17 février 2015 à 20:23:09

...
Bon ben je ne sais pas, je suis Ch...euh dubitatif...
Je viens de faire des achats et la on me donne 84 personnages...bon la au moins c est juste, mais ca me met un peu plus de doutes, suis je mytho?

En tous cas, lors des prochains achats, je prends une photo si j ai un autre chiffre que celui que je suis censé avoir.

Bon, au passage, aramis, tu aurais pu te manifester plus tot hein, la seance d achats et moins chiante du coup, mais j ai plus rien a acheter... :snif2:

Aramis28 Aramis28
MP
Niveau 3
18 février 2015 à 13:06:22

:hello:

Désolé, pour me faire pardonner, j'ai également une MÉGA astuce que je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités !

Qui rêve d'être super classé dans le online en passant peu de temps sur son portable ?

Ben moi ça m'est arrivé... :cool: Sans vouloir abuser, 20ème en fin de saison en jouant environ 1h sur la semaine, pas mal hein ?! (Eh oui j'avais bien dit MÉGA astuce !!!)

Que je m'explique : j'ai remarqué que certaines fois sur le online il me marquait que j'avais battu un adversaire 2-3 fois de suite à la même heure, j'ai pensé à un bug et n'y ai pas porté attention jusqu'au jour où cela s'est produit pour une défaite !
Du coup je me suis aperçu que dans les stats de mon équipe que la défaite a bien été comptabilisés plusieurs fois!
J'ai donc fait attention et j'ai compris ce qui se passait:
Une fois un match terminé au moment où on reçoit l'argent et les points de classement, il arrive qu'il y ai un lag. Si pendant ce lag, si on appuie plusieurs fois sur "suivant", ça nous comptabilise chaque appuie sur suivant comme match gagné. Le mieux c'est que plus on appuie, plus le lag dure longtemps !!! Du coup c'est jackpot (Surtout lors du dernier match lorsqu'on reçoit le bonus )

Par contre, je ne sais pas produire ce lag spécifique. Cela m'arrive régulièrement sur la connexion du travail mais chez moi cela n'est arrivé que 2x... J'ai pu constater que :
1) Lorsque le lag est présent, on peut utiliser l'astuce sur chaque match online
2) Si on se déconnecte du wifi et qu'on se reconnecte, ça ne fonctionne plus
3) Pour reconnaître ce lag, c'est quand on appuie sur suivant, on voit le bouton s'enfoncer mais rien ne se passe ( Du coup SUIVANT, SUIVANT, SUIVANT !!! lol)
4) Depuis la dernière mise à jour, je n'ai pas eu ce phénomène (j'ai fait peu de online donc pas de chance? bug corrigé ?)

Voilà, pour avis et commentaires !

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
18 février 2015 à 13:33:16

J'ai déjà eu ce lag aussi, mais je n'ai pas l'impression que lors de l'appui sur 'suivant' le bouton réagissait. Je me suis aperçu qu'en appuyant sur le bouton 'retour' du téléphone ça amenait au prochain match également, du coup je n'y prête plus attention... J'essaierai, même si lorsqu'il n'y a rien à gagner, je ne vais plus guère en Online non plus...

gblscf gblscf
MP
Niveau 1
19 février 2015 à 14:58:48

Bonjour,je joue à Injustice depuis 1 mois et quelques maintenant et j'economise pour acheter un pack Man of Steel. J'ai deux question :
-Est ce que SuperMan homme de fer est disponible dans un pack or à 75 000?
Si oui merci de m'avoir répondu la deuxieme question ne sert plus à rien,regardez d'autres posts plus interressants.
-Sinon, quand va sortir le pack Man of Steel sur ANDROID ? 😁Merci

gblscf gblscf
MP
Niveau 1
19 février 2015 à 15:14:41

Il y a Harley Arkham mais est-ce qu'il y a Arkham Origins ? Je pense que c'est la même chose mais un pote viens de m'envoyer je cite :
" Mec g eu harley arkham origins g tt les harley du jeu "
Je reponds :
"T'avais pas deja HQ arkham ? Et comment ta fais ?"
Et il m'envoie :
"C pas la mm"

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
19 février 2015 à 18:15:20

Le pack ManOfSteel était dispo sur android, ils l'ont enlevé il y a quelques jours seulement. Soit disant pour faire tourner les packs. En échange on a accès aux packs Arkham et Femme Fatale, même si on y avait déjà accès en se déconnectant. Du coup Superman manOfSteel n'est plus dispo pour le moment, ni dans les packs or, ni dans les packs défis.
Pour Harley Arkham il n'y en a qu'une, mais ils l'ont modifiée lors de l'avant dernière mise à jour. Si tu l'avais déjà tu n'as rien à faire de plus, elle est modifiée automatiquement. Ses stats ont été améliorées, et son passif aussi : maintenant elle offre une chance de coup imparable pour un SP2 de BAO ou DAO.

Sinon, nouvelle saison Online, et pas de nouveau défi... snif... Avec le défi KillerFrost que j'avais déjà, je m'ennuie maintenant. :(

CaptainPunisher CaptainPunisher
MP
Niveau 3
19 février 2015 à 18:20:22

ll y a Harley Arkham mais est-ce qu'il y a Arkham Origins ?

Pour moi c'est la même. J'ai acheté le pack AO mais je n'ai pas eu d'Harley différente de celle version Arkham que j'avais. Ensuite pour le pack Man Of Steel, il était là il y a peu... Tu l'as sûrement loupé car avant que la dernière màj n'empêche le glitch, je l'ai acheté en 90 fois pour le prix d'un :gni: Désolé pour toi :-( Et Super Man n'est pas dispo dans le pack à 75 000 à ma connaissance :)

Message édité le 19 février 2015 à 18:21:46 par CaptainPunisher
Kent11170 Kent11170
MP
Niveau 2
19 février 2015 à 22:44:16

Et bonsoir !
Content d'avoir élité ma petite KF au summum et ce level 50 !
Me manque cruellement de gemmes donc la prochaine session d'achats (qui est apparemment bien raccourcie désormais) se portera sur des packs MW (crédit alliance pour le Joker + quelques sous à la revente) etde l'équipement à fragmenter !!

P.S : Scusez moi du H.S mais est ce que certaines/certains d'entre vous joueraient-ils au mmorpg DC Universe Online ?? =D

Très bonne soirée.

Kent'

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 09:06:59

Y a pas que les achats qui ont ete raccourcis, le defi aussi, je viens de me rendre compte qu il finit deja lundi, manque une semaine la, je vais voir pour le finir quand meme.

on devrait pouvoir choisir son niveau de diificulte, le normal et expert sont limite chiants a faire maintenant.
Pour dcu, moi pas jouer, mon pc ou mon debit ne suffit pas.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
20 février 2015 à 10:35:53

Quand vous dites que les achats ont été raccourcis, vous parlez de quoi ?..

Sinon ouais le défi Killer Frost était plus court, peut-être simplement parce qu'il avait déjà été mis quelques jours, avant qu'ils ne l'enlèvent...

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 10:52:02

On parle de ca:

Le 16 février 2015 à 21:01:11 cemoa75-2 a écrit :
Aramis, je viens de tester ta manip, eh bien ça fonctionne. :ok:
Du coup ça raccourcit le tuto des achat Puisqu Puisqu un combat suffit et le resulta est là.

Une fois que tu as fais tes achats sur A ,
-tu vas sur l appareil B et tu fais ton combat,
-tu te connectes et tu vires les données sur l appareil À ou tu as fais les achats,
-tu fais ton combat sur B et deconnection
-sur A, ou tu n as plus qu une partie vierge, tu tapes tes identifiants et abracadabra toutéla!!!

J ai appris grâce à ça que j ai 88 persos :-) et Superman qui ose me demander si je suis sur de vouloir perdre la partie avec 3 persos... :rire:

Par contre qu est ce que ça rame Dans la boutique, je pensais liquider ma cagnotte en achats, au final je n ai acheté "que" pour dix millions.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 11:00:08

Mais attends, je me disais aussi, page 161, tu as participé à la discution.
Saoul tu etais ou troubles psychlogiques tu as? :-d

Bon, j ai pas été tres explicite non plus, ça peut enduire d erreurs :desole:

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
20 février 2015 à 11:46:52

Ouais j'avais vu ça, mais c'est pas les achats qui sont raccourcis, c'est le tuto des achats :x Oui je chipote, mais j'ai pas compris tout à l'heure, j'ai cru que j'étais passé à côté de quelque chose... Pour ma défense, j'ai une crève de chien. Je vais surement mourir. La fièvre me fait délirer.

gblscf gblscf
MP
Niveau 1
20 février 2015 à 19:17:32

Merci beaucoup les gars. Bon bah je vais miser sur le pack à 100 000 pour avoir Shazam ! (Avec le glitch bien sur)

gblscf gblscf
MP
Niveau 1
20 février 2015 à 21:10:43

New Record ! 50 packs avec le glitch !Ça m'a permis de me faire un tas d'elite et d'argent ! À moi le pack red son !😈

Sinon vous avez combien de cartes ?
Moi je ne suis pas tres fort comparé à certains (voire beaucoup) d'entre vous ! En effet je ne possede que 18 or 7 argent et 10 bronze.

Je propose de faire un jeu. Demain tlm dit une carte RedSon qu'il a gagné entre temps ou qu'il a déjà. Celui qui a le plus puissant remporte ce jeu ! (Dites les stats de votre carte)

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
21 février 2015 à 00:09:11

On est plusieurs sur ce forum à avoir toutes les cartes développées au maximum, du coup le suspense est foiré je pense :x

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 00:32:38

En effet. :rire2:

Enfin presque.
Je ne joue presque plus, je suis passé sur le jeu Marvel. Il est fun, et comme je débute j'ai encore pas mal de choses à y faire contrairement à Injustice.
Ceci dit, quand les saisons de Batgirl CC et Arès arrivent, j'oublie tous les autres jeux pour être dans le top 1%, je reste quand même fidèle à Netherrealm...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 38.99€ PS3 53.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment