Ares je vais sécher le online
Sinon j'ai un problème. Je n'ai plus de missions du jour, cela fait maintenant 3 jours que je n'en ai plus. C'est normal ?
Le 15 janvier 2015 à 18:51:44 ghostbadiguel a écrit :
Ares je vais sécher le online
Sinon j'ai un problème. Je n'ai plus de missions du jour, cela fait maintenant 3 jours que je n'en ai plus. C'est normal ?
Toua tu as changé la daaaaaaaaaaaaaaaaaaaate...
C'est un des symptômes les plus connus en tous cas, et le seul que je connaisse d'ailleurs. Tu n'auras plus de missions jusqu'au lendemain de la date ou tu es allé.
_______
Le 15 janvier 2015 à 18:11:57 SatanKhull a écrit :
Raven à la fin de son enchainement elle fait la toupie, elle donne deux coups de poings. Harley Quinn y'en a une qui fait la roue et qui donne deux coups de pieds, je crois, non ?.
Oui et oui, tu as raison. Je vais commencer à me pencher sur la question je crois. Faut que je me penche sur l'équipement aussi...C'est pas demain la veille que mon mal de dos me laissera tranquille
Arrow ou Martian ManHunter, les effets de leur passif et du poignard de Ras'Al Ghul sont combinés ? Arrow il pique du pouvoir et lance une flèche aléatoire ? MMH il assomme et pique du pouvoir ?
Sinon j'ai vu sur FB que les attaques multi coups ont d'autant plus de chance d'obtenir un effet (dégâts critiques, imparable, assommer) qu'il y a de coups. Un effet qui à 30% de chance de se produire, si l'attaque donne 3 coups, on atteins 90%, du coup. J'avais jamais compté là dessus... Du coup, le SP2 de DAO (6 coups), de Arrow ou de Nightwing (au moins autant) sont faciles à affecter...
Cemoa75-2
et oui je change la date parce que 2 ou 3 énergies par combat c'est abusé
Oui, c'est combiné, mais le plus intéressant c'est quand même de coller le cimeterre sur un perso qui cogne plusieurs fois si l'enchainement est réussi.
Et oui, il vaut mieux donner l’équipement à des persos dont le SP1 ou 2 donne le plus de coups. Parfois DAO, avec juste un coup de SP2 prend la moitié de la vie. C'est pour ça que je fais en sorte que mon adversaire soit assommé, tu fais un carnage.
Je vais voir pour garder Arrow et un Batman (je pense quand même que d'autres persos que lui assomment avec leur SP1, marre de voir du Batman sans arrêt).
Arrow immobilise sont adversaire et je balance son SP2 ou celui de DAO, ou Batman assomme et je lâche le SP2 avec un des deux autres.
On a encore du boulot pour connaitre le jeu
Le 15 janvier 2015 à 20:00:16 ghostbadiguel a écrit :
Cemoa75-2
et oui je change la date parce que 2 ou 3 énergies par combat c'est abusé
Ben maintenant tu sais pourquoi tu n'as plus de missions.
Mais, au cas où tu ne le savais pas, si tu avances juste de 2h, ça suffit aussi.
Tu sors du jeu sans le quitter, tu avances l'heure, tu retournes dans le jeu pour vérifier/valider la recharge, tu ressors sans quitter, tu remets l'heure, de retour dans le jeu, les énergies seront toujours pleines.
C'est chiant, mais tu gardes tes missions en ligne.
Cyborg assomme avec son SP1, je crois. Après ça reste Cyborg, quoi :x (troll alert) :x
Mais en plus il récupère sa vie hors ring, c'est peut-être un perso sous estimé. je pense. Après je l'ai pas encore usé.
PS : Aquaman il est vraiment nase, je m'en remet pas... Le SP1 qui fait des dégats dans le temps, du coup pas beaucoup de dégâts immédiats, le SP2 qui ne fait aucun dégâts immédiats (le soldat est pas mal, mais il n'a aucun pouvoir, et ses combos sont facilement contrables), et le SP3 est très limité (du niveau d'un SP2 contré) du coup c'est galère de faire quelque chose avec lui...
C'est ce que je fais, je laisse le jeu " de côté " j'avance de 2h, je remet le jeu je le re-quitte et je met l'heure initiale.
Mais bon... c'est pas bien grave, je gagne assez vite les points en online.
Et oui pour avoir testé Aquaman, ce perso est vraiment à chier ( je me demande même pk ils l'ont mit ), surtout que voilà quoi le soldat qu'il met à sa place ne sert strictement à rien...
Cyborg, j'aime pas non plus, surtout lorsqu'il secoue son shaker...Son SP2 à l'air pas mal, son passif est un peu mou du genou. Tu joues avec, tu trouves qu'il ne se recharge pas assez vite, tu joue contre lui, tu trouves qu'il se recharge trop vite. La vérité est ailleurs.
La seule chose qui sauve les Aquamen pour moi, ce sont leurs SP2, l'un fait bobo et l'autre permet de gagner du temps (et en fait perdre aussi) si on est mal barré.
Une fois au niveau 50, je ne les utiliserai plus, si j'arrive un jour à les monter
Tiens, je viens de mettre le jeu, les persos on été ajoutés dans les packs défi. DAO et Bane...et les autres sentent le gaz???!!!
Critiquez pas Cyborg :'( / ;)
Il me sort de tous les faux pas (coucou Raven !). Il peut souffrir en Online, on le met de côté, on le réutilise ce qui fait que l'énergie des persos est toujours au max.
Surtout qu'ils y étaient déjà ces personnages (DAO a bien renfloué mon compte). C'est débile.
Cyborg, faut le tester avec l équipement je pense, la, nu comme un ver, j aime po. Ils devraient retaper son sp1,son shaker toopoory qui part de travers berk berk berk.
Aquaman, je ne sais pas, un coup j aime bien, un coup non. Le soldat est assez puissant mine de rien, il permet de servir de defouloir à sp adverse, mais pendant qu il est la, Aquaman est à la buvette et n emmagasine pas d énergie et puis mettre un boost de puissance sur le sp2 ne sert à rien.
Bref, je ne sais plus trop quoi penser de lui.
Ghostbadiguel, dans ce cas tu as tenté le reboot du défi si pratiquais déjà l astuce des 2h, non? Sinon je ne comprends pas...
Je testerai lundi matin, une fois les missions effectuées. Je veux quand même savoir s il fonctionne encore.
Voilà j'ai terminé Raven. Je n'ai pas d'autre choix que de passer à Aquaman. Et donc, comment on peut améliorer le soldat ? Si c'est pas en améliorant le SP2, et je peux dire que c'est pas non plus en améliorant les attaques de base (je l'ai équipé du Cimeterre de Ra's Al Ghul, ça change rien.) du coup il est condamné à rester tel quel : pas très fort, et lent. Après chaque attaque, il a 1s d'immobilisation, pendant laquelle il peut prendre cher...
Nn je n'ai jamais fait le reboot du défis. Mais ne t'embête pas, sa ne me dérange pas plus que ça c'était juste pour savoir si s'était normal que j'avais plus de mission.
Ça C est un autre problème des aquamen effectivement , après chaque enchaiement, c esy la pause "nespresso, what else".
Alors que d autres comme nightwing ou Arrow courent chercher les baffes. Je sais ce que je dis, en ligne, les deux gus sont amoureux du sp2 de Bao. Tu réussis à l éloigner mais si tu fais pas gaffes, ils sont à portée du batcoudeboul dans la foulee
Ben alors, z avez rien a dire?
J ai 620k soit 300k d avance sur le top 3. Je suis 1248ème...
Moi qui disais que je me contenterai du top5, je suis une vraie girouette
Mais vaut mieux etre en avance qu en retard.
Moi j'essaie avec Aquaman, Killing Joke et Batman Animé, les 3 qu'il me reste à monter à 50, je perds souvent. Trop pour espérer faire un bon classement. Du coup...je fais rien. J'espère arriver à maintenir le Top 5% quand même :x
Ceux qui ne sont pas au dessus du niveau 45, je ne les mets pas en ligne. Chuis pas fou non plus, actuellement je n utilise meme que des N50.
Je suis en train de me faire un fichier excel pour l equipement, ca commence a etre le bordel, je me demande si ca sera efficace...
Je suis aussi en train de telecharger WWE Immortals, l'Injustice like sauce catch fantastique. Comme c est une copie, je suppose qu il doit etre pas mal, mais je prefererai un jeu sur Mortal Kombat tant qu a faire, un truc bien sanglant comme le jeu.
J ai lu par contre que le jeu Marvel contest of cheplukoi est bien mais pourri par le "pay2win", donc je ne le testerai meme pas.
Je telecharge WWE sur deux supports évidemment, ne me demandez pas pourquoi
Screugneugneu, screugneugneu...
Je crois que je vais tester les installations et maj chez mes parents, ça fait trois heures que je télécharge WWE.
J'ai fini la premiere partie de mon fichier excel. J'ai réparti les cartes suivant leurs spécificités, SP1-2, recharge sp1-2, critique, etc.
C'est encore brouillon, je vais voir pour améliorer ça.
La deuxieme partie sera de faire des fiches persos avec les équipements qui leur vont. Je ne compte pas faire 36 versions pour chaque perso, changer d'équipement tous les trois combats, sans façon...
Salut à tous, si vous avez besoin de booster un peu votre compte faites moi signe en Pv