Je joue Cleveland pour la première fois en KG en fin de saison ils sont leaders à l'Est et de la Ligue
faut dire qu'avec un 5 majeur
Kyrie
Waiters
Un Regen
Pau Gasol
D12
et un banc Thompson, Zeller Ray Allen, un des PF de chicago (banc), et le SG drafté par les Nets mais qui change toujours de team car il est ingérable
Enfin réussi
Pivot athlétique de la Nouvelle Orléans 2.13m pour 130kg
un Showcase d'anthologie (pour moi) 27pts 12 rbs 5ast 5blk
186vc un record perso au showcase et me voilà scouté par le top 3. Me revoilà à NOLA
PS: PF est Gibson et SG Terrence Williams ce qui fait 2 5 majeurs chez les Cavs car même leur pG regen est bon
Bon je dois me résoudre à quitter les Hornets sur un 2e titre consécutif: 4-3 (simulation 1-3) face aux Cavs
Davis 94 Bufford 92 avec mon SF 99 avons été redoutables cette année
mais on ne peut pas re-signer donc fallait faire un choix
3 équipe se détachaient sur les 10 qui me voulait
-les Jazz avec l'ensemble de leur 5 majeurs entre 80 et 85
- Les Suns avec Lebron, Dragic, MKG et de nombreuses pièces solides autour. On les bat 4-2 en 1/2 de conférence
- Les Pistons avec Paul, Monroe, Drummond,Knight numéro 2à l'est mais tombé par le numéro 7 au premier tour des PO.
Je pars à l'Est et après 4 matchs simulés on est à 1-3 avant de jouer notre premier KG face aux Suns de Lebron
-
Quel M... de ASG 4e saison 4 ASG personne ne m'arrive à la cheville en terme de votes, annoncé comme toujours 5 majeur et encore une fois sur le banc. Pas de problème avec ça mais cette fois ci c'est de l'abus 8minutes de temps de jeu contre 20+ les 2 saison précédentes. Le monde tourne à l'envers
Au moins mon gars à remporté le dunk contest de lui même vu que j'ai pas la DLC. Peut être le jeu le considère fatigué par son succès
drafté 1er du coup absolute ? c'est dingue ça, je sors des showcase de fou avec mon pivot toujours en a+ 30pts+ 10 rbs+ et pas mal de contres et d'assist a chaque fois je suis drafté 2ème ou 3ème
Apres les 2 premières saisons passés aux Hornets , je me retrouve chez les Spurs , où l'on va perdre en final. Je demande a être transféré , à la fin e la saison et là .. on m'envoie chez les fameux .. Houston Rockets, je ne comprend pas , mais vraiment pas .
@drunknoob c'est la façon dont tu parles au GM je suppose. Je pense pas que parce que je je viens de la NO affecte le jeu mais bon.
@VraZior 29 les transferts sont une loterie , il faut que l'équipe que tu vises aie un joueur qui intéresse ton équipe, un peu près de ton niveau et que ton MG t'aime bien pour ne pas te mettre de bâtons dans les roues.
Par exemple en 4e saison après le ASG, je suis aux Pistons 2e à l'Est avec vue sur la 1ère place, 3e MVP en vu....
Je vois mes pauvre Hornets (2 titres avec eux) 15e de la conférence Ouest depuis mon départ forcé ( fin de contrat 3e année). Je demande à y être transférer sachant que dans la transaction il u a 99% chance que Davis change d'équipe.
Transfert accepté VS Davis. Comme prévu je disparais de la liste MVP mais je suis prêt à ce sacrifice pour reconstruire avec un haut numéro dans la draft.
Résultat Pistons gagnent le titre et Davis MVP des finals
De notre côté par un rookie ( certainement des échanges précédents )
En contrepartie on avait une masse salariale positive et donc mon MG nous renforce. Enfin bêtement en faisant signer JR Smith et Terrence Ross de bons joueurs mais qui jouent à ma position
Notre secteur intérieur est ravagé il nous reste Lopez en Big man avec un level de 72 et 2 autres merdes et il faut les comparer à Robin en mode HOF donc
Je me retrouve don avec un SF de 2.05m à jouer PF et C
résultat on doit être à4-20
Nom : Uwawah
Prénom : Nate
Poste : AF
Taille : 2m08
Poids : 101kg
Drafté par les Raptors (avec les effectifs de base bizarrement donc pas de Rudy Gay).
Match clé uniquement à partir de la titularisation (7ème match)
Il me reste 20k VC à dépenser pour booster d'entrée mon joueur et heureusement car DeRozan se blesse au bout de quelques matches. Lowry est donc notre meilleur joueur avec 83 d'OVR suivi par ... moi avec 77.
On finit tout de même 2ème à l'est avec seulement 45 victoires, c'est juste miraculeux car je ne gagnais pas tous les matches que je disputais.
Grâce à mon pactole de VC, je finis rookie de l'année avec :
18,2pts 10,3rb 3,2pd 0,5int 1,1ct à 56,5%
En PO, on tombe sur les Bucks au 1er tour, la simulation nous met derrière 3-1. Je sors de grosses stats pour égaliser à 3-3 (40+ pts, 20+ rb). Ellis est monstrueux 38pts (à 17/40) puis 53pts (à 23/47).
Nous voilà au match 7, Ellis est cheaté une fois de plus 67pts à 26/55, du grand n'importe quoi. De mon côté, je fais mon 1er triple double 41pts 21pts 11pd à 16/21 et on s'impose 118-114, tendu jusqu'à la fin.
Au 2ème tour nous attendent les Nets, la simu est clémente, on mène 3-2, je passe pas loin de mon 2ème trip-dub avec 38pts 22rb 9pd mais nous perdons 104-98, le score serré ne reflète pas la physionomie de la rencontre, on s'est fait rouler dessus tout le match. La raison est sans doute le superbe 4/24 au tir de Lowry, pourtant je lui ai ressorti des occasions en or mais 2ksport voulait un match 7 ...
La suite au prochain épisode ...
A chaque All Star Game, j'y crois, et à chaque fois, je joue très peu. 14ème ASG et j'ai beau savoir que je jouerai peu, je me dis "allez, on ne sais jamais, peut être que ..." et non.
La seule bonne nouvelle, c'est que la barre est bien redressée pour mes Bulls, j'ai réussi à emmener Spencer, mon PA, avec moi au ASG et on est tous les 2 en course pour le MVP.
En match simulé, mon joueur tourne a 16pts - 7 rbds - 11 pads - 2.7 int. Il faut qu'il se calme sinon il va presque devenir meilleur que moi ce con
Il fait des pointes a 15 rbds ou 19 passes.
16éme saison régulière achevée.
MVP 2028, meilleur passeur, meilleur intercepteur, all star, 1st team et 1st défensive team.
Mes Bulls finissent 5eme de la conférence.
16,8 pts - 6,5 rbds - 13,7 pads - 2,5 int
Je n'ai pas réussi à placer d'autres joueurs des Bulls dans les récompenses individuelles, même pas Spencer qui était pourtant en lice pour la course au MVP.
Total carrière:
23849 pts - 6536 rbds - 14543 pads - 2871 int.
Je suis donc à 1300 passes environ du records de Stockton, il me faut encore 2 saisons donc.
Je suis à environ 400 interceptions du records de Stockton, il me faudra aussi 2 saisons.
Je suis à 11,1 pads par matchs de moyenne en carrière, soit à 0,1 en dessous de Magic avec ses 11,2 pads/m. Je me suis qu'avec 2 bonnes saisons au dessus de 11,5 , ça peut le faire.
Pour tout ça, vous avez compris, il me faut encore 2 saisons. Mon joueur a 36 ans et il lui reste 2 années de contrat. Ça peut le faire.
Mais pour le moment, place aux Play Off.
On rencontre les Nets qui ont fini 4ème donc devant nous mais avec un bilan moins bon. Mais comme ils sont champions de division, ils sont devant.
Go Bulls !!!!
Les gars j'ai réussis un truc de dingue ! Triple double de moyenne en 1 saison !
Je rappelle à tous que cette performance n'a était signé uniquement que par un seul joueur ! Oscar Robertson !
Sur une saison mais il n'y a que 23 matchs de jouer ?
Pour mon joueur, je me suis trompé, il lui reste 3 ans de contrat et non 2. Ça me laisse de la marge pour attendre 2k14 et battre les records.
Non mais bon voila...J'essaie de m'la jouer !
Disons que je suis optimiste pour ma fin de seconde saison! xD Mais au trains où vont les choses , y'a pas grand chose à craindre !
oui bon jolies stats mais tellement irréelles. De plus ton gars est tellement cheaté que tu dois joué sur PC
Pas possibles d'avoir + 30k pC et toutes les upgrades en seulement 23 matchs soit plus de 1500 pc par match
bref to nstyle de jeu tu t amuses c'est bien je préfère de mon côté de gagner tous mes VC à la sueur de mon front
@absolute9169 Possible quand on joue touts les matchs depuis maintenant deux saisons . Des stats certes difficilement réalisable pour un joueur moyen mais un triple double est une chose assez facile à obtenir dans ce jeu pour quelqu'un qui joue non-stop surtout avec un AF . Et cheaté non j'ai 87 ou 88 d'OAV ... Dommage pour toi si tu n'y arrive pas ...
ok fallait dire que c'était ta deuxième année car comme présenté on ressent en première année.
T'inkiete pour moi en deuxième année j'ai90+ overall mais c'est vrai que je n'ai pas d'autant de steal qui reste mon point faible dans ce jeu
J'l'avais indiqué dans mon post précédent . Bref pour les steals c'est simple tu t'équipe du talent costaud et le tour est joué .
j'ai recommencer une carrière
j'ai fais un pivot, 2m13 120 kg drafté 4ème chez les cav's
le duo avec Irving ça va être bon
j'y passerais bien toute ma carrière aux cav's si y'avait pas ce foutu bug
Play Off 2028 achevés, trop vite malheureusement.
1er tour contre les Nets et victoire en 7 matchs après avoir été mené 3-2.
demi-finale de conférence contre les Hawks, meilleure équipe de l'Est avec 2 potentiels MVP à leur tête. Vous êtes menés 3-0. On réussi à réduire à 3-1 mais le 5ème match nous est fatal. On prend l'eau en 2ème QT, celui où le coach lance la second unit sur le parquet, et mes remplaçants sont doués comme des poussins ( faut voir les trucs tout fait qu'ils ratent ). Mon joueur se retrouve à 5 fautes en 3QT, le coach me sort, on prend l'eau à nouveau et 4ème QT, faute sifflé par les arbitres sur une charge dans le dos au rebond ( charge que je cherche encore ). Bref, exclu et défaite.
C'est parti pour une nouvelle saison, la 17ème.