CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283
Page suivanteFin
tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 19:26:46

Avec le même timing et le même overall en tirs jveux dire, bien sur :)

zeap zeap
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 21:55:30

Ma saison avance bien, j'ai toujours pas commencé à simuler, toujours pas dans la course aux All-Star game malgré : 25,3 pts, 2 rbs, 10 pds, 0,9 int et 0,4 contre.
Sinon j'arrive de mieux en mieux à gérer les PDB mais contre Minnesota, je peux pas, en plus d'une tès bonne défense il font 99,9% des actions des prises à 2, meme si ça marche une fois sur 10
Sinon bilan de 20-3 ( 3 defaites avant mon transfert)
Je me suis découvert des talents à 3 points, je suis dans les meilleurs shooters à 56% dans l'exercice alors que l'année dernière j'avais du en mettre environ 30 sur la saison

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 22:08:09

Euh c'est vraiment pas en me moquant, mais t'as bien cherché la bonne conférence et le non poste pour le ASG ? Jdis ça parce que jcroyais pas y être cette année.., sauf que jregardais pas la bonne conference( et le bon poste au début). Ça m'étonne avec des stats pareilles tu devrais y être..

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 23:32:29

Sinon victoire de justesse contre Boston.
Lebron meilleur marqueur, mais je suis MoM avec19 Pts 4 rbds 11 ast 1 stl 1 blk et...4 TO

Janvier va être tendu, Boston était le premier KG d'une série " OKC-Chicago-golden state-Miami" :(

Les mois d'après sont calmes jusqu'en mars avril avec un "boston-Miami-OKC-GS-Boston-Miami"

zeap zeap
MP
Niveau 6
19 septembre 2013 à 19:43:52

Oui oui j'ai bien vérifié
Mais surtout ce qui est bizzare c'est que devant moi y'a des gars à ( environ) 13 pts, 4 rbs, 5 passes

ortk ortk
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 22:18:51

Pour le All Star Game, les premières fois, j'y suis allé grâce au choix des coachs. Et d'ailleurs, j'y jouais plus que quand j'ai commencé à être élu par les votes.

Oui, je joue en 4x7.

J'en suis à une 40taine de matchs dans cette 20ème saison. Le coach a changé et la rotation a changé également. Et c'est moins bon que la saison passée. On a débuté la saison par quelques raclées et un bilan négatif. Heureusement, la situation a changé et on a le 5ème bilan de la ligue pour le moment.

Mon joueur continue de vieillir et tourne à 11pts - 4 rbds -
11 pads - 2,5 int. Il faut vraiment que je joue à fond si je veux marquer des points, et encore, ça fait trèèèèès longtemps par exemple que je n'ai pas passé la barre des 30.

Changement de rotation oblige, un de mes joueurs Ruben GATSON a vu son temps de jeu augmenté et sa moyenne passée de 7 à 19 pts. Du coup, il se retrouve 2ème dans la course au MIP. Je ne pensais pas ça possible car un autre de mes joueurs il y a quelques saisons était passé de 1,5 pts à 15 et n'était jamais apparu dans cette course.

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
20 septembre 2013 à 10:09:51

Quand tu vieillis ton temps de jeu diminue en non simu aussi?

J'trouve dommage qu'on perde jamais sa place dans le 5 majeur.

Perso, on a perdu contre Miami et golden state en KG( absence de Waiters)mais on les a rebattu au retour !

Je claque un gros dunk sur le pif de Durant contre les thunders.
Contre Chicago malgré westbrook et harden victoire sans forcer avec une frayeur en fin de 3 QT, je me permets même un alleyoop pour moi même suivi d'un lay up rageur du genre :
http://www.youtube.com/watch?v=IHrygsvvQ48

:D

Le ASG s'est passé moyen, 15 Pts 1rbd.

On est sur d'aller en PO. La stratégie, Waiters prend les 3 Pts avec moi et Lebron l'intérieur. Comme il vieilli il ne joue que la moitié des matchs, donc quand je passe PF ou pivot, je prends les shoots intérieurs.

En vonséquence je depasse rarement les 20 Pts en match mais mes PaD on bcp augmenter. Dur de faire briller Lebron. Mais j'vais pas trop râler on a un 5 de feu.

ortk ortk
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 13:33:26

Oui, ton temps de jeu en simu est passé sous la barre des 29 minutes.

Et à rester titulaire, ben oui, mon back up est un rookie de 56 d'overall.

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
20 septembre 2013 à 14:59:44

Nan je disais en match NON simu ;)

Tu joues tjrs +26 minutes ?

zeap zeap
MP
Niveau 6
20 septembre 2013 à 17:30:22

J'ai une question, est-ce que quelqu'un a déja réussi à faire tomber le record de points de Abdul-Jabbar

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 21:47:40

je te dirais ca si j ai le courage de finir ma partie en cours. Lol. Mais bon j ai calculer à mon rythme de jeu il me faut 1 an et quelques mois

ortk ortk
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 21:52:09

En match non simulés, je joue environ 20 minutes.

zeap zeap
MP
Niveau 6
20 septembre 2013 à 22:11:03

Le 2K14 coutera combien ?

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
20 septembre 2013 à 23:48:48

Sûrement comme le 2k13 ;)

Ortk: et t'as toujours joué 20 minutes au sommet de ta forme?

Sinon on vole de victoire en victoire avec cleve. Lebron est on fire a tous les matchs (+ de 20 Pts et 5-6 rbds parfois jusqu'à 10 ast et 2/2 stl et blk. Et j'ai réussi a le hisser dans les MVP :) bon je suis premier en tête mais avec 11 ast par match j'ai bcp contribué.

100% en FT sur l'ensemble de la saison, 55% en FG.

ortk ortk
MP
Niveau 9
21 septembre 2013 à 07:49:45

Non, au sommet de ma forme; je jouais 25 minutes par match sur les 28 d'un match en 4x7.

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 13:27:17

Cool ça rajoute de la difficulté.

Bon le MVP est le PG des NYK ,tjrs premiers depuis longtemps,devant Durant qui a pourtant les best stats de la SR ( 26.8 Pts 8.7 rbds 4.6 ast 1.5 1.5). Je suis dans le first AS. Mes stats en SR 21 pts 8 rbds 5.6 ast 1.7 stl et 1.2 blk. Bon j'aurai réussi a faire remonter Lebron.

Première série des PlayOffs contre Milwaukee.

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 13:29:06
  • devant Durant qui a les best stats mais dont l'équipe a fait une saison calamiteuse. D'où cet échec au MVP je suppose
Rabobank Rabobank
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 02:10:48

Ortk toi qui a beaucoup joué meneur, t'as une tactique speciale pour te degager et prendre de l'espace pour ton shoot ?

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
22 septembre 2013 à 02:48:08

regarde la video de Bilithe enfin recherche le poste vidéos et sa toute première vidéo te montre comment faire

ortk ortk
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 20:42:03

Déjà, je tire assez peu. Après pour me dégager, une demande d'écran, une balle qui tourne vite et bien ou plus simplement un fade-away.

Mon joueur a joué son 18eme all star game. Et bizarrement mon joueur a joué 2 fois plus que d'habitude. Je ne vais pas m'en plaindre. Du coup, mon 1er titre de MVP du ASG. Héhéhé ça fait plaisir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment