CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 83
Page suivanteFin
zeap zeap
MP
Niveau 6
16 août 2013 à 22:34:05

Oui mais les remplaçants sont nuls --' Le meilleur c'est A. Jamison et il a 68

ortk ortk
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 23:37:23

Ne te plains pas, moi, mon gars avec 68, il était titulaire. Alors le niveau des remplaçants, je n'en parle même pas.

meruka meruka
MP
Niveau 3
17 août 2013 à 00:02:19

@ Zeap
Le Gatorade te permet de ne pas etre fatigué uniquement le 1er QT. Ensuite t'a la fatigue habituelle qui rentre en jeu.

On peut te sortir aussi pour respecter les minutes attribuées a chacun (tu peux les voir dans "rotation".

zeap zeap
MP
Niveau 6
17 août 2013 à 10:56:06

Et si Nash prend sa retraite (et que je pourrai enfin jouer MJ :fete: ) est-ce que je pourrai prposer un arière au GM ?

ortk ortk
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 19:40:50

Plusieurs événements dans la carrière de mon joueur.

Comme disait Kevin Garnett la saison passée, quand on devient vieux, on bat un record tous les soirs.

Mon joueur a passé la barre des 25000 pts.
Il a passé également la barre des 7000 rebonds..
Il est arrivé à plus de 3100 interceptions......

et surtout:

record de John Stockton battu, donc avec 15810 passes décisives après un match contre les Celtics. Malheureusement, le jeu ne prévoit absolument rien pour cette situation.

Sinon, la saison se passe très bien et je reconnais que le GM a fait du très bon boulot avec le roster suivant:
D'Angelo 99
Frazier 91
Woods 81
Wesphal 71
Oliver 79

Il n'est pas rare les matchs où 5 à 6 joueurs de l'équipe ont plus de 10 pts au compteur.Notez aussi que le Westphal en question est toujours le "petit" rookie qui a commencé avec un overall de 56 ou 58 et qui grimpe tout doucement.

Prochain objectif: le record d'interception de Stockton.

En passant, les joueurs qui débarquent aux Jazz doivent désespérer des voir les stats à battre pour marquer la franchise: points de Malone, passes de Stockton, interception de Stockton ou contre de Eaton, faut s'accrocher.

zeap zeap
MP
Niveau 6
18 août 2013 à 21:02:01

Waw ortk :bravo:

Moi mon 5 majeur :
Nash 82
Moi 75 ( mais MVP)
Kobe 95
Pau Gasol 83
Dwight Howard 91

Quelqu'un peut répondre à ma question plus haut ? Et aussi comme Dwight Howard va surement partir, est-ce qu'on aura un bon pivot en échange ? (Ou un AF pour Pau Gasol en Centre )

clenar clenar
MP
Niveau 1
19 août 2013 à 10:06:05

Je suis MJ. J'ai été drafté aux cavaliers où je suis devenu titulaire , après j'ai été transféré au Bulls où j'étais titulaire. J'ai fait 2 saisons où j'ai remporté 2 titres de MVP et 2 titres de champion Nba. Ensuite , je deviens agent libre : je me dit que je vais avoir un salaire monstrueux , mais non. Je décide de rester aux Bulls. Enorme surprise , je suis remplacant car DRose est + fort. Les 2 saisons passés , j'étais titulaire en tant qu'Arrière. L'équipe : MJ , Rose, A , MOI, PA , Batum, AF , Boozer, P, Noah. Et maintenant , ROSE , Batum , Butler , Boozer , Noah. WTF !!! Je regrettes d'avoir choisi d'être MJ. Maintenant , je vais devoir mettre Rose sur le banc , ce qui me déplait. L'entraineur est débile!!!

zeap zeap
MP
Niveau 6
19 août 2013 à 12:55:17

Clenar, peut-être que tu vas reprendre ta place d'arriére et que Batum va repasser PA non ?

(Je redemande de répondre à mes questions plus haut svp :cute: )

aledar aledar
MP
Niveau 76
19 août 2013 à 18:33:42

:salut:
Bon moi j'ai un meneur de jeu , 1m85 , 90 kg , scoreur , niveau 69 , j'ai été drafté en 14 ème position par les bucks de milwaukee , je suis titulaire , pour le moment j'en suis à 63 victoires pour 17 défaites , je ne simule rien , j'ai été rookie du mois deux fois de suite .
Je fais en moyenne maintenant 10 points et 10 passes décisives par match , parfois plus , parfois moins , des rebonds de temps en temps .
Monta Ellis au bucks est un joueur phénoménale mais un peu perso parfois .

ortk ortk
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 20:13:59

Zeap, on ne peut pas te répondre, c'est le jeu qui va décider. En effet, dans de nombreuses parties, Nash prend sa retraite et Howard se casse. Il est possible que le GM te demande conseil en cours de saison sur 5 gars à recruter.

zeap zeap
MP
Niveau 6
19 août 2013 à 21:10:56

Ok merci ortk :hap:

Par contre Nash dés qu'il shoote il rentre tout à trois points et à mi-distance mais il prend 1
voir 2 shoots par match :nonnon:

ortk ortk
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 08:14:14

C'est quand même beaucoup mieux depuis que j'ai tous mes joueurs un minimum potables. Mon nombre de balles perdues est en chute libre. Je me rends compte qu'en fait, ce n'es tpas mon joueur qui fait réellement de mauvaise passe mais que ce sont les receveurs qui sont soit incapables d'attraper la balle soit incapables de rester démarquer 3 secondes ( mais si, vous savez, le gars est libre, on passe et hop, comme par magie, votre coéquipier est passé derrière un adversaire et hop, balle perdue).

D'ailleurs, j'ai fait le test hier soir. Après 5 ou 6 matchs avec 0 ou 1 balle perdue, je joue contre les Pistons. Dernier quart temps, j'ai perdue une seule balle ( et chose rare, on me l'a piqué directement dans les mains). On gagne facile, le coach me laisse sur le parquet avec 1 de mes rookie à 55 d'overall. Je décide de jouer avec lui et là, c'est le drame, j'ai perdu 4 balles en essayant de lui transmettre, une qui lui glisse des mains et 3 où un défenseur parvient à se mettre devant lui au moment de la passe. Si bien que le coach m'a sorti pour jeu pourri.

zeap zeap
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 09:29:35

Moi aussi ça m'arrive ortk ! Avec les titulaires desfois je fais des passes "pourries" mais ils se débrouillent pour la récupérer, alos qu'avec les remplaçants, une passe où ils sont démarqués ils bougent au dernier moment et là c,est balle perdue :nonnon:

clenar clenar
MP
Niveau 1
20 août 2013 à 09:55:33

Zeap , j'espère que ce que tu dis vas arriver.
Au faut , mon joueur est MJ , Scoreur , 86 de général et le pack de dunks historiques M.Jordan.

Lazhar Lazhar
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 15:57:50

Salut !

J'ai décidé pour la première fois de ne jouer que les matchs clefs en mode Carrière ! Et je peux dire que c'en est pour le moins frustrant ! Mais d'un autre côtés ça donne un côté un peut plus réaliste , des plus j'ai crée quelques joueurs assez fort avant de commencer ma nouvelle carrière , histoire de corser quelque peu les choses et j'ai également découvert un bug très intéressant...

Il permet je ne sais trop comment de simuler une sorte de première année complètement fictive avec les "Elite" et à la fin de saison vous vous retrouver agent libre et vous débuter le jeu comme de si rien était , vous êtes toujours rookie , toujours les objectifs , etc... En revanche vous pouvez rencontrer des têtes connus comme Michael Jordan , Karl Malone , Bill Russelt dans des équipes comme Les Celtics , Les lakers ou encore les Cavaliers ! Bref du beau monde mais heureusement pour moi , il était assigné à des postes de Chauffer de banc ...

Bref , pour ma part , j'ai décidé d'aller à Orlando pour reconstruire l'équipe de mes rêves , mais ce n'était vraiment pas facile ! Entre un coach complément ahuris et des teamate qui semblent faire de leurs mieux pour ne jamais marquer un panier , j'ai bien cru devenir dingue , de plus j'ai du attendre 15 match pour me voir titulariser , tout ça à cause de cette saloperie de simulation ! Bref notre bilan était catastrophique : 3-12 ! J'ai cru devenir fou à plusieurs reprise !

heureusement mon arrivé dans l'équipe à pu permettre un renversement de situation ! Mais notre 5 de départ était bien trop faible ... J'avais pris possession de l'aile , mais c'était le seule secteur à peu prés convenable , le reste c'était de le crotte pour rester poli ... milieu de saison , arrive enfin le moment de demander de nouveaux joueurs ...
Bref j'ai testé de recruter : Mj (Bon je sais c'est d'la triche mais bon ça aurait était tellement bien !) , Harden , Irving et Russelt ...

A ma grande joie je vois Irving venir de Clevland jusqu'à Orlando ! Heuresement pour moi , dans ma partie CP3 à était transféré chez les Cav's ! Du tout bon donc !

Et j'avais raison de faire confiance à Irving ! Grâce à notre Tandem de feu , nous avons réussit à nous qualifier pour les PO tant bien que mal certes , classé 8 éme de division avec un bilan de 42-39 !

Je simule donc les PO et là ! Malédiction ! "Miami mène 3-0" !Bordel ! J'ai du résister à l'irréprésible envie de shooter mon ordi' par dessus ma fenêtre ! Bref une fois calmé , je décide de jouer du mieux que je pouvais , problème face à moi le joueur le plus cheaté de toute l'histoire du jeux vidéos ! LBJ ! Putain j'en ai bavé ! Au final on va jusqu'aux matchs 7 et là je sors un buzzer beater à la dernière seconde , on remporte le match à l’extérieur de seulement 1 point ! Je simule les demi et là à ma grande surprise on mène les 76ers par 3-0 , on les achèvent au match 4 donc avec un jolie Sweep ! Mais maintenant ça ce cors vraiment , je simule la finale et là catà' ! "Les Bulls mène 3-0" MTF SOB ! Un nouveau défis pour les Magics !

MicroVolts MicroVolts
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 10:04:37

Moi je veux un control total sur mon joueur donc je joue tous les matchs :oui:

Je comprend pas pourquoi mes coep appellent jamais de stratégies, je joue small forward c'est injouable et il me semble que je peux même pas demander d'iso ni même qu'un mec se place au poste ou qui fasse un appel de balle je peux juste penetrer bêtement dans la raquette :hum:

Lazhar Lazhar
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 10:22:06

Le problème c'est que quand je ne simule aucun match , je me retrouve avec des stats pas franchement réalistes : 35 points , 11 rebonds , 8 assists , 2 bloks et 3 steals par match

.... Et ça c'est en moyenne avec un SF scoreur , alors qu'en simulant :
27.6 points , 8.7 rebond , 5 assists , 1.8 block , 1.9 steals .

Et autre avantage , tu peux jouer plus longtemps avec un perso' et le voir progresser de manière significative au fil des saisons et ça c'est super agréable ! :noel:

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 11:03:59

micovolts il y a toujours des stratégies appelées dans option tu mets joué les stratégies et voir toutes les stratégies et tu vois des rond bleu au sol ta place en fonction de la stratégie employée et les flèches qui montrent tes déplacements et ceux de tes coéquipiers
ensuite pour pour appelé des iso ou des jeux au poste... c'est le pad haut pour ouvrir le menu de ces stratégies
Ensuite pour mener des stratégies plus complexes c'est LT tu choisis le joueurs qui est le centre de la stratégie puis laquelle tu veux utiliser parmi tous les choix. Cependant je ne sais pas si tu peux appeler les stratégies dès le début (2k12 pas possible) car tu ne peux pas court circuiter le coach comme ça en tant que simple rookie

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 11:05:07

désolé c'est RT pas LT appelant screens :dehors:

MicroVolts MicroVolts
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 11:44:51

Nan je sais comment on fait mais quand je tente quelque chose avec mon PA il se passe rien je peux que faire des ecrans et mon meneur en a rien a faire des stratégie.
Au final le jeu de notre équipe est superficiel et très prévisible :-(
Ca me fait ca dès que je joue un autre poste que mj , partout où je joue surtout que là je suis au rockets ( l'équipe la plus faible de l'histoire :oui: ct'équipe de cassés aussi connu sous le nom des bobcats de l'ouest :hap: )
M'enfin maintenant ils ont harden et howard quand j'ai commencé ma carrière ya martin le plus gros croqueur de la ligue et lin :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 83
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment