Ton perso se fait vieux
Salut !
J'ai décidé de créer un arrière spécialiste à 3 pts.
Le Showdown des rookies a été un peu difficile et jme suis retrouvé en 5eme choix chez les Toronto Raptors.
Equipe pas vraiment glamour sachant que j'ai piqué la place de titulaire a DeRozan la premiere année.
La troisieme année j'ai demandé un premier transfert et je me suis retrouvé chez les Bucks.
Trop de vert tue le vert et j'ai redemandé un transfert et la bonne nouvelle : les Lakers.
Etant admiratif de Mr Kobe j'étais aux anges. En suit une saison a nouveau compliqué, entente en carton, collectif pourri. Il manque quelque chose. On n'atteint meme pas les playoff.
Debut de quatrieme année, le coach me propose de choisir quelques joueurs. Par flemme je zappe. Et la je me retrouve avec un nouveau Lakers : Lebron James.
Imaginez votre joueur, Kobe et Lebron côte a côte. Du gros spectable.
Playoffs et titre NBA en poche (avec LJ en MVP) Kobe decide de s'en aller.
J'ai commencé la 5eme saison avec une moyenne de 92 (oui j'ai simulé des matchs) en esperant detroner LJ en MVP cette année.
Par contre je me rends compte que c'est tellement cher de monter le score de dunk en etant AR 3pts...
Petit challenge de début de carrière
je suis parti sur un MJ de 1.88 pour 77kg ( futures upgrades Dimer, Pickpocket, line interceptor, Floor general et defensive anchor)
Drafté 10 par NOLA dans le but de faire de Davis un MVP dans les 3 premières années avant la fin de contrat
Côté challenge je n'ai pas encore touché aux caractéristiques offensives autres que passes me concentrant sur la défense et les passes.
Ce qui nous donne en 20 matchs 2e à l'ouest derrière les intouchables Thunders
23.7minutes 6.1 points 3.9 rebonds 14.5 passes 0.5 block et steal
voila j'ai joué non stop et j'ai fini ma première saison avec les cav's
sélectionné en remplaçant pour le asg, j'ai joué 8 min
je fini 2ème pour le titre de ROY derrière Lillard
15,3 pts 8,7 rebs 3,1 ast 1,3 ctr et 0,5 int
Lillard ce voleur
j'ai joué les 15 premiers matchs entier en 4x12 pour assuré la place de titulaire et après les matchs clefs et quelques uns de temps en temps en fin de saison
5ème de conf
on élimine les hawks au premier tour avec un irving qui tourne a 26 pts par match et 8 assists
ensuite on se prend 4-1 face au Heat, dommage
le titre pour les bulls sinon ! avec Rose MVP
Tu joues plus au ASG que moi qui finit 1er de trèèèèès loin des votes lol.
Oui j'me suis dis exactement la même chose vu que je suis ta story depuis le début
ortk oui j'étais étonné moi aussi, j'ai suivi ta story et je me suis dis que j'allais aussi avoir un temps de chiottes mais non finalement
nom : Williams
Prénom : A.C
Poste : MJ
Taille : 1m93
Poids : 91kg
Age : 19 ans
Personnalité : Serieux
Style : 3ts points
Provenance : Miami
La barre des 15000 passes décisives est franchie, la dernière ligne droite vers le record de M. John Stockton. Le record ne sera pas battu cette année car il faudrait que je tourne à 17 passes de moyenne. D'ailleurs, ce doit être LE mec qui a les records les plus durs à battre non ? Nombre de passes en carrière,nombre d'interceptions en carrière, nombres de passes en 1 saison, moyenne de passe en 1 saison. Les 14,5 pad/m, le seul moyen serait de ne simuler aucun match sinon, impossible à aller chercher en 7mn/m. Je me trouve déjà chanceux d'avoir mon joueur qui tourne à + de 10 passes de moyenne en matchs simulés.
En parlant de simulation, le jeu qui me fait ce que je déteste: janvier et février : total des matchs clefs à jouer : 2 .
Là, tu pries pour que ton joueur ne fasse pas n'importe quoi, style 6 faute en 6 minutes tous les 2 matchs et donc des stats de merde. Pour le moment, ça va, sur les 11 1er matchs de janvier, il tourne à 16pts et 10,5 pads. C'est bien. Ça a fait chuter ma moyenne de passe de 15 à 13,9 mais ça va, ça reste raisonnable.
Autre sujet: le vieillissement du joueur. Mon joueur a 36 ans, ses attributs et capacités ne baissent pas avec l'âge. Ceci dit, mon jeu a l'air un peu différent: moins de prises de shoot, plus de passes, et un coach qui a l'air de me ménager avec mon temps de jeu qui fléchit un peu( c'est la 1ère fois par exemple que je vois mon joueur ne pas jouer du tout lors du 4ème QT). Mais bon, on a changé de coach donc peut être que tout vient de lui et n'a aucun rapport avec l'âge. 36 ans, ça reste aussi un âge raisonnable, donc on verra avec l'avancée si mon joueur finit par sentir le poids des années.
On peut jouer autant que l'on veut dans ce mode même quand notre joueur a 50 ans ??
je pense que y'a un moment ou le jeu te dis stop, on verra bien avec ortk
En MyPlayer je joue 5mn/qt, le problème évidemment c'est que même si je suis pas mal j'ai des stats de merde (10pts 7 passes environ) et donc c'est impossible d'avoir des récompenses
Faut obligatoirement jouer 12mn/qt ?
4*8 c'est le mieux quand tu es titulaire soit environ 30 mn par match
Comme mon VDD, 4x8 c'est l'idéal, même si perso, je joue en 4x7. Mais c'est le minimum.
10pts et 7 pads en 5 mn, c'est déjà bien. Avec les temps de jeu qu'on t'a donné, ça devrait suffire.
MIRACLE !!!! Au bout de 17 saisons, j'ai assisté à un miracle.
Mon GM a enfin recruté un joueur, et au poste que je voulais, et de façon très logique en transférant des arrières qu'on a à la pelle.
Ce n'est pas un pivot extraordinaire ( 78 ) mais c'est toujours mieux que celui du banc ( 56 ) et surtout, ça remet tout le monde à son vrai poste AF en AF, PA en PA.
Le seul petit hic, ( parce qu'il en fau bien un), c'est qu'un meneur (Jrus Holliday) est arrivé avec. Vieux mais toujours agile, il me sert parfaitement de back-up et évite les naufrages quand je suis sur le banc. Là où vient le petit hic ( enfin tout petit), c'est que je repasse du temps de jeu comme arrière. Il y a très longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Mais, c'est du temps de jeu en plus pour mon joueur, donc, ça va, je joue presque toujours autant en MJ et j'ai quelques minutes supplémentaires en arrière.
Sinon, 15ème All Star Game, où nous étions 2 Bulls selectionnés. 6 minutes de temps de jeu, un peu plus que l'an passé mais c'est toujours aussi frustrant.
Bon bah ça sent le titre tous ça alors
salut,
je voulais savoir quel niveau vous aviez choisi? (pro,all-star...)lequel est le plus réaliste?
dis moi ortk, toi qui a de l'ancienneté,ton joueur continue t-il à progresser, malgré son age?
Non, il ne progresse plus car tout est à fond. Du coup, j'ai plein de PC qui ne servent à rien. Mais il ne baisse pas non plus ( ce qui est moins logique vu l'âge ). Ça, c'est quand tu jours. Parce que quand je simule, je trouve qu'il a bien amélioré ses stats. Là, il vient de me faire 5 matchs avec 13 passes de moyenne, ce qui est très bien.
si çà continu, à 50 ans il pourra toujours jouer!!!
finalement, il n'y a pas de "fin" au mode carrière.
Argghhhhhhhhh !!!!!!
1ère fois en 17 saisons: freeze du jeu et forcément, on faisait une partie énorme. J'étais à 25 passes ( 10pts, 5 rbds, 3 contres, 5 int et 0 balles perdues ) en fin de 3ème QT et mon meilleur coéquipier était à 60 pts. Match refait et très bon aussi, sauf qu'en fin de match, on avait presque les stats de l'autre match réalisées en 3 QT. Mais ça va.
Par contre, je déteste mon nouveau coach, il fait tourner l'équipe assez bizarrement. Match assez accroché ( 5pts d'écart ) et pour la dernière minute, il sort les 2 meilleurs joueurs ( moi et Spencer ). De même, Spencer à tendance à prendre feu en ce moment ( oui, il est tout fou depuis qu'il a retrouvé son vrai poste ) et le coach à tendance à le laisser sur le banc un peu trop à mon goût. Un passage chez le GM n'a rien changé, dans la rotation "officielle" son temps de jeu est très bon mais sur le parquet, le coach fait ce qu'il veut.