CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 83»
Page suivanteFin
absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 13:08:53

Oui le refus du rebond ou alors laissé surgir un gars de nulle part est énervant on peut quand même s'en tirer.

là avec mon SF athlétique en saison rookie (savoir que je lui est donné 15k VC gagnés par mon pivot avant son crash,jachète pas de pack j'ai pas le live). Je joue 4*8 superstar (tout les matchs joués moins ceux entre ma demande de transfert des Rockets aux Grizzlies)
Record des Grizzlies 50-13 dont seulement 5 défaites depuis mon arrivée 4-7 à mon arrivée

Donc en 64 matchs 34 double doubles dont 8 triples doubles + 8 double doubles avec 10+ assits et 9 rebonds et dans ces matchs je me suis fais soufflés des rebonds venu de nul part (seul sous le panier défensif et la seconde d'après mon PG ou centre apparaît alors que mon gars refuse le rebond)

Sinon un des matchs les plus abouti pour moi face au LAC 28mn 34 points 15 rebonds (dont 6 offensifs) 11 passes. Certes il manque block et steal, mais abouti dans le sens que mon gars a 50/80 en rebond offensif 65/95 en rebond défensif soit les capacités de départ, juste augmenté les mains à 73/99

dytamnat22 dytamnat22
MP
Niveau 5
11 juillet 2013 à 17:35:25

Les fameux rebonds qui te roulent sur la tête, ils sont vraiment horribles ceux-là, avec pour combler le tableau une balle qui finit en sortie.

J'ai remarquer que les stats rebonds n'avaient quasiment aucune incidence lorsque l'on joue, c'est plus pour les matches simulés. Seule la détente est importante selon moi.

Bon parlons de moi :-) , j'ai finis ma 2ème saison au Magic (7ème en tout) avec le fameux triplé bague-MVP-MVP des finales avec une équipe assez moyenne (mais excellente comparé à celle d'ortk !!!).

Je signe aux Wolves, un big 4 est constitué Rubio, Derrick Williams, Love et moi même. C'est presque trop facile, je tire partie du positionnement hasardeux des pivots qui attendent bêtement en tête de raquette, avec Love, ça fait ficelle. Re triplé.

Je commence ma 9ème saison et découvre que Rubio et Love ont disparu, sans contrepartie évidente, à moi que ce soit le meneur à 82 et le pivot à 75 ...
Finalement la saison commence bien, 3ème au tiers de la phase régulière.
Au passage, j'accomplis les 250 double-doubles de l'objectif HOF, il ne reste plus qu'à atteindre les 20 000pts, en cours d'année je l'espère.

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 17:55:17

Complètement d'accord avec toi sur la détente et c'est surement pour cela que les joueurs moins bon aux rebonds mais avec une bonne détente (soit tous les meneurs, arrières et un bon nombre de petits ailiers) prennent la balle sous le nez des intérieurs qui eux sont fortement limité en détente.

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 19:27:46

en fait dans la rapidité du saut ou à re sauter :play:
c'est pourquoi avec un SF 2.05M 73 en Adresse et 90 en détente mais les caractéristique de départ en rebond je tourne à 7.5 rebonds pour 65 matchs sur ma saison rookie

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
12 juillet 2013 à 01:40:05

du temps et de la patience. reste en mode pro jusqu'à trop facile pour toi.
Faire un max de passes pour engranger des VC
prendre des tirs ouverts à 3 points
dans l'ordre d'importance
- shoot en trafic
- passes
- défense sur le porteur
- shoot off drible
- endurance
vient ensuite le shoot à 3 points mais en mode rookie les caractéristiques de début sont assez bonnes tant que tu maîtrise ton shoot. Essaye base 72 jump shot 21 assez facile à maîtriser
quand tu maitrisera en mode rookie ton shoot 3pts tu finira facile 20-30 pts sans forcer par match et les passes ça monte vite aussi (tout comme les turn over)
dès lors faut penser caractéristiques défensives primordiale si tu veux obtenir des A+ sans te faire marcher dessus par ton vis à vis ( très crisant au début)
- Défense sur le porteur
- defensive awarness
- steal
- block
Quand tu auras atteins les 80-85 dans les 2 premières citées, tu verras que ton vis à vis aura plus de mal à te marcher dessus
Accroche toi car il y a de nombreux bugs mais le jeu reste fun malgré tout

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 06:37:15

Me suis crée un grand AF maigre de style retournement. (2.06m/99kgs)

Je dépasse rarement les 10 points et je galère grave pour m'imposer dans la raquette.

Je suis très content car avec mon joueur je peux jouer 3,4 ou 5 selon les besoins du coach. Bon c'est difficile parce que je suis lent et que je ne peux pas dribbler, mais j'y trouve compte.

J'ai été drafté par les Raptors et j'interesse très fortement les Knicks, qui veulent se débarrasser de K Mart et Novak, ainsi que les Clippers, je rêve d'une association avec the Quake.

Je vais très vite essayer d'augmenter mes aptitudes techniques, quitte à ne me soucier du physique qu'en dernier recours, c'est un choix bizarre mais j'ai envie d'essayer...

ortk ortk
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 08:48:17

Une petite série à 8V pour 2D pour remettre les Bulls sur de bons rails. Toute la division a un bilan positif, la bataille va être rude.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 09:08:22

On atteint les finales de Conf avec le Thunder
En demie contre Minnesota, c'était moyennement parti, étant mené 1-0 puis 2-1 mais on s'impose 4-2 avec un triple double pour moi dans le 6è match.
En finale, New Orleans. Du très lourd au programme.

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
12 juillet 2013 à 16:52:22

enfin fini ma saison rookie de mon SF athlétique.
Pour rappel drafté par Rockets mais transféré à ma demande aux Grizzlies
On finit league leader
Je finis bien sur MVP 29.6 points 7.2 rebonds 7.8 assits 0.5 steal et 0.7 block 65.3% au shoot et 93.7% aux lancés francs
A la fin de la saison régulière j'ai un overall de 90
1er tour PO les Warriors

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
12 juillet 2013 à 17:39:34

Ah les plaisirs des PO et surtout les crise de nerfs

Warriors 97
Curry 18
Thompson 25
Barnes 12
Lee 27
Bogut 6
Banc 9

Grizzlies 102
Conley 2
Allen 2
Randolph6
Gasol 8
banc 22
Moi 28mn 60pts 10rbs 10p 7TO
La crise de nerf le manque de finition de mon 5 majeur. Des écrans où ils passent derrières leur vis à vis...

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 12:07:24

Finales NBA atteintes :)
Ce sera soit contre Cleveland soit Chicago, qui menait 3-1.
Chicago serait une énorme surprise.
Ils n'ont que 2 joueurs au dessus de 80 : Rose (94) et Deng, qui n'a que 83. Le reste, c'est vraiment pas folichon, avec Noah a 78 et le reste qui atteint difficilement les 70.

Après avoir affronté Golden State et son armée de shooteurs, les Wolves et leur 2 joueurs à 90+ et des très bons joueurs de compléments et New Orleans, avec ses 4 joueurs à 90+) (!), ça ferait une baisse de niveau.

New Orleans a quand même Gordon (92), Howard (92), Davis (93) et Prigioni (90) + Aminu (83).
Prigioni, c'est un meneur drafté à la fin de la première années et qui fait de superbes saisons.
S1 : 16 pts / 8.5 asts / 3.8 rbds / 1.4 int / 0.7 ctrs / 46.8% / 27.2% 3-pts
S2 : 18.1 pts / 8.2 asts / 4.2 rbds / 1.3 int / 0.9 ctrs / 47.9% / 31.4% 3-pts
S3 : 18.8 pts / 8.9 asts / 4.5 rbds / 1.4 int / 1 ctrs / 49.1% / 36.7% 3-pts

Son gros problème ? La mécanique de son shoot.
http://youtu.be/mekVTrFLl_g
Il se fait contrer 3-4 fois à chaque confrontation contre mon équipe, et une fois il s'est fait contrer au moins 7-8 fois (j'avais pas compté).

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
13 juillet 2013 à 12:18:36

Fin de parcours et 2e saison pourrie
Fin de parcours en finale de conférence 4-2 face aux Thunders (futur vainqueur face aux Heat)
Simulé 3-1 pour eux je reviens à 3-2 après un match d'anthologie chez nous.
Le reste classique chez eux on est devant à 40 secondes +2
Je suis rincé de ma défense sur Durant et de mon attaque65 points. Durant me met dans le vent avec sont fadeway 3 pointers - 1 et -30 secondes à jouer. Classique je rate mon dunk sur l'action suivante et le reste se joue aux FT

Pour 2nd année je demande mon transfert. Envoyé aux Bulls contre Rose et Deng avec Conley. Je voulais partir pour m'éloigner de Conley
Après 2 autres demandes infructueuses je suis finalement transférer aux Hornets contre Al Faruq et le SG cheaté.

Donc aux Hornets
Lopez
Davis 84 seulement mais on connaît son potentiel
Moi 94
Ariza échangé contre Vasquez
Bufford un rookie drafté en 3 position donc un très fort potentiel

alboreto23 alboreto23
MP
Niveau 3
13 juillet 2013 à 16:22:51

bonjour ,

j'ai créer un Arrière spé.3 1,98m 93kg , j'ai été drafter par les rockets après 6 défaite et 1 victoire je demande le transfert soit Boston soit NY il me transfert au grizzlies j'ai disputer 3 match avec eu 2 victoire et 1 défaite contre les lakers 93-90 je rate le dernier shoot pour égaliser :-( .
laur bilans actuellement 4-6.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 18:56:16

Bon c'est bien Chicago en finale :) 1-1 pour l'instant.

Cependant je trouves irritant la nette augmentation du niveau de difficulté au fur et à mesure que les playoffs avancent. Je veux bien que ça simule la motivation des joueurs, mais c'est que dans un sens. Nous, que dalle.
Et puis, c'est simplement les moves de l'IA qu sont un peu plus cheaté et notre joueur qui refuse encore un peu plus de rebonds. Ça se limite globalement à ça mais c'est lourd.
Je vois pas pourquoi l'équipe que j'affronte en finale doit étre plus forte que celle que j'ai affronté en finale de conf. NO est largement supérieur à Chiago, c'est un fait, alors ne me faites pas croire que Dalembert devient Olajuwon et que leurs joueurs à 65 overall se transforment tous en Bryant, Jordan et autres.

BananaOfMars BananaOfMars
MP
Niveau 5
13 juillet 2013 à 18:57:21

Nom : Ryan Carter
Prénom : Nick
Poste : Meneur (spé. athlétique)
Mensurations : 2m01, 101kg

Après avoir commencé une carrière catastrophique, je l'ai supprimée et refaite et je ne regrette pas... Après un match moyen au Rookie Showcase, je suis drafté en 20ème position (seulement !) par les Denver Nuggets. Après des débuts un peu poussifs, j'explose enfin vers le 5eme match avec des états très équilibrées (14pts 7rbs 6pd) et je commence à grappiller pas mal de temps de jeu.
J'ai un conseil aux nouveaux joueurs qui tentent une carrière, ne faites pas en sorte de tenter le plus de points possible lorsque vous débutez... Il vous faudra juste tenter de jouer simple (tenter des rebonds, faire des passes et shooter seulement si vous êtes bien placés ou seul). J'en avais fait l'expérience avec ma carrière précédente ou je shootait sans arrêt... Maintenant je suis bien et je cherche pas les stats si l'entraîneur ne m'aura pas encore mis titulaire.

Romain23jordan Romain23jordan
MP
Niveau 1
14 juillet 2013 à 00:34:35

Qqn sait si on sait avoir des joueurs dans les packs or en mode myteam ?

alboreto23 alboreto23
MP
Niveau 3
14 juillet 2013 à 15:02:36

j'ai battue 2 record 1 de la franchise le plus de point marqué en 1 match 47 pts et le plus de panier 3pts 13 :-) .

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 15:53:18

Voilà, champion NBA en 5 matchs :)
MVP des finales avec 29 pts / 10,7 rbds / 2,5 ctrs / 3 asts / 73.1% / 33.3% 3-pts / 91.4% LF
Je ne pensais pas avoir une telle moyenne de points comme j'en ai mis 25 sur le dernier match et il me semblait avoir foiré 2 matchs en début de série. Mais je dois confondre avec la série d'avant.

Niveau effectif, pas grand chose à dire, à part que j'aimerais qu'on récupère un 3 pour le banc. Pas besoin d'un très bon joueur, mais quelqu'un qui permettre à Perry Jones de se fixer en 4.
Malheureusement, comme n'importe quelle équipe dans laquelle on évolue, pas de recrue. Sauf un drafté tout pourri. 2 départs, un ancien drafté tout pourri aussi et Reggie Jeckson :( qui part au Heat (comment ils peuvent le signer pour 5+M$ avec leur masse salariale ?!?!?! :( ).
Budinger est libre et serait PARFAIT en 3 mais j'y crois pas un millième de seconde (vu qu'on ne recrutera pas).

Free Agency super vide. Seulement 2 signatures de niveau correct : Wilson Chandler à Orlando (est-ce que ça les sauvera ? J'en doute mais il est déjà leur meilleur joueur) et J.R. Smith qui rejoint les Lakers (qui avaient vraiment besoin d'un intérieur, pas d'un extérieur).

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
14 juillet 2013 à 16:56:38

donc après un début de saison difficile. différent transferts (Chicago puis NOLA) saison de merde jusque aux all star. Fin de saison en flèche NOLA remonte à la 6e place de conférence ( je joue que les KG).
Mr cheaté+ Durant est MVP
On joue Memphis (mon ancienne équipe), on les sweep. Je dois faire un triple double sur la série
On joue les Jazz pour la semie, mauvaise manipulation et je passe au Key Game, heureusement on lead 3-1 et lorsque je les joue je comprend pourquoi
Pour la finale de conférence, pas trop difficile à deviner, on se prend les Thunders
On commence la série chez eux pas besoins de le préciser.
Dans un match de merde pour moi on l'emporte 107-102 avec à mon compte 72 points 3 rebonds 5 assists et 6 TO
je joue 4*8 superstar

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
15 juillet 2013 à 14:04:41

Une touche édité serait bien pour le prochain forum pour éviter des posts l'un après l'autre.

Donc à ma surprise on sweep aussi les Thunders. Je me demande si vous avez remarqué que lorsque l'on joue un jeu décisif à domicile nos adversaires capitulent assez vite si on arrive à leur mettre 10-15 points d'avance.
Pour revenir à cette série Durant est juste monstrueux. Impossible à arrêter s'il veut te passer (pourtant 95/95 on ball défense et 99 defensive awareness)il fait sa série habituelle +28 points +7 rebonds + 7 assits mais il tombe sur un OS mon gars 99 overall sur la série je tourne à +62 points un peu moins de 6 assists et un peu moins de 8 rebonds

Sans surprise, on joue les Heat en finale.
On domine notre sujet et on gagne le match 1 de 5 points.
Commence les embrouilles ( 2k :nah: ) On domine notre sujet, on mène de 12 points puis le Heat revient. Arrive le moment fatidique des 2.30mn avant la mi-temps on est à 44-44 et mon... de Coach me sort. Retour pour le 3e Quart et bien sur on à 12 points de retard. Reprendre 12 points au Heat à ce moment étant impossible malgré mes tentatives je rage quit :banzai: le jeu et je lance play the next Key Game.
Résultat on est mené 3-2. Le jeu se jouant sous le format 2-3-2, on a commencé par emporté les 2 premiers matchs et on perd chez eux.
Nous revoilà à la maison pour les 2 derniers matchs
2 triple double avec au moins 50 points pour moi plus tard nous voila champions.
Comme prévu au début de l'année, Davis et mon jeune Rookie (drafté 3e) ont bien tourné et on été déterminants dans les derniers matchs bien soutenus par Robin.

De plus une excellente nouvelle arrive pour nous en début de 3e saison car mon GM signe le meneur des Kings
faisant un 5 majeur
Meneur I.Thomas 80
SG Bufford 82
C Lopez 78
PF Davis 91
SF L. Gibbs 99
avec sur le banc/ Rivers, Jack, Ariza, Anderson pour les plus connus. Je regrette que l'on puissse pas demander l'apport de FA car on y trouve de bons joueurs nécessaire à notre rotation en PF Jason Maxiell.
Mauvaises nouvelles la conférence Ouest devient "difficile" à ma position: Melo quitte les Knicks pour les Spurs et Lebron signe aux Suns

On commence notre 3e saison( désormais 4*8 en HOF) par un KG à Sacremento. Mon big5 ne me déçoit, sous mon impulsion 40 points 12 rebonds 17 passes, tous dépassent les 10 points

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment