Est-il posdible que notre joueur soit blessé ?
Quelqu'un a t-il déjà eu une blessure quelle qu'elle soit.
Car hier mon joueur après avoir subis un gros choc ne courrait plus,et ce durant 2QT , je le croyais blesser mais non.
J'ai entamer ma 3ème saison avec mes Lakers et pas une seule blessure.
14 saisons et pas une blessure il me semble, ni de moi ni de mes coéquipiers. Sûrement un bug. Sur le 11 et le 12, ça fonctionnait bien les blessures pourtant ( sur le 12, j'ai été blessé une demi saison ).
Et en gains cumules pour les VC ta combien en tout ?
PC pour moi, pas de VC. À peine 200 000, tous gagnés sur le parquet.
Après avoir essayé tous les postes j'arrive ^pas a me décidé sur quel poste crée mon joueur j’hésite entre mj, arrière et un petit ailier quel est le meilleur postes.
Help me merci
Je me suis enfin décidé a faire un arrière shooteur a la Allen Iverson.Bon je m'y met enfin cette fois ces la bonne.
Jonathan Gathlin
Meneur de jeu - Draft TR 1 - C 14
Houston Rockets (l'équipe que je déteste )
A peine arrivé déjà envie de partir mais bon on verra
Moi aussi Houston je déteste cette équipe.
BON mon arriéré scoreur a ete drafté 1er par les hornets.J’espère m'imposer rapidement dans cette équipe qui a de l'avenir. A suivre...
Bonne partie hier avec pas mal de confirmation de fait de jeu:
Cette fois, j'ai joué 5 minutes. Et 5 minutes déclarées par le jeu par en fait j'ai joué à peine 4 minutes mais minutes commencées = minutes comptées par le jeu.
Du coup, je l'ai joué totalement perso, et j'ai enfilé 21 pts durant cette très courte période. Non mais.
Sinon, mon joueur a passé la barre des 13 000 passes décisives en carrière, plus que 2809 pour aller chercher le record de Stockton.
Woof, match de reprise après bien 3 mois sans 2k13!
30 points, 12 rebonds, 3 asts, pas si mal :p
J'ai une petite question , lorsque j'ai commencé ma carriere , j'etais pas en ligne , decoup je suis en PC , c'est possible de basculer en VC ou je dois recommener ma carriere ?
Merci de vos reponse
tu dois recommencé je pense
Oui, impossible de la connecter une fois commencée
Avec le temps, ma carrière voit disparaitre les stars actuelles au profit de stars crées par le jeu. Mais aujourd'hui, j'ai eu mal au coeur (enfin mal au coeur, façon de parler hein, ça ne va pas m'empêcher de dormir) pour un de mes joueurs. Xavier Henry, 36 ans, avec qui je joue depuis 7 ans désormais.
Avant, je lui balançais de sacrés alley opp en contre attaque, c'était ma 1ère option offensive en contre et ma 2ème en attaque placée.
Aujourd'hui, il me fait pitié. Je ne sais même pas pourquoi il est encore titulaire ( son back up a 69, lui 70, sachant qu'il navigue entre 63 et 70 avec des -7 ou +è selon ses perfs). Et dans la partie de ce soir, ce fut flagrant. A plusieurs reprises, je l'ai choisi comme option en contre attaque car mieux placé et à chaque fois, il m'a loupé l'action ou a refusé le shoot. Si bien qu'en 2ème mi-temps, ben désolé pour lui, mais j'ai choisi à chaque fois une autre option que lui car je ne lui accorde plus aucune confiance.
Tiens, tant que je suis dans la pose de pavé, coup de gueule contre ma seconde unit qui est catastrophique, les mecs me bouffent la feuille de matchs et réduisent mes caviars à néant comme un Allemand vide des pintes à la fête de la bière.
2ème et 3ème saison terminées à Detroit pour le même bilan : Perdre en demi-finales de conférence contre les Bulls puis les Sixers l'année suivante.
Fin de contrat donc dans la franchise qui m'a drafté et une impression d'inachevée. L'équipe était bonne mais impossible de réaliser de grande prestations au moment importun. A l'image de Dwight Howard complètement transparent lors de mes matchs joués...Bref quel gâchis.
A l'intersaison, je signe chez les Heat pour former les 4 fantasticossss ( Lebron, Wade et Bosh ! ) . Pour le moment 10-0 c'est bon ça !! Et dire que je croyais qu'à Detroit on jouait bien ... Vous me direz avec ces gars là c'est facile...ben vous avez raison !!
Pourvu que ça dure !!
Après un draft chez les Hawks d'Atlanta,je pars en cours de saison chez les Suns avec qui j'irais en finale NBA ou on s'inclinera 4-2 face au Heat, pour ma deuxième saison je signe chez les 76ers et je suis actuellement a 58 matchs joués,je suis leader de ma conférence devant le Heat avec 52 victoire et 6 défaites
Mon premier triple double !
24 points à 66,7%, 14 rebonds, 12 passes décisives + 2 contres
Et contre les Hornets, la 2è meilleure équipe de la ligue !
http://m.youtube.com/watch?v=jvgG4X4kRic
Et je viens de pulvériser mon record de points et les Lakers au passage, avec 67 points ! Auxquels on ajoute 13 rebonds, 3 contres, 2 assists et 2 interceptions. Je prends donc le record de points sur un match de mon équipe. Le tout le 1er janvier.
Bon en face, c'était des Lakers catastrophiques dans l'ensemble et surtout dans la raquette. Le seul intérieur potable (guère plus), Gasol, était absent, et E. Clark - T. Mozgov dans la peinture, ça pèse pas lourd...
Je veut faire un meneur qui resemble a kyrie irving. Quelle style de jeu je doit lui mettre svp ??
À Romano, est ce que faire des triples doubles est dans tes objectifs pour atteindre le HOF ? Si oui combien en faut il ? Moi, il en fallait 25.
J'en ai pas souvenir.
A vérifier mais je ne suis pas sûr. En tant que pivot, ça doit pas forcément être la priorité.
Je regarderais.