CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 83»
Page suivanteFin
GRD_Looping GRD_Looping
MP
Niveau 5
22 juin 2013 à 11:44:18

Est-il posdible que notre joueur soit blessé ?
Quelqu'un a t-il déjà eu une blessure quelle qu'elle soit.

Car hier mon joueur après avoir subis un gros choc ne courrait plus,et ce durant 2QT , je le croyais blesser mais non.

J'ai entamer ma 3ème saison avec mes Lakers et pas une seule blessure.

ortk ortk
MP
Niveau 9
22 juin 2013 à 16:35:38

14 saisons et pas une blessure il me semble, ni de moi ni de mes coéquipiers. Sûrement un bug. Sur le 11 et le 12, ça fonctionnait bien les blessures pourtant ( sur le 12, j'ai été blessé une demi saison ).

gangstalecious gangstalecious
MP
Niveau 3
22 juin 2013 à 17:10:14

Et en gains cumules pour les VC ta combien en tout ?

ortk ortk
MP
Niveau 9
22 juin 2013 à 17:12:58

PC pour moi, pas de VC. À peine 200 000, tous gagnés sur le parquet.

KillGamer79 KillGamer79
MP
Niveau 2
23 juin 2013 à 17:35:51

Après avoir essayé tous les postes j'arrive ^pas a me décidé sur quel poste crée mon joueur j’hésite entre mj, arrière et un petit ailier quel est le meilleur postes.
Help me :hum: merci

KillGamer79 KillGamer79
MP
Niveau 2
23 juin 2013 à 18:10:59

Je me suis enfin décidé a faire un arrière shooteur a la Allen Iverson.Bon je m'y met enfin cette fois ces la bonne.

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:30:36

Jonathan Gathlin

Meneur de jeu - Draft TR 1 - C 14

Houston Rockets (l'équipe que je déteste :( )

A peine arrivé déjà envie de partir mais bon on verra

KillGamer79 KillGamer79
MP
Niveau 2
23 juin 2013 à 19:36:14

Moi aussi Houston je déteste cette équipe.
BON mon arriéré scoreur a ete drafté 1er par les hornets.J’espère m'imposer rapidement dans cette équipe qui a de l'avenir. A suivre...

ortk ortk
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 16:13:46

Bonne partie hier avec pas mal de confirmation de fait de jeu:

• Bug du ASG: de pire en pire le All Star Game.

Cette fois, j'ai joué 5 minutes. Et 5 minutes déclarées par le jeu par en fait j'ai joué à peine 4 minutes mais minutes commencées = minutes comptées par le jeu.
Du coup, je l'ai joué totalement perso, et j'ai enfilé 21 pts durant cette très courte période. Non mais.

• Je confirme qu'obtenir le MIP pour un coéquipier est impossible. De plus, le joueur Westphal qui réalise ça est en train de rentrer dans le rang et a perdu pas mal d’efficacité. D'ailleurs je sens que mon équipe est en train de lacher tout doucement la rampe. Si mon joueur ne s'enflamme pas à un moment du match, l'équipe adversaire s'envole vers la victoire à coup sûr.
      • Confirmation également ce que je disais à propos des transferts: j'arrive à recruter des stars (sup à 90 ) et des doubles-merdes (- de 69) mais recruter un joueur entre 70 et 85, impossible, jamais jamais jamais la transaction ne passe.

Sinon, mon joueur a passé la barre des 13 000 passes décisives en carrière, plus que 2809 pour aller chercher le record de Stockton.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:53:32

Woof, match de reprise après bien 3 mois sans 2k13!
30 points, 12 rebonds, 3 asts, pas si mal :p

LBJ-11 LBJ-11
MP
Niveau 1
25 juin 2013 à 17:09:34

J'ai une petite question , lorsque j'ai commencé ma carriere , j'etais pas en ligne , decoup je suis en PC , c'est possible de basculer en VC ou je dois recommener ma carriere ?
Merci de vos reponse

barthdu33 barthdu33
MP
Niveau 8
25 juin 2013 à 17:11:48

tu dois recommencé je pense

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 09:49:15

Oui, impossible de la connecter une fois commencée

ortk ortk
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 22:51:17

Avec le temps, ma carrière voit disparaitre les stars actuelles au profit de stars crées par le jeu. Mais aujourd'hui, j'ai eu mal au coeur (enfin mal au coeur, façon de parler hein, ça ne va pas m'empêcher de dormir) pour un de mes joueurs. Xavier Henry, 36 ans, avec qui je joue depuis 7 ans désormais.
Avant, je lui balançais de sacrés alley opp en contre attaque, c'était ma 1ère option offensive en contre et ma 2ème en attaque placée.
Aujourd'hui, il me fait pitié. Je ne sais même pas pourquoi il est encore titulaire ( son back up a 69, lui 70, sachant qu'il navigue entre 63 et 70 avec des -7 ou +è selon ses perfs). Et dans la partie de ce soir, ce fut flagrant. A plusieurs reprises, je l'ai choisi comme option en contre attaque car mieux placé et à chaque fois, il m'a loupé l'action ou a refusé le shoot. Si bien qu'en 2ème mi-temps, ben désolé pour lui, mais j'ai choisi à chaque fois une autre option que lui car je ne lui accorde plus aucune confiance.

Tiens, tant que je suis dans la pose de pavé, coup de gueule contre ma seconde unit qui est catastrophique, les mecs me bouffent la feuille de matchs et réduisent mes caviars à néant comme un Allemand vide des pintes à la fête de la bière.

Tomgone Tomgone
MP
Niveau 3
29 juin 2013 à 07:53:31

2ème et 3ème saison terminées à Detroit pour le même bilan : Perdre en demi-finales de conférence contre les Bulls puis les Sixers l'année suivante.

Fin de contrat donc dans la franchise qui m'a drafté et une impression d'inachevée. L'équipe était bonne mais impossible de réaliser de grande prestations au moment importun. A l'image de Dwight Howard complètement transparent lors de mes matchs joués...Bref quel gâchis.

A l'intersaison, je signe chez les Heat pour former les 4 fantasticossss ( Lebron, Wade et Bosh ! :bave: ) . Pour le moment 10-0 c'est bon ça !! Et dire que je croyais qu'à Detroit on jouait bien ... Vous me direz avec ces gars là c'est facile...ben vous avez raison :rire2: !!

Pourvu que ça dure !!

masternabil masternabil
MP
Niveau 9
29 juin 2013 à 15:45:22

Après un draft chez les Hawks d'Atlanta,je pars en cours de saison chez les Suns avec qui j'irais en finale NBA ou on s'inclinera 4-2 face au Heat, pour ma deuxième saison je signe chez les 76ers et je suis actuellement a 58 matchs joués,je suis leader de ma conférence devant le Heat avec 52 victoire et 6 défaites

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:22:09

Mon premier triple double !
24 points à 66,7%, 14 rebonds, 12 passes décisives + 2 contres
Et contre les Hornets, la 2è meilleure équipe de la ligue !
http://m.youtube.com/watch?v=jvgG4X4kRic

Et je viens de pulvériser mon record de points et les Lakers au passage, avec 67 points ! Auxquels on ajoute 13 rebonds, 3 contres, 2 assists et 2 interceptions. Je prends donc le record de points sur un match de mon équipe. Le tout le 1er janvier.
Bon en face, c'était des Lakers catastrophiques dans l'ensemble et surtout dans la raquette. Le seul intérieur potable (guère plus), Gasol, était absent, et E. Clark - T. Mozgov dans la peinture, ça pèse pas lourd...

ziani57 ziani57
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 20:18:11

Je veut faire un meneur qui resemble a kyrie irving. Quelle style de jeu je doit lui mettre svp ??

ortk ortk
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 22:59:26

À Romano, est ce que faire des triples doubles est dans tes objectifs pour atteindre le HOF ? Si oui combien en faut il ? Moi, il en fallait 25.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 07:37:18

J'en ai pas souvenir.
A vérifier mais je ne suis pas sûr. En tant que pivot, ça doit pas forcément être la priorité.

Je regarderais.

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment