CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 83»
Page suivanteFin
ortk ortk
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 11:40:57

Mrspock60 : fais gaffe au bug de la prolongation du contrat rookie. Dans le doute, change d'équipe car si ta carrière est connecté au serveur 2K, ça va bugger et tu perdras tout.

Lazhar Lazhar
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 12:48:45

Salut à tous !Je vous présente ma seconde vidéos !

Une petite compilation de mes meilleures action notamment de mes plus beaux dunks ! :-d

:d) http://www.youtube.com/watch?v=fFKyw4DpGZ8&list=HL1369044661&feature=mh_lolz :g)

Tomgone Tomgone
MP
Niveau 3
21 mai 2013 à 15:02:52

@ Mrspock60 : Ne fais pas la même erreur que moi :snif2:

XxSmash44xX XxSmash44xX
MP
Niveau 3
22 mai 2013 à 00:33:43

Ma premiere année a Houston était vraiment minable je simulais beaucoup de matchs et nous ne sommes même pas aller aux playoffs.
La saison d'après j'ai décider de jouer tout les matchs dont la moitié en 12 min par quart temps. Mon joueur a énormement progressé. Nous avons gagné les playoffs et j'ai terminé MVP des playoffs et de la saison régulière.
La saison suivante avec le départ de Carmelo Anthony au Suns je décide d'aller a Boston. Et pour la deuxieme fois nous gagnons les playoffs et je termine encore une fois Mvp et meilleur passeur et intercepteur ( Et une victoire au concours de dunk au ALS :-d )
La je viens de commencer ma quatrieme saison au Lakers . On commence la saison par du 9-0. Mon joueur a maintenant 86 de général et j'ai 8,500,000 fans :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:03:17

Le All star game est bugué lui aussi ?
Parce que je suis choisis par les fans en tant que pivot. C'est Howard qui démarre le match ... :doute:
Je joue 2 minutes dans le premier quart temps, 4 dans le second, et puis plus rien jusqu'au 16 dernières secondes du match :rire: :-(

C'est assez chiant tout ces petits bugs qui pourrissent le jeu au final.

Tomgone Tomgone
MP
Niveau 3
22 mai 2013 à 07:51:43

Oui tout le monde rencontre le même problème au All Star Game : un temps de jeu famélique même si tu finis premier dans les votes.

Lorsque vous simulez les matchs, votre joueur garde les même stats ?? Le mien voit ses points et ses passes décisives divisés par 2... Du coup dès que je simule, mes moyennes s'écroulent .

ceara17 ceara17
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 11:39:12

Ah ben c'est nul alors :s
Je suis dans ma 2nde saison (Pro 4X9mns) et je suis 2e dans les votes pour le ASG derriere Durant...j'attends ce matcj avec impatience, mais à ce que je comprends, je peux quasi faire une croix dessus?...ça craint

ortk ortk
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 22:35:16

ceara17, tu joueras sûrement, mais assez peu. Ne t'attends pas à être titulaire et à beaucoup jouer. C'est vrai que ça gache un peu le plaisir.

Pour ma part, j'ai fini mes 13ème Play Off et ma dernière année de contrat aux Bulls. Le titre de ces 2 dernières saisons pourraient être:

Les Belles Histoires n'arrivent qu'une fois ".

Après 2 titres avec les Bulls, l'arrivée d'Anthony Davis ,avec qui nous avions formés un duo magique aux Hornets ( 4 X champions NBA, 5 titre MVP à nous 2 en 5 ans )avait donné les espoirs les plus fous de records en tout genre aux fans.
Si en saison régulière ce fut le cas ( 1 titre de MVP chacun en 2 ans), les play off furent très décevants. Finaliste malheureux de conférence la saison passée, nous partions avec une envie de revanche énorme.

1er tour contre les Celtics et un sweep ..... contre nous. Simulation et hop, vous êtes menés 3-0, coaching débile et adresse catastrophique de l'équipe, défaite à Boston. 1er de conférence sweepé par le 8ème au 1er tour, la honte. Davis agent libre, c'est sur ce triste final que s'achève notre collaboration.

Au passage, ce sont les Nuggets de Rubio (MVP des Finals) qui remportent le titre.

Bref, c'est parti pour une 14ème saison. Davis a rejoint la bande à Rubio et mon joueur a choisi de rester aux Bulls avec un contrat sur 6 ans ( pour 190 millions de $ quand même ).

C'est le dernier contrat de ma carrière après 3ans aux Suns, 5 aux Hornets et donc 5+6 aux Bulls. Davis a été remplacé par un AF de 92 d'over all. On va voir ce que ça donne.

Calendrier en vu: 1 seul match clef sur le 1er mois. Je lance la simulation, ça va, ça se passe à peu près correctement. Bilan de 7-4 , 2ème de division, 5ème de conférence, des stats corrects ( 15pts, 5,5 rebds, 10 pads et 2,9 int ), ça devrait le faire. Les Nuggets de Rubio et Davis affichent un bilan de 15-3 de leur coté, ouch, ils partent pour le titre eux.

Tomgone Tomgone
MP
Niveau 3
23 mai 2013 à 00:11:13

14ème saison !! respect :bravo:

dytamnat22 dytamnat22
MP
Niveau 5
23 mai 2013 à 15:01:02

Waouh 14 saisons ! C'est impressionnant, d'autant plus que t'as pas beaucoup changé de club.
Est-ce que ton joueur va battre des records en carrière ? comme les passes de Stockton ?

De mon côté, j'ai pas mal vadrouillé avec mon arrière :
1ère saison à Portland, stoppée en PO, l'équipe est totalement déstructurée à l'intersaison

2ème saison à LAC couronnée par une bague et un trophée de MVP des finales

3ème saison à Atlanta avec CP3 et Horford, bague (avec seulement 2 matchs simulés gagnés en PO :hum: ) et MVP de la saison et des finales

4ème saison retour à LAC avec une équipe monstrueuse Bledsoe-Lou Williams-MOI-Josh Smith-Blake Griffin (+Jooks et Peko sur le banc) bague, MVP de la saison et des finales

5ème saison toujours à LAC, la saison se passe bien, j'atteins une moyenne de 29pts 8rb 7,5p.d 2,2int 1,5ctr
J'ai des envies d'ailleurs, pourquoi pas relancer le franchise historique des C's

ortk ortk
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 15:58:03

Le record de carrière en passes de Stockton, c'est mon objectif majeur. Le jour où je le dépasse marquera sûrement ma dernière saison. D'après mes calculs, il me faut 4 saisons encore pour y parvenir. J'ai 6 ans de contrat donc c'est jouable. Je me demande juste I le jeu va prendre en compte le vieillissement de mon joueur.

dytamnat22 dytamnat22
MP
Niveau 5
23 mai 2013 à 17:33:44

Tu seras peut-être forcé de prendre ta retraite papy !
Je suppose que ton perso est aux max partout avec altruiste niveau 3 pour battre le record plus vite ?

Mrspock60 Mrspock60
MP
Niveau 3
23 mai 2013 à 21:28:58

Merci, j'ai suivi votre conseil et j'ai finalement signer chez les fake...lakers pardon !
je viens de terminer le All Star Game et mon bilan est bof, 25-28, avec une moyenne d'équipe de 91... ces mauvais résultats peuvent provenir d'où à votre avis ? entente moyenne, addition de de joueurs exubérant/imprévisible dans mon équipe(coucou melo/kobe) ou c'est totalement aléatoire ?

Sinon d'un point de vue personnel, mon joueur se porte bien 26,4/7/7 à 50% et comme vous mon temps de jeu au All Star Game est une vaste blague.

PS: félicitation @ortk pour ta longévité dans ce mode de jeu, belle carrière ! :)

beni-hur beni-hur
MP
Niveau 2
24 mai 2013 à 10:38:27

Hello à tous,

Un point sur ma carrière également, après mon contrat rookie chez les pistons où j'ai échoué 2 années de suite en finale de conférence je signe un contrat de 5 ans chez les Grizzlies pour espérer enfin décrocher une bague de champion..
Vu que j'avais commencé ma carrière avant les transferts de cet hiver, je me retrouve avec Rudy Gay ! le duo avec mon meneur athlétique est trèès prometteur, ça va très très vite, c'est spectaculaire, et quel joueur ce Rudy Gay (un de mes joueurs préférés en vrai et dans le jeu il est totalement monstrueux en dunk, au minimum un poster par match :bravo: )

Seul bémol, on a perdu Zach Randolph parti chez les Clippers et récupérer Louis Williams, qui ne comprend pas que je suis le meneur de l'équipe, il réclame sans cesse le ballon et foire un match sur 2.

J'aimerai bien soumettre un poste 2 à mon GM, des idées d'ailleurs là dessus??

@ortk : quelle carrière mec, hall of famer en puissance !

dytamnat22 dytamnat22
MP
Niveau 5
24 mai 2013 à 12:03:59

@ beni-hur
T'aimes pas Lou Williams ?! Moi je le trouve sympa, il prend les shoots quand il est ouvert, bon certes il tricote un peu !

Comme bon 2, il y a Ben Gordon. Bradley Beal et Jeremy Lamb doivent être sympa aussi dans le genre shooteur.
Après si tu demandes un joueur trop fort, tu risques de perdre Gay ou Gasol. Va voir du côté des rookies créés par la console, il y a parfois de bon rôle player.

Tomgone Tomgone
MP
Niveau 3
24 mai 2013 à 13:28:12

45 matchs joués : bilan 25-20 significatif d'une huitième place qualificative pour les playoffs. Les stats de mon joueur ont chuté à cause des simulations : 19 pts, 10.9 Rbds, 5.0 Pad, 0.7 Int et 1.8 Ctr.

3ème dans les votes du ASG derrière The King et Melo.

@ortk : combien de critères remplis pour le hall of fame ?

@beni-hur : toi qui a joué aux Pistons, tu n'aimes pas Brandon Knight ? Il est titulaire chez moi en 2 et fait son taf. Peut-être un peu léger en défense. Puis normalement, il est en fin de contrat en 2014.

J'ai un bug dans le jeu, je ne sais pas si ça vous le fait mais depuis le début de ma 2ème saison , il n'y a plus aucune blessure dans toutes les équipes... Ils sont tous dopés !? :rire:

Rob1hood Rob1hood
MP
Niveau 5
24 mai 2013 à 19:29:38

Bonjour à tous,

Je me lance dans les vidéos et je vous propose de suivre la carrière de mon joueur :

Poste : PA
Taille : 2m08
Style : Athlétique

Début de carrière compliqué pour le moment mais je vais persévérer !
Je vous laisse découvrir tout ça en image, j'espère que cela vous plaira, le 5ème épisode est en "commentary" ainsi que tous les autres à venir.

http://www.youtube.com/us/user/Valdamir31?feature=watch

Bon jeu à toutes et tous !

Lazhar Lazhar
MP
Niveau 7
24 mai 2013 à 21:29:36

Rob1hood :d) Tes vidéos sont vraiment bien ! Le seul soucis c'est peut être la qualité de l'image . Mais sinon c'est du bon boulot ! ;)

system67 system67
MP
Niveau 43
24 mai 2013 à 22:42:39

Punaise je viens de découvrir le bug du contrat :(
Merci le fofo même si je ne suis encore qu'au début de ma carrière.

Rob1hood Rob1hood
MP
Niveau 5
25 mai 2013 à 18:32:12

C'est quoi ce bug ?

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment